Adam, c'est bien un mec qui a pas du souffrir du complexe d'oedipe...
Since1999 ( 9 juil. 2013) disait:
byron ( 8 juil. 2013) disait:
Les tofs de tes chiottes, c'était pour faire assurer ton poster de val d'isère ??
Je n'ai pas de poster de Val d'Isere et si tu ne connais pas Charlie Adam, le frère de Arnaud, c'est que tu es vraiment pas un montagnard mais bien un mec de la ville..
ak ( 9 juil. 2013) disait:Moi je me suis marré mais pas assez pour le dire, parce qu'au final, je pense que dieu est une métaphore du père, ce qui l'emporte sur l'absence de mère. T'es plus drôle quand tu te moques de la moule quand même !
putain chui déçu, personne ne relève ma blague...
byron ( 9 juil. 2013) disait:
ak ( 9 juil. 2013) disait:Moi je me suis marré mais pas assez pour le dire, parce qu'au final, je pense que dieu est une métaphore du père, ce qui l'emporte sur l'absence de mère. T'es plus drôle quand tu te moques de la moule quand même !
ak ( 9 juil. 2013) disait:Ha ha ha... C'est clair que c'est pas le parquet bambou de la moule !
j'en ai une autre: un mec qui a du être vraiment frustré c'est celui qui a fait le parquet de la chapelle sixtine...
PhilippeG disait:Moi ... dès qu'il y a une faute de français ... ça me bloque pour apprécier les blagues ... ...
babou7374 ( 8 juil. 2013) disait:
Voici la photo sur laquelle se base Since pour les gens qui n'avaient pas eu vent de l'affaire.
Since1999 ( 8 juil. 2013) disait:
avec ta photo et celle de mon mec sur le balcon du chalet familial. Un article qui du coup donnait la reponse aux deux questions (richesse et beaute)
Une chose est sûre, il ferait un très mauvais enquêteur
Arf, c'est l'heure de l'apéro, la moule vient se faire un petit plaisir et cracher sa haine sur une minette qui sort d'un bts... Là il se sent fort... Ha ha...
Arf, c'est l'heure de l'apéro, la moule vient se faire un petit plaisir et cracher sa haine sur une minette qui sort d'un bts... Là il se sent fort... Ha ha...
babou7374 ( 9 juil. 2013) disait:
C'est quand il se fait chier devant ses verres au Strelka.
Mr_Moot (15 juil. 2013) disait:
PhilippeG disait:Caliban, sors de ce corps !Babou, en totale confiance, allait bientôt me donner les n° de portables des "copines" ... et là, patatras !
moot disait:on vend son corps
inscrit le 06/02/03
91K messages