servi
Calim (23 jui 2009) disait:Pourquoi tant de haine ?
qqn aurait le tazer à porter de main ? c'est pour calmer pag ...
jige74 (23 jui 2009) disait:'rciCalim (23 jui 2009) disait:Te la vla.moi j'voudrais une bouteille de martini rouge siouplait
Viens de me prendre un taule magistrale.
T'as un remontant ?
riderdu90 (23 jui 2009) disait:
Pinaise! ça picole de l'alcool fort à tire la rigot Bon moi j'vais me prendre un café..........................avec un calva !!!
Oulabop (23 jui 2009) disait:
Pinaise! ça picole de l'alcool fort à tire la rigot Bon moi j'vais me prendre un café..........................avec un calva !!!
t'es sur de vouloir ton cafè ?
phil6611 (23 jui 2009) disait:ouais mais bon, c'est un peu le bronx ici en ce moment. Entre la patronne qui maltraite Mirza au tazer, Jigé qui chasse les frelons, Calim qui se picole sa bouteille de Martini, et tout les autres qui se charge au Calva, fiouuuu....:p
voil,voila, on est pas au pièces non plus :d
Oulabop (23 jui 2009) disait:euh...oui ! Je bouge ce soir...comme tous les soirs, alors voilà.
t'es sur de vouloir ton cafè ?
Oulabop (23 jui 2009) disait:Pas besoin en ce moment, ça va pour moi !
phil6611 (23 jui 2009) disait:il est parti pour pécho ce soir, le RD90 ?
mets lui un peu plus de calva pour le refroidir (le café pas RD90)
anti_choux (23 jui 2009) disait:Avec mes chaussures de sécurité ?
PAG tu nous fais une Lap Dance ?
salade de fruits frais est prêt au fait vous n'avez pas vu
youtube.com
man85 (24 jui 2009) disait:
salade de fruits frais est prêt au fait
Calim (24 jui 2009) disait:
poilagratter (24 jui 2009) disait:oui et j'aurai enlevé le pomelo, l'orange, les pommes, la menthe et les raisinsJ'aurais rajouté un chouillat de sucre roux moi
poilagratter (24 jui 2009) disait:
J'aurais rajouté un chouillat de sucre roux moi
Titsuisse (24 jui 2009) disait:beh la il me reste le sucre roux, le citron et le rhum (celui des raisins, je met le rhum mais pas les raisins)Calim (24 jui 2009) disait:En gardant la menthe, tu avais le début d'un mojito... c'est pas mal nonpluspoilagratter (24 jui 2009) disait:oui et j'aurai enlevé le pomelo, l'orange, les pommes, la menthe et les raisinsJ'aurais rajouté un chouillat de sucre roux moi
Calim (24 jui 2009) disait:
Titsuisse (24 jui 2009) disait:beh la il me reste le sucre roux, le citron et le rhum (celui des raisins, je met le rhum mais pas les raisins)Calim (24 jui 2009) disait:En gardant la menthe, tu avais le début d'un mojito... c'est pas mal nonpluspoilagratter (24 jui 2009) disait:oui et j'aurai enlevé le pomelo, l'orange, les pommes, la menthe et les raisinsJ'aurais rajouté un chouillat de sucre roux moi
poilagratter (24 jui 2009) disait:
ou encore pire : le WE dans les PO prévu en août avait été avancé en juillet et je m'en rendais compte trop tard
learningtofly (25 jui 2009) disait:
J'ai la tronche et les tuyaux tout plein de trucs qui ne devraient pas y être, que c'est pénible!
J'ai déjà essayé le citron chaud et le paracétamol, mais ça ne fait pas grand chose, bouhouhou!
phil6611 (25 jui 2009) disait:
J'ai la tronche et les tuyaux tout plein de trucs qui ne devraient pas y être, que c'est pénible!
J'ai déjà essayé le citron chaud et le paracétamol, mais ça ne fait pas grand chose, bouhouhou!
rhum canelle en plus du citron :p
jige74 (25 jui 2009) disait:
Plages locales. Ca te nettoies un tarin fissa.
Lait de poule, aussi.
Sinon, bon soignage, mais qu'as tu été faire à Barneville Carterets ?
Un bain de Bretagne, quoi!
inscrit le 14/11/03
13K messages