bon rataplume, je vois qu on ne perd pas les bonnes habitudes, allez une bonne tranche de pain avec hmmm 5-6 cm d'Ovomaltine
Oulabop (16 jui 2009) disait:
bon rataplume, je vois qu on ne perd pas les bonnes habitudes, allez une bonne tranche de pain avec hmmm 5-6 cm d'Ovomaltine
rataplume (16 jui 2009) disait:
Oulabop (16 jui 2009) disait:
mmmm! rien de tel qu'une tranche d'ovomaltine légère comme de l'air!!!
phil6611 (16 jui 2009) disait:
veux tu filer loin de ce bar? c'est rempli d'alcooliques ici!!
rataplume (16 jui 2009) disait:
je crois que sous l'emprise de l'alcool j'ai virée un moment côté obscurialive de la force vieux padawan.
Calim (17 jui 2009) disait:
pourquoi j'ai l'impression d'avoir pris une cuite hier alors que j'ai rien bu depuis au moins 1 semaine ?
Calim (17 jui 2009) disait:tu n'aurais pas abusé de sirop pour la toux par hasard ?
pourquoi j'ai l'impression d'avoir pris une cuite hier alors que j'ai rien bu depuis au moins 1 semaine ?
poilagratter (17 jui 2009) disait:ça doit plutôt être parce que je n'ai pris aucun médicament depuis 1 semaine aussi ...Calim (17 jui 2009) disait:tu n'aurais pas abusé de sirop pour la toux par hasard ?pourquoi j'ai l'impression d'avoir pris une cuite hier alors que j'ai rien bu depuis au moins 1 semaine ?
benzonico (17 jui 2009) disait:
Calim : y'a ma methode empirique de soin qui consiste à dire que ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort. Faut regarder le microbe droit dans les yeux et lui dire de se barrer. En general, valentine m'engueule tellement que je prend un medoc avant...
benzonico (17 jui 2009) disait:ah ok je comprends mieux ... t'aurais pas du l'écouter, t'aurais peut être été plus fort cet hiverCalim : y'a ma methode empirique de soin qui consiste à dire que ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort. Faut regarder le microbe droit dans les yeux et lui dire de se barrer. En general, valentine m'engueule tellement que je prend un medoc avant...
riderdu90 (18 jui 2009) disait:Bon, nous sommes en été, traces Yverdon/Lausanne/Montreux/St Gingolph/Maxilly et je t'offre une bonne vie estivale. Eh oué.
T'as raison mon Jigé un coup de gueule ça fait du bien, tous des cons !!!
jige74 (18 jui 2009) disait:
riderdu90 (18 jui 2009) disait:Bon, nous sommes en été, traces Yverdon/Lausanne/Montreux/St Gingolph/Maxilly et je t'offre une bonne vie estivale. Eh oué.
T'as raison mon Jigé un coup de gueule ça fait du bien, tous des cons !!!
jige74 (18 jui 2009) disait:J'adore ta prose Jigé ! Plein des bisous.
Bonsoir les potes.
Un EPO, vite fait. EPO, cékoissa ?
Eau, Pastis Olives.
Pas pour Phil. Sauf pour les zitounes. :p
Pourquoi ? Une 1/2 journée sous la flotte à faire 20km de nettoyage des saloperies que les gens laissent sur les plages. Bah ui, les poubelles sont exsangues, y foutent tout à côté, fatalement.
On a trouvé trois packs de Kro (en 24) pas bues au même endroit. Ca s'est vite divisé, mais j'aime pas la Kro, ce sera pour les invité(e)s.
Ma première seringue. Je veux bien que l'on se came, mais proprement, tout comme les emballages de capotes et les capotes. Vides, c'est pô un bon coup, donc moyen.
Pour les Châblaisiens, (il y en a peu dans le bar), c'est du port de Rives jusqu'au parc de la châtaigneraie à Ste Disdille, plages et chemins de randonnée. Nombre de saloperies laissées tous les jours, c'est éffarent alors que les poubelles sont présentes. Je vous raconte pas le merdier avec les sacs poubelle à se trimballer et à remplir avec l'organe préhensile. Bon, la bouteille de Vodka/G*t27/R*c*rd/boîtes de R*d-B*ll, capsules, je les chope avec les gants.
Mais merde, faites un sac de vos picoles/mégots/seringues/baises et foutez moi ça dans la poubelle prévue à cet effet, tas de cons, ça me simplifira le boulot.
Le premier que je vois jeter une canette/ ou autre saloperie, c'est clair, c'est ma pince/main dans la gueule. Et la maréchaussée/services de la ville peuvent venir, j'aurais gain de cause.
Pareil pour celui que me dit que je suis payé pour ça avec ses impôts. Lui, c'est pas ma main qu'il va prendre, c'est une poignée d'osselets bien serrés ainsi que mon scaphoïde chargé d'une pompe de sécu dans sa cheutron.
Voilà, coup de gueule du jour, ça fait du bien.
Fâché.
riderdu90 (16 jui 2009) disait:
Tiens au passage LTF espèce de "chieur" y en a marre
oxialive (15 jui 2009) disait:
learningtofly ( 7 jui 2009) disait:
oxialive ( 7 jui 2009) disait:
salut,
Euh de tete la..c 23 octobre a lecole pendant 6 sem et apres entreprisse pendant 6mois ensuite re une sem en ecole
Voilou
Euh, un minimum d'effort sur l'orthographe, par respect pour ceux qui te lisent, ne ferait pas de mal pour trouver un boulot....
Me prend pas la tête! Je suis sur un tel c'est relou! Et de deux! Quand on te dis "salut" moi je prend pas au sérieu la chose.donc tes réponse de gros relou tu te les gardes! Y'en a marre des chieurs!
mdr...
learningtofly (19 jui 2009) disait:
Salut!
riderdu90 (16 jui 2009) disait:
Tiens au passage LTF espèce de "chieur" y en a marre
oxialive (15 jui 2009) disait:
learningtofly ( 7 jui 2009) disait:
oxialive ( 7 jui 2009) disait:
salut,
Euh de tete la..c 23 octobre a lecole pendant 6 sem et apres entreprisse pendant 6mois ensuite re une sem en ecole
Voilou
Euh, un minimum d'effort sur l'orthographe, par respect pour ceux qui te lisent, ne ferait pas de mal pour trouver un boulot....
Me prend pas la tête! Je suis sur un tel c'est relou! Et de deux! Quand on te dis "salut" moi je prend pas au sérieu la chose.donc tes réponse de gros relou tu te les gardes! Y'en a marre des chieurs!
mdr...
Mouarf, j'ai vu ça, voui...
Un rosé, siouplé, et un coucou depuis la Bretagne où je suis en vacances.
Il fait beau, contre toute attente: 1 jour de pluie en 8 jours, très bon score
poilagratter (20 jui 2009) disait:
Serviiiiiii !
on se demandais où tu étais passé ! dis tu as pensé à ma livraison de sirop d'érable ?
anti_choux (20 jui 2009) disait:
en attendant les rables tu me sert un sirop d'orgeat ? merci pag !
Sinon Rataplume elle à eu son scooter pour l'annif ?
fô que je réfléchisse beaucoup, ça va prendre du temps avec mon seul neurone .......
....Ca prendra peut-être même des années ..... !
AyaAYAyayayayaya ! Anti_Choux c'est quoi ces idées que tu donnes à snowfun làààààààààààààààà !
fô que je réfléchisse beaucoup, ça va prendre du temps avec mon seul neurone .......
....Ca prendra peut-être même des années ..... !
anti_choux (20 jui 2009) disait:
Ma mére a eu la même chose, elle a finalement acceptée .... 4 ans plus tard (que jai un 2-roues payé sur mes propres deniers :p ) !
sinon, mon orgeat il vient ???????
de quoi ????? SA va aller ??????????????????????????????????
Bon heu .... snowfun j'ai réfléchi ! si elle doit se servir de la béta trial sur l'autoroute, je préfère encore que tu lui prêtes la FJ !
anti_choux (20 jui 2009) disait:Vu répondu
PAG, regarde tes MP
phil6611 (20 jui 2009) disait:
ce sera un quadruple mojito pour moi et faites pas c***r, ce soir j'ai le droit!!!!
neige09 (20 jui 2009) disait:
phil6611 (20 jui 2009) disait:
ce sera un quadruple mojito pour moi et faites pas c***r, ce soir j'ai le droit!!!!
Accepté.
Servi !!
Je vais prendre un whisky, le plus fort.
inscrit le 14/11/03
13K messages