byron ( 7 juin 2013) disait:
Galilée : (...) qui ne connaît la vérité n'est qu'un imbécile. Mais qui, la connaissant, la nomme mensonge, celui-là est un criminel !
tu reparles de l'affaire Cahuzac!!
zapbastard ( 6 juin 2013) disait:
Jar0d ( 6 juin 2013) disait:
Ok, tu dissous les groupes d'extrême-droite, et après ? Tu dissous les éléments individuels ?
Ouai je sais, je changerai jamais le monde, mais bon putain, faut faire comprendre a ces putains de connards de fachos de merde, que on est tous pareils, blancs,blacks,rebeus, ritals,chinois,armeniens,juifs,portuguais,mongols...pas differents Citoyens du monde quoi !
lavoixdesallobroges ( 7 juin 2013) disait:
Selon les news, l’agresseur présumé auteur des coups mortels a été facilement reconnu et confondu car porteur d'un tatouage au cou: une croix gammée.....
c'est quand même un peu connoté, non ?
Selon les news, l’agresseur présumé auteur des coups mortels a été facilement reconnu et confondu car porteur d'un tatouage au cou: une croix gammée.....
alpy ( 7 juin 2013) disait:
zapbastard ( 6 juin 2013) disait:
Jar0d ( 6 juin 2013) disait:
Ok, tu dissous les groupes d'extrême-droite, et après ? Tu dissous les éléments individuels ?
Ouai je sais, je changerai jamais le monde, mais bon putain, faut faire comprendre a ces putains de connards de fachos de merde, que on est tous pareils, blancs,blacks,rebeus, ritals,chinois,armeniens,juifs,portuguais,mongols...pas differents Citoyens du monde quoi !
c'est très beau, et ça fait rêver!
entre un roi du pétrôle aux émirats et un pakistanais de chantier à dubay: ils sont citoyens du monde!
entre un "gaucho" bourgeois comme mélenchon à 30000 euros par mois et un ouvrier : ils ont les mêmes idées citoyennes!!
Houu les préjugés !!! C'était peut-être un amoureux de culture japonaise...
Jar0d ( 6 juin 2013) disait:(parce que oui, un groupe d'antifas à une vente privée Fred Perry, ce n'est pas une coïncidence, même si les médias passent vite dessus et font croire que les skinheads les ont attaqués comme ça, sur un coup de tête, en mode ratonnade).
gruik ( 7 juin 2013) disait:
Mr_Moot ( 7 juin 2013) disait:
C'est juste une guéguerre de clans groupusculaires. Les uns ne valent pas beaucoup mieux que les autres quand ils sont face-à-face.
Exilatu disait:Ah, parce qu'ils ont toujours des troupes dont les effectifs se comptent par centaines de milliers ? Ils ont des députés par paquets au Parlement ?C'est sans doute ce que devaient se dire les bourgeoisies européenness en parlant des nazis et des "spartakistes" dans l'Allemagne des années 20-30...
Ah, parce qu'ils ont toujours des troupes dont les effectifs se comptent par centaines de milliers ? Ils ont des députés par paquets au Parlement ?
!
PhilippeG (28 mai 2013) disait:
je constate une montée de l'extrémisme réactionnaire
FastNico ( 7 juin 2013) disait:
[
Vous inquiétez pas les gars, tant que les gens ont à manger, il ne se passera rien de bien grave. Comme disait mon grand-père à l'époque des événements de 68: "ça n'ira pas bien loin, ils ont le ventre plein".
rien a fr, c'est humain. l'éducation, etc. rien, rien n'y peut.
tu considères que 1500 allez mm, 15000 cono c'est un échec, moi pas.
Par contre eux faudrait fr attention, ce sont eux le "danger" pr la société mais avec un rmi, un forfait free+freebox et deux grecs, la société les tient
abonnes.lemonde.fr
Quand je vous disais que ces groupes classaient comme fasciste tout ce qui est à droite de leur curseur idéologique : lefigaro.fr Dommage qu'ils ne s'agitent pas aussi fort dans le Vieux Lyon ou vers Gerland.
Jar0d ( 7 juin 2013) disait:Tous les ans, les fachos des jnr défilent en souvenir d'un certain Sébastien Deyzieu qui est tombé d'un toit ! ha ha ha... Pourtant des tas de gens tous les jours qui tombent d'un toit !!
Bah c'est le traitement qu'elle mériterait.
la resp individuelle c'est un truc de naif, de jesus. joli mais utopique.
Partout, autour de toi, moi, nous sur ce forum c'est je pense a ma gueule, les autres sont des cons, la societe c'est de la merde, c'est moi la victime, etc... alors tu penses bien que la resp indi c'est un truc de blaireau doublé d'un mythe.
pis comme je dis ds un autre post, en admettant que les gens l'adoptent t'auras tjs des conos. c'est humain ca. comme les pd dans la population t'auras tjs un % de mec avec un gros QI et des conos. et les conos en rouge ou en noir, en air max ca reste des conos.
la resp individuelle c'est un truc de naif, de jesus. joli mais utopique.
Partout, autour de toi, moi, nous sur ce forum c'est je pense a ma gueule, les autres sont des cons, la societe c'est de la merde, c'est moi la victime, etc... alors tu penses bien que la resp indi c'est un truc de blaireau doublé d'un mythe.
pis comme je dis ds un autre post, en admettant que les gens l'adoptent t'auras tjs des conos. c'est humain ca. comme les pd dans la population t'auras tjs un % de mec avec un gros QI et des conos. et les conos en rouge ou en noir, en air max ca reste des conos.
La responsabilité individuelle, c'est juste s'entendre dire qu'on est un gros con... ça mange pas de pain... Bon si un gros con enfreint la loi, il est puni. Mais être con n'est pas encore puni en tant que tel.
T'es gentil de nous épargner tes leçons de morale, j'ai l'impression d'avoir la même télé que philG, mais juste une autre chaîne. Et en général, je ne parle pas à la télé... Sauf pour le rugby...
Si toi tu penses que t'es plus malin parce que tu constates qu'autour de toi il y a beaucoup d'égoïsme, c'est que t'es peut être naïf ou t'es pas au bon endroit, mais encore une fois tu vas où tu veux...
bydon disait:Ouf, tu as encore le droit d'exister !être con n'est pas encore puni en tant que tel.
ak ( 7 juin 2013) disait:
Une femme discute sodomie avec son gynécologue et veut être rassurée :
« - Tant que vous êtes consentante ca peut être très amusant ! Il faut juste y aller en douceur la première fois. Par contre n'oubliez pas de vous protéger pour éviter de tomber enceinte... »
La femme surprise demande :
« - On peut tomber enceinte par cet endroit là ?
Le gynéco répond :
- Vous croyez qu'il est sorti d'où Moot ? »
inscrit le 03/02/07
17K messages