De bonnes infos concernant l'histoire de la vallée du Biros sur le site du refuge de l'étang d'Araing.
refuge-araing.fr
De bonnes infos concernant l'histoire de la vallée du Biros sur le site du refuge de l'étang d'Araing.
refuge-araing.fr
Matiouf (10 mai 2011) disait:
Toujours du très bon ski sur les hauts sommets qui ont pris de la neige ce week-end...
euskaladejo (10 mai 2011) disait:
Toujours du très bon ski sur les hauts sommets qui ont pris de la neige ce week-end...
T'as toujours pas investi dans un APN, ou tu gardes les tofs au chaud?
euskaladejo (10 mai 2011) disait:
T'as toujours pas investi dans un APN, ou tu gardes les tofs au chaud?
Je garde tt au chaud... dans mon cerveau.
un peu de rando ski au Tapou...
la suite ici:
monaxmontagne.blogspot.com
monax1 (12 mai 2011) disait:
45 mn de descente avec les pauses!!!
la brèche en film:
[video=https://www.zapiks.fr/9-mai-2011-breche-de-roland-.html]9mai11 Brèche de Roland[/video]
Matiouf (12 mai 2011) disait:
Xavier, vous n'avez pas skié plus bas? Sans faire le dernier mur qui mène au vallon de la cabane du soldat, il y a moyen de faire la traversée en mode monté douce, ce n'est pas difficile et ça fait gagner une belle descente...
alpy (12 mai 2011) disait:
c'est parfait cette sortie, et bravo pour la vidéo!:d
la neige est bien lisse, personne, l'enneigement est superbe!
à un moment, tu fais un zoom sur la face nord du taillon: on s'attend à voir un skieur?:d:p
Matiouf (12 mai 2011) disait:
Xavier, vous n'avez pas skié plus bas? Sans faire le dernier mur qui mène au vallon de la cabane du soldat, il y a moyen de faire la traversée en mode monté douce, ce n'est pas difficile et ça fait gagner une belle descente...
on y a pensé mais on avait pas le temps...
à un moment, tu fais un zoom sur la face nord du taillon: on s'attend à voir un skieur?:d:p
ben non!!!
Isis c'est une belle rando qu'il faudra que tu tentes!
isis31 (12 mai 2011) disait:
ben non!!!
Isis c'est une belle rando qu'il faudra que tu tentes!
moi aussi l'an prochain, et cette année dès que la route sera ouverte!:d
L'an prochain je la ferais, cette fois je promets...
telematt (12 mai 2011) disait:
Haaaa ... ça fait du bien de voir un peu de ski !!!!
Merci Monax !!!
twintip31 (12 mai 2011) disait:
Ca fait du bien en effet de revoir la neige !! J'en veux moi aussi msieur !
Belle video Monax, la neige avait l'air pas pire du tout !
Qui serait interessé pour le Neouvielle la semaine prochaine ? Si ca tient encore...
Qui serait interessé pour le Neouvielle la semaine prochaine ? Si ca tient encore...
la route est ouverte jusqu'à aubert: tu es sûr?
telematt (15 mai 2011) disait:
Voici quelques images qui bougent d'aujourd'hui, en attendant les images fixent...
[video=https://www.zapiks.fr/petite-video-bucolique-du-co.html]Petite rando du côté Spaniol de Barroude ...[/video]
a+
Randonnée hier sur les crêtes du barrada au départ de Gèdre. On monte d'abord au col de ripeyre, puis c'est simple on suit la crête jusque là où l'on veut en fait, je me suis arrête au soum de Serre de Barrada. Très belle vue tout le long malgré un enneigement historiquement faible, seuls les hauts sommets frontaliers gardent encore un aspect hivernal. Beaucoup d'isard aussi, bref, rando très facile et très joli. Retour par la tour d'Abeilla et les granges de Cours. En image:
Pic d'Estragna et massif pic Long/Néouvieille depuis le soum de Serre de Barrada.
Mont perdu et lac des Gloriettes.
Isard et son cabri.
Un peu plus là:
flickr.com
tomsauilleur (17 mai 2011) disait:
et pendant ce temps nous avons ressorti les velos avec l'ami sylvio... une descente terrible en vallée d'aspe... une video sympatoche par ici montée par potzer
inscrit le 27/08/10
7 messages