Les boules!!! fait chier MF!!!
FunRider31 (15 déc. 2014) disait:
CmaXX, en fait il faut regarder la météo sur d'autres sites comme windguru ou allosurf (cartes) en complément de météofrance pour avoir une idée sur l'épaisseur de la couche nuageuse (haute/moyenne/basse). Et là en l'occurence ils annonçaient une faible couverture nuageuse en haute altitude
ah ok merci
Edit vidéo des conditions de samedi à Envalira:
http://vimeo.com/114638793
CmaXX (15 déc. 2014) disait:
batteurboy (15 déc. 2014) disait:
Eh ouais...on a failli se faire avoir Jeudi...et hier, c'était la meme
Matiouf (18 déc. 2014) disait:
CmaXX (15 déc. 2014) disait:
batteurboy (15 déc. 2014) disait:
Eh ouais...on a failli se faire avoir Jeudi...et hier, c'était la meme
Ben les mec pour une prévi complète faut appeler le répondeur... les pictos c'est très réducteur.
setenza (20 déc. 2014) disait:
salut, session deux jours dans la station de baqueira, jeudi pluie le matin jusqu'en haut de la station, l'aprem sans pluie depuis les 13h, le ciel s'est entrouvert vers 15h. Vendredi tempète de ciel bleu avec 10° à 2300m à 13h, le temps est dingue, station déserte, le nouveau tirecul sur saumet va faire des heureux quand la pow sera là.....
François Péchou (20 déc. 2014) disait:quelques grands bords de pistes tracés mais sans plaisir vu la qualité de la neige et les requins en mode affamés de semelles..... la piste oui mais la terre n'est pas loin dans certains endroits stratégiques ....il faut de la neige en quantité pour vraiment rentabiliser le forfait.....
setenza (20 déc. 2014) disait:
salut, session deux jours dans la station de baqueira, jeudi pluie le matin jusqu'en haut de la station, l'aprem sans pluie depuis les 13h, le ciel s'est entrouvert vers 15h. Vendredi tempète de ciel bleu avec 10° à 2300m à 13h, le temps est dingue, station déserte, le nouveau tirecul sur saumet va faire des heureux quand la pow sera là.....
Neige affreuse et bord piste impossible ?
chrispatagonie (23 déc. 2014) disait:
Superbes photos bien rafraîchissantes pour moi qui suis en plein été !
Continuez à poster, ça fait du bien .
Balam (26 déc. 2014) disait:
Normalement ce week-end ils prévoient un peu de neige et lundi pas mal, à surveiller....
mescaline (29 déc. 2014) disait:
Sur Ax, aujourd'hui, neige très froide et pas du tout cartonnée, en versants Sud et Est. Le Nord est pelé... Le froid maintient la cohésion et c'est plutôt stable. Gaffe quand même...!
twintip31 (31 déc. 2014) disait:
Bonne rando bien sympa ce matin avant le travail avec belle descente à la clé à Ax. (Merci les remontées du Savis pour la rotation supplémentaire)
Parti du bas de la station a 9h et arrivé au Pic Rebenty vers 11h15.
Temps tres froid mais bien sec et ensoleillé et neige bien portante comme il faut pour monter assez vite. Descendu entre la couillade et le haut du rebenty, neige encore tres bonne !
La Couillade avait l'air pas mal mais j'avais pas le temps d'aller tout la haut
De l'autre coté entre Beille et Ax un potentiel rando à explorer, à voir pour l'accès mais ca fait envie
Neige deja pas mal tracée sous le Savis mais encore bien froide et en quantité !
Ce couloir est pas encore en condition, mais un jour il va falloir se le monter ...
CmaXX ( 4 janv. 2015) disait:
J'ai adoré la face........le vallon.........et la foret !!!!
Les pentes sud faisaient super envie aussi
twintip31 ( 4 janv. 2015) disait:
C vers la dent d'orlu?? Je pensais que cette dent était pas du tout pratiquable en ski l'hiver
tomsauilleur ( 4 janv. 2015) disait:
Superbes conditions dans la combe nord ouest du Mont né aujourd'hui...
inscrit le 06/03/05
615 messages