FWQ1STAR (12 déc. 2014) disait:
nikota (12 déc. 2014) disait:
Ouatitm (12 déc. 2014) disait:
Le bouffon de la tolérance is back
Oui.. Il en tient une sacrée couche!
Oh oh un peu d'humour... Oui pour moi les mormons sont des tarés, qu'est ce que tu veux... Les créationnistes qui te disent que les hommes étaient contemporain des dinosaures, pareil..
Mais ils croient bien en ce qu'il veulent! Les religions, croyances et sectes sont des fléaux (mais ce n'est QUE mon opinion). Le raisonnement scientifique tue moins que les dogmes religieux...
Dis moi, j'ai comme l'impression que tu cherches la petite bête...Non?
Tu vas quand même pas t'amuser à interpréter à ta sauce tout le topic?
Me parle pas de tolérance... Tu ne répond jamais à aucun arguments, tu fais des raccourcis scandaleux, et tu es de mauvaise foi comme on s'en est tous rendu compte.
Tu cherches juste à empêcher les gens de tourner en rond...
Parce que tourner en rond c'est bien???
(...)
Mais quand tu dis "si cela ne tenait qu'a moi je ferais sauter tout ça", là ça devient carrément haineux, une logique proche des barbus en noir qui chassent le yezidi ...
En gros, quand je vois un croyant dire "les non croyants sont vraiment des cons" et un non croyant dire "les croyants sont vraiment des cons", je me dis juste que ce sont deux crétins finis et que quand on est tellement certain d'avoir raison, on ne peut au final qu'avoir tort.
Mais tu as effectivement parfaitement le droit d'être obtu. Et tes posts, comme le disait Endorphin, montrent à quel point tu es satisfait de toi. Premier signe du fait d'être dans l'erreur à mon sens ...
Sinon je te parlerai bien de la notion de respect d'autrui, mais tes gérémiades et insultes montrent que tu n'en as pas grand chose à faire.
(je repasse plus tard remonter le topic petit à petit)
"Mais tu as effectivement parfaitement le droit d'être obtu"
Je ne le suis pas c'est toi qui le dis..
"Sinon je te parlerai bien de la notion de respect d'autrui"
Non merci.
"Mais quand tu dis "si cela ne tenait qu'a moi je ferais sauter tout ça", là ça devient carrément haineux, une logique proche des barbus en noir qui chassent le yezidi ..."
Bon tu me gaves! T'es grave comme meme! C'est de l'humour espèce de chèvre!!! Mais ça, ça te passe au dessus! Evidement que je veux pas '"faire sauter" tout ça... T'es con parfois...
"les non croyants/croyants sont vraiment des cons" "
J'ai dit ça moi? Mais t'es scandaleux! Immonde personnage... Je ne le pense pas une seconde.
"Parce que tourner en rond c'est bien???"
C'est une image.. t'as du mal avec les nuance, et le subjectif...
"Et tes posts, comme le disait Endorphin, montrent à quel point tu es satisfait de toi."
Donc je te donne stats, études, données tangibles, sources, et je suis fier de moi?
Et toi tu me donnes ton interprétation, aucun argument, et ta mauvaise foi et t'es un sain?.. Lol, t'y crois à ton délire?
Lequel d'entre nous à une démarche humble d'apprentissage et d'investigation pendant que l'autre crache son vénin... Je te laisse deviner..
Et puis tu sais ce que disait Beaumarchais... "Il n'y a que les petits hommes qui redoutent les petit écrits"...
Sur ce petit homme! A Bon entendeur
inscrit le 14/11/01
14K messages