alpy ( 8 déc. 2014) disait:
neige09 ( 8 déc. 2014) disait:
Ça devrait arriver sous peu !
même pas mal!!!!!!!!!!!!!!!
T'es sur t'as pas un genou qui chatouille un peu?
piji ( 7 déc. 2014) disait:
jolie surprise aujourd'hui au pic de pedron
PhilippeG ( 8 déc. 2014) disait:
D'ailleurs ... moi je n'aime que des images de skieurs en HP ... alors, si la prochaine fois, <<Le gars en snow>> pouvait s'écarter du champ de la photo, au moment où le photographe shoote ... non mais ... cette saison on va quand même pas se fader des images de snow à chaque sortie ... qu'il soit en split ou pas
La glisse sur neige, c'est 1 ski droit et 1 ski gauche et rien d'autre !! (à la limite, on peut inverser le ski droit et le gauche ...)
Toute autre pratique est hérétique ... et par chez nous, on devrait savoir comment ils ont fini les hérétiques freeriders de Montségur
FunRider31 ( 8 déc. 2014) disait:
En poudreuse, je dirais plutôt que toute autre pratique que le snow ou le mono est hérétique!
Salut tout le monde,
Ce week-end, on est allé faire un tour dans le Val d'Aran.
Une belle couche est tombé en fin de semaine dernière. Toutefois, le manque de sous couche se fait encore sentir. Mais avec les prévisions de ce début de semaine, cela risque d'être une belle option dans les jours à venir...
Plus d'infos sur notre report: powwowmag.com
L'hiver arrive!
euskaladejo ( 8 déc. 2014) disait:
En poudreuse, je dirais plutôt que toute autre pratique que le snow ou le mono est hérétique!
Sinon les potos monoskieurs vont me haïr
fsbs ( 8 déc. 2014) disait:
Sinon les potos monoskieurs vont me haïr
Tu as des potes monoskieurs toi !!!
twintip31 ( 8 déc. 2014) disait:
Kill les mono et snow dans la pow, vive le telemark plutot !
T'es pas encore au lit, toi?
Tu vas être frais pour velotaffer demain
non demain je recupère ma fille a la creche donc je serais en voiture ..
Mercredi sinon je compte bien faire une rando de remise en jambe, et vu le vent qui va souffler, faudra pas aller n'importe où mettre les lattes ...
Le Tarbesou a l'air sympa .. a voir si ya moyen de monter en caisse jusqu'au col de Pailheres et peauter ensuite
alpy ( 9 déc. 2014) disait:
non demain je recupère ma fille a la creche donc je serais en voiture ..
Mercredi sinon je compte bien faire une rando de remise en jambe, et vu le vent qui va souffler, faudra pas aller n'importe où mettre les lattes ...
Le Tarbesou a l'air sympa .. a voir si ya moyen de monter en caisse jusqu'au col de Pailheres et peauter ensuite
vu le vent aujourd'hui et du -13 à 1400, pas la peine de penser monter au col de pailhères!!!!!!!!!!!!!
twintip31 disait:vive le telemark plutot !
bimbol ( 9 déc. 2014) disait:
rhooo les gars y'a la photo de vos traces sur le site du CAF Toulouse
avec la petite coulée face ouest mentionnée par FunRider31
Et Antoine ça vaut quoi alors la K2 Panoramic ??
moi j'attends encore ma split twin tip flat camber ça va que j'ai l'autre pour attendre
Bon ben desolé mais demain matin je monte les gars ...
fr.snow-forecast.com
fr.snow-forecast.com
romainhartane (10 déc. 2014) disait:
Salut tout le monde ! je comptais monter vers l'andorre demain matin , faire un tour tâter la neige en rando . Est ce que c'est praticable dans les pentes herbeuses à gauche du pas de la case (pic Pedron )? Et d'après vous , est ce que les conditions sont stables si je ne m'aventure pas dans le couloir ouest ?
Ensuite , je propose à qui veut venir avec moi , je suis équipé arva, pelle sonde, et il doit neiger 10cm dans la nuit, et c'est mieux de partager que d'y aller seul . J'ai 2 places dans la voiture ! merci bien
Balam (13 déc. 2014) disait:
Bonjour, de retour de ma balades du Mourtis, le soleil était coté espagnoles sinon j'ai un temps nuageux .Il ya eu un un peu de monde en ski rando , 1télémark 2raquetistes et 2 splitboard dont un petit jeune .Pour la qualité de la neige, on voit bien que le versant sud à été bien soufflé, coté station c'est neige de printemps tout en bas et dure en haut et au milieu un peu de tout sauf poudreuse. Sous le télésiège ya de la neige mais on vois les rhodos qui dépasse je ne pense pas qu'on peut y skier.
Au final c'était une petite sortie de remise en jambe, en prenant le temps de prendre quelques photos.
Photo jointes
Bonne soirée
Balam (13 déc. 2014) disait:
Bonjour, de retour de ma balades du Mourtis, le soleil était coté espagnoles sinon j'ai un temps nuageux .Il ya eu un un peu de monde en ski rando , 1télémark 2raquetistes et 2 splitboard dont un petit jeune .Pour la qualité de la neige, on voit bien que le versant sud à été bien soufflé, coté station c'est neige de printemps tout en bas et dure en haut et au milieu un peu de tout sauf poudreuse. Sous le télésiège ya de la neige mais on vois les rhodos qui dépasse je ne pense pas qu'on peut y skier.
Au final c'était une petite sortie de remise en jambe, en prenant le temps de prendre quelques photos.
Photo jointes
Bonne soirée
FunRider31 (14 déc. 2014) disait:
Quelques photos de la journée d'hier à Envalira. Vu l'état de la neige, c'était sans doute la meilleure option pour ma part. La neige artificielle devait être bien collante en station.
Ça a bien fondu depuis les dernièrs chutes de neige.
FunRider31 (14 déc. 2014) disait:
yep le vent était un peu trop fort et irrégulier pour partir en rando-kite vers le pic Maia et derrière. Dommage, parait que c'est top!
inscrit le 28/04/08
11K messages