C'est vrai ça? Je savais pas!
alexdeladombes (10 jan 2011) disait:
montagneblanche (10 jan 2011) disait:
matbri (10 jan 2011) disait:
montagneblanche (10 jan 2011) disait:
Par contre ca vient de moi ou il n'a quasi pas neigé en haute maurienne , haute tarentaise ???
En Haute-Maurienne, 10 cm au-dessus de 2000m, à peine 5 cm à 1500cm.
Youpi
tu pourras faire un bonhomme de neige comme ça!lol
swallow@05 (11 jan 2011) disait:
dans le champsaur c'est bien parti ,ça pose dru ,pourvu que ça dure :p
Mi_chael (11 jan 2011) disait:
50 cm de neige a Tignes bientot a une mi janvier cela ne fait pas lourd quand meme
teuteuse (11 jan 2011) disait:
Mi_chael (11 jan 2011) disait:
50 cm de neige a Tignes bientot a une mi janvier cela ne fait pas lourd quand meme
Ok ça fait léger mais c'est encore largement skiable : j'ai passé une semaine sur l'Espace Killy fin décembre et les conditions de skis étaient bonnes... pour un mois de décembre. Seules les fins de journées étaient compliquées avec des pistes glacées : faire la Face à 16h30 donnait plus l'impression d'être sur une piste de bob qu'autre chose !
jeankiski (11 jan 2011) disait:
15-20 sur val d'arly d'après témoin à 1400m
jeankiski (11 jan 2011) disait:
15-20 sur val d'arly d'après témoin à 1400m
jeankiski (12 jan 2011) disait:
tu vas pas pouvoir sortir tes nouveaux skis !!
sinon, hs, niveau cap, c'est quoi le programme ?
Nikolas (12 jan 2011) disait:
Ouais mais chez vous quand ça fond, tout part ! Alors faut bien ça !
Iiej76 (12 jan 2011) disait:
Nikolas (12 jan 2011) disait:
Ouais mais chez vous quand ça fond, tout part ! Alors faut bien ça !
Tout a fait, Niko, Chamrousse comme les Orres, faut pas y aller, ça fond trop vite et en plus les pistes ne sont qu'en montées, il n'y a aucune descente :p Pour redescendre, faut prendre les télésièges, mais les forfaits ne couvrent pas la descente
Et comme de toutes façons, il n'y a jamais de neige dans ces coins là, ça évite bien des déplacements pour rien
yougsy (12 jan 2011) disait:
Quelqu'un peut-il m'indiquer les conditions de la norla et a quelles conditions de ski je dois m'attendre pour la semaine prochaine???
Merci d'avance.
alexdeladombes (12 jan 2011) disait:
yougsy (12 jan 2011) disait:
Quelqu'un peut-il m'indiquer les conditions de la norla et a quelles conditions de ski je dois m'attendre pour la semaine prochaine???
Merci d'avance.
normalement, beau et doux pour le début de semaine, donc je pense une neige bien dur le matin à moyenne altitude et plus souple l'aprés midi, risque de caillou sur les versants les plus exposés. Les quantité de neige ne pas astronomique. mais bon, d'ici là, j'espére qu'un bonne pertu bien froid va pointer le bout de son nez, j'en ai marre du ski-bar!!
s24atomic (14 jan 2011) disait:
Faut pas déprimer trop non plus, les prévisions à 8 jours sont plus difficiles à évaluer donc moins fiables... En tout cas moi je reste confiant pour le mois de mars, y'a encore le temps que ça reneige un bon coup
inscrit le 07/10/06
31K messages