poilagratter
poilagratter
Statut : Confirmé
inscrit le 12/01/06
8597 messages
Endorphin :-) je crois, sans en être tout à fait certaine, mais de très sérieux indices tout de même, laissent penser que c'est la faute d'internet.
En effet internet c'est diabolique.
La liberté d'expression y est inmaitrisable.
C'est ainsi que sur un forum de ski, agissent deux agitateurs à l'origine de courants haineux qui divisent la France, adeptes de Keynes ou Freedmann.
C'est since 1999 et byron les fautifs.
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Since1999 ( 5 juin 2013) disait:

(...)
Or le fond du sujet est là : tu es venu a plusieurs pots parisiens les mains vides, et comme tu ne veux pas l'avouer, tu nous sors "je n'ai pas dit que j'avais amené un truc mais je n'ai pas dit que je n'avais pas amené un truc"
(...)

Mais je veux bien en parler, mais pas à des mecs qui ont pas détalé 5 minutes après que je sois arrivé ou tout simplement qui n'étaient pas là. ;)

J'exclue aussi les menteurs avérés. Donc t'es doublement concerné.
poilagratter
poilagratter
inscrit le 12/01/06
8597 messages
Houla ! J'ai écorché Friedman !
snowfun
snowfun

inscrit le 19/03/03
14K messages

...
Donc pour être clair, je vais te dire une chose simple : tu n'as rien amené au pot sous la tour Eiffel, et ca illustre parfaitement ton personnage de profiteur et de mal élevé. Au pire, s'excuser, ca passe.

Mais tu es le mec qui vient les mains vides aux pots parisiens, qui profitent de la générosité des autres et qui le lendemain sur internet te dis que tu étais saoul, que Moot avec un pull de merde, que ma chemise était pourrie, et que j'aurais détalé, etc, etc...

Bref, tu es dans la droite lignée des connards sans gènes et mal élevés.

... Comme toi ? Surtout "sans gènes" ! Mouarf ! :D
je ne t'ai pas vu t'excuser, pour ton pot que tu organises, et où tu ne viens pas...? Surtout pour dire après que tu avais autre chose de plus important blablabla....
Sans gêne, et mal élevé, quoi... :)
( Tu as vraiment bien fait de me le rappeler il y a quelque temps, ça, Bozo. :) )
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Tu sais, j'ai vu quelqu'un ne jamais s'excuser pour avoir fait avancer un examen auquel il ne s'était pas rendu, écourtant le temps de préparation des autres candidats et provoquant l'échec de quelques uns.
Alors bon, pour un pot au cours duquel, de toute façon, les présents se sont fait plaisir, bôf.
snowfun
snowfun

inscrit le 19/03/03
14K messages
Mr_Moot ( 5 juin 2013) disait:

Tu sais, j'ai vu quelqu'un ne jamais s'excuser pour avoir fait avancer un examen auquel il ne s'était pas rendu, écourtant le temps de préparation des autres candidats et provoquant l'échec de quelques uns.
Alors bon, pour un pot au cours duquel, de toute façon, les présents se sont fait plaisir, bôf.

Tiens ?! Tu réponds à sa place, Moot ?
Je m'en fous, à la base... Sauf qu'il parle d'"excuses" et de "mal élevé"... C'est un peu la Charité qui se fout de l'Hôpital...
Fais gaffe, Moot. Etre anti-bydon ne veut pas dire être forcément pro-Bozo. Ou ton monde est bien binaire, et tu es aussi partisan qu'un militant politique...
Since1999
Since1999

inscrit le 10/09/12
2755 messages
snowfun ( 5 juin 2013) disait:

...
Donc pour être clair, je vais te dire une chose simple : tu n'as rien amené au pot sous la tour Eiffel, et ca illustre parfaitement ton personnage de profiteur et de mal élevé. Au pire, s'excuser, ca passe.

Mais tu es le mec qui vient les mains vides aux pots parisiens, qui profitent de la générosité des autres et qui le lendemain sur internet te dis que tu étais saoul, que Moot avec un pull de merde, que ma chemise était pourrie, et que j'aurais détalé, etc, etc...

Bref, tu es dans la droite lignée des connards sans gènes et mal élevés.

... Comme toi ? Surtout "sans gènes" ! Mouarf ! :D
je ne t'ai pas vu t'excuser, pour ton pot que tu organises, et où tu ne viens pas...? Surtout pour dire après que tu avais autre chose de plus important blablabla....
Sans gêne, et mal élevé, quoi... :)
( Tu as vraiment bien fait de me le rappeler il y a quelque temps, ça, Bozo. :) )

La différence c'est que quoi tu puisses penser, j'ai simplement été à l'origine d'une idée qui était de faire un pot dans un bar à Annecy, je n'étais ni l'hôte ni le seul présent. Au final tout le monde à passé une bonne soirée et mon absence n'a nullement empêché son bon déroulement. Quant à mon absence, j'habitais à Annecy, mon bureau était à Paris, j'avais loupé l'avion de la journée si mes souvenirs sont bons à cause d'un rdv professionnel imprévu.
Je ne crois pas avoir dit que j'avais quelque chose du type plus important, plutôt une question de gestion des priorités. Je te concède que la seule erreur ait été de ne pas avoir le téléphone d'un participant pour prévenir.
Après que tu sois énervé parce que j'ai bien compris que ta présence à ce pot était motivé par une unique raison, la curiosité de me rencontrer, c'est ton problème et sûrement pas un problème de politesse.

Globalement, personne n'a pâti de mon absence, le pot s'est déroulé entre gens conviviaux et le fait que je sois à l'origine de l'idée de faire un pot ne fait pas de moi l'invité surprise et mystère de la soirée
Since1999
Since1999

inscrit le 10/09/12
2755 messages
Sinon oui, je suis un mec poli et bien élevé, mais ce n'est pas a toi d'en juger puisque ton opinion se forge d'après ta seule théorie et que tu ne me connais pas.

En même temps tu ne sembles pas faire preuve d'une grande ouverture d'esprit et comme toi qui a ta théorie sur moi, j'ai la mienne concernant ton comportement vis a vis de moi et qui n'a rien à voir avec ce que j'ai pu écrire ici ou mon absence au pot parisien.... Il y a un truc qui t'énerve profondément et ça N'a rien à voir avec ça...
snowfun
snowfun

inscrit le 19/03/03
14K messages

La différence c'est que quoi tu puisses penser, j'ai simplement été à l'origine d'une idée qui était de faire un pot dans un bar à Annecy, je n'étais ni l'hôte ni le seul présent. Au final tout le monde à passé une bonne soirée et mon absence n'a nullement empêché son bon déroulement. Quant à mon absence, j'habitais à Annecy, mon bureau était à Paris, j'avais loupé l'avion de la journée si mes souvenirs sont bons à cause d'un rdv professionnel imprévu.
Je ne crois pas avoir dit que j'avais quelque chose du type plus important, plutôt une question de gestion des priorités. Je te concède que la seule erreur ait été de ne pas avoir le téléphone d'un participant pour prévenir.
Après que tu sois énervé parce que j'ai bien compris que ta présence à ce pot était motivé par une unique raison, la curiosité de me rencontrer, c'est ton problème et sûrement pas un problème de politesse.

Globalement, personne n'a pâti de mon absence, le pot s'est déroulé entre gens conviviaux et le fait que je sois à l'origine de l'idée de faire un pot ne fait pas de moi l'invité surprise et mystère de la soirée

Ben non, clown, à l'époque, je ne te connaissais pas encore assez . Tu confonds avec le second pot où tu n'es pas venu. Et non seulement on ne pâtit pas, mais on en profite plus.
"Invité surprise et mystère de la soirée " ?!!!?? Mouaaarf !! :D Ca fait écho au "condamné à mort" de Byby, ça ! :) Ca va l'ego?

Ben si, Bozo, au lieu de dire "désolé, pas pu", tu es parti sur le mode "De toute façon, j'ai autre chose à penser qu'à prévenir des gugusses". Bon, je sais, il faut réfléchir, mais quand on n'a pas le téléphone des participants, et qu'on a "organisé" un pot quelque part, il suffit de téléphoner au dit endroit, hein. Mais pour ça, il faut être "bien élevé". Et réfléchir... Alors forcément... :)
Et je rppelle ( une nouvelle fois, mais avec toi, il faut le faire souvent ! :) ), c'est que c'est toi qui m'a rappelé le zinzin... Trop fort, Bozo. :)
snowfun
snowfun

inscrit le 19/03/03
14K messages

Sinon oui, je suis un mec poli et bien élevé, mais ce n'est pas a toi d'en juger puisque ton opinion se forge d'après ta seule théorie et que tu ne me connais pas.

En même temps tu ne sembles pas faire preuve d'une grande ouverture d'esprit et comme toi qui a ta théorie sur moi, j'ai la mienne concernant ton comportement vis a vis de moi et qui n'a rien à voir avec ce que j'ai pu écrire ici ou mon absence au pot parisien.... Il y a un truc qui t'énerve profondément et ça N'a rien à voir avec ça...

Je te connais assez pour ne pas être surpris de ton MP à Ak, contrairement à Nikolas, par exemple, qui d'après ta théorie, te connaitrait. :)
Les écrits, après pas mal d'années, permettent de bien cerner une personnalité ( sinon, pourquoi tu t'exciterais contre byby, baudruche ?! :) )
Je suis tout-à-fait fermé, sans aucun problème, sans honte et sans remords, vis-à-vis de "gens" comme toi.
Tiens ?! Je serais curieux de savoir ce qui d'après toi m'énerve profondément à ton sujet ?! ( ton absence à un pot parisien?! Mais il était à Annecy, le pot, clown ! :D )
Parce que tu m'énerves profondément, ça c'est sûr !! :) Ce n'est pas un secret! Mieux que ça: je n'ai que du mépris, pour toi. ( Tu notes, hein!? Pas de la haine, du mépris. :) ) Et c'est bien par rapport à tes écrits.
Maintenant, je suis tout ouïe pour ta version. :)
Since1999
Since1999

inscrit le 10/09/12
2755 messages
Lol.... Tu me connais assez par rapport à Nicolas? Entre toi qui ne m'a jamais rencontré et lui qui m'a rencontré des dizaines de fois, je ne sais pas qui est le plus habilité à avoir un avis pertinent.

Maintenant je me fous de ce que tu penses de moi, j'essaie juste de te faire comprendre un truc, c'est que tu es de la même veine que les mecs qui votent aux extrêmes avec des idées bien arrêtés sur la question sans jamais se remettre en cause. Tu peux demander à PAG son avis vu que je pense l'avoir connu avant toi et de visu... ;-)

Allez bonne nuit dans tes montagnes...
snowfun
snowfun

inscrit le 19/03/03
14K messages
Au fait... Pour ceux qui pensent que je me laisse aller dans la même dérive pour laquelle j'ai gueulé..... C'est pas faux ! :D
Mais j'en suis conscient. :)
Mais bon, peux pas non plus donner l'impression que je n'en veux qu'à Byby, alors que j'ai dit qu'ils étaient 2 ! ;)
Since1999
Since1999

inscrit le 10/09/12
2755 messages
Euh sinon, je n'ai pas parle de pot parisien, mais du fait que je travaillais à Paris en habitant Annecy. C'est l'âge et tes yeux ou tu as du mal avec le français?
snowfun
snowfun

inscrit le 19/03/03
14K messages

Lol.... Tu me connais assez par rapport à Nicolas? Entre toi qui ne m'a jamais rencontré et lui qui m'a rencontré des dizaines de fois, je ne sais pas qui est le plus habilité à avoir un avis pertinent.

Maintenant je me fous de ce que tu penses de moi, j'essaie juste de te faire comprendre un truc, c'est que tu es de la même veine que les mecs qui votent aux extrêmes avec des idées bien arrêtés sur la question sans jamais se remettre en cause. Tu peux demander à PAG son avis vu que je pense l'avoir connu avant toi et de visu... ;-)

Fait: Nico est surpris de ton MP à Ak. Moi pas. Comme quoi... :)

Tu veux dire que toi, tu te remettrais en cause parfois ?! Mais c'est un scoop ! Vas-y, montre-nous comment tu fais ça ! :D

Que vient faire Pag dans cette galère ???!? Exact, tu l'as rencontrée avant moi, comme d'autres skipasseurs ( topgun, par exemple...) Et...? Qu'est-ce qui te fait souci ? :)
snowfun
snowfun

inscrit le 19/03/03
14K messages

Euh sinon, je n'ai pas parle de pot parisien, mais du fait que je travaillais à Paris en habitant Annecy. C'est l'âge et tes yeux ou tu as du mal avec le français?

...
qui n'a rien à voir avec ce que j'ai pu écrire ici ou mon absence au pot parisien....

Tu es sûr de ne pas avoir vieilli des yeux ? Ou que ton français ait lui-même quelques soucis, clown ? :)
poilagratter
poilagratter
inscrit le 12/01/06
8597 messages
Mon avis :-) est très naturellement que tu te plantes skiator :-)
Since1999
Since1999

inscrit le 10/09/12
2755 messages

...
qui n'a rien à voir avec ce que j'ai pu écrire ici ou mon absence au pot parisien....

Tu es sûr de ne pas avoir vieilli des yeux ? Ou que ton français ait lui-même quelques soucis, clown ? :)

Pot annécien, tu auras rectifié par toi même.

Sinon, il n'y a pas matière à débat, je suis poli et bien élevé et ce n'est pas l'opinion d'un inconnu basée sur une théorie fumeuse qui y changera quelque chose, encore moins quand l'individu est clairement identifié comme un vieille acariâtre.
Since1999
Since1999

inscrit le 10/09/12
2755 messages
poilagratter ( 5 juin 2013) disait:

Il a voté pour Chasse, pêche et traditions?

Sinon, en l'occurrence, je ne me plante pas quand je dis que je suis un mec poli et bien élevé, et l'avis d'un inconnu ne compte pas, n'y changera rien et point final.
snowfun
snowfun

inscrit le 19/03/03
14K messages
Since1999 ( 6 juin 2013) disait:

...

Pot annécien, tu auras rectifié par toi même.

Sinon, il n'y a pas matière à débat, je suis poli et bien élevé et ce n'est pas l'opinion d'un inconnu basée sur une théorie fumeuse qui y changera quelque chose, encore moins quand l'individu est clairement identifié comme un vieille acariâtre.

Bon, alors... Ce sont tes yeux, ou ton français, fumiste ? Tu nous refais un petit tour au milieu de la pise , Bozo ? :)
Je rends hommage à tes parents qui ont su te donner de l'éducation... Qui disparait lorsque tu es sur le Net, et que laisses ta personnalité profonde rendre les commandes.
Malgré tout, je t'ai donné un exemple de ton manque d'éducation en dehors du net, et à l'occasion d'un pot, comme ce que tu reproches à byby. De même, tu as voulu changer le lieu d'un pot parisien au dernier moment pour que byby ne vous trouve pas. Toujours très poli et bien éduqué, hein, clown ? :)
Le moins qu'on puisse dire, c'est qu'il y a matière, oui. :D
zapbastard
zapbastard

inscrit le 07/01/11
267 messages
La france de la haine... Un jeune de 19 ans d'u groupe anti fasciste a été tué a coup de poing americain en plein paris par des putain de fils de putes de skin head (groupe JNR). En temps qu'anti-fa mi aussi, je suis degue que des actes comme celui la puisse arriver... Putain de fachos.... LA FRANCE, CA CRAINT
snowfun
snowfun

inscrit le 19/03/03
14K messages

poilagratter ( 5 juin 2013) disait:

Il a voté pour Chasse, pêche et traditions?

Sinon, en l'occurrence, je ne me plante pas quand je dis que je suis un mec poli et bien élevé, et l'avis d'un inconnu ne compte pas, n'y changera rien et point final.

Non: Chasse, pêche, et reblochon ! :D
Tu ne te plantes pas: tu racontes des salades. Ce n'est pas pareil. :)
Oui, monsieur, le Net ( je répète, pour ceux qui ne suivraient pas. ;) ) révèle l'individu, parce qu'il n'a pas la contrainte du regard de l'autre, de l'éducation ( plus ou moins superficielle, pour certains), et qu'il laisse ses pensées s'exprimer. Comme ces gugusses qui sont tout gentils , tout timides, et qui fréquentent des sites extrémistes par ailleurs, avant parfois de passer à l'action.
Et je te lis depuis des années, et c'est un moyen de connaitre, oui, surtout quand il y a des réactions à chaud, toujours très instructives, chez toi. :)
snowfun
snowfun

inscrit le 19/03/03
14K messages
Par ailleurs, Pag te répondait par rapport à ta fumeuse théorie sur les origines de ce que je peux penser de toi. T'avais pô compris ?
En essayant de me rappeler, c'est vrai que je te supportais pas vraiment, déjà, pour ce premier pot... Et comme à l'époque, je me souciais peu que Pag existât ou non... :P
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages

(...)

Non, t'es grossier, plouc, vulgaire et surtout lâche. "on m'a dit que"... ha ha ha... Te manque plus qu'un petit larbin style moot ou matbri pour venir japper "oui c'est vrai"...

Et j'ai pas besoin de 4 ou 5 témoins ! ;)
snowfun
snowfun

inscrit le 19/03/03
14K messages
Bon, allez... J'ai dû passer à peu près autant de temps avec l'un qu'avec l'autre ...? ;) Je vais les laisser se refriter. :)
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Oh, tu sais, snowfun, personne qui descend ici n'est épargné, tu aurais tort de te croire au-dessus de tout ça quand t'es ici en bas avec nous... Ceux qui le sont vraiment ne sont pas ici... ;)
Ouatitm
Ouatitm

inscrit le 15/05/04
8956 messages
zapbastard ( 6 juin 2013) disait:

La france de la haine... Un jeune de 19 ans d'u groupe anti fasciste a été tué a coup de poing americain en plein paris par des putain de fils de putes de skin head (groupe JNR). En temps qu'anti-fa mi aussi, je suis degue que des actes comme celui la puisse arriver... Putain de fachos.... LA FRANCE, CA CRAINT

La haine, ce qui la fabrique, c'est la rancoeur.

La personne décédée était connu pour son engagement antifasciste. Les agresseurs sont des skinhead, mais rien n'indique qu'eux aientt connu son engagement : c'est quoi un engagement antifascite d'ailleurs ?

Ou comment transformer un fait divers en combat de communauté, ce qui engendre, volonté de veangeance, violence et haine.
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Un fait divers est à la fois un événement singulier(que savaient-ils vraiment? etc) qui devra être jugé comme tel, mais aussi on ne peut faire croire que ce fait divers existe en dehors d'une société avec son humeur du moment.

Quand quelqu'un comme Copé appelle à manifester tout simplement pour récupérer un mouvement qu'il a tout intérêt à flatter, il donne une légitimité symbolique à ce qui s'apparente à de la désobéissance civile. Il crée une atmosphère propice à justifier certains actes. C'est une somme de petits renoncements qui provoque un glissement qui se cristallise à un moment donné en un lieu donné par une personne donnée, ça aurait pu / du rester une bagarre de rue...
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
snowfun disait:
tu as voulu changer le lieu d'un pot parisien au dernier moment pour que byby ne vous trouve pas.
S'il s'agit du pot où les deux (et même carambole) étaient, et moi aussi d'ailleurs, je ne crois pas une seconde à cette interprétation.
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Mr_Moot ( 6 juin 2013) disait:

snowfun disait:
tu as voulu changer le lieu d'un pot parisien au dernier moment pour que byby ne vous trouve pas.
S'il s'agit du pot où les deux (et même carambole) étaient, et moi aussi d'ailleurs, je ne crois pas une seconde à cette interprétation.

On s'en fout de ce que tu crois... Surtout on essaye de relever le niveau de ce fil que t'as contribué à faire tomber très bas.
alpy
alpy
Statut : Expert
inscrit le 03/02/07
17K messages
Matos : 2 avis
Ouatitm ( 6 juin 2013) disait:

zapbastard ( 6 juin 2013) disait:

La personne décédée était connu pour son engagement antifasciste. Les agresseurs sont des skinhead, mais rien n'indique qu'eux aientt connu son engagement : c'est quoi un engagement antifascite d'ailleurs ?

Ou comment transformer un fait divers en combat de communauté, ce qui engendre, volonté de veangeance, violence et haine.

oui, on est mal barré!!
snowfun
snowfun

inscrit le 19/03/03
14K messages

snowfun disait:

??!!?
Je ne l'ai pas inventé, si mes souvenirs sont bons, c'est Mat ou Nico qui en a parlé !?!
Note qu'il y a pas mal d'autres choses aussi, hein, au cas où ... :)
snowfun
snowfun

inscrit le 19/03/03
14K messages
Ha ben c'est de voir Ouatitm sur le post qui m'y a ramené. :)
ak
ak
inscrit le 06/02/03
91K messages

Je n'ai déjà que trop trainé sur le sujet, me barre...

...
ak
ak
inscrit le 06/02/03
91K messages

Fait: Nico est surpris de ton MP à Ak. Moi pas. Comme quoi... :)

:-) c'est exactement ça :-) personne ne le connait mais de ceux qui ne le connaissent pas, personne n'est surpris :D
ak
ak
inscrit le 06/02/03
91K messages

Que vient faire Pag dans cette galère ???!?

la même chose que ma femme... rien...
ak
ak
inscrit le 06/02/03
91K messages

non, c'est tes mp qui y changeront quelque chose :-)
c'est donc pas l'avis d'un inconnu mais TES écrits...
ak
ak
inscrit le 06/02/03
91K messages

snowfun disait:

c'est pas une interprétation... cela a été dit, clairement...
ak
ak
inscrit le 06/02/03
91K messages
et effectivement, on s'en branle de ce que tu pense...
ak
ak
inscrit le 06/02/03
91K messages
snowfun ( 6 juin 2013) disait:

snowfun disait:

??!!?
Je ne l'ai pas inventé, si mes souvenirs sont bons, c'est Mat ou Nico qui en a parlé !?!
Note qu'il y a pas mal d'autres choses aussi, hein, au cas où ... :)

moot est prêt à tout pour être contre byby... même à mentir devant une évidence :-)
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Mr_Moot (28 mai 2013) disait:

bydon disait:
t'as le droit de raconter n'importe quoi à condition que ça puisse me dénigrer ?
Il a fallu longtemps, mais enfin, tu as compris le principe.

Bon, maintenant, si on avait des éléments factuels, on arrêterait peut-être de fantasmer sur toi. Seulement môssieur est un petit cachottier :P.
droogies
droogies

inscrit le 06/04/03
5891 messages

les antifa et les skins à paname c'est une longue histoire, ça remonte aux années 80 et le Serge Ayoub dont les journaleux rapportent les propos allégrement aujourd'hui s'appelait Batskin a l'époque. C'est lui qui nourrit le mouvement skin allégrement et pas seulement à Paris nombre d'annexe ont été montées dans les régions et viennent alimenter les réunions de Paris.

Bref les antifas et les skin d'Ayoub se connaissent parfaitement et se cartonnent réguliérement. Tu peux trouver des blogs sur le net ou ils sont les uns et les autre en photos pour se reconnaitre.

il a fallu un mort pour qu'on en parle mais la violence et là depuis un moment.
Ouatitm
Ouatitm

inscrit le 15/05/04
8956 messages
droogies ( 6 juin 2013) disait:

les antifa et les skins à paname c'est une longue histoire, ça remonte aux années 80...
Bref les antifas et les skin d'Ayoub se connaissent parfaitement et se cartonnent réguliérement. Tu peux trouver des blogs sur le net ou ils sont les uns et les autre en photos pour se reconnaitre.

Ben dans ce cas rien à foutre alors, si ils souhaitent se cartonner qu'ils cartonnent : faut assumer les résultats quand on se fait la guerre, faut pas chialer dans des micros.

C'est de la lutte d'influence façon gang et encore c'est moins couillu qu'au Honduras.
droogies
droogies

inscrit le 06/04/03
5891 messages
c'est qui qu'assument pas ?
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages

les antifa et les skins à paname c'est une longue histoire, ça remonte aux années 80...

Ben dans ce cas rien à foutre alors, si ils souhaitent se cartonner qu'ils cartonnent : faut assumer les résultats quand on se fait la guerre, faut pas chialer dans des micros.

C'est de la lutte d'influence façon gang et encore c'est moins couillu qu'au Honduras.

En même temps tu dois admettre que la guerre médiatique n'en est que le prolongement. Et les guerres sont toujours sales. Toujours.
ak
ak
inscrit le 06/02/03
91K messages
mis à part Le Derby
Ouatitm
Ouatitm

inscrit le 15/05/04
8956 messages

c'est qui qu'assume pas ?

Tu as raison, c'est juste les médias qui trempent leur sucre.
Ouatitm
Ouatitm

inscrit le 15/05/04
8956 messages
byron ( 6 juin 2013) disait:

En même temps tu dois admettre que la guerre médiatique n'en est que le prolongement.

Ben non la guerre médiatique n'a pour but que de vendre de la pub, elle se branle des idées des gens.

Y'a que les bouffons qui écoutent les diarrhées verbales des politiques via les "journaux".
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages

byron ( 6 juin 2013) disait:

En même temps tu dois admettre que la guerre médiatique n'en est que le prolongement.

Ben non la guerre médiatique n'a pour but que de vendre de la pub, elle se branle des idées des gens.

Y'a que les bouffons qui écoutent les diarrhées verbales des politiques via les "journaux".

Je supposais que tu parlais de militants qui s'expriment dans les médias : "faut assumer les résultats quand on se fait la guerre, faut pas chialer dans des micros". Moi j'ai entendu personne dans les micros.

Avoir l'opinion publique avec soi fait partie de la guerre. Et être martyr, c'est la consécration pour une militant fanatisé.
Since1999
Since1999

inscrit le 10/09/12
2755 messages
Il est parti Snowfun le Nietzsche du 74? Je n'ai pas eu le temps de lire son analyse.

Sinon, Bydon, tu as été productif aujourd'hui? Quelle part du PIB français tu as contribué à développer?
ak
ak
inscrit le 06/02/03
91K messages

Il est parti Snowfun le Nietzsche du 74? Je n'ai pas eu le temps de lire son analyse.

Sinon, Bydon, tu as été productif aujourd'hui? Quelle part du PIB français tu as contribué à développer?

et toi? combien d'heures de cours de ski aujourd'hui?