snow-forecast.com espérons une erreur ...
CmaXX ( 4 déc 2009) disait:
Ca sent la grande année pour Granvalira.............
Par contre, pour la rando dans ce coin là, ça va le faire
David0969 ( 4 déc 2009) disait:
Sur les dernières 24h, c'est le Haut Couserans, le St Barthélémy et la Haute Ariège qui ont été et seront les plus arrosés.
Ca tourne à seulement 15 mm (une vingtaine de cm) à Piau à 1850 m, ou la température repasse positive avec 1.5°C... ca devient pourrie sous 2000 sur le 64/65.
Plus à l'Est, on est toujours dans du 30/40 mm en 24h avec Iso 0°C à 1500/1600 m. En terme de couche de neige, 30 à 50 cm de fraîche, jusqu'à 60/70 cm possibles localement d'ici demain matin !
marcico ( 4 déc 2009) disait:
CmaXX ( 4 déc 2009) disait:
Ca sent la grande année pour Granvalira.............
Par contre, pour la rando dans ce coin là, ça va le faire
pourquoi cette ironie ?
S'il neige à Lhospitalet çà doit être pas mal au dessus de 2000 malgré l'iso à 0 qui va s'envoler non ?
legerdois ( 5 déc 2009) disait:
De retour du Tourmalet (je travaille cette apres midi)...Et ben c'etait vraiment pas mal!!!La neige etait humide au dessous de 1800 mais meme jusqu'a 1500 trés skiable hors piste.Par contre au dessus soit sur les 3/4 du domaine c'était extra, tant sur piste que hors piste (d'ailleurs j'ai pas trop abimé les pistes...).Trés bonne quantité, pas de cailloux.Il n'y avait que sur tournaboub que ça craignait un peu...En conclusion super ouverture....La suite demain...
Mafiaverde ( 6 déc 2009) disait:
en gros, jme tate, car
1) j'ai un forfait saison à rentabiliser
2) mais il flotte le matin et si je veux faire la journée il faut que je rate 1 cours.
donc non je ne joue pas aux dés.
64XAVIER64 ( 6 déc 2009) disait:
la semaine va être douce ! mais apparemment ça va pas mal se rafraîchir à partir de vendredi. A voir car c'est loin mais j'espère que ça évoluera dans le bon sens... pour l'instant ça sent bon ==> GFS météociel
de la neige en pleine ?!!!!! =p
legerdois ( 6 déc 2009) disait:
la semaine va être douce ! mais apparemment ça va pas mal se rafraîchir à partir de vendredi. A voir car c'est loin mais j'espère que ça évoluera dans le bon sens... pour l'instant ça sent bon ==> GFS météociel
Non la montagne pleine de neige !!!
Wayk31 ( 6 déc 2009) disait:
Mafiaverde ( 6 déc 2009) disait:
en gros, jme tate, car
1) j'ai un forfait saison à rentabiliser
2) mais il flotte le matin et si je veux faire la journée il faut que je rate 1 cours.
donc non je ne joue pas aux dés.
Et fait attention car meme s'il fait pas soleil tu peux avoir une petite trace de masque qui te décrédibilisera dés le début de l'hiver auprès de ta promo! (Moi perso quand je séchais j'optais pour la cagoule taliban sous le casque... aucune trace).
billiboy ( 7 déc 2009) disait:
étrange, je ne vois que du sec pour la semaine à venir sur météociel m^me pour les prévisions de vendredi
inscrit le 09/10/04
3983 messages