ouais mais j'avais bien 1h30 de bagnole pour venir, alors avec la tête dans le cul c'est un peu dur de voir la route.
riderdu90 (13 jui 2009) disait:Ca s'appelle le syndrôme céphalo-anal. Faut pas péter.
Calim (13 jui 2009) disait:
alors avec la tête dans le cul c'est un peu dur de voir la route.
au propre comme au figuré, j'adore cette phrase !!!
Calim (14 jui 2009) disait:Hi hi hi ! Ah, non, c'était pas drôle ça ? bah tant pis, m'ais trompé ! :p
benzonico (14 jui 2009) disait:et oui ! D'ailleurs souvent je ne fais rire que moiCalim (14 jui 2009) disait:T'es ta plus grande fan ?moi aussi j'adore cette phrase
jige74 (13 jui 2009) disait:Merci Jigeounet pour cet excellent moment passé chez toi, la chaise longue ytout pis je reviens avec de la bonne zic
'Jour.
Calim (13 jui 2009) disait:Oué, bin t'aurais du venir, on t'aurais soigné avec la patronne. Aux petits oignons.
jige74 (11 jui 2009) disait:peut être mais en tout cas elle n'est pas encore passée ...Calim (11 jui 2009) disait:Meuh nan, c'est la fièvre "jaune".un grog s'il vous plait
et puis je vais me coucher, j'ai chopé la crève (ou la grippe A, je sais pas)
On s'en est payé une bonne tranche. Je vais me recoucher, juste pour mieux profiter du concert de ce soir sur la plage... :p
phil6611 (15 jui 2009) disait:
apéro time!!!
51
despé
JD
ti'punch
leffe pression
tapas.....
tout y est
jige74 (15 jui 2009) disait:
phil6611 (15 jui 2009) disait:
apéro time!!!
51
despé
JD
ti'punch
leffe pression
tapas.....
tout y est
Je rajoute de la viande sèche du Valais, si ça t'embête pô...
Oulabop (15 jui 2009) disait:
en francais = abruti
oxialive (15 jui 2009) disait:
learningtofly ( 7 jui 2009) disait:
oxialive ( 7 jui 2009) disait:
salut,
Euh de tete la..c 23 octobre a lecole pendant 6 sem et apres entreprisse pendant 6mois ensuite re une sem en ecole
Voilou
Euh, un minimum d'effort sur l'orthographe, par respect pour ceux qui te lisent, ne ferait pas de mal pour trouver un boulot....
Me prend pas la tête! Je suis sur un tel c'est relou! Et de deux! Quand on te dis "salut" moi je prend pas au sérieu la chose.donc tes réponse de gros relou tu te les gardes! Y'en a marre des chieurs!
phil6611 (16 jui 2009) disait:
Oulabop (16 jui 2009) disait:
vous prenez ?
un mojito bien tassé pour commencer :d
riderdu90 (16 jui 2009) disait:
Tiens au passage LTF espèce de "chieur" y en a marre
oxialive (15 jui 2009) disait:
learningtofly ( 7 jui 2009) disait:
oxialive ( 7 jui 2009) disait:
salut,
Euh de tete la..c 23 octobre a lecole pendant 6 sem et apres entreprisse pendant 6mois ensuite re une sem en ecole
Voilou
Euh, un minimum d'effort sur l'orthographe, par respect pour ceux qui te lisent, ne ferait pas de mal pour trouver un boulot....
Me prend pas la tête! Je suis sur un tel c'est relou! Et de deux! Quand on te dis "salut" moi je prend pas au sérieu la chose.donc tes réponse de gros relou tu te les gardes! Y'en a marre des chieurs!
mdr...
rataplume (16 jui 2009) disait:
ouf... hips t relou!!!
le tps que pag arrive on aura fini nos oui- ski et avalé les preuves hips!
inscrit le 06/11/01
13K messages