djoscratch (11 oct 2011) disait:
ca sert a rien de justifier sur ce forum, les gar il ont 38 pige il croivent avoirtout fait alors il savent tous ...
alors on va dire okk si vous le dite ...
ps nikolas : j'ai aucune remarque a avoir de ta part meme si tu as pas loin du double de mon age de 1 !
de 2 t'es prof tu pete plus haut que ton q* ??
l'orthographe je suis loin d'etre comme certain sinon on me l'aurais deja dit !!
on est sur un forum et pas dans une dicté d'orthographe ! ok on respecte les lecteurs on ecrit pas en sms...mais on peut quand meme etre indulgent un petit peu... sinon tous ici devrait se faire reprendre...
de 3 ta reflexion "nan 1850" etait un peu provoquante ? non ?
tu veut toujours avoir raison ?
bon alors desolé pour les autres pour le derapage mais pour toi aucune excuse ...
... merci ...
Ben le problème, c'est que tu racontes pas mal de vent quand même.
La preuve, t'as même pas remarqué que la reflexion "nan 1850" n'était pas de moi mais de Alpy. D'ailleurs, il ne dit même pas "nan" mais juste "1850".
Donc, c'est pas moi que tu traites de con, mais lui. Donc, ce n'est pas à moi que tu dois des excuses, mais à lui.
Ensuite, je n'ai jamais dit que j'avais tout vu, tout fait. C'est toi qui le penses.
Tu me dis plus haut
"ya des année le 24 octobre a 1500m yavait deja al sous couche ( dans les alpes du nord ( haute-savoie ))", alors moi, je te réponds tout simplement en te demandant quelle année, parce que oui, j'ai un tout petit peu plus de recul que toi, et que ce genre de généralité, je ne vois pas quand ça a eu lieu en dehors peut-être d'une exception qui m'aurait échappée.
C'était juste une question, pour faire avancer le débat. Si tu veux pas discuter, sous prétexte que d'autres sont plus expérimentés parce qu'ils sont plus vieux, qu'ils sont profs, qu'ils pètent plus haut que leur cul, etc... Ben évite de venir et crée ton blog.
Pour ce qui est de l'orthographe, tout le monde fait des fautes, y compris moi. Mais à un certain point, ça devient limite insultant pour les lecteurs. Car honnêtement, tu ne fais pas d'efforts.
A tel point que je suis obligé de te relire parfois 2 fois pour bien comprendre. Et je sais que je ne suis pas le seul.
Donc, je résume. J'ai tout simplement voulu discuter et toi, t'es monté dans les tours jusqu'à l'insulte "mal ciblée". Ensuite, petit rappel que "insulte + orthographe à la limite du supportable = trop relou sur un forum de passionnés". Point. Mais c'est pas grave.
Allez, faut pèter un coup, la neige va bientôt arriver.
La bise
inscrit le 25/05/04
14K messages