Since1999 ( 5 juin 2013) disait:
La différence c'est que quoi tu puisses penser, j'ai simplement été à l'origine d'une idée qui était de faire un pot dans un bar à Annecy, je n'étais ni l'hôte ni le seul présent. Au final tout le monde à passé une bonne soirée et mon absence n'a nullement empêché son bon déroulement. Quant à mon absence, j'habitais à Annecy, mon bureau était à Paris, j'avais loupé l'avion de la journée si mes souvenirs sont bons à cause d'un rdv professionnel imprévu.
Je ne crois pas avoir dit que j'avais quelque chose du type plus important, plutôt une question de gestion des priorités. Je te concède que la seule erreur ait été de ne pas avoir le téléphone d'un participant pour prévenir.
Après que tu sois énervé parce que j'ai bien compris que ta présence à ce pot était motivé par une unique raison, la curiosité de me rencontrer, c'est ton problème et sûrement pas un problème de politesse.
Globalement, personne n'a pâti de mon absence, le pot s'est déroulé entre gens conviviaux et le fait que je sois à l'origine de l'idée de faire un pot ne fait pas de moi l'invité surprise et mystère de la soirée
Ben non, clown, à l'époque, je ne te connaissais pas encore assez . Tu confonds avec le second pot où tu n'es pas venu. Et non seulement on ne pâtit pas, mais on en profite plus.
"Invité surprise et mystère de la soirée " ?!!!?? Mouaaarf !!
Ca fait écho au "condamné à mort" de Byby, ça !
Ca va l'ego?
Ben si, Bozo, au lieu de dire "désolé, pas pu", tu es parti sur le mode "De toute façon, j'ai autre chose à penser qu'à prévenir des gugusses". Bon, je sais, il faut réfléchir, mais quand on n'a pas le téléphone des participants, et qu'on a "organisé" un pot quelque part, il suffit de téléphoner au dit endroit, hein. Mais pour ça, il faut être "bien élevé". Et réfléchir... Alors forcément...
Et je rppelle ( une nouvelle fois, mais avec toi, il faut le faire souvent !
), c'est que c'est toi qui m'a rappelé le zinzin... Trop fort, Bozo.
inscrit le 12/01/06
8597 messages