putaing je viens de trouver le open bar où il n'y a pas d'embuscades.
Scotch Svp merci à la votre
man85 (20 jui 2009) disait:
putaing je viens de trouver le open bar où il n'y a pas d'embuscades.
phil6611 (20 jui 2009) disait:
neige09 (20 jui 2009) disait:
ce sera un quadruple mojito pour moi et faites pas c***r, ce soir j'ai le droit!!!!
Accepté.
Servi !!
Je vais prendre un whisky, le plus fort.
va pour ton whisky virtuel, double dose!
ce sera un quadruple mojito pour moi et faites pas c***r, ce soir j'ai le droit!!!!
Accepté.
Servi !!
Accepté.
Servi !!
Merci !!
J'en reprend un autre, ça ne pourra faire que du bien.
Accepté.
Servi !!
jige74 (20 jui 2009) disait:
Ué bin moi, je vais me taper une déspé chez Mark, avec ma copine Aurore, sans ses trolls. Hier, concert d'instruments d'origine pygmée, Steel Pan, Sanzas et flûtes afros. Na. :p
snowfun (21 jui 2009) disait:
Mais c'est une heure, pour rentrer du boulot, ça...?! Tsss...
Ben alors tu devrais en être au sauc', plutôt...?
Ben, heu... Au saucisson, quoi...
Je ne suis pas sûr qu'un tapir "normal" adore les fourmis, mais...
Ben un tapir qu'a bouffé trop d'OGM, hein... :d
Parce que des fourmis... :p
Mais la fourmi est aussi le symbole de l'ouvrier!! Rôôôôh... :p
benzonico (21 jui 2009) disait:et la vraie citation c'est "le communisme c'est le contraire" et non pas le syndicalisme il me semble
ratapoil: Ta deuxième phrase prend beaucoup plus de sens en mettant une majuscule sur un des "hommes".
"A cela je dirais:Camarade le capitalisme,c'est l'exploitation de l'Homme par l'homme.Le syndicalisme,c'est le contraire"
snowfun (21 jui 2009) disait:Pas de lézard, t'as toujours la carte de Mark ?
jige74 (20 jui 2009) disait:
Ué bin moi, je vais me taper une déspé chez Mark, avec ma copine Aurore, sans ses trolls. Hier, concert d'instruments d'origine pygmée, Steel Pan, Sanzas et flûtes afros. Na. :p
Heu... Un p'tit message perso ( désolé, mais j'ai quelques soucis avec ma bal):
Jigé, je n'arrive pas à joindre mon copain pianiste, pour ton estancot, là... Doit être en vacances. Mais dis-leur que j'y pense, et que je finirais bien par le joindre!
benzonico (21 jui 2009) disait:La vie appartient à ceux qui ont des ouvriers qui se lèvent tôt.
ratapoil: Ta deuxième phrase prend beaucoup plus de sens en mettant une majuscule sur un des "hommes".
"A cela je dirais:Camarade le capitalisme,c'est l'exploitation de l'Homme par l'homme.Le syndicalisme,c'est le contraire"
Titsuisse (21 jui 2009) disait:Euh... Vrai. J'ai pris sur moi pour la tof, d'autant plus que son petit était avec elle, c'est très con comme bestiole. Ca sait même pas ce qu'est un reflex, t'as qu'à voir...
J'aime pas les cygnes!!! C'est des méchants ils font peur!!
jige74 (21 jui 2009) disait:
Titsuisse (21 jui 2009) disait:Euh... Vrai. J'ai pris sur moi pour la tof, d'autant plus que son petit était avec elle, c'est très con comme bestiole. Ca sait même pas ce qu'est un reflex, t'as qu'à voir...
J'aime pas les cygnes!!! C'est des méchants ils font peur!!
ratapoil (21 jui 2009) disait:
Bon je reprend,et je modifie un tantinet cette phrase:
"Camarade,à ceux qui diront que l'anticapitalisme est à la société moderne ce que le mercurocrome est àla jambe de bois"
benzonico (21 jui 2009) disait:
jigé> Allez pour faire mon chieur : Ta photo t'avait pas moyen de faire un pas sur la gauche ? histoire de virer ces plots disgracieux ?
Calim (21 jui 2009) disait:
benzonico (21 jui 2009) disait:et la vraie citation c'est "le communisme c'est le contraire" et non pas le syndicalisme il me semble
devoir de vacances : trouve qui a dit ça
benzonico (21 jui 2009) disait:
jigé> Allez pour faire mon chieur : Ta photo t'avait pas moyen de faire un pas sur la gauche ? histoire de virer ces plots disgracieux ?
Titsuisse (21 jui 2009) disait:C'est sûr. Mais dans pareils cas, je ne rampe pas, j'opte simplement. Et c'est tout.
Peut être qu'il ne pouvait que ramper à gauche.... :-p
rataplume (21 jui 2009) disait:calim tu te fourre le doigt dans le nez jusqu'à l'oeil . Dans ce sketch coluche parle du syndicalisme, par conséquent dans la citation il le compare au capitalisme, pas au communisme. (si tu réécoute le sketch tu auras confirmation )
snowfun (22 jui 2009) disait:mais c'est pas au fossile que je parlais :pCalim (22 jui 2009) disait:Syndicalisme/ capitalisme, on t'dit... Rôôôh... :dbeh je parlais de la comparaison capitalisme - communisme (et pas syndicalisme - communisme)
...
inscrit le 24/06/08
11K messages