déja si il y a le froid qui arrive ça sera pas mal. ils pourront faire tourner les canons
scream ( 8 déc 2009) disait:
une vague de froid russe ne sert à rien ..
Snow-forecast.com ( 8 déc 2009) disait:
Winter weather warning for Western Europe issued 09:00 GMT Tuesday Dec 8th. Following a very mild autumn in Britain and the near continent much colder conditions will develop across most of Europe by the weekend. Next week should see significant snowfalls for the Alps and the Pyrenees as well as snow falling to lower elevations across large parts of mainland Europe.
billiboy ( 8 déc 2009) disait:
Espérons qu'ils disent vrai
garraud11 ( 8 déc 2009) disait:
Je préférerai qu il n est pas besoin de faire tourner les canons mais qu il neige un beau paquet de pow pow puisque les angles avant l ouverture ils ont fait tourner jour et nuit et maintenant quand on regarde les cams y a plus rien donc les canons n ont servi a rien pratiquement ...
garraud11 ( 9 déc 2009) disait:
sinon la semaine prochaine , je pense que ça sera bon pour toutes les pyrénéennes certainement ,enfin on verra .
J ai vue sur la cam des angles qu ils ont procéder a un apport de neige , par contre je ne sais pas d ou ils l ont sorti !!!
pof66 (10 déc 2009) disait:
J ai vue sur la cam des angles qu ils ont procéder a un apport de neige , par contre je ne sais pas d ou ils l ont sorti !!!
Entre autres aux endroits où il y a eu la moindre accumulation,entre les arbres, derrière les barrières.
Wayk31 (10 déc 2009) disait:
On est sur qu'il va faire froid donc au pire les stations auront les canons pour se consoler. Mais est-il prévu quelque chose niveau précipitation?
marcico (10 déc 2009) disait:
ouep mais la question c'est est ce que 3/4 jours de neiges de culture suffiront à combler le déficit actuel ?
Parce que moi j'y suis Mercredi à Piau et pas un nuage à l'horizon d'ici là sur Weather Channel...
Au passage quels sites utilisez vous en priorité pour consulter les previsions (gratuits) ? Je me doute que la question a déjà du être posée dans le topic Meteo mais j'ai un peu la flemme de me taper les 30 pages de posts.
baclos (11 déc 2009) disait:
Bon les skipasseurs!
Ya pas encore d'enflammade pour les préviz du milieu de semaine prochaine... la sagesse vous gagne?
Moi je dis que ca va envoyer du lourd et que pour les vacances les stations seront gavées...peut etre même des difficultés pour les accès ! (je me lance!)
A vous...
scream (11 déc 2009) disait:
la neige toulouse de GFS ne sera rien de plus que quelques flocons issus des nuages bas qui vont persister pdt quelques jours avec du grand soleil en montagne ... bref, vive les canons et la piste
Notre graaaand journal "la depeche" annonce une alerte aux chutes de neige en plaine ce soir dans le sud du departement haut garonne !!! Pour l'instant c'est grand beau temps! ladepeche.fr
inscrit le 05/02/08
107 messages