Oulabop ( 8 jui 2009) disait:
hihi
quelqu un veut une tisane ou quelque chose de plus corsé ?
Vodka, double, avec glace, merci bcp
C'est calme ici, hein Phil?
learningtofly ( 8 jui 2009) disait:
jige74 ( 9 jui 2009) disait:
Salut la bande de gens.
Allez, au boulot, mais avec un tombereau de thé, comme ça je ferais des poses plus souvent.
Boah, dis toi simplement qu'il y en a qui doutent de rien, épicétou.
poilagratter ( 9 jui 2009) disait:et on aurait pas un truc à fêter aujourd'hui patronne ??
Bonjour tout le monde !
Comment allez-vous tous ?
Excusez moi si je ne suis pas passée ces temps, mais, heu ... disons qu'un vieux mal de dos se réveille en méchante sciatique, et que donc, je ne reste pas facilement assise. Ni debout d'ailleurs. Et encore moins allongée à cause de l'atèle ! Bref fô que je bouge tout le temps !
Je vois que le bar est bien tenu ! tout beau tout propre comme je l'aime !
Bon heu .... je fais un tour et je repasserai plus tard
Calim ( 9 jui 2009) disait:bon les gateaux, le champagne ( et le champomy ) sont commandés... la réception aura lieu vers 18h
poilagratter ( 9 jui 2009) disait:et on aurait pas un truc à fêter aujourd'hui patronne ??
Bonjour tout le monde !
Comment allez-vous tous ?
Excusez moi si je ne suis pas passée ces temps, mais, heu ... disons qu'un vieux mal de dos se réveille en méchante sciatique, et que donc, je ne reste pas facilement assise. Ni debout d'ailleurs. Et encore moins allongée à cause de l'atèle ! Bref fô que je bouge tout le temps !
Je vois que le bar est bien tenu ! tout beau tout propre comme je l'aime !
Bon heu .... je fais un tour et je repasserai plus tard
learningtofly ( 9 jui 2009) disait:
jige74 ( 9 jui 2009) disait:
Salut la bande de gens.
Allez, au boulot, mais avec un tombereau de thé, comme ça je ferais des poses plus souvent.
Boah, dis toi simplement qu'il y en a qui doutent de rien, épicétou.
Oui, c'est exactement ça qui me fait flipper, Jigé.
Le même jour que les résultats du bac, avec la moitié des candidats qui ont une mention!!
La responsabilité de mon employeur devant une tel non-doute, un tel orgueil, un tel "le monde tourne autour de moi" m'attriste.
Mode vieille con -on
benzonico ( 9 jui 2009) disait:on n'avait pas besoin de ce n-ième post pour savoir qu'elle en tenait une (de sacrée couche)Je viens de tomber sur le post en lien et c'est assez pathetique mais je crois qu'elle en tient une sacrée couche là quand même.
Calim ( 9 jui 2009) disait:
benzonico ( 9 jui 2009) disait:on n'avait pas besoin de ce n-ième post pour savoir qu'elle en tenait une (de sacrée couche)Je viens de tomber sur le post en lien et c'est assez pathetique mais je crois qu'elle en tient une sacrée couche là quand même.
JuBouleeg ( 9 jui 2009) disait:Et oui Jub ! elle a un peu changé depuis qe tu l'as vue
14 ans ??? DEJA ??
pitin..ça grandit vite..
bon ben un bon grand verre de champony pour rataplume sur ma note siouplé !!
poilagratter ( 9 jui 2009) disait:l'âge du changement, les garçons, les amourettes, les nénés qui poussent, la rebellion..
JuBouleeg ( 9 jui 2009) disait:Et oui Jub ! elle a un peu changé depuis qe tu l'as vue
14 ans ??? DEJA ??
pitin..ça grandit vite..
bon ben un bon grand verre de champony pour rataplume sur ma note siouplé !!
Oulabop ( 9 jui 2009) disait:Non non non il va manger le gateau ! ! ! ! Pour les bougies on reprends les même que celles que DS et MissChief avaient pour les 50 ans de snowfun
libèrez le chien d'abord
benzonico (10 jui 2009) disait:
58Go obtenu de façon tout à fait légale bien entendu...
Calim (10 jui 2009) disait:
avec deezer tu ne possèdes pas les chansons
alors qu'avec un disque rempli de 58Go ... tu as volé tout ce que tu n'achètes pas :p
learningtofly (10 jui 2009) disait:
Calim (10 jui 2009) disait:
avec deezer tu ne possèdes pas les chansons
alors qu'avec un disque rempli de 58Go ... tu as volé tout ce que tu n'achètes pas :p
On peut voir ça comme ça.
J'ai commencé à faire le tri, je vire d'emblée ce que je n'apprécie pas, je ne conserve pas.
Par ailleurs, sans ces découvertes, je n'aurais pas fait l'achat de plein de choses, ça m'a poussé à acheter.
learningtofly (10 jui 2009) disait:Je suis d'accord avec toi, mais la loi ne l'est pas !Calim (10 jui 2009) disait:On peut voir ça comme ça.avec deezer tu ne possèdes pas les chansons
J'ai commencé à faire le tri, je vire d'emblée ce que je n'apprécie pas, je ne conserve pas.
Par ailleurs, sans ces découvertes, je n'aurais pas fait l'achat de plein de choses, ça m'a poussé à acheter.
jige74 (10 jui 2009) disait:ah oui, j'avais oublié...
cacalaü (10 jui 2009) disait:Bin t'es pô là demain ?
Après un absence de quelques jours du bar, un petit passage barbeuc' et cannettes avant de prendre une tite semaine de ouacances au pays
jige74 (11 jui 2009) disait:peut être mais en tout cas elle n'est pas encore passée ...Calim (11 jui 2009) disait:Meuh nan, c'est la fièvre "jaune".un grog s'il vous plait
et puis je vais me coucher, j'ai chopé la crève (ou la grippe A, je sais pas)
Calim (13 jui 2009) disait:Oué, bin t'aurais du venir, on t'aurais soigné avec la patronne. Aux petits oignons.
jige74 (11 jui 2009) disait:peut être mais en tout cas elle n'est pas encore passée ...Calim (11 jui 2009) disait:Meuh nan, c'est la fièvre "jaune".un grog s'il vous plait
et puis je vais me coucher, j'ai chopé la crève (ou la grippe A, je sais pas)
inscrit le 16/09/07
19K messages