Je te comprends très bien, je suis en pleine montagnes russes aussi
On va se soutenir mutuellement!
Javotte (27 jui 2009) disait:
Je te comprends très bien, je suis en pleine montagnes russes aussi
Calim (27 jui 2009) disait:
marmitte de café svp (avec bcp de rhum dedans)
rataplume (27 jui 2009) disait:Le bébé quelque chose me dit qu'il va être heureux ! en de telles circonstances rataplume, c'est plutôt aux parents qu'il faut souhaiter des voeux de sommeil intense (car il sera bref), et de patience ... En leur rappellant que les 28 premières années sont généralement les plus dures :p
au fait je souhaite tout mes veux de bonheur au bébé ( non pag je ne t'aiderais pas à changer les couches,désolée)
poilagratter (27 jui 2009) disait:
tu n'as pas peur que la vodka fasse fondre la grattakeka :p ?
poilagratter (27 jui 2009) disait:
Servi ! tu as de la chance toi ! J'allais renoncer on ne m'en réclame jamais ! j'en prépare d'autres ! Vous avez des préférences pour le sirop ?
gogol69 (27 jui 2009) disait:
Salut tout le monde!
De retour de vacances C'est déjà fini.
Ce matin reprise, c'est partit pour un mois de stage en bloc op. Je vais passer tout le mois dans des salles sans fenêtres et ou il fait 19°. Que du bonheur.
phil6611 (27 jui 2009) disait:
Rataplume====>>> t'a pas repris le collège toi :d:d
bonjour,bonsoir,Ola,hello!
RD90====>>> oui,bon, avec le nombres d'amies que tu as,je suis sur que tu vas trouver celle qui te mérite et que tu mérites
riderdu90 (27 jui 2009) disait:
bonjour,bonsoir,Ola,hello!
RD90====>>> oui,bon, avec le nombres d'amies que tu as,je suis sur que tu vas trouver celle qui te mérite et que tu mérites
voui, merci, i keep hope!
phil6611 (27 jui 2009) disait:Je l'ai toujours considéré. Il n'y a que sottes gens.
Jige=======>>> courage, y'a pas de sots métiers!!
poilagratter (28 jui 2009) disait:
Servi mais il faut manger le matin ! une omelette et quelques tranches de jambon ça te dis ?
Titsuisse (28 jui 2009) disait:
anti_choux > ca a l'air pas mal ca, bonne idée et si c'est bon tu pourras vendre ca bien cher...
Je suis d'ailleurs restée sur le cul dimanche soir, à la boulangerie le muffin coûtait 1,80€!! Je devrais me lancer dans une affaire de muffinerie moi, je pourrais me faire des ronds facilement!!
learningtofly (28 jui 2009) disait:un truc très bobo quoiTitsuisse (28 jui 2009) disait:anti_choux > ca a l'air pas mal ca, bonne idée et si c'est bon tu pourras vendre ca bien cher...
Je suis d'ailleurs restée sur le cul dimanche soir, à la boulangerie le muffin coûtait 1,80€!! Je devrais me lancer dans une affaire de muffinerie moi, je pourrais me faire des ronds facilement!!
Tu peux ouvrir un resto de muffins, vente sur place et à emporter, avec une belle terrasse, en centre ville
Tu fais des choses un peu originales, une page de carte "de saison" avec certains muffins qui changent tous les mois, quelques-uns salés, que tu sers sur assiette avec une salade de crudités le midi, et à toi la fortune
Une belle carte de thés et cafés, et le tour est joué.
Calim (28 jui 2009) disait:
learningtofly (28 jui 2009) disait:un truc très bobo quoiTitsuisse (28 jui 2009) disait:anti_choux > ca a l'air pas mal ca, bonne idée et si c'est bon tu pourras vendre ca bien cher...
Tu peux ouvrir un resto de muffins, vente sur place et à emporter, avec une belle terrasse, en centre ville
Tu fais des choses un peu originales, une page de carte "de saison" avec certains muffins qui changent tous les mois, quelques-uns salés, que tu sers sur assiette avec une salade de crudités le midi, et à toi la fortune
Une belle carte de thés et cafés, et le tour est joué.
inscrit le 21/11/06
16K messages