bon... faudrait qu'elles s'activent les dépressions maintenant
Wayk31 (15 déc 2009) disait:
Est ce que l'un d'entre vous est abonné aux bulletins montagne du site internet de Météo France? Est-ce intéressant? Peut on passer librement des prévisions d'un département à un autre?
jujuhrc (16 déc 2009) disait:
Au bout du compte à force d'avoir des petites chutes de neige tous les jours, 5cm par ci......5cm par là.....certaines stations commencent à devenir bien skiable. Ax annonce 50cm en bas, du coup ben c'est plus pareil, on peut revenir à la station à ski. Bon merci les canons quand même.
GoTaMfReEsKi (15 déc 2009) disait:
juste pour savoir :
où y a t il les "meilleures" conditions en ce moment : les angles, peyragudes, piau, la mongie ou cauterets ?
monax1 (16 déc 2009) disait:
un bon redoux à 2800 mardi!!! ca va mettre tout le monde d'accord!
em65 (16 déc 2009) disait:
GoTaMfReEsKi (15 déc 2009) disait:
juste pour savoir :
où y a t il les "meilleures" conditions en ce moment : les angles, peyragudes, piau, la mongie ou cauterets ?
La mongie c'est super bon et tu touche pas, il n'y a pas de cailloux sauf du coté de tournaboup mais la ils ont mis les canons non stop depuis vendredi dernier donc no soucis!! et il y a un peu plus de 50% du domaine ouvert!! ce qui fait pas mal!
Matiouf (16 déc 2009) disait:
A Cauterets, c'est nickel depuis le début, ils préparent petit à petit toutes les pistes pour les vacances et celles qui sont ouvertes depuis le début sont maintenant de vrais billards... le ski en semaine y est un must... les cailloux sont inexistants... le pied pour du pur ski de piste.
chasseurdepoudre (16 déc 2009) disait:
patin 66 ça smell les skis de geant petite série! heureusement que tu es equipé! mon tiouf!
monax1 (16 déc 2009) disait:
j'espère parce que le redoux moi ca me déprime!!!
CmaXX (17 déc 2009) disait:
Je confirme : les petites chutes ont été benefiques sur Ax par exemple, c'est toujours mieux que rien, je me suis gavé aujourd'hui (environ 15/20 cms de froide )
inscrit le 30/10/03
1161 messages