alpy
alpy
Statut : Expert
inscrit le 03/02/07
17K messages
Matos : 2 avis
byron ( 7 juin 2013) disait:

Galilée : (...) qui ne connaît la vérité n'est qu'un imbécile. Mais qui, la connaissant, la nomme mensonge, celui-là est un criminel !

tu reparles de l'affaire Cahuzac!!
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
carambole disait:
Ils, je ???
Il y a du Jules César en bydon.
alpy
alpy
inscrit le 03/02/07
17K messages
zapbastard ( 6 juin 2013) disait:

Jar0d ( 6 juin 2013) disait:

Ok, tu dissous les groupes d'extrême-droite, et après ? Tu dissous les éléments individuels ?

Ouai je sais, je changerai jamais le monde, mais bon putain, faut faire comprendre a ces putains de connards de fachos de merde, que on est tous pareils, blancs,blacks,rebeus, ritals,chinois,armeniens,juifs,portuguais,mongols...pas differents Citoyens du monde quoi !

c'est très beau, et ça fait rêver!
entre un roi du pétrôle aux émirats et un pakistanais de chantier à dubay: ils sont citoyens du monde!
entre un "gaucho" bourgeois comme mélenchon à 30000 euros par mois et un ouvrier : ils ont les mêmes idées citoyennes!!
lavoixdesallobroges
lavoixdesallobroges

inscrit le 31/01/07
3712 messages
Selon les news, l’agresseur présumé auteur des coups mortels a été facilement reconnu et confondu car porteur d'un tatouage au cou: une croix gammée.....
c'est quand même un peu connoté, non ?
alpy
alpy
inscrit le 03/02/07
17K messages
lavoixdesallobroges ( 7 juin 2013) disait:

Selon les news, l’agresseur présumé auteur des coups mortels a été facilement reconnu et confondu car porteur d'un tatouage au cou: une croix gammée.....

il y en a quelques-uns des pauvres types comme ça!

j'espère que ce sont pas les mêmes que je vois parfois jouer au paint-ball dans les forêts, qunad je vais auw champipis!!
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages

Houu les préjugés !!! C'était peut-être un amoureux de culture japonaise...
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
alpy ( 7 juin 2013) disait:

zapbastard ( 6 juin 2013) disait:

Ok, tu dissous les groupes d'extrême-droite, et après ? Tu dissous les éléments individuels ?

Ouai je sais, je changerai jamais le monde, mais bon putain, faut faire comprendre a ces putains de connards de fachos de merde, que on est tous pareils, blancs,blacks,rebeus, ritals,chinois,armeniens,juifs,portuguais,mongols...pas differents Citoyens du monde quoi !

c'est très beau, et ça fait rêver!
entre un roi du pétrôle aux émirats et un pakistanais de chantier à dubay: ils sont citoyens du monde!
entre un "gaucho" bourgeois comme mélenchon à 30000 euros par mois et un ouvrier : ils ont les mêmes idées citoyennes!!

C'est quoi ? A partir d'un certain seuil de revenu, t'as plus le droit d'être de gôche ? Il y a un seuil pour devenir raciste ?
ak
ak
inscrit le 06/02/03
91K messages
carambole ( 7 juin 2013) disait:

Et au final, ils finissent par se persuader que ce qu'ils ont inventé est vrai.

:) :) :)

Ils, je ???

rechute!
lavoixdesallobroges
lavoixdesallobroges

inscrit le 31/01/07
3712 messages

Houu les préjugés !!! C'était peut-être un amoureux de culture japonaise...

d'abord la X gammée c'est tibétain, pas japonais; ensuite elle tourne dans l'autre sens, vers la vie, pas vers la mort
bref...
ak
ak
inscrit le 06/02/03
91K messages

stug t'expliqueras qu'une crois gammée n'est pas forcément une crois gammée :-) enfin quand je dis stug je parle de clodomachin
gruik
gruik

inscrit le 20/02/08
1763 messages
fr.wikipedia.org
fr.wikipedia.org
pas mieux, essayez de comprendre.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par gruik, 07/06/2013 - 11:56
el_bodeguero
el_bodeguero
Statut : Confirmé
inscrit le 14/08/03
3576 messages
Stations : 2 avisMatos : 2 avis
(parce que oui, un groupe d'antifas à une vente privée Fred Perry, ce n'est pas une coïncidence, même si les médias passent vite dessus et font croire que les skinheads les ont attaqués comme ça, sur un coup de tête, en mode ratonnade).

tu es sur de ton coup sur Fred Perry, parce que là effectivement on ne peut croire au hasard d'une rencontre.

les bombers fred perry sont l'embleme des skins, notamment la doublure à carreaux.
Ouatitm
Ouatitm

inscrit le 15/05/04
8956 messages
l'original du blouson de pluie avec bord-côtes et doublure à carreaux, c'est le modèle G9 de la marque Baracuta et il date des années 40 soit bien avant les skinheads, eux-même historiquement descendant des mods.

Le blouson G9 s'est vu plus tard donner le nom de Harrington à cause d'une série américaine à la con, ou l'acteur en portait un.
Fred Perry mais aussi Ben Sherman se sont juste dit que le pognon des skins valait bien celui autres.
Ouatitm
Ouatitm

inscrit le 15/05/04
8956 messages
gruik ( 7 juin 2013) disait:

fr.wikipedia.org
fr.wikipedia.org
pas mieux, essayez de comprendre.

ouais, j'ai adoré ces 2 films...
gruik
gruik

inscrit le 20/02/08
1763 messages
elbo, Jarod a raison. De plus fred perry fait pas de bombers.

Sinon Ouat, ce sont pas les marques qui targetent, mais l'inverse. Et ce deja au temps des Mods :-)

Y'avait un docu sur les emeutes (sic) de brigthon et du bord de mer dans les années 60 qui expliquait le point de vue vestimentaire des mods. Un truc passé sur Arte.

Enfin toussa c'est quand mm bien stupide, fa, antifa, punk, hippies, machin.

PS :
si y'a deux trucs a voir sur les céfrans, c'est
antifa, chasseur des skins, gratos, le doc sur YT
et ensuite pr contrebalancer sur dailymotion, la réponse en plusieurs ep de Serge Ayoub sur le doc c'est assez marrant :-)
Message modifié 1 fois. Dernière modification par gruik, 07/06/2013 - 13:20
Exilatu
Exilatu

inscrit le 19/05/04
1024 messages
Mr_Moot ( 7 juin 2013) disait:

C'est juste une guéguerre de clans groupusculaires. Les uns ne valent pas beaucoup mieux que les autres quand ils sont face-à-face.

C'est sans doute ce que devaient se dire les bourgeoisies européenness en parlant des nazis et des "spartakistes" dans l'Allemagne des années 20-30...
l'histoire a montré que c'était pas si simple
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Allez, tiendez, re-regardez ce vieux truc, ça nous rappelle qu'il y a tout de même de sacrés attardés, y-compris du point de vue de l'Histoire.
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Exilatu disait:
C'est sans doute ce que devaient se dire les bourgeoisies européenness en parlant des nazis et des "spartakistes" dans l'Allemagne des années 20-30...
Ah, parce qu'ils ont toujours des troupes dont les effectifs se comptent par centaines de milliers ? Ils ont des députés par paquets au Parlement ?

On nous cache tout, on nous dit rien :D !
Exilatu
Exilatu

inscrit le 19/05/04
1024 messages

Ah, parce qu'ils ont toujours des troupes dont les effectifs se comptent par centaines de milliers ? Ils ont des députés par paquets au Parlement ?
:D !

Parce que ça à commencé par des centaines de milliers de militants d'un coup?
Ou par un rejet de la crise et une situation économique déplorable??
FastNico
FastNico
Statut : Confirmé
inscrit le 16/04/08
11K messages
Matos : 5 avis
PhilippeG (28 mai 2013) disait:

je constate une montée de l'extrémisme réactionnaire

"La France a peur..... tous les soirs à 20 heures"

Vous inquiétez pas les gars, tant que les gens ont à manger, il ne se passera rien de bien grave. Comme disait mon grand-père à l'époque des événements de 68: "ça n'ira pas bien loin, ils ont le ventre plein".

La sélection naturelle opère d'elle même pour l'instant.....
Exilatu
Exilatu

inscrit le 19/05/04
1024 messages
FastNico ( 7 juin 2013) disait:

[

Vous inquiétez pas les gars, tant que les gens ont à manger, il ne se passera rien de bien grave. Comme disait mon grand-père à l'époque des événements de 68: "ça n'ira pas bien loin, ils ont le ventre plein".

Le tout donc est de savoir combien de temps ton axiome de base va rester vrai...
Ou que faire pour qu'il le reste?
gruik
gruik

inscrit le 20/02/08
1763 messages

rien a fr, c'est humain. l'éducation, etc. rien, rien n'y peut.
tu considères que 1500 allez mm, 15000 cono c'est un échec, moi pas.

Par contre eux faudrait fr attention, ce sont eux le "danger" pr la société mais avec un rmi, un forfait free+freebox et deux grecs, la société les tient :-)
abonnes.lemonde.fr

byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages

"Le film aborde les questions de l'exclusion et de la violence de jeunes marginalisés du fait de leur origine sociale et l'impuissance des différents relais éducatifs et psychologiques pour y faire face. Quel que soit le biais par lequel on l'aborde, Trevor ne peut qu'exister en détruisant et en réduisant toutes ses chances de réinsertion à zéro."

C'est philippeG qui a écrit le pitch ??
gruik
gruik

inscrit le 20/02/08
1763 messages
^^
oué enfin si je mets le lien anglais plus fourni, y'a ak qui va encore dire pour la 33kième fois ki comprend rien... au lieu de mieux utiliser son temps libre a apprendre l'anglais
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Bon, le gars il fait skinhead, mais il aurait tout aussi pu être antifaf... :D Tout est relatif en ce bas monde ! ha ha ha...

Mouaif, je ne suis pas sûr d'aimer ce discours, la responsabilité collective ne peut effacer la responsabilité individuelle. Si t'es tellement con que tu comprends pas la connerie d'haïr un groupe pour ce qu'ils sont, bah, t'as pas non plus à susciter la pitié de la part de cette société !
gruik
gruik

inscrit le 20/02/08
1763 messages
la resp individuelle c'est un truc de naif, de jesus. joli mais utopique.
Partout, autour de toi, moi, nous sur ce forum c'est je pense a ma gueule, les autres sont des cons, la societe c'est de la merde, c'est moi la victime, etc... alors tu penses bien que la resp indi c'est un truc de blaireau doublé d'un mythe.

pis comme je dis ds un autre post, en admettant que les gens l'adoptent t'auras tjs des conos. c'est humain ca. comme les pd dans la population t'auras tjs un % de mec avec un gros QI et des conos. et les conos en rouge ou en noir, en air max ca reste des conos.
gruik
gruik

inscrit le 20/02/08
1763 messages
ouest-france.fr
liberation.fr
alpy
alpy
inscrit le 03/02/07
17K messages

je ne sais pas combien il y en a par an, des faits divers comme ça, en France!ça reste un fait divers, même politique!
sur les terrains de sport, c'est presque pareil!!

allez, ça sera vite oublié; en attendant la prochaine agression non commentée par ce blaireau de Désir!!
Jar0d
Jar0d

inscrit le 01/11/10
566 messages

Quand je vous disais que ces groupes classaient comme fasciste tout ce qui est à droite de leur curseur idéologique : lefigaro.fr Dommage qu'ils ne s'agitent pas aussi fort dans le Vieux Lyon ou vers Gerland. :)

gruik
gruik

inscrit le 20/02/08
1763 messages
fumeurs de bidies!
ak
ak
inscrit le 06/02/03
91K messages
votre histoire elle fait 4 lignes dans le matin.ch ;-)
Jar0d
Jar0d

inscrit le 01/11/10
566 messages
Bah c'est le traitement qu'elle mériterait.
ak
ak
inscrit le 06/02/03
91K messages
bah ouais...
ak
ak
inscrit le 06/02/03
91K messages
bon nous en ce moment c'est la fin du secret bancaire qui prend de la place :D
ak
ak
inscrit le 06/02/03
91K messages
Une femme discute sodomie avec son gynécologue et veut être rassurée :

« - Tant que vous êtes consentante ca peut être très amusant ! Il faut juste y aller en douceur la première fois. Par contre n'oubliez pas de vous protéger pour éviter de tomber enceinte... »

La femme surprise demande :

« - On peut tomber enceinte par cet endroit là ?

Le gynéco répond :

- Vous croyez qu'il est sorti d'où Moot ? »
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Jar0d ( 7 juin 2013) disait:

Bah c'est le traitement qu'elle mériterait.
Tous les ans, les fachos des jnr défilent en souvenir d'un certain Sébastien Deyzieu qui est tombé d'un toit ! ha ha ha... Pourtant des tas de gens tous les jours qui tombent d'un toit !! ;)
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages

Partout, autour de toi, moi, nous sur ce forum c'est je pense a ma gueule, les autres sont des cons, la societe c'est de la merde, c'est moi la victime, etc... alors tu penses bien que la resp indi c'est un truc de blaireau doublé d'un mythe.

pis comme je dis ds un autre post, en admettant que les gens l'adoptent t'auras tjs des conos. c'est humain ca. comme les pd dans la population t'auras tjs un % de mec avec un gros QI et des conos. et les conos en rouge ou en noir, en air max ca reste des conos.

La responsabilité individuelle, c'est juste s'entendre dire qu'on est un gros con... ;) ça mange pas de pain... Bon si un gros con enfreint la loi, il est puni. Mais être con n'est pas encore puni en tant que tel. ;)

T'es gentil de nous épargner tes leçons de morale, j'ai l'impression d'avoir la même télé que philG, mais juste une autre chaîne. Et en général, je ne parle pas à la télé... Sauf pour le rugby...

Si toi tu penses que t'es plus malin parce que tu constates qu'autour de toi il y a beaucoup d'égoïsme, c'est que t'es peut être naïf ou t'es pas au bon endroit, mais encore une fois tu vas où tu veux...
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
ak disait:
- Vous croyez qu'il est sorti d'où Moot ?
Du même côté que ak, bydon et tous les toutous.
C'est pour ça que l'on se chamaille.
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
bydon disait:
être con n'est pas encore puni en tant que tel.
Ouf, tu as encore le droit d'exister !
gruik
gruik

inscrit le 20/02/08
1763 messages

La responsabilité individuelle, c'est juste s'entendre dire qu'on est un gros con... ;) ça mange pas de pain... Bon si un gros con enfreint la loi, il est puni. Mais être con n'est pas encore puni en tant que tel. ;)

T'es gentil de nous épargner tes leçons de morale, j'ai l'impression d'avoir la même télé que philG, mais juste une autre chaîne. Et en général, je ne parle pas à la télé... Sauf pour le rugby...

Si toi tu penses que t'es plus malin parce que tu constates qu'autour de toi il y a beaucoup d'égoïsme, c'est que t'es peut être naïf ou t'es pas au bon endroit, mais encore une fois tu vas où tu veux...

je t'épargne rien, t'as qu'a passé ton chemin, t'es obligé de rien. faut il te le rappeler ? t'es libre même si tu le sais pas :-)
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Bah, là en l'occurrence, c'est pas comme si tu parlais avec ton alter ego philg, tu commentais ce que je disais...
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages

bydon disait:
être con n'est pas encore puni en tant que tel.
Ouf, tu as encore le droit d'exister !

Oui oui, on sait qu'à la fois tu en es surpris et surtout offusqué ! :D pauvre moot qui n'est plus maimaitre dans sa classe...
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages

Je comprends pas ce que tu essayes de dire avec ces faits divers ? Un mort est un mort et c'est terrible ? Peu importe comment le gars est mort, accident de la route, maladie, accident du travail, par l'amant de sa femme, par le mari de sa maitresse, par un facho abreuvé de haine, un mort c'est très très triste pour ses amis et sa famille ?

Bon, c'est très généreux de ta part, mais ce n'est pas le cas. Un mort par ses idées n'est pas un mort par accident dans un couloir de ski... Tout ne se vaut pas dans la vie ni dans la mort... Quand bien même le skin serait devenu skin parce qu'on se moquait de son jogging...
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
ak ( 7 juin 2013) disait:

Une femme discute sodomie avec son gynécologue et veut être rassurée :

« - Tant que vous êtes consentante ca peut être très amusant ! Il faut juste y aller en douceur la première fois. Par contre n'oubliez pas de vous protéger pour éviter de tomber enceinte... »

La femme surprise demande :

« - On peut tomber enceinte par cet endroit là ?

Le gynéco répond :

- Vous croyez qu'il est sorti d'où Moot ? »

C'est un conte psychanalytique...
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
bydon disait:
pauvre moot qui n'est plus maimaitre dans sa classe...
pauvre bydon qui n'est plus maimaitre sur Skipass...
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Ah ? J'ai été maimaitre et je ne le suis plus grâce à toi ?? :D
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Ah ? J'ai été maimaitre et je ne le suis plus grâce à toi ?
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Je parlais de ta classe, t'es pas prof moot ?? Et on voit bien que tu aimerais donner et retirer la parole aux uns et aux autres. Mais non, t'es sur un forum et t'es pas le maimaitre...
Message modifié 1 fois. Dernière modification par byron, 07/06/2013 - 18:52
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Bon, un an après l'analyse de Mat', je crois que sa conclusion est la bonne : il est complètement fou.
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
bydon disait:
Je parlais de ta classe
Oui, moi aussi, toi y en avais pas avoir compris ?