Il y a des jaloux...
mere_michele_prod (25 nov. 2013) disait:
Que ceux qui sont sortit des pistes publient des photos de leurs semelles !
KillaWhale (26 nov. 2013) disait:
Putain j'ai moins abimé mes skis en faisant du ski herbe cet automne !
Mi_chael (26 nov. 2013) disait:
un peu de patience de faibles neige seraient de retour en fin de semaine mais rien ets bien sur et surtout rien ne sera vraiment actif, l'anticyclone qui hier selon certains modèles semblait fuir, est en train de tomber a moureux de la France
juju73300 (28 nov. 2013) disait:
Tiens,c'est marrant,personne ne parle de la date du 7 décembre ?
je pensais que le forum allait exploser....
ca sera soit gavage en montagne en flux de nord ouest,soit neige en plaine en flux de nord et donc peu chez nous...
Powpow38000 (28 nov. 2013) disait:
Attention chère et heureux amies , la méteo va se gâter a partir du 8/10 décembre avec l'arrivée du froid polaire annoncé depuis maintenant plus de 6 mois !
Les sols seront bien blanc en plaine et en montagne sa va poser de très grosses quantité !
EPISODE A SUIVRE DE TRES TRES PRES !
Attention chère et heureux amies , la méteo va se gâter a partir du 8/10 décembre avec l'arrivée du froid polaire annoncé depuis maintenant plus de 6 mois !
Les sols seront bien blanc en plaine et en montagne sa va poser de très grosses quantité !
juju73300 (28 nov. 2013) disait:
Tiens,c'est marrant,personne ne parle de la date du 7 décembre ?
je pensais que le forum allait exploser....
ca sera soit gavage en montagne en flux de nord ouest,soit neige en plaine en flux de nord et donc peu chez nous...
steve_winwood (28 nov. 2013) disait:
Hum hum.
Nikolas (21 nov. 2013) disait:
Quand il y aura eu une semaine d'anticyclone et que les modèles continueront à voir l'anti pour les 10 jours suivants, là, je commencerai à m'inquiéter.
mere_michele_prod (28 nov. 2013) disait:
Nikolas (21 nov. 2013) disait:
Quand il y aura eu une semaine d'anticyclone et que les modèles continueront à voir l'anti pour les 10 jours suivants, là, je commencerai à m'inquiéter.
mono (28 nov. 2013) disait:
Quelqu'un aurai les nivoses en haute tarentaise?
En hors piste sans neige à canon rapportée bien sur......
Je pense que par endroit , il y a de surprises
Powpow38000 (29 nov. 2013) disait:Qu'il y ait une perturbation conséquente dans les prochaines semaines, j'ose imaginer que oui, ça va bien arriver.
Foutez vous de ma gueule vous verrez bien
Marcolao (29 nov. 2013) disait:Faut avouer, les différences de températures aujourd'hui en Savoie d'ouest vers l'est sont respectables :On a actuellement une sacré inversion de température.
on frole les 10 degré à 1600m/2000m à Bisanne (Les Saisies), au Semnoz et au col du Joly (Les Contamines).
Pebz (29 nov. 2013) disait:Yes
Tu parles de la peut-etre pertu de samedi dans 8 jours ?
mono disait:Quelqu'un aurai les nivoses en haute tarentaise?
En hors piste sans neige à canon rapportée bien sur......
Je pense que par endroit , il y a de surprises
Mi-chael disait:il y aura des surpises. mai slesquelles
inscrit le 25/05/04
14K messages