snowfun (22 jui 2009) disait:mé non c'est pour moi, je suis en hypoglycémie !!!PAG!!!! Calim, elle fait rien qu'à vider le sucrier, pour en emmener à sa bêteàgrozieux!!!
ma bete a gros yeux elle est diabétique, elle mange trop de sucres
snowfun (22 jui 2009) disait:Rhôôôô le vilain cafteur ! ! ! ! La bête à gros yeux ici on ne lui refuse rien ! et surtout pas moi ! s'agirait pas qu'elle me prenne en grippe par ces temps en plus !
PAG!!!! Calim, elle fait rien qu'à vider le sucrier, pour en emmener à sa bêteàgrozieux!!!
poilagratter (22 jui 2009) disait:c'est un cheval, pas un cochon :psnowfun (22 jui 2009) disait:Rhôôôô le vilain cafteur ! ! ! ! La bête à gros yeux ici on ne lui refuse rien ! et surtout pas moi ! s'agirait pas qu'elle me prenne en grippe par ces temps en plus !PAG!!!! Calim, elle fait rien qu'à vider le sucrier, pour en emmener à sa bêteàgrozieux!!!
phil6611 (22 jui 2009) disait:
une caisse de perrier... oui revoila l'astreinte qui pointe son nez...
poilagratter (23 jui 2009) disait:
ça arrive ça arriv.... OUPS ! je ne t'ai pas brulé au moins ?????????
Calim (23 jui 2009) disait:
poilagratter (23 jui 2009) disait:t'as brûlé Mirza !!! c'est sur elle que t'as trébuché !ça arrive ça arriv.... OUPS ! je ne t'ai pas brulé au moins ?????????
poilagratter (23 jui 2009) disait:sers toi de tes béquilles pour te défendreHeu ... Elle a pas l'air tout à fait morte Mirza .... et son "sourire à pleines dents" me fait dire que moi je ne suis pas très bien là ! Quelqu'un aurait l'obligeance de m'aider à me sortir de là ? ....
Humm .... ça urge !
poilagratter (23 jui 2009) disait:
Excellente idée .... aurait-tu l'obligeance d'aller me chercher le tazer, le colt 45, ainsi que la kalashnikov qui sont rangés sous le comptoir du bar s'il te plait ?
anti_choux (23 jui 2009) disait:non non non pas le lance flamme !!!poilagratter (23 jui 2009) disait:le lance flamme fera peut être l'affaire ?Excellente idée .... aurait-tu l'obligeance d'aller me chercher le tazer, le colt 45, ainsi que la kalashnikov qui sont rangés sous le comptoir du bar s'il te plait ?
Calim (23 jui 2009) disait:
anti_choux (23 jui 2009) disait:non non non pas le lance flamme !!!poilagratter (23 jui 2009) disait:le lance flamme fera peut être l'affaire ?Excellente idée .... aurait-tu l'obligeance d'aller me chercher le tazer, le colt 45, ainsi que la kalashnikov qui sont rangés sous le comptoir du bar s'il te plait ?
on n'a plus d'assurance incendie ... va savoir pourquoi
inscrit le 06/11/01
13K messages