poilagratter (16 jui 2009) disait:
oxialive (16 jui 2009) disait:
Ouiii
biensur parceque ici on est dans me monde du travail?! Allo ici c'est internet rien de plus.je respect celui qui me respect point barre! Je suis pas une grande gueule je dis se que je pense.mais aller y
parler ,parler! Franchement vous vous prenez trop au serieu.
Bonne journee a tous tout de même.
1. Sur "Grande gueule" : CQFD tu es qui toi pour ne pas respecter qui que ce soit ou exiger le respect de personnes qui ne te connaissent pas, (mais qui sont susceptibles de t'offrir un poste) ?
2. Sur la vie: "ici c'est internet et rien de plus" ton "rien de plus" t'aurais permis de trouver du boulot bien concret.
3. quant à ton "vous vous prenez trop au serieu (?!)" venant de quelqu'un qui semble la reine du "moi je", c'est fichtrement inquiétant !
Calim ....
.... :p !
Bordel, vous êtes dur avec elle. Certes sa connaissance de la bienséance, du respect, de la politesse, des relations interpersonnelles est égale à sa connaissance de l’autre graf et de sa grand-mère : C’est-à-dire proche du néant intersidéral. Une sorte de trou noir du package de base de la vie en collectivité.
Mais est-ce sa faute ? Byron pourrait vous expliquer qu’elle est la résultante systémique de l’absence objective d’objectifs
de l’éducation nationale et de l’incapacité parentale à éduquer, à tout accepter pour se dédouaner des heures d’absences. Bref ce n’est pas de sa faute si elle a fait ses premiers rototo dans une serviette en soie et ses premiers prouti prouta liquido-gazeux dans des draps en satin.
Imaginez, elle n’était peu être même pas désirée. Les seuls échos du monde extérieur qu’elle avait lors de sa croissance intra-utérine était peut être un truc du genre : quelle saloperie qui me déforme le ventre. Vivement qu’elle sorte que je la refile à la nounou. Dur dur, en plus d’un papa nerveux qui ne peut pas astiquer bobone tranquillement parce qu’elle à un flageolet dans le bide et que ça la fait vomir.
Oxialive est peu être plus à plaindre qu’à blâmer. Sans doute aimerait-elle travailler ailleurs qu’à Tignes, mais qu’inconsciemment (l’inconscient c’est le social ) elle est contrainte par ses parents à aller à Tignes ; N’est-ce pas Marie Josette, les autres stations sont tellement comment dire, autres ! Sans doute aurait-elle pu réussir brillamment ses études, mais a-t-elle été contrainte à l’échec à cause de sa révolte béotienne face à des parents dont la bofitude n’égale que leur médiocre ascension sociale dans les couches moyennes.
Bon, je ne parlerais même pas de son premier mec ; un cousin éloigné, puceau boutonneux que son dermato surnommait Etna Pinatubo malgré trois années de traitement à l’isotrétinoïne. Trop fier le mec de l’avoir fait n’importe comment en deux minutes qui lui ont paru durer des heures. Imaginer cette vision d’horreur pendant deux minutes : une collection rougeoyante de pustules comédons et autres boutons ressemblant à des furoncles, sur un visage pâle suant et dégoulinant au ras de son visage. Puis le beuglement du cousin très autosuffisant pour finalement s’affaler sur elle et lui foutre sa tignasse de rouquin en travers de la figure. Et la pauvre Oxialive tétanisée parce que les beuglements du crétin ont réveillé mémé en pleine sieste. Imaginez la honte lorsqu’à la pharmacie du village tenue par une sœur de sa tante, elle a été chercher une pilule du lendemain. Parce que Etna Pinatubo il ne contrôlait pas plus l’éruption que l’érection. C’est depuis qu’elle veut aller en formation et en stage avec sa copine pour être plus rassurer. Imaginer, entre racler le fart le jour et brouter le gazon la nuit, la saison va être épuisante.
Non les mecs (et autres Pag médisante ) lâchez là un peu. Compatissez bordel.
Bon Oxialive, je sais que tu n’as pas tout compris ce que j’ai écrit. En résumé, je prends trop pas ta défense à mort.
Euuuuh, tu suces ?
MOuaarrrrrrrrrrffffffffff
inscrit le 27/01/09
164 messages