le problème que j'idientifie surtout c'est la LPN de jeudi : 2100 en isère ...
fin bon on verra bien
fin bon on verra bien
Mi_chael (13 janv. 2014) disait:
bonjour
je reviens de 4 jours passés sur Valthorens et les 3 vallées, je ferai un topo demain mais c'est un peu inquiétant
toutefois, certaines stations font des efforts pour bien travailler les pistes avec la neige presente, , sauf une station des 3 vallées où c'est quais du foutage de G.... devinez qui....
sur 4 jours, mini -4,1 a Valthorens, maxi +8,2
faut que ça neige maintenant sérieusement
donjejex (13 janv. 2014) disait:
La perturbation de vendredi est également très alléchante. Elle était prévue pour vendredi soir / samedi après midi , mais plus les run GFS passent, plus elle se rapproche de jeudi soir / vendredi . Wait and see comme souvent. Profitons de ce qu'on peut avoir cette nuit déja.
Mi_chael (13 janv. 2014) disait:
toutefois, certaines stations font des efforts pour bien travailler les pistes avec la neige presente, , sauf une station des 3 vallées où c'est quais du foutage de G.... devinez qui....
Da goggle (13 janv. 2014) disait:
Bizarre bizarre...ça neigeait bien sur Megève, et passé côté Combloux, flotte, assez haut même de ce côté de la haute vallée de l'Arve. LPN 1200 je dirais.
Effet de foehn qui traîne encore ses guêtres ?
labathie (13 janv. 2014) disait:
J'étais aussi à Chamrousse et je confirme. Vivement demain !
Romain Dudu Dujean (13 janv. 2014) disait:Ah bonne nouvelle, c'est que la pertu doit encore rentrer en vanoise et maurienne
Val Thorens neige depuis 17h mais vrt léger.
Le foehn était pas présent comme annoncer donc tant mieux.
rointheair (13 janv. 2014) disait:
Dans les Aravis c'est de nouveau de la pluie a 1100m...
Arakiscool (13 janv. 2014) disait:
Je suis juste obligé de rigolé quand au prévision de TF1 ^^ grosse chute de neige dans les alpes, ici à Morzine il est tomber 0,5 cm... à 1300m.
Happictures (13 janv. 2014) disait:
Salut à tous,
Quelqu'un peut-il me dire pourquoi sur la webcam d'Oz en Oisans (qui d'ailleurs fait peur à voir) vers 17h00 pas de neige ni de pluie et sur la webcam de Vaujany vers 16h30, ça a l'air de bien tomber?
Les stations sont pourtant proches...et sensiblement à la même altitude.
aujourd'hui c'est the day of powder aux 7 laux ! 40 de fraiche a 1400 m et en haut j'imagine meme pas , moi qui est habituer a monter une 30 aine de fois par saison et qui reste bloquer chez lui a cause d'un putain d'accident de scooter de m***** ca fais marroner ..
regardez ça les amis : les7laux.com
Alexis (14 janv. 2014) disait:
LesGets1172 (14 janv. 2014) disait:
Oh nous le the day of powder à Avoriaz on l'a le 4 janvier, 70 cm sur la journée + nuit
Clair que ce fut la meilleure journée de la saison jusque là !
Powpow38000 (14 janv. 2014) disait:
aujourd'hui c'est the day of powder aux 7 laux ! 40 de fraiche a 1400 m et en haut j'imagine meme pas , moi qui est habituer a monter une 30 aine de fois par saison et qui reste bloquer chez lui a cause d'un putain d'accident de scooter de m***** ca fais marroner ..
regardez ça les amis : les7laux.com
inscrit le 18/04/12
222 messages