Oulabop
Oulabop

inscrit le 14/11/03
13K messages
bon rataplume, je vois qu on ne perd pas les bonnes habitudes, allez une bonne tranche de pain avec hmmm 5-6 cm d'Ovomaltine ;)
phil6611
phil6611
Statut : Gourou
inscrit le 30/12/05
60K messages
Stations : 4 avis
poilagratter (16 jui 2009) disait:

elle est fragile ma petite poupée elle a juste 14 ans heiiiiin :D

ben comme les miens, 14 ans en septembre ;)
Oulabop
Oulabop

inscrit le 14/11/03
13K messages
poilagratter (16 jui 2009) disait:

phil ? j'ai très mal à la tête tout à coup .....

dis plutot que tu vas ouvrir le paquet, non ? ;)
rataplume
rataplume

inscrit le 09/01/08
336 messages
Oulabop (16 jui 2009) disait:

bon rataplume, je vois qu on ne perd pas les bonnes habitudes, allez une bonne tranche de pain avec hmmm 5-6 cm d'Ovomaltine ;)

mmmm! rien de tel qu'une tranche d'ovomaltine légère comme de l'air!!!
Oulabop
Oulabop

inscrit le 14/11/03
13K messages
rataplume (16 jui 2009) disait:

Oulabop (16 jui 2009) disait:

mmmm! rien de tel qu'une tranche d'ovomaltine légère comme de l'air!!!

y a un carton avec 4 VRAIS pots chez PAG qui t'attends... après tu te débrouilles pour le partage avec Ratapoil ;)
rataplume
rataplume

inscrit le 09/01/08
336 messages
je sens que je vais mettre deux pots sur une tartine.
rataplume
rataplume

inscrit le 09/01/08
336 messages
sur ce, je vous dis au revoir car je vais me coucher le ventre plein et le cerveau enrichi de belles leçons d'orthographe... merci oxialive;)
Oulabop
Oulabop

inscrit le 14/11/03
13K messages
Bonne nuit :)

phil: une autre menthe à l'eau ? ;)
riderdu90
riderdu90
Statut : Confirmé
inscrit le 16/09/07
19K messages
phil6611 (16 jui 2009) disait:

veux tu filer loin de ce bar? c'est rempli d'alcooliques ici!!

Hein ? où ça des alcool...hips ?! ;)

rataplume (16 jui 2009) disait:

je crois que sous l'emprise de l'alcool j'ai virée un moment côté obscurialive de la force vieux padawan. ;)

Excellent ! :D
jige74
jige74

inscrit le 17/11/05
19K messages
Wé salut.

Comme d'hab, tout est là.
Je file trimmer sous les orages, ça va être super...
poilagratter
poilagratter
inscrit le 12/01/06
8597 messages
bonjour tout le monde !
La rataplume était en forme hier !
Je vous pédalerais bien un café, mais .... mon genou ne plie qu'à 97° ...
phil6611
phil6611
inscrit le 30/12/05
60K messages
jige74 (17 jui 2009) disait:

Je file trimmer sous les orages, ça va être super...

c'est interdit ça!!!!
Calim
Calim

inscrit le 06/11/01
13K messages
pourquoi j'ai l'impression d'avoir pris une cuite hier alors que j'ai rien bu depuis au moins 1 semaine ?
phil6611
phil6611
inscrit le 30/12/05
60K messages
Calim (17 jui 2009) disait:

pourquoi j'ai l'impression d'avoir pris une cuite hier alors que j'ai rien bu depuis au moins 1 semaine ?

peut être parce que tu n'as rien bu justement....
======>>> donc, prend en une bonne ça ira mieux :d
poilagratter
poilagratter
inscrit le 12/01/06
8597 messages

tu n'aurais pas abusé de sirop pour la toux par hasard ? ;)
phil6611
phil6611
inscrit le 30/12/05
60K messages
poilagratter (17 jui 2009) disait:

énorme!!
Calim
Calim

inscrit le 06/11/01
13K messages
poilagratter (17 jui 2009) disait:
ça doit plutôt être parce que je n'ai pris aucun médicament depuis 1 semaine aussi ...
poilagratter
poilagratter
inscrit le 12/01/06
8597 messages
effectivememnt considérant que tu es malade, ça peut être un effet secondaire dû à la non prise de médicaments !... tu sais avec ces truc fô se méfier !
benzonico
benzonico

inscrit le 12/02/06
11K messages
Calim : y'a ma methode empirique de soin qui consiste à dire que ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort. Faut regarder le microbe droit dans les yeux et lui dire de se barrer. En general, valentine m'engueule tellement que je prend un medoc avant...
Titsuisse
Titsuisse

inscrit le 10/02/05
3948 messages
benzonico (17 jui 2009) disait:

Calim : y'a ma methode empirique de soin qui consiste à dire que ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort. Faut regarder le microbe droit dans les yeux et lui dire de se barrer. En general, valentine m'engueule tellement que je prend un medoc avant...

C'est marrant, ca me fait rire d'imaginer Valentine t'engueuler, et toi faire ce qu'elle dit :-)... c'est surtout rigolo quand je t'imagine avec un regard tout penaud :-p
Calim
Calim

inscrit le 06/11/01
13K messages
benzonico (17 jui 2009) disait:
ah ok je comprends mieux ... t'aurais pas du l'écouter, t'aurais peut être été plus fort cet hiver :D
Oulabop
Oulabop

inscrit le 14/11/03
13K messages
Titsuisse (17 jui 2009) disait:

c'est surtout rigolo quand je t'imagine avec un regard tout penaud :-p
du style de ce que peut faire Ash ? ;)
benzonico
benzonico

inscrit le 12/02/06
11K messages
ils m'ont tout appris...
snowfun
snowfun

inscrit le 19/03/03
14K messages
Oula, Titsuisse, le paquet est bien arrivé. Je répète: " le paquet est bien arrivé"... :)
Ma che nous ne saurons jamais à quoi était la confiture, c'est visiblement elle qui a payé les droits de douane... :(
Merci beaucoup quand même pour le paquet et sa surprise...! ;)
jige74
jige74

inscrit le 17/11/05
19K messages
Bonsoir les potes.

Un EPO, vite fait. EPO, cékoissa ?
Eau, Pastis Olives.
Pas pour Phil. Sauf pour les zitounes. ;) :p

Pourquoi ? Une 1/2 journée sous la flotte à faire 20km de nettoyage des saloperies que les gens laissent sur les plages. Bah ui, les poubelles sont exsangues, y foutent tout à côté, fatalement.
On a trouvé trois packs de Kro (en 24) pas bues au même endroit. Ca s'est vite divisé, mais j'aime pas la Kro, ce sera pour les invité(e)s.

Ma première seringue. Je veux bien que l'on se came, mais proprement, tout comme les emballages de capotes et les capotes. Vides, c'est pô un bon coup, donc moyen. ;)

Pour les Châblaisiens, (il y en a peu dans le bar), c'est du port de Rives jusqu'au parc de la châtaigneraie à Ste Disdille, plages et chemins de randonnée. Nombre de saloperies laissées tous les jours, c'est éffarent alors que les poubelles sont présentes. Je vous raconte pas le merdier avec les sacs poubelle à se trimballer et à remplir avec l'organe préhensile. Bon, la bouteille de Vodka/G*t27/R*c*rd/boîtes de R*d-B*ll, capsules, je les chope avec les gants.
Mais merde, faites un sac de vos picoles/mégots/seringues/baises et foutez moi ça dans la poubelle prévue à cet effet, tas de cons, ça me simplifira le boulot.
Le premier que je vois jeter une canette/ ou autre saloperie, c'est clair, c'est ma pince/main dans la gueule. Et la maréchaussée/services de la ville peuvent venir, j'aurais gain de cause.

Pareil pour celui que me dit que je suis payé pour ça avec ses impôts. Lui, c'est pas ma main qu'il va prendre, c'est une poignée d'osselets bien serrés ainsi que mon scaphoïde chargé d'une pompe de sécu dans sa cheutron.

Voilà, coup de gueule du jour, ça fait du bien.

Fâché.
riderdu90
riderdu90
inscrit le 16/09/07
19K messages
T'as raison mon Jigé un coup de gueule ça fait du bien, tous des cons !!! ;)

Bonne soirée à tous... :D
jige74
jige74

inscrit le 17/11/05
19K messages
riderdu90 (18 jui 2009) disait:

Bon, nous sommes en été, traces Yverdon/Lausanne/Montreux/St Gingolph/Maxilly et je t'offre une bonne vie estivale. Eh oué. ;)
riderdu90
riderdu90
inscrit le 16/09/07
19K messages
jige74 (18 jui 2009) disait:

riderdu90 (18 jui 2009) disait:

Bon, nous sommes en été, traces Yverdon/Lausanne/Montreux/St Gingolph/Maxilly et je t'offre une bonne vie estivale. Eh oué. ;)

Je pense venir un de ces weekend dans la yaute, on s'épile on s'fait une touffe....euh on s'appelle on s'fait une bouffe !!! ;)
Mylka
Mylka

inscrit le 11/04/05
3039 messages
jige74 (18 jui 2009) disait:

Bonsoir les potes.

Un EPO, vite fait. EPO, cékoissa ?
Eau, Pastis Olives.
Pas pour Phil. Sauf pour les zitounes. ;) :p

Pourquoi ? Une 1/2 journée sous la flotte à faire 20km de nettoyage des saloperies que les gens laissent sur les plages. Bah ui, les poubelles sont exsangues, y foutent tout à côté, fatalement.
On a trouvé trois packs de Kro (en 24) pas bues au même endroit. Ca s'est vite divisé, mais j'aime pas la Kro, ce sera pour les invité(e)s.

Ma première seringue. Je veux bien que l'on se came, mais proprement, tout comme les emballages de capotes et les capotes. Vides, c'est pô un bon coup, donc moyen. ;)

Pour les Châblaisiens, (il y en a peu dans le bar), c'est du port de Rives jusqu'au parc de la châtaigneraie à Ste Disdille, plages et chemins de randonnée. Nombre de saloperies laissées tous les jours, c'est éffarent alors que les poubelles sont présentes. Je vous raconte pas le merdier avec les sacs poubelle à se trimballer et à remplir avec l'organe préhensile. Bon, la bouteille de Vodka/G*t27/R*c*rd/boîtes de R*d-B*ll, capsules, je les chope avec les gants.
Mais merde, faites un sac de vos picoles/mégots/seringues/baises et foutez moi ça dans la poubelle prévue à cet effet, tas de cons, ça me simplifira le boulot.
Le premier que je vois jeter une canette/ ou autre saloperie, c'est clair, c'est ma pince/main dans la gueule. Et la maréchaussée/services de la ville peuvent venir, j'aurais gain de cause.

Pareil pour celui que me dit que je suis payé pour ça avec ses impôts. Lui, c'est pas ma main qu'il va prendre, c'est une poignée d'osselets bien serrés ainsi que mon scaphoïde chargé d'une pompe de sécu dans sa cheutron.

Voilà, coup de gueule du jour, ça fait du bien.

Fâché.
J'adore ta prose Jigé ! :D Plein des bisous.
learningtofly
learningtofly

inscrit le 08/01/07
11K messages
Salut!

riderdu90 (16 jui 2009) disait:

Tiens au passage LTF espèce de "chieur" y en a marre ;););)

oxialive (15 jui 2009) disait:

learningtofly ( 7 jui 2009) disait:

oxialive ( 7 jui 2009) disait:

salut,

Euh de tete la..c 23 octobre a lecole pendant 6 sem et apres entreprisse pendant 6mois ensuite re une sem en ecole ;)

Voilou ;)

Euh, un minimum d'effort sur l'orthographe, par respect pour ceux qui te lisent, ne ferait pas de mal pour trouver un boulot....

Me prend pas la tête! Je suis sur un tel c'est relou! Et de deux! Quand on te dis "salut" moi je prend pas au sérieu la chose.donc tes réponse de gros relou tu te les gardes! Y'en a marre des chieurs!

mdr...

Mouarf, j'ai vu ça, voui...

Un rosé, siouplé, et un coucou depuis la Bretagne où je suis en vacances.
Il fait beau, contre toute attente: 1 jour de pluie en 8 jours, très bon score :)
phil6611
phil6611
inscrit le 30/12/05
60K messages
learningtofly (19 jui 2009) disait:

je suis en vacances.

encore!!!
Iiej76
Iiej76

inscrit le 04/11/06
7809 messages
learningtofly (19 jui 2009) disait:

Salut!

riderdu90 (16 jui 2009) disait:

Tiens au passage LTF espèce de "chieur" y en a marre ;););)

oxialive (15 jui 2009) disait:

learningtofly ( 7 jui 2009) disait:

oxialive ( 7 jui 2009) disait:

salut,

Euh de tete la..c 23 octobre a lecole pendant 6 sem et apres entreprisse pendant 6mois ensuite re une sem en ecole ;)

Voilou ;)

Euh, un minimum d'effort sur l'orthographe, par respect pour ceux qui te lisent, ne ferait pas de mal pour trouver un boulot....

Me prend pas la tête! Je suis sur un tel c'est relou! Et de deux! Quand on te dis "salut" moi je prend pas au sérieu la chose.donc tes réponse de gros relou tu te les gardes! Y'en a marre des chieurs!

mdr...

Mouarf, j'ai vu ça, voui...

Un rosé, siouplé, et un coucou depuis la Bretagne où je suis en vacances.
Il fait beau, contre toute attente: 1 jour de pluie en 8 jours, très bon score :)

Mouais :( Bah moi, c'est reprise du boulot demain :(

Le Quebec c'est joli, mais je n'y ai pas (encore) trouvé la maison dont je rêve pour m'installer là bas :(

Ce sera pour la prochaine fois ........ :)

Autrement, je vous prendrais bien un double café à la Française.

Gros Bec !!
poilagratter
poilagratter
inscrit le 12/01/06
8597 messages
Serviiiiiii !
on se demandais où tu étais passé ! dis tu as pensé à ma livraison de sirop d'érable ?
anti_choux
anti_choux

inscrit le 03/04/08
764 messages
poilagratter (20 jui 2009) disait:

Serviiiiiii !
on se demandais où tu étais passé ! dis tu as pensé à ma livraison de sirop d'érable ?

en attendant les rables tu me sert un sirop d'orgeat ? merci pag !
Sinon Rataplume elle à eu son scooter pour l'annif ? ;)
Message modifié 1 fois. Dernière modification par anti_choux, 20/07/2009 - 10:13
snowfun
snowfun

inscrit le 19/03/03
14K messages
anti_choux (20 jui 2009) disait:

en attendant les rables tu me sert un sirop d'orgeat ? merci pag !
Sinon Rataplume elle à eu son scooter pour l'annif ? ;)

Tiens, tu fais bien d'en parler! :)
Et si on lui descendait le Zundapp, PAG...? :)
poilagratter
poilagratter
inscrit le 12/01/06
8597 messages
AyaAYAyayayayaya ! Anti_Choux c'est quoi ces idées que tu donnes à snowfun làààààààààààààààà !

fô que je réfléchisse beaucoup, ça va prendre du temps avec mon seul neurone .......

....Ca prendra peut-être même des années ..... !
anti_choux
anti_choux

inscrit le 03/04/08
764 messages

fô que je réfléchisse beaucoup, ça va prendre du temps avec mon seul neurone .......

Ma mére a eu la même chose, elle a finalement acceptée .... 4 ans plus tard (que jai un 2-roues payé sur mes propres deniers :p ) !
sinon, mon orgeat il vient ???????
snowfun
snowfun

inscrit le 19/03/03
14K messages

AyaAYAyayayayaya ! Anti_Choux c'est quoi ces idées que tu donnes à snowfun làààààààààààààààà !

Hum... Tu veux dire qu'il ne faut plus que je te prête la FJ, peut-être, alors...? :)
snowfun
snowfun

inscrit le 19/03/03
14K messages

Ma mére a eu la même chose, elle a finalement acceptée .... 4 ans plus tard (que jai un 2-roues payé sur mes propres deniers :p ) !
sinon, mon orgeat il vient ???????

Et il était peut-être plus puissant, le 2 roues, 4 ans plus tard...? Sans l'apprentissage dès les 14 ans...?! ;)
poilagratter
poilagratter
inscrit le 12/01/06
8597 messages
Heu ... Le sirop d'Orgeat est servi :)
Heu ... c'est pas pareil snowfun la FJ :) J'ai pas dit non aussi ! j'ai dit que je réfléchissais ! D'ailleurs ne me déconcentrez pas ça pourrait prendre plus te temps après ;) ....
rataplume
rataplume

inscrit le 09/01/08
336 messages

Serviiiiiii !

et de pancakes!!!
rataplume
rataplume

inscrit le 09/01/08
336 messages
c'est bon maman j'ai déja une trial pour aller à fond sur l'autoroute alors avec le cadeau d'anniv sa va aller. ;)
poilagratter
poilagratter
inscrit le 12/01/06
8597 messages
de quoi ????? SA va aller ??????????????????????????????????
Bon heu .... snowfun j'ai réfléchi ! si elle doit se servir de la béta trial sur l'autoroute, je préfère encore que tu lui prêtes la FJ !
riderdu90
riderdu90
inscrit le 16/09/07
19K messages
Bonjour tout le monde !! :D

de quoi ????? SA va aller ??????????????????????????????????

Ah! toi aussi t'es allergique à la confusion démonstratif et possessif, j'en peux plus j'en voit partout (forum, sms, facebouc, msn...) j'ai beau faire la réflexion aux gens, sa marche pas, ils sont têtus !! :(

Bon heu .... snowfun j'ai réfléchi ! si elle doit se servir de la béta trial sur l'autoroute, je préfère encore que tu lui prêtes la FJ !

Pinaise, ils sont confiants les parents, c'est bien... ;):p
anti_choux
anti_choux

inscrit le 03/04/08
764 messages
PAG, regarde tes MP ;)
rataplume
rataplume

inscrit le 09/01/08
336 messages
oups !!!
poilagratter
poilagratter
inscrit le 12/01/06
8597 messages

PAG, regarde tes MP ;)
Vu répondu :)

rd90 :) .... je te tord le cou dessuite ou plus tard :D ?
phil6611
phil6611
inscrit le 30/12/05
60K messages
ce sera un quadruple mojito pour moi et faites pas c***r, ce soir j'ai le droit!!!!
neige09
neige09
inscrit le 28/10/06
11K messages
phil6611 (20 jui 2009) disait:

ce sera un quadruple mojito pour moi et faites pas c***r, ce soir j'ai le droit!!!!

Accepté. :)

Servi !! ;):)

Je vais prendre un whisky, le plus fort.
Message modifié 2 fois. Dernière modification par neige09, 20/07/2009 - 18:59
phil6611
phil6611
inscrit le 30/12/05
60K messages
neige09 (20 jui 2009) disait:

phil6611 (20 jui 2009) disait:

Accepté. :)

Servi !! ;):)

Je vais prendre un whisky, le plus fort.

va pour ton whisky virtuel, double dose!