ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
92K messages
t'as trouvé le temps d'envoyer quelques mp pourris à quelques skipasseurs? TT et Snow ont eu le leur?
Since1999
Since1999

inscrit le 10/09/12
2755 messages
ak ( 6 juin 2013) disait:

t'as trouvé le temps d'envoyer quelques mp pourris à quelques skipasseurs? TT et Snow ont eu le leur?

Même pas, faudrait que je me rattrape.. Sauf que que tu le veuilles ou non, ton MP n'est que la fidèle restitution de ce qu'on m'a dit sur toi ;-)
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Since1999 ( 6 juin 2013) disait:

ak ( 6 juin 2013) disait:

Même pas, faudrait que je me rattrape.. Sauf que que tu le veuilles ou non, ton MP n'est que la fidèle restitution de ce qu'on m'a dit sur toi ;-)

Et tu voles le temps passé au racolage à ton employeur ? Ou bien tu le fais comme hobby sur ton temps libre ?
ak
ak
inscrit le 06/02/03
92K messages

la fidèle restitution

venant de toi... ça m'étonnerais :D tu sais même pas ce que ça veut dire :D
Jar0d
Jar0d

inscrit le 01/11/10
566 messages
Matos : 5 avis
"Tape-moi connard, t'es qu'un enculé, on va te casser la gueule."
[Mandale !]
"Tu vois, tu es violent."
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Jar0d ( 6 juin 2013) disait:

"Tape-moi connard, t'es qu'un enculé, on va te casser la gueule."
[Mandale !]
"Tu vois, tu es violent."

Ha ha ha... Bon, bah, on a une idée de la riposte... ;)
alpy
alpy
inscrit le 03/02/07
18K messages
Matos : 2 avis
droogies ( 6 juin 2013) disait:

Ouatitm ( 6 juin 2013) disait:

La haine, ce qui la fabrique, c'est la rancoeur.

La personne décédée était connu pour son engagement antifasciste. Les agresseurs sont des skinhead, mais rien n'indique qu'eux aientt connu son engagement : c'est quoi un engagement antifascite d'ailleurs ?

Ou comment transformer un fait divers en combat de communauté, ce qui engendre, volonté de veangeance, violence et haine.

les antifa et les skins à paname c'est une longue histoire, ça remonte aux années 80 et le Serge Ayoub dont les journaleux rapportent les propos allégrement aujourd'hui s'appelait Batskin a l'époque. C'est lui qui nourrit le mouvement skin allégrement et pas seulement à Paris nombre d'annexe ont été montées dans les régions et viennent alimenter les réunions de Paris.

Bref les antifas et les skin d'Ayoub se connaissent parfaitement et se cartonnent réguliérement. Tu peux trouver des blogs sur le net ou ils sont les uns et les autre en photos pour se reconnaitre.

il a fallu un mort pour qu'on en parle mais la violence et là depuis un moment.

ça doit être les mêmes qu'au PSG?
droogies
droogies

inscrit le 06/04/03
5891 messages
Historiquement ce sont les skins qui ont créé le kop de Boulogne parcequ'ils se faisaient tellement péter les dents à Paris qu'ils ont cherché un endroit où ils pourraient s'afficher sans se faire bastonner.
Aujourd'hui, je ne sais pas si ça a encore un rapport.

Les médias ont l'air de découvrir le phénoméne bande à Paris mais ça a toujours existé.
alpy
alpy
inscrit le 03/02/07
18K messages

Historiquement ce sont les skins qui ont créé le kop de Boulogne parcequ'ils se faisaient tellement péter les dents à Paris qu'ils ont cherché un endroit où ils pourraient s'afficher sans se faire bastonner.

Les médias ont l'air de découvrir le phénoméne bande à Paris mais ça a toujours existé.

le problème , c'est que en plus les politiques réagissent à chaud et font monter la mayonnaise!!
ils veulent dissoudre les groupuscules: les mecs, ils s'en tapent, ce sont juste des violents qui s'expriment avec quelques
brides de politique!
snowfun
snowfun

inscrit le 19/03/03
14K messages

Il est parti Snowfun le Nietzsche du 74? Je n'ai pas eu le temps de lire son analyse.

Sinon, Bydon, tu as été productif aujourd'hui? Quelle part du PIB français tu as contribué à développer?

L'analyse de quoi, de qui , Bozo ? La tienne ? Tu nous refais un petit tour de piste en faisant "pouet pouet"...? :)
Jar0d
Jar0d

inscrit le 01/11/10
566 messages
Ouai et puis des morts en France lors de rixes, y'en a toutes les semaines et on en fait rarement tout un fromage, alors qu'en général les motifs sont beaucoup plus futiles (le classique "coup de la cigarette" pour casser du gwer par exemple). Samedi un mec est mort d'un coup violent, j'ai pas l'impression que l'information ait été autant relayée. Probablement pas le même type d'agresseur...

Les antifas jouent les durs sur internet à se croire en situation de guerre et à concocter des plans dignes de Commando 2, bah il faut croire qu'ils l'ont payé cher à aller chercher la castagne IRL (parce que oui, un groupe d'antifas à une vente privée Fred Perry, ce n'est pas une coïncidence, même si les médias passent vite dessus et font croire que les skinheads les ont attaqués comme ça, sur un coup de tête, en mode ratonnade).

En tout cas le climat français est sympa en ce moment. Dire qu'on pensait que Sarko avait divisé la France... ;)
snowfun
snowfun

inscrit le 19/03/03
14K messages

J'avais vu sur le Net des reportages sur ces antifas vs les skins. C'était assez.... Hum, on ne voyait pas beaucoup de fond d'idéologie, là-dedans!
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages

Ouai et puis des morts en France lors de rixes, y'en a toutes les semaines et on en fait rarement tout un fromage, alors qu'en général les motifs sont beaucoup plus futiles (le classique "coup de la cigarette" pour casser du gwer par exemple). Samedi un mec est mort d'un coup violent, j'ai pas l'impression que l'information ait été autant relayée. Probablement pas le même type d'agresseur...

Les antifas jouent les durs sur internet à se croire en situation de guerre et à concocter des plans dignes de Commando 2, bah il faut croire qu'ils l'ont payé cher à aller chercher la castagne IRL (parce que oui, un groupe d'antifas à une vente privée Fred Perry, ce n'est pas une coïncidence, même si les médias passent vite dessus et font croire que les skinheads les ont attaqués comme ça, sur un coup de tête, en mode ratonnade).

En tout cas le climat français est sympa en ce moment. Dire qu'on pensait que Sarko avait divisé la France... ;)

En bon petit larbin tu viens évangéliser et répandre la doctrine... Ha ha ha... L'idée c'est d'entretenirla confusion entre les causes et les effets. C'est classique dans la propagande de qui tu te fais le petit rapporteur...

Apprends à penser par toi-même jarod...
Message modifié 1 fois. Dernière modification par byron, 06/06/2013 - 20:55
zapbastard
zapbastard

inscrit le 07/01/11
267 messages

Peu importe ce qu'ont fait les anti fa, meme si c'est eux qui ont cherché ,dans tous les cas, ils ont raisons. Les groupes fascistes doivent disparaitre. L'Histoire ne nous l'a deja pas appris ?
Jar0d
Jar0d

inscrit le 01/11/10
566 messages
Ok, tu dissous les groupes d'extrême-droite, et après ? Tu dissous les éléments individuels ?
zapbastard
zapbastard

inscrit le 07/01/11
267 messages

Ok, tu dissous les groupes d'extrême-droite, et après ? Tu dissous les éléments individuels ?

Ouai je sais, je changerai jamais le monde, mais bon putain, faut faire comprendre a ces putains de connards de fachos de merde, que on est tous pareils, blancs,blacks,rebeus, ritals,chinois,armeniens,juifs,portuguais,mongols...pas differents Citoyens du monde quoi !
Jar0d
Jar0d

inscrit le 01/11/10
566 messages
Rastafaride yeah man !
Nikolas
Nikolas
Statut : Confirmé
inscrit le 25/05/04
14K messages
Matos : 7 avis
zapbastard ( 6 juin 2013) disait:

Ouai je sais, je changerai jamais le monde, mais bon putain, faut faire comprendre a ces putains de connards de fachos de merde, que on est tous pareils, blancs,blacks,rebeus, ritals,chinois,armeniens,juifs,portuguais,mongols...pas differents Citoyens du monde quoi !

C'est triste un monde où tout le monde est pareil...
alpy
alpy
inscrit le 03/02/07
18K messages

facile: dès qu'ils sont dissous, tu les obliges d'être non violent!!
tout mignon tout plein: ils deviennent anti-faschistes!
zapbastard
zapbastard

inscrit le 07/01/11
267 messages

Rastafaride yeah man !

Pas rastafaride mec, petit fils d'immigré, marié a une fille d'immigré, alors mes couilles les fachos !
snowman43
snowman43
inscrit le 25/09/09
3285 messages
disait:

Pas rastafaride mec, petit fils d'immigré, marié a une fille d'immigré, alors mes couilles les fachos !

On est tous pareils, sauf quand on est facho ?

La mort de ce jeune homme est fort triste, comme toute mort provoquée par la haine des hommes... mais elle reste très banal puisque, si j'ai bien compris, elle est accidentelle. Il y a chaque jour des morts qui ne sont pas accidentelles et celles-ci ne font pas la une des journaux.

Le mouvement médiatique et politique autour de cette mort est par contre proprement indécent, ne serait-ce que pour la victime (et sa famille).

On se retrouve ainsi avec un ministre de l'intérieur qui apporte sa caution aux groupes haineux "anti-fa", ce qui ne manquera pas de créer une escalade de la violence.

La Bête ne se cache même plus...
droogies
droogies

inscrit le 06/04/03
5891 messages

Les antifas jouent les durs sur internet à se croire en situation de guerre et à concocter des plans dignes de Commando 2, bah il faut croire qu'ils l'ont payé cher à aller chercher la castagne IRL (parce que oui, un groupe d'antifas à une vente privée Fred Perry, ce n'est pas une coïncidence, même si les médias passent vite dessus et font croire que les skinheads les ont attaqués comme ça, sur un coup de tête, en mode ratonnade ).

en matiére de jouer les durs t'inverses pas un peu les rôles entre les antifas et les skins?
Ta vente Perry je ne sais pas d'où tu tiens l'info mais du mag Perry dans le marais t'en a des caisses (Je n'ai d'ailleurs jamais compris pourquoi les skins continué à s'habiller comme les Bronski beat ça met un peu mal leur virilité )
Alors te déplacer à une vente privée en espérant tomber sur la crème du teubé qui se coiffe à la tondeuse on dirait un argument des Lepen pére et fille comme truc.
Si tu veux en découdre le "local" est connu de tout le monde.
Tu vas pas à une vente privée de Durex pour te battre contre l'avortement.
Il était peut être gay aprés tout le boyscout antifas.

c'est quoi le rapport avec Sarko ?
tu crois que depuis un an les gars ils se sont achetés des docs et qu'ils ont retourné leur bombers alors qu'avant ils travaillaient dans un foyer de maliens à Montreuil ?
droogies
droogies

inscrit le 06/04/03
5891 messages
snowman43 ( 6 juin 2013) disait:

On est tous pareils, sauf quand on est facho ?

La mort de ce jeune homme est fort triste, comme toute mort provoquée par la haine des hommes... mais elle reste très banal puisque, si j'ai bien compris, elle est accidentelle. Il y a chaque jour des morts qui ne sont pas accidentelles et celles-ci ne font pas la une des journaux.

Le mouvement médiatique et politique autour de cette mort est par contre proprement indécent, ne serait-ce que pour la victime (et sa famille).

On se retrouve ainsi avec un ministre de l'intérieur qui apporte sa caution aux groupes haineux "anti-fa", ce qui ne manquera pas de créer une escalade de la violence.

La Bête ne se cache même plus...

Les fafs c'est des mecs qui n'ont que de la haine envers les autres et à commencer par eux même,c'est ça un groupe haineux dire ça des antifas c'est aussi con que de dire qu'un pompier à une attitude haineuse envers le feu.
les antifas c'est des gars qui mettent leur intégrités en jeux parcequ'ils ont un peu plus de couille que nous pour éviter que ce genre d'idée bas de plafond deviennent dominantes.

Une mort est accidentelle si tu te bas à mano mano avec un gars et qu'il fait une mauvaise chute si t'as un poing américain c'est pas un accident.

ce qui est indécent ce n'est pas l'exploitation médiatique c'est qu'il y est des gars comme toi pour mettre les deux mouvements sur le pieds d'égalité.Le jour ou les skins disparaissent les antifas disparaissent. Le jour où les antifas disparaissent, les skins prolifèrent.
Jar0d
Jar0d

inscrit le 01/11/10
566 messages
Non, je ne pense pas inverser. Fût un temps je passais souvent sur les forums antifas, et c'était assez marrant à lire. Quelques dizaines de personnes qui s'échangeaient des livres à lire, des faits divers impliquant des skinheads (des blancs pas à gauche de manière plus générale), et qui racontaient comment apprendre le krav maga, comment s'alimenter sainement (vegan, pas de drogues ou d'alcool pour être en permanence maître de ses moyens), comment s'entretenir physiquement pour être prêt à tout moment, etc. Bref, une vraie mentalité de guerre, mais à 40 ou 50 personnes (même sur le forum d'AA).

Pour Fred Perry ne joue pas au con, tu sais très bien que cette marque est encore très connotée casual/natio (avoue que quand tu vois un mec pas hipster en porter, tu te poses des questions), donc en allant à une vente FP tu as des chances de tomber sur du "faf" (i.e. à partir de la gauche/centre-gauche dans le référentiel antifa pur et dur).

Évidemment que le local est connu de tous, mais je ne crois pas qu'il ait été inquiété un jour, pas plus que leurs équivalents à Lyon. Comme je l'ai déjà dit, entre internet et IRL, il y une marche que les antifas ne savent plus franchir.

Bref, je m'en branle un peu de tout ça maintenant. C'est juste que la récupération politique de ce fait divers est pire qu'une caricature. Minute de silence à l'AN, ministre qui pleurera le plus fort, personnalité politique qui proposera la mesure la plus drastique, etc. Dommage qu'on ne les entende pas pour les dizaines d'autres personnes qui meurent sous les coups chaque année, sans même chercher la merde.

Le jour ou les skins disparaissent les antifas disparaissent. Le jour où les antifas disparaissent, les skins prolifèrent. Faux, ils ne vivent et n'existent qu'à travers leur combat, ou tout du moins l'idée qu'ils se font de leur combat. C'est la caractéristique des anti-quelque chose. Les anti-racistes te trouveront toujours du racisme quelque part, toujours. Les antifas te trouveront toujours du fascisme quelque part, toujours. Tout ce qui est à droite de leur conception politique est typiquement du fascisme, et il suffit de lire leurs forums pour s'en convaincre. Tu prends n'importe quel thème qui ne leur plaît pas trop (capitalisme, libéralisme, droit à la propriété, éducation, etc.) et ils te sortent des raisonnements conceptuels à base de grosse branlette intellectuelle pour le relier à la notion de fascisme (en mélangeant tout au passage, du totalitarisme à l'autoritarisme en passant par le nationalisme). Mais ça, je suis sûr que tu en as conscience. :)
clodojo
clodojo

inscrit le 07/06/13
14 messages
Résumé des faits connus a ce jour:
lors de la vente et à l'intérieur de celle-ci, 4 gauchistes invectivent 2 hommes d'apparence "skinhead" (Un skinhead n'est pas forcément politiquement marqué;) et la copine de l'un d'entre eux. Les 2 "skins" refusent l'affrontement, le service de sécurité expulse les 4 gauchistes et incite les "skins" a attendre avant de sortir pour ne pas qu'il y ait bagarre.

Après 15 minutes d'attente, le service de sécurité laisse les "skins" sortir. Les 4 gauchistes sont là et surenchérissent. La bagarre commence à 4 gauchistes contre 2 "skins".

les 2 "skins" ont le dessus, le jeune gauchiste est dans la mêlée - on ne sait pas encore s'il porte des coups ou s'il essaie de calmer le jeu - il s'en prend une, s'écroule comme une merde et sa tête frappe accidentellement un poteau destiné à empêcher les automobiles de se garer.

Conclusion:
Une bagarre commencée par des gauchistes en supériorité numérique fini à leur désavantage. Des bagarres, il y en a tous les jours, dans la rue, à l'école ... c'est triste, mais cela arrive.

Moralité:
Quand on ne fait pas le poids, on ne cherche pas la bagarre, même lâchement en supériorité numérique.
18 ans, gauchiste, étudiant à Sciences Po ... cet évenement nous a sauvé d'un futur donneur de leçon du calibre d'Edwy Plenel ou d'Harlem Désir.

Conséquences:
La gauche à la ramasse sur TOUS les sujets économiques, sociaux, sociétaux, instrumentalise une bagarre de bourgeois en mal de sensation d'une manière ridicule et indigne.
Pierre Bergé confirme qu'il est bête comme un âne et qu'heureusement qu'il a eu un anus accueillant sinon il n'aurait jamais fait fortune.
Valls joue les durs, et les dealers de banlieue rigolent: le business peut continuer.

République apaisée!
clodojo
clodojo

inscrit le 07/06/13
14 messages

en matiére de jouer les durs t'inverses pas un peu les rôles entre les antifas et les skins?

Les "skins" (un "skin" n'est pas nécessairement marqué politiquement) sont des prolos désabusés et révoltés qui vivent dans l'attente que leur rêve se réalise: mais il ne se réalisera pas.

Les anti-fascistes sont de petits bourges en mal de sensations fortes qui croient donner un sens à leur vie en luttant contre des dangers imaginaires qui existeront donc toujours à leurs yeux d'une manière ou d'une autre.

Fascistes, anti-fascistes, dans les deux cas, des crétins qui vivent avec un logiciel intellectuel vieux de 70 ans. La haine de l'autre contre la haine de soi. L'action contre une évolution imbattable, la réaction contre une action inexistante.

Les fascistes ont gagné un héros, les anti-fascistes se construisent un martyr.

Ridicules petites vies de mous du glands qui rêvent leurs vies au lieu de vivre leurs rêves.
clodojo
clodojo

inscrit le 07/06/13
14 messages

Rastafaride yeah man !

Tu dis "on est tous pareils" et après tu te sens obligé de préciser tes origines ou ton mariage.
Donc on est pas tous pareil, sinon il ne te viendrait même pas à l'idée d'écrire ça.

Tu te rends compte que dire "on est tous pareil" c'est aussi con que de dire "on n'a rien à voir les uns avec les autres"?

Qu'est-ce qu'il y a d'encore plus con qu'un fasciste? Un anti fasciste!
Since1999
Since1999

inscrit le 10/09/12
2755 messages
Ils sont marrants tous ces petits bourgeois qui ont encensé un film aujourd'hui devenu culte (mais très con) fight club et qui nous les pleureuses parce qu'un blaireau est mort en se prenant pour le vengeur masqué.

C'est la même chose quand tu entends dire un manifestant qu'il a été violenté par la police lors d'une manifestation. Si tu veux pas de problème, tu les évites, tu ne les cherches pas et si tu les cherches, tu fermes ta gueule et tu en assumes les conséquences
FastNico
FastNico
inscrit le 16/04/08
11K messages
Nikolas ( 6 juin 2013) disait:

C'est triste un monde où tout le monde est pareil...

belle réflexion... quasi poétique dans le contexte actuel :-)
zapbastard
zapbastard

inscrit le 07/01/11
267 messages
clodojo ( 7 juin 2013) disait:

Rastafaride yeah man !

Tu dis "on est tous pareils" et après tu te sens obligé de préciser tes origines ou ton mariage.
Donc on est pas tous pareil, sinon il ne te viendrait même pas à l'idée d'écrire ça.

Tu te rends compte que dire "on est tous pareil" c'est aussi con que de dire "on n'a rien à voir les uns avec les autres"?

Qu'est-ce qu'il y a d'encore plus con qu'un fasciste? Un anti fasciste!

Sans deconner mec, tu pense vraiment ce que tu a ecris ou t'été fonce-dé ? Parce que là, c'est chaud la mentalité mon pauvre amis...
zapbastard
zapbastard

inscrit le 07/01/11
267 messages
Since1999 ( 7 juin 2013) disait:

Ils sont marrants tous ces petits bourgeois qui ont encensé un film aujourd'hui devenu culte (mais très con) fight club et qui nous les pleureuses parce qu'un blaireau est mort en se prenant pour le vengeur masqué.

C'est la même chose quand tu entends dire un manifestant qu'il a été violenté par la police lors d'une manifestation. Si tu veux pas de problème, tu les évites, tu ne les cherches pas et si tu les cherches, tu fermes ta gueule et tu en assumes les conséquences

Oh les gars faut arreter la ! " si tu veux pas de probleme tu les evites" en 39-45 si tout le monde avait pensé comme toi on parlerai peut etre allemand. Toi tu fait pas de manif, tu laisse faire les autres et tu regarde la tv le soir en disant mais qui sont cons ces opposants. Apres tu discute avec tes potes en disant ouais mais ils ont raison de gueuler nanani nanana, non ? Jme trompe ?
C'est quand meme triste de renconter sur skipass des mecs comme toi
chichou
chichou
inscrit le 23/09/05
965 messages
Matos : 1 avis
clodojo (Le 7 juin 2013 - 00:33) disait:

lors de la vente et à l'intérieur de celle-ci, 4 gauchistes invectivent 2 hommes d'apparence "skinhead" (Un skinhead n'est pas forcément politiquement marqué;) et la copine de l'un d'entre eux. Les 2 "skins" refusent l'affrontement, le service de sécurité expulse les 4 gauchistes et incite les "skins" a attendre avant de sortir pour ne pas qu'il y ait bagarre.

Après 15 minutes d'attente, le service de sécurité laisse les "skins" sortir. Les 4 gauchistes sont là et surenchérissent. La bagarre commence à 4 gauchistes contre 2 "skins".

Je rêve ou on a eu un petit retour de stug en toute discrétion?

les 2 "skins" ont le dessus, le jeune gauchiste est dans la mêlée - on ne sait pas encore s'il porte des coups ou s'il essaie de calmer le jeu - il s'en prend une, s'écroule comme une merde et sa tête frappe accidentellement un poteau destiné à empêcher les automobiles de se garer.

Conclusion:
Une bagarre commencée par des gauchistes en supériorité numérique fini à leur désavantage. Des bagarres, il y en a tous les jours, dans la rue, à l'école ... c'est triste, mais cela arrive.

Moralité:
Quand on ne fait pas le poids, on ne cherche pas la bagarre, même lâchement en supériorité numérique.
18 ans, gauchiste, étudiant à Sciences Po ... cet évenement nous a sauvé d'un futur donneur de leçon du calibre d'Edwy Plenel ou d'Harlem Désir.

Conséquences:
La gauche à la ramasse sur TOUS les sujets économiques, sociaux, sociétaux, instrumentalise une bagarre de bourgeois en mal de sensation d'une manière ridicule et indigne.
Pierre Bergé confirme qu'il est bête comme un âne et qu'heureusement qu'il a eu un anus accueillant sinon il n'aurait jamais fait fortune.
Valls joue les durs, et les dealers de banlieue rigolent: le business peut continuer.

République apaisée!
chichou
chichou
inscrit le 23/09/05
965 messages
Je rêve ou on a eu un retour de stug en toute discrétion ?
ak
ak
inscrit le 06/02/03
92K messages
chichou ( 7 juin 2013) disait:

Je rêve ou on a eu un retour de stug en toute discrétion ?

t'appelle ça de la discrétion? :D
chichou
chichou
inscrit le 23/09/05
965 messages
C'est vrai que ça se voit comme un furoncle au milieu de la tête d'une jolie fille, mais il a tenté...
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
alpy ( 6 juin 2013) disait:

le problème , c'est que en plus les politiques réagissent à chaud et font monter la mayonnaise!!
ils veulent dissoudre les groupuscules: les mecs, ils s'en tapent, ce sont juste des violents qui s'expriment avec quelques
brides de politique!

Bah, en fait, de dissoudre rends beaucoup plus compliqué l'organisation de la meute. Et donc ils peuvent moins se monter le choux les uns les autres. Et quand ils se rassemblent ils peuvent être traqués plus facilement.

C'est un peu comme les pots parisiens, comme je n'y allais pas, ils ont commencé à se raconter des histoires sur moi (ou sur ak), comme quoi je suis méchant etc. Et au final, ils finissent par se persuader que ce qu'ils ont inventé est vrai.
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
clodojo ( 7 juin 2013) disait:

Conclusion:

Moralité:

Conséquences:

République apaisée!

Bon, bah, c'est la version officielle du kgb. Le gôchiste ne sait pas marcher, il est tombé tout seul dans l'escalier.

Bon, ça aurait pu être le skin (apolitique ??? ha ha ha) qui tombe dans l'escalier, alors l'armée honteuse et dissimulée de la sous race des stugs serait sorti de l'ombre pour dénoncer l'odieuse attaque d'un infiltré sarrasin... Mais ça c'est des si, de la spéculation, du vent.

La réalité c'est que les fachos tuent. Alors évidemment ça va en emmerder certains que la vérité soit aussi simple et crue et ils vont inventer des prétextes, des versions, des détournements pour tenter de camoufler ce fait très simple. Dans la clandestinité depuis tant d'années, ils manient tous le double langage et la dissimulation.
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
byron ( 7 juin 2013) disait:
Et au final, ils finissent par se persuader que ce qu'ils ont inventé est vrai.

:) :) :)

Ils, je ???
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
snowman43 ( 6 juin 2013) disait:

disait:

On est tous pareils, sauf quand on est facho ? (...)

Je pense qu'il voulait dire qu'on était tous égaux. Enfin, j'espère parce que si je devais te ressembler... Enfin bon... Et égaux, ça veut pas dire qu'on court tous aussi vite. ;)

Essayez pas de vous faire plus bête que vous n'êtes.

Le racisme, contrairement à ce que stug ou jarod tentent de faire croire existe et il y en a des milliers de victimes chaque jour. Oh, pas souvent grave, pas toujours volontairement haineux juste des préjugés...
lavoixdesallobroges
lavoixdesallobroges

inscrit le 31/01/07
3712 messages

C'est vrai que ça se voit comme un furoncle au milieu de la tête d'une jolie fille, mais il a tenté...

"furoncle" me semble approprié, en effet!
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
carambole ( 7 juin 2013) disait:

Et au final, ils finissent par se persuader que ce qu'ils ont inventé est vrai.

:) :) :)

Ils, je ???

Non, moot, matbri et la moule. Passemontagne, souvent cité par la moule, ou jubou, je n'ai aucune idée de ce qu'ils ont dit. Et c'est surement pas la version de la moule que je vais croire ! ha ha ha... :)

Non, toi c'est juste un petit dérapage. Eloquent quand même. On ne sait toujours pas qui sont tes 4 ou 5 témoins devenu au bout de quelques jours 3 ou 4, je te rappelle. Et un mec crédible, c'est à dire quelqu'un qui fût là et qui ne soit pas un menteur avéré (ou amnésique ;)). Bon, c'est pas très grave, mais ça m'agace, parce que t'as absolument pas besoin de témoins pour justifier tes croyances. Un mec qui a des croyances, je m'en fous, c'est une croyance et je n'y peux rien parce que c'est le credo qui est important, plus que ce qu'il croit. Mais un mec qui prétend avoir 5 témoins pour m'accabler ? ha ha ha. Je me marre, parce que je ne pense pas que t'aies pu passer une soirée à un pot à demander à des gars ce qu'il s'est passé aux pique-niques 4 ans en arrière... ;) Mais là, je peux me tromper...

Bon, maintenant que t'es rassuré, on peut peut-être en revenir au sujet de la haine ? :)
Message modifié 1 fois. Dernière modification par byron, 07/06/2013 - 09:12
chichou
chichou
inscrit le 23/09/05
965 messages
lavoixdesallobroges ( 7 juin 2013) disait:

"Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément."

Citations de Nicolas Boileau-Despréaux, voilà, c'était ma minute littéraire, maintenant j'en ai pour 6 mois minimum à m'en remettre.
lavoixdesallobroges
lavoixdesallobroges

inscrit le 31/01/07
3712 messages

lavoixdesallobroges ( 7 juin 2013) disait:

"Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément."

Citations de Nicolas Boileau-Despréaux, voilà, c'était ma minute littéraire, maintenant j'en ai pour 6 mois minimum à m'en remettre.

allez encore 30 secondes de littérature, " le ventre de la bête immonde est toujours fécond" disait le poète...
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Brecht, dont il faut relire, comme on dit, toute l'oeuvre, fulgurante intelligence qui renvoie le cloporte à sa misérable tanière.
Ouatitm
Ouatitm

inscrit le 15/05/04
8956 messages

...fulgurante intelligence qui renvoie le cloporte à sa misérable tanière.

t'es en forme toi ce matin.
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Brecht est en forme !

Arturo Ui :
J'ai toujours souligné que le travail honnête
Ne déshonore pas, mais qu'il est constructif
Et produit du profit, donc qu'il est nécessaire.
J'accorde au travailleur ma sympathie entière ;
Pris en particulier. Et c'est uniquement
S'il se ligue et prétend avoir son mot à dire
Dans certaines questions dont il ne comprend rien,
Comme sur les profits ou des questions pareilles,
Que je dis : « Camarade, halte-là ! Pas d'erreurs !
Tu es un travailleur, c'est donc que tu travailles,
Si tu fais grève et ne travailles plus, alors
Tu n'es plus un travailleur, mais un individu
Dangereux, et alors je dois passer aux actes. »
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Galilée : (...) qui ne connaît la vérité n'est qu'un imbécile. Mais qui, la connaissant, la nomme mensonge, celui-là est un criminel !
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Celle là aussi j'aime beaucoup, sur la nécessaire baisse des salaires :
/forums/divers/blahblah/sujet-123021-1800.html#2789183
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
droogies disait:
les antifas c'est des gars qui mettent leur intégrités en jeux parce qu'ils ont un peu plus de couille que nous pour éviter que ce genre d'idée bas de plafond deviennent dominantes.
Mouarf, s'ils n'étaient pas là, on plierait déjà sous la botte fasciste ? Quelle blague !
C'est juste une guéguerre de clans groupusculaires. Les uns ne valent pas beaucoup mieux que les autres quand ils sont face-à-face.
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
clodojo disait:
dans les deux cas, des crétins qui vivent avec un logiciel intellectuel vieux de 70 ans.
Reste à savoir (mais reconnaissons que c'est du domaine de la masturbation intellectuelle) si le logiciel est nase parce qu'il est démodé ou s'il l'était dès le début.