t'as trouvé le temps d'envoyer quelques mp pourris à quelques skipasseurs? TT et Snow ont eu le leur?
ak ( 6 juin 2013) disait:
t'as trouvé le temps d'envoyer quelques mp pourris à quelques skipasseurs? TT et Snow ont eu le leur?
Since1999 ( 6 juin 2013) disait:
ak ( 6 juin 2013) disait:
Même pas, faudrait que je me rattrape.. Sauf que que tu le veuilles ou non, ton MP n'est que la fidèle restitution de ce qu'on m'a dit sur toi
droogies ( 6 juin 2013) disait:
Ouatitm ( 6 juin 2013) disait:
La haine, ce qui la fabrique, c'est la rancoeur.
La personne décédée était connu pour son engagement antifasciste. Les agresseurs sont des skinhead, mais rien n'indique qu'eux aientt connu son engagement : c'est quoi un engagement antifascite d'ailleurs ?
Ou comment transformer un fait divers en combat de communauté, ce qui engendre, volonté de veangeance, violence et haine.
les antifa et les skins à paname c'est une longue histoire, ça remonte aux années 80 et le Serge Ayoub dont les journaleux rapportent les propos allégrement aujourd'hui s'appelait Batskin a l'époque. C'est lui qui nourrit le mouvement skin allégrement et pas seulement à Paris nombre d'annexe ont été montées dans les régions et viennent alimenter les réunions de Paris.
Bref les antifas et les skin d'Ayoub se connaissent parfaitement et se cartonnent réguliérement. Tu peux trouver des blogs sur le net ou ils sont les uns et les autre en photos pour se reconnaitre.
il a fallu un mort pour qu'on en parle mais la violence et là depuis un moment.
Historiquement ce sont les skins qui ont créé le kop de Boulogne parcequ'ils se faisaient tellement péter les dents à Paris qu'ils ont cherché un endroit où ils pourraient s'afficher sans se faire bastonner.
Aujourd'hui, je ne sais pas si ça a encore un rapport.
Les médias ont l'air de découvrir le phénoméne bande à Paris mais ça a toujours existé.
Since1999 ( 6 juin 2013) disait:
Il est parti Snowfun le Nietzsche du 74? Je n'ai pas eu le temps de lire son analyse.
Sinon, Bydon, tu as été productif aujourd'hui? Quelle part du PIB français tu as contribué à développer?
Historiquement ce sont les skins qui ont créé le kop de Boulogne parcequ'ils se faisaient tellement péter les dents à Paris qu'ils ont cherché un endroit où ils pourraient s'afficher sans se faire bastonner.
Les médias ont l'air de découvrir le phénoméne bande à Paris mais ça a toujours existé.
Jar0d ( 6 juin 2013) disait:
Ouai et puis des morts en France lors de rixes, y'en a toutes les semaines et on en fait rarement tout un fromage, alors qu'en général les motifs sont beaucoup plus futiles (le classique "coup de la cigarette" pour casser du gwer par exemple). Samedi un mec est mort d'un coup violent, j'ai pas l'impression que l'information ait été autant relayée. Probablement pas le même type d'agresseur...
Les antifas jouent les durs sur internet à se croire en situation de guerre et à concocter des plans dignes de Commando 2, bah il faut croire qu'ils l'ont payé cher à aller chercher la castagne IRL (parce que oui, un groupe d'antifas à une vente privée Fred Perry, ce n'est pas une coïncidence, même si les médias passent vite dessus et font croire que les skinheads les ont attaqués comme ça, sur un coup de tête, en mode ratonnade).
En tout cas le climat français est sympa en ce moment. Dire qu'on pensait que Sarko avait divisé la France...
Ouai et puis des morts en France lors de rixes, y'en a toutes les semaines et on en fait rarement tout un fromage, alors qu'en général les motifs sont beaucoup plus futiles (le classique "coup de la cigarette" pour casser du gwer par exemple). Samedi un mec est mort d'un coup violent, j'ai pas l'impression que l'information ait été autant relayée. Probablement pas le même type d'agresseur...
Les antifas jouent les durs sur internet à se croire en situation de guerre et à concocter des plans dignes de Commando 2, bah il faut croire qu'ils l'ont payé cher à aller chercher la castagne IRL (parce que oui, un groupe d'antifas à une vente privée Fred Perry, ce n'est pas une coïncidence, même si les médias passent vite dessus et font croire que les skinheads les ont attaqués comme ça, sur un coup de tête, en mode ratonnade).
En tout cas le climat français est sympa en ce moment. Dire qu'on pensait que Sarko avait divisé la France...
Ok, tu dissous les groupes d'extrême-droite, et après ? Tu dissous les éléments individuels ?
zapbastard ( 6 juin 2013) disait:
Ok, tu dissous les groupes d'extrême-droite, et après ? Tu dissous les éléments individuels ?
Ouai je sais, je changerai jamais le monde, mais bon putain, faut faire comprendre a ces putains de connards de fachos de merde, que on est tous pareils, blancs,blacks,rebeus, ritals,chinois,armeniens,juifs,portuguais,mongols...pas differents Citoyens du monde quoi !
Rastafaride yeah man !
disait:
Ouai je sais, je changerai jamais le monde, mais bon putain, faut faire comprendre a ces putains de connards de fachos de merde, que on est tous pareils, blancs,blacks,rebeus, ritals,chinois,armeniens,juifs,portuguais,mongols...pas differents Citoyens du monde quoi !
Pas rastafaride mec, petit fils d'immigré, marié a une fille d'immigré, alors mes couilles les fachos !
Les antifas jouent les durs sur internet à se croire en situation de guerre et à concocter des plans dignes de Commando 2, bah il faut croire qu'ils l'ont payé cher à aller chercher la castagne IRL (parce que oui, un groupe d'antifas à une vente privée Fred Perry, ce n'est pas une coïncidence, même si les médias passent vite dessus et font croire que les skinheads les ont attaqués comme ça, sur un coup de tête, en mode ratonnade ).
snowman43 ( 6 juin 2013) disait:
On est tous pareils, sauf quand on est facho ?
La mort de ce jeune homme est fort triste, comme toute mort provoquée par la haine des hommes... mais elle reste très banal puisque, si j'ai bien compris, elle est accidentelle. Il y a chaque jour des morts qui ne sont pas accidentelles et celles-ci ne font pas la une des journaux.
Le mouvement médiatique et politique autour de cette mort est par contre proprement indécent, ne serait-ce que pour la victime (et sa famille).
On se retrouve ainsi avec un ministre de l'intérieur qui apporte sa caution aux groupes haineux "anti-fa", ce qui ne manquera pas de créer une escalade de la violence.
La Bête ne se cache même plus...
en matiére de jouer les durs t'inverses pas un peu les rôles entre les antifas et les skins?
Rastafaride yeah man !
Pas rastafaride mec, petit fils d'immigré, marié a une fille d'immigré, alors mes couilles les fachos !
clodojo ( 7 juin 2013) disait:
Rastafaride yeah man !
Tu dis "on est tous pareils" et après tu te sens obligé de préciser tes origines ou ton mariage.
Donc on est pas tous pareil, sinon il ne te viendrait même pas à l'idée d'écrire ça.
Tu te rends compte que dire "on est tous pareil" c'est aussi con que de dire "on n'a rien à voir les uns avec les autres"?
Qu'est-ce qu'il y a d'encore plus con qu'un fasciste? Un anti fasciste!
Since1999 ( 7 juin 2013) disait:
Ils sont marrants tous ces petits bourgeois qui ont encensé un film aujourd'hui devenu culte (mais très con) fight club et qui nous les pleureuses parce qu'un blaireau est mort en se prenant pour le vengeur masqué.
C'est la même chose quand tu entends dire un manifestant qu'il a été violenté par la police lors d'une manifestation. Si tu veux pas de problème, tu les évites, tu ne les cherches pas et si tu les cherches, tu fermes ta gueule et tu en assumes les conséquences
clodojo (Le 7 juin 2013 - 00:33) disait:
Résumé des faits connus a ce jour:
lors de la vente et à l'intérieur de celle-ci, 4 gauchistes invectivent 2 hommes d'apparence "skinhead" (Un skinhead n'est pas forcément politiquement marqué et la copine de l'un d'entre eux. Les 2 "skins" refusent l'affrontement, le service de sécurité expulse les 4 gauchistes et incite les "skins" a attendre avant de sortir pour ne pas qu'il y ait bagarre.
Après 15 minutes d'attente, le service de sécurité laisse les "skins" sortir. Les 4 gauchistes sont là et surenchérissent. La bagarre commence à 4 gauchistes contre 2 "skins".
Je rêve ou on a eu un petit retour de stug en toute discrétion?
les 2 "skins" ont le dessus, le jeune gauchiste est dans la mêlée - on ne sait pas encore s'il porte des coups ou s'il essaie de calmer le jeu - il s'en prend une, s'écroule comme une merde et sa tête frappe accidentellement un poteau destiné à empêcher les automobiles de se garer.
Conclusion:
Une bagarre commencée par des gauchistes en supériorité numérique fini à leur désavantage. Des bagarres, il y en a tous les jours, dans la rue, à l'école ... c'est triste, mais cela arrive.
Moralité:
Quand on ne fait pas le poids, on ne cherche pas la bagarre, même lâchement en supériorité numérique.
18 ans, gauchiste, étudiant à Sciences Po ... cet évenement nous a sauvé d'un futur donneur de leçon du calibre d'Edwy Plenel ou d'Harlem Désir.
Conséquences:
La gauche à la ramasse sur TOUS les sujets économiques, sociaux, sociétaux, instrumentalise une bagarre de bourgeois en mal de sensation d'une manière ridicule et indigne.
Pierre Bergé confirme qu'il est bête comme un âne et qu'heureusement qu'il a eu un anus accueillant sinon il n'aurait jamais fait fortune.
Valls joue les durs, et les dealers de banlieue rigolent: le business peut continuer.
République apaisée!
alpy ( 6 juin 2013) disait:
le problème , c'est que en plus les politiques réagissent à chaud et font monter la mayonnaise!!
ils veulent dissoudre les groupuscules: les mecs, ils s'en tapent, ce sont juste des violents qui s'expriment avec quelques
brides de politique!
clodojo ( 7 juin 2013) disait:
Résumé des faits connus a ce jour:
lors de la vente et à l'intérieur de celle-ci, 4 gauchistes invectivent 2 hommes d'apparence "skinhead" (Un skinhead n'est pas forcément politiquement marqué et la copine de l'un d'entre eux. Les 2 "skins" refusent l'affrontement, le service de sécurité expulse les 4 gauchistes et incite les "skins" a attendre avant de sortir pour ne pas qu'il y ait bagarre.
Après 15 minutes d'attente, le service de sécurité laisse les "skins" sortir. Les 4 gauchistes sont là et surenchérissent. La bagarre commence à 4 gauchistes contre 2 "skins".
les 2 "skins" ont le dessus, le jeune gauchiste est dans la mêlée - on ne sait pas encore s'il porte des coups ou s'il essaie de calmer le jeu - il s'en prend une, s'écroule comme une merde et sa tête frappe accidentellement un poteau destiné à empêcher les automobiles de se garer.
Conclusion:
Une bagarre commencée par des gauchistes en supériorité numérique fini à leur désavantage. Des bagarres, il y en a tous les jours, dans la rue, à l'école ... c'est triste, mais cela arrive.
Moralité:
Quand on ne fait pas le poids, on ne cherche pas la bagarre, même lâchement en supériorité numérique.
18 ans, gauchiste, étudiant à Sciences Po ... cet évenement nous a sauvé d'un futur donneur de leçon du calibre d'Edwy Plenel ou d'Harlem Désir.
Conséquences:
La gauche à la ramasse sur TOUS les sujets économiques, sociaux, sociétaux, instrumentalise une bagarre de bourgeois en mal de sensation d'une manière ridicule et indigne.
Pierre Bergé confirme qu'il est bête comme un âne et qu'heureusement qu'il a eu un anus accueillant sinon il n'aurait jamais fait fortune.
Valls joue les durs, et les dealers de banlieue rigolent: le business peut continuer.
République apaisée!
snowman43 ( 6 juin 2013) disait:
disait:
On est tous pareils, sauf quand on est facho ? (...)
chichou ( 7 juin 2013) disait:
C'est vrai que ça se voit comme un furoncle au milieu de la tête d'une jolie fille, mais il a tenté...
carambole ( 7 juin 2013) disait:
byron ( 7 juin 2013) disait:Et au final, ils finissent par se persuader que ce qu'ils ont inventé est vrai.
Ils, je ???
lavoixdesallobroges ( 7 juin 2013) disait:
C'est vrai que ça se voit comme un furoncle au milieu de la tête d'une jolie fille, mais il a tenté...
"furoncle" me semble approprié, en effet!
lavoixdesallobroges ( 7 juin 2013) disait:
"furoncle" me semble approprié, en effet!
"Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément."
Citations de Nicolas Boileau-Despréaux, voilà, c'était ma minute littéraire, maintenant j'en ai pour 6 mois minimum à m'en remettre.
droogies disait:Mouarf, s'ils n'étaient pas là, on plierait déjà sous la botte fasciste ? Quelle blague !les antifas c'est des gars qui mettent leur intégrités en jeux parce qu'ils ont un peu plus de couille que nous pour éviter que ce genre d'idée bas de plafond deviennent dominantes.
clodojo disait:Reste à savoir (mais reconnaissons que c'est du domaine de la masturbation intellectuelle) si le logiciel est nase parce qu'il est démodé ou s'il l'était dès le début.dans les deux cas, des crétins qui vivent avec un logiciel intellectuel vieux de 70 ans.
inscrit le 06/02/03
92K messages