winstonsmith (21 août 2015) disait:
Pure88 (21 août 2015) disait:
Dans ma station, c'est clairement sur la loc qu'ils font leur beurre !
Et du coup dans ta station ils prendraient pas les clients pour des lapins de 6 semaines non?!?
Non !
carambole (21 août 2015) disait:
Et pour en revenir à Amazon ben de nouveau prix très compétitifs, la plupart du temps livraison en mois de 3 jours avec le service premium et service d'enfer.
En cas de pb ils reprennent le produit sans moufter et tu es remboursé vite fait
bref en tant que consommateur je ne vois pas trop ce que je peux leur demander de plus. Pour le reste .....
J'ai plus simple
carambole (21 août 2015) disait:
Bon enfin je vais pas balancer de chiffres mais ça démange...
Bref...
si si ca m'intéresse
Non non non non non non non!
Non sérieux non...
Mais bon il y a un sacré décalage quoi, et du coup je comprends mieux ton point de vue un peu plus haut (et celui de Pure aussi, et de ysontoulesfreins aussi.)
Donc maintenant que c'est plus clair pour moi -> ok certains shop margent encore grave de grave grâce à la loc!
Mais ça dépend où!
C'est bien tu piges un peu plus vite que PG.
carambole (22 août 2015) disait:
Je ne comprends pas le Pure88 ne devait pas être en amérique du sud en ce moment ?
PhilippeG (24 août 2015) disait:
Sinon, merci pour les leçons sur le business, avec la productivité, les salaires... C'est bien d'étaler ta science ...
C'est marrant comment, carambole tu fais les questions, les réponses et les conclusions.. Sur des sujets hors
sujets
C'est marrant comment, carambole tu fais les questions, les réponses et les conclusions.. Sur des sujets hors
sujets
PhilippeG (25 août 2015) disait:
Carambole qui esquive ... Parce que, certes on ne peut pas "changer les orientations du Monde", en France seulement...
Mais par contre on peut, chacun à son (petit) niveau modestement agir selon certains ideaux...ou embrasser sans émoi les orientations qu'on va qualifier de " libérales et capitalistes"...et alors effectivement les thèses de carambole se tiennent...
Carambole qui esquive ... Parce que, certes on ne peut pas "changer les orientations du Monde", en France seulement...
Mais par contre on peut, chacun à son (petit) niveau modestement agir selon certains ideaux...ou embrasser sans émoi les orientations qu'on va qualifier de " libérales et capitalistes"...et alors effectivement les thèses de carambole se tiennent...
Pure, pour faire simple : une meilleure répartition du fric...
France un PIB de 2000 milliards... RT pourtant plusieurs millions sans emploi/revenus décents.
Rien qui choque ?
PhilippeG (26 août 2015) disait:
Repartition = aussi, un accès égal à l'éducation...
Et sinon, par rapport au "postulat" de départ ?
Répartition =déjà impôts... des particuliers et des sociétés...avec une vraie réforme fiscale... Laquelle ? Je laisse les experts la définir
Répartition =déjà impôts... des particuliers et des sociétés...avec une vraie réforme fiscale... Laquelle ? Je laisse les experts la définir
Pure88 (26 août 2015) disait:
Toujours pas des solutions et il n'y a aucun nouveau job à la clé !
Fais un effort PG
Répartition = une échelle des salaires décente...
Ronron, diviser mon salaire par 2 pour embaucher 1 personne...tu es alors bien loin du compte
Pure, pour faire simple : une meilleure répartition du fric...
France un PIB de 2000 milliards... RT pourtant plusieurs millions sans emploi/revenus décents.
Rien qui choque ?
L'orthographe.. même bêtement... ronron tu n'y arrive pas...chercher l'erreur .. déjà dans cette phrase
Le fond... ronron... On en reparlera quand la vie t'aura fait sortir de l'adolescence boutonneuse
ronron (26 août 2015) disait:
Répartition = une échelle des salaires décente...
Ça veut dire quoi décente?
Et ça ne plait pas à tout le monde.
francetvinfo.fr
ronron (26 août 2015) disait:
En quoi notre systeme ne permet pas un acces égal à l'éduction?
Éducation...ronron ton "plôme" d'ingé...école publique ou privée ?
inscrit le 23/09/09
13K messages