babou7374 ( 8 juil. 2013) disait:
Voici la photo sur laquelle se base Since pour les gens qui n'avaient pas eu vent de l'affaire.
Since1999 ( 8 juil. 2013) disait:
avec ta photo et celle de mon mec sur le balcon du chalet familial. Un article qui du coup donnait la reponse aux deux questions (richesse et beaute)
Une chose est sûre, il ferait un très mauvais enquêteur
Bah il y a aucune affaire, je saisi l'opportunite pour demontrer que tes remarques sont souvent deplacees. Comme sur Depardieu ou sur une photo que tu n'as vu que parce que tu faisais parti d'un cercle d'initie, comme si elle pouvait illustrer la connaissance que j'ai d'un pays.
Si tu etais pas en couple, tu aurais ete le parfait pendant feminin de Bydon, ecrire un truc histoire de denigrer, mais sans aucun rapport. Du coup, je me mets a faire pareil, c'est assez facile en fait.
Pour la photo, si tu remettais le lien de l'article, tu ferais preuve de plus de courage... ah, ah, ah... La difference, c'est que dans le cas contraire, Ak ou toi se serait empresse de faire une recherche pour le retrouver et le publier a nouveau, alors que je te laisse le droit de retourner dans l'anonymat
inscrit le 29/09/09
8503 messages