Vu la pauvre sous couche qu'il y'a meme si sa tombe 30 dans certains coins, il y'aura pas de quoi chopper une mi-molle!
fabien488 (12 janv. 2014) disait:
Vu la pauvre sous couche qu'il y'a meme si sa tombe 30 dans certains coins, il y'aura pas de quoi chopper une mi-molle!
LesGets1172 (12 janv. 2014) disait:
Perso je trouve pas qu'on a une pauvre sous couche, ok ce n'est pas comme l'année dernière mais ça fait une semaine que je ski dans les Portes du Soleil et je n'ai pas accroché une seule fois, bien sur ça devient tout doucement limite côté Suisse, mais France pas de soucis
Chloack (12 janv. 2014) disait:
LesGets1172 (12 janv. 2014) disait:
Perso je trouve pas qu'on a une pauvre sous couche, ok ce n'est pas comme l'année dernière mais ça fait une semaine que je ski dans les Portes du Soleil et je n'ai pas accroché une seule fois, bien sur ça devient tout doucement limite côté Suisse, mais France pas de soucis
C'est même plus que limite coté suisse ce jour! Par contre, ça tiens bon coté Avoriaz! Du frais et un peu de neige ca ne ferai pas de mal dans un premier temps...
rointheair (12 janv. 2014) disait:Ouaip... Bon les gars, on a passé un super WE de fin avril, et bien il fallait en profiter comme tel au lieu de se lamenter sur le manque de poudre, elle va revenir tôt ou tardOuais t'as raison, c'est nul 30cm!!
Vaut mieux qu'il pleuve et que tout fonde histoire que les aigris soient contents!
Skieuzzz (12 janv. 2014) disait:
djan (12 janv. 2014) disait:
Je ne sais pas ce que vaux la qualité de cette prévision, mais sur Courchevel, ils espèrent 30 à 40 cm sur la perturbation de lundi à mercredi...
Salut !
Où as tu vu cela ? Car sur le site de val thorens ils annoncent maxi 10 cm ...
_thomas_ (13 janv. 2014) disait:
La sous-couche est enfin béton un peu partout, c'est toujours ça de pris dans l'histoire !
legend77 (13 janv. 2014) disait:Oui ça se dessine même très bien! Tu seras pas le seul à en profiter, je serai en haute tarentaise à partir de samedi, ça s'annonce aussi bien bon et bien froidsinon le dernier run gfs laisse reveur quand meme non?????
surtout sur la fin de semaine(jeudi/vendredi)!!!!
je doit aller faire un tour a orciere prochainement je sens que ça va etre gavage
Pebz (13 janv. 2014) disait:Plus simple, aux Saisies le long d'un TK. Programme tranquille ces 3 derniers jours en famille (Ou presque le temps d'une heure avec un illustre skipasseur !)Sinon la photo : Roseland ?
Pebz (13 janv. 2014) disait:Plus simple, aux Saisies le long d'un TK. Programme tranquille ces 3 derniers jours en famille (Ou presque le temps d'une heure avec un illustre skipasseur !)Sinon la photo : Roseland ?
MrPotter (13 janv. 2014) disait:Oui ! Par contre il n'y a pas de miracle en faces sud...C'est aux saisies en ce moment??
Alalala, faut que j'y retourne, c'est un puits à neige cette station !!
Oui, c'est partiii
MrPotter (13 janv. 2014) disait:Oui ! Par contre il n'y a pas de miracle en faces sud...C'est aux saisies en ce moment??
Pebz (13 janv. 2014) disait:
Oui, c'est partiii
On dit "Grenier à neige" ! Et plutôt Arêches que les saisies (justement pour l'orientation) !
LesGets1172 (13 janv. 2014) disait:Certes (Avoriaz ?). Mais on n'a jamais dit que c'était le mieux actuellement. Même en Savoie on peut quand même trouver plus d'1m de neige, mais le manteau est loin d'être uniforme longtemps.Cette année, il y a quand même mieux enneigé que Arêches (par exemple dans la yaute), 95 cm à 2050 et 10 cm à 1200, c'est moyen moyen, pas habituel pour Arêche !!
LesGets1172 (13 janv. 2014) disait:
Neige vers 1200 sur Avoriaz, ça tombe bien, pas énorme mais on va pas être difficile
inscrit le 25/12/12
328 messages