TDB il avait capté en 2 millisecondes...
ak (18 févr. 2016) disait:
TDB il avait capté en 2 millisecondes...
matbri (18 févr. 2016) disait:Te plains pas, j'ai pas écrit "plus mieux" !
Nikolas (18 févr. 2016) disait:
C'est moins pire
Oulala l'horrible expression surtout de la part d'un member eminent du corps enseignant.
matbri (18 févr. 2016) disait:Te plains pas, j'ai pas écrit "plus mieux" !
C'est moins pire
Oulala l'horrible expression surtout de la part d'un member eminent du corps enseignant.
Arakiscool (23 févr. 2016) disait:
Limite pluie neige vers 1400m dans le Chablais. Je suis sur place ça a rincé toute la nuit. Je vous ferai bien une petite photo de des conditions à 1300m m'enfin à part voir du vert et des plaques blanches y a pas grand chose intéressant.
A Morzine ils ont ouvert pour la première fois de la saison la piste du front de neige (le stade) hier, y peuvent déjà la refermer aujourd'hui... Je persiste et signe, ce n'est pas une année pour le Chablais, Aravis et autre massifs majoritairement sous les 2000m
ruffo (23 févr. 2016) disait:
elle a pas un peu buggée la météo skipass?
skibeziers (23 févr. 2016) disait:
" tout va bien " quand meme pas.
On est très loin des normales sous 1400 metres ...
skibeziers (23 févr. 2016) disait:alléluia...il aura fallu attendre le 23/02.
jeankiski (23 févr. 2016) disait:
non pas que je remette en cause ta compétence (ou celle de matbri et quelques autres) sur les prévisions mais les messages résolument optimistes s'appuyant sur ceux objectivement pessimistes depuis le début de la saison à coup de "c'est normal, c'est classique les redoux en hiver, ça ira mieux à l'arrière de la perturbation..."...résultat, c'est toujours aussi pourri sous les 1500m avec un Nième (tout le monde aura arrêté de compter) coup de flotte à 2500m hier.
Franchement, j'ai pas 80ans ni 15 d'ailleurs mais j'ai pas vu souvent autant de douceur et de flotte que cette année, sans compter les randos/pique-nique sur l'herbe sèche en t-shirt à 1500m le 1er janvier...
Alors, oui, on n'est toujours pas à l'abri d'un gros coup de neige en mars...perso (put***, qu'est-ce que j'ai pas dit), ça m'arrangerait un peu...voire en janvril...mais ça fera tard pour faire la sous-couche à 1200m
Genius03 (23 févr. 2016) disait:
On me dit flotte sur Avoriaz en ce moment... ????
Quelqu'un pour confirmer ?
LesGets1172 (23 févr. 2016) disait:
Neige à 1000m sur Thollon à quelques km à vol d'oiseau, donc ça m'étonnerait qu'il pleuve sur Avoriaz
Genius03 (23 févr. 2016) disait:Ca ne fait aucun doute étant donné qu'il neige aux lindarets à 1400m depuis cet après midi (et même plus bas désormais comme l'indique LesGets1172), et qu'il continue de neiger ce soir
LesGets1172 (23 févr. 2016) disait:
Neige à 1000m sur Thollon à quelques km à vol d'oiseau, donc ça m'étonnerait qu'il pleuve sur Avoriaz
Ah ok, possibilité d'avoir un peu de poudre vers 1500m demain matin donc ?
jeankiski (23 févr. 2016) disait:Sacré jeankiski, dans le genre "voilà je vous l'avais bien dit depuis le nouvel an qu'on aura une saison de merde !" on peut difficilement faire mieux. Allez, je t'offre moi aussi un bon point!
non pas que je remette en cause ta compétence (ou celle de matbri et quelques autres) sur les prévisions mais les messages résolument optimistes s'appuyant sur ceux objectivement pessimistes depuis le début de la saison à coup de "c'est normal, c'est classique les redoux en hiver, ça ira mieux à l'arrière de la perturbation..."...résultat, c'est toujours aussi pourri sous les 1500m avec un Nième (tout le monde aura arrêté de compter) coup de flotte à 2500m hier.
Franchement, j'ai pas 80ans ni 15 d'ailleurs mais j'ai pas vu souvent autant de douceur et de flotte que cette année, sans compter les randos/pique-nique sur l'herbe sèche en t-shirt à 1500m le 1er janvier...
Alors, oui, on n'est toujours pas à l'abri d'un gros coup de neige en mars...perso (put***, qu'est-ce que j'ai pas dit), ça m'arrangerait un peu...voire en janvril...mais ça fera tard pour faire la sous-couche à 1200m
inscrit le 06/02/03
92K messages