Nikolas
Nikolas
Statut : Confirmé
inscrit le 25/05/04
14K messages
Matos : 7 avis
FastNico ( 3 juil. 2013) disait:

Since1999 ( 3 juil. 2013) disait:

Non mais LOL alors, dos au mur ;-) Le seul dos au mur c'est toi qui va devoir nous expliquer comment tu qualifies Ak qui prend des photos de moi sur Facebook apres des recherches pour les poster ici. Ca me fait rire de voir comme tu trouves ca deplaisant, que tu agites tes petits bras pour faire le mec detache en nous sortant des analyses de bistrot alors que ton pote Ak fait ca depuis des annees

T'es un gros (dixit Niko) bouffon...

Tu utilises des méthodes que tu décries, si t'avais un minimum de classe tu ne le ferais pas.

Ton "pseudo" fric ne t'as pas permis de t'acheter des cours de savoir-vivre ?

T'es un gros (dixit Niko) bouffon, menteur et mythomane... je l'ai déjà expliqué plus haut mais tu comprend jamais du premier coup, il faut toujours que tu baves d'abord

J'ai déjà traité quelqu'un de bouffon ici ?
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
Nico vs Niko :-)
babou7374
babou7374

inscrit le 29/09/09
8503 messages
Nikolas ( 3 juil. 2013) disait:

Non mais LOL alors, dos au mur ;-) Le seul dos au mur c'est toi qui va devoir nous expliquer comment tu qualifies Ak qui prend des photos de moi sur Facebook apres des recherches pour les poster ici. Ca me fait rire de voir comme tu trouves ca deplaisant, que tu agites tes petits bras pour faire le mec detache en nous sortant des analyses de bistrot alors que ton pote Ak fait ca depuis des annees

Tu utilises des méthodes que tu décries, si t'avais un minimum de classe tu ne le ferais pas.

Ton "pseudo" fric ne t'as pas permis de t'acheter des cours de savoir-vivre ?

T'es un gros (dixit Niko) bouffon, menteur et mythomane... je l'ai déjà expliqué plus haut mais tu comprend jamais du premier coup, il faut toujours que tu baves d'abord

J'en ai pas le souvenir moi :)
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Niko a dit que la moule était plus gros que moi. Ce qui est assez drôle quand on connait l'obsession de la moule pour mon physique en général et mon poids en particulier.

Comme guignol il fait référence !
FastNico
FastNico
inscrit le 16/04/08
11K messages
Matos : 5 avis

Non, je te rassure. T'as juste dit qu'il était plus gros que moi...

Au fait, merci :-)
babou7374
babou7374

inscrit le 29/09/09
8503 messages
Vous prenez pas la tête, il suffit que je débarque à un pot et question poids, tu seras plus emmerdé byron lol
riderdu90
riderdu90
inscrit le 16/09/07
19K messages
ak ( 3 juil. 2013) disait:

Tiens je vais m'y mettre, on sera 3 et pis ramène ton fils ça fera un quatuor !

(vraiment pas original comme prénom ;))
Nikolas
Nikolas
inscrit le 25/05/04
14K messages

Oh non, je n'ai rien contre lui !
Nikolas
Nikolas
inscrit le 25/05/04
14K messages

Non, je te rassure. T'as juste dit qu'il était plus gros que moi...

Oh merde, je viens de comprendre que c'était gros et pas bouffon que tu "dixitais" !
babou7374
babou7374

inscrit le 29/09/09
8503 messages
Et moi j'avais compris que c'était l'intégral "gros bouffon". Oups :D
Nikolas
Nikolas
inscrit le 25/05/04
14K messages

Ben de rien, et je rajouterai que tu as plus de cheveux que lui !

Cependant, Pierre a un certain succès avec les filles. Et c'est pas oune counerie !
Nikolas
Nikolas
inscrit le 25/05/04
14K messages
riderdu90 ( 3 juil. 2013) disait:

Tiens je vais m'y mettre, on sera 3 et pis ramène ton fils ça fera un quatuor !

(vraiment pas original comme prénom ;))

Oh toi, si je te croise, je vais te rayer ta voiture avec mes copains juifs qui cassent des interphones et mes copains arabes qui ont des lentilles de couleur !
FastNico
FastNico
inscrit le 16/04/08
11K messages

Cependant, Pierre a un certain succès avec les filles. Et c'est pas oune counerie !

Merci, merci cher homonyme...

J'espère bien qu'il a du succès le benêt, faut bien que sa "fortune" lui serve à quelque chose....
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages

comment tu qualifies Ak qui prend des photos de moi sur Facebook apres des recherches pour les poster ici. Ca me fait rire de voir comme tu trouves ca deplaisant, que tu agites tes petits bras pour faire le mec detache en nous sortant des analyses de bistrot alors que ton pote Ak fait ca depuis des annees

Since1999 ( 2 juil. 2013) disait:

....
Bon, moi j'avoue j'ai fait une recherche sur "fast"nico... Mais c'était rapide, à peine 20 secondes devant...
FastNico
FastNico
inscrit le 16/04/08
11K messages
byron ( 3 juil. 2013) disait:

Bon, moi j'avoue j'ai fait une recherche sur "fast"nico... Mais c'était rapide, à peine 20 secondes devant...

à l'échelle d'internet, 20 secondes c'est énorme.....
Since1999
Since1999

inscrit le 10/09/12
2755 messages

Niko a dit que la moule était plus gros que moi. Ce qui est assez drôle quand on connait l'obsession de la moule pour mon physique en général et mon poids en particulier.

Plus lourd, sans aucun doute, mais compte tenu de ma taille et de mon poids, c'est plus que normal. Et le muscle pese plus lourd que le gras pour info
Since1999
Since1999

inscrit le 10/09/12
2755 messages

Un succes certain....
ak
ak
inscrit le 06/02/03
91K messages

à l'échelle d'internet, 20 secondes c'est énorme.....

oui, mais c'est à l'échelle d'un Derby qui compte ;-)
ak
ak
inscrit le 06/02/03
91K messages

Plus lourd, sans aucun doute, mais compte tenu de ma taille et de mon poids, c'est plus que normal. Et le muscle pese plus lourd que le gras pour info

tu veux nous dire qu'un kilo de muscle pèse plus qu'un kilo de gras?
riderdu90
riderdu90
inscrit le 16/09/07
19K messages

La fameuse histoire du kilo de plumes et du kilo de plomb ? bien vu ! ;)
FastNico
FastNico
inscrit le 16/04/08
11K messages

oui, mais c'est à l'échelle d'un Derby qui compte ;-)

J'te l'fait pas dire....
babou7374
babou7374

inscrit le 29/09/09
8503 messages

Et le muscle pese plus lourd que le gras pour info

hihihihi
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages

:D

Quel bouffon ce pierrot et il va nous faire croire que dans 5 ans il est introduit en bourse ! ha ha ha...

T'as pas un poil forcé sur la vodka a midi la moule ?? ;) Tu assures que non, mais bon, moi je me demande si t'as pas un problème avec l'alcool...
Message modifié 1 fois. Dernière modification par byron, 03/07/2013 - 16:20
Since1999
Since1999

inscrit le 10/09/12
2755 messages

Quel bouffon ce pierrot et il va nous faire croire que dans 5 ans il est introduit en bourse ! ha ha ha...

T'as pas un poil forcé sur la vodka a midi la moule ?? ;) Tu assures que non, mais bon, moi je me demande si t'as pas un problème avec l'alcool...

Perso, je prefere vendre a Ebay 2,5 milliards comme GSI ;-)
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Ouais, enfin, là on parle pas de gars qui passent pas leur vie à insulter des gens sur skiprout ! On parle de gars intelligents qui créent... ;) Toi t'as rien de tout ça...
Message modifié 1 fois. Dernière modification par byron, 03/07/2013 - 18:27
Since1999
Since1999

inscrit le 10/09/12
2755 messages

Ouais, enfin, là on parle pas de gars qui passent pas leur vie à insulter des gens sur skiprout ! On parle de gars intelligents qui créent... ;) Toi t'as rien de tout ça...

Tu brosses un excellent autoportrait ;-)

Et je sais si on fera fortune, mais on a déjà crée 35 emplois, contre zéro pour toi ;/)
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Since1999, 03/07/2013 - 18:43
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Tous les jours ici, c'est la fête ! La fête à qui, je vous le demande ?
riderdu90
riderdu90
inscrit le 16/09/07
19K messages

mais on a déjà crée 35 emplois...

En Russie ! Bravo la solidarité nationale, 'spèce d’exilé fiscal ! :P
lavoixdesallobroges
lavoixdesallobroges

inscrit le 31/01/07
3712 messages
riderdu90 ( 4 juil. 2013) disait:

mais on a déjà crée 35 emplois...

En Russie ! Bravo la solidarité nationale, 'spèce d’exilé fiscal ! :P

enfin en Russie, non; dans un bled du 9-3 avenue Joseph Staline, plus vraisemblablement....
ak
ak
inscrit le 06/02/03
91K messages
tout ce qu'on sait c'est que c'est une des dix rue les plus chère du monde ;-)
lavoixdesallobroges
lavoixdesallobroges

inscrit le 31/01/07
3712 messages
Et donc ce brillant homme d'affaire de calibre international, surbooké comme ils le sont tous,perd son temps sur skiprout à longueur de journée pour s'empailler avec le byby pour des c.....
et vous trouvez ça crédible ?
pôle emploi, ouais!
chocard
chocard

inscrit le 24/04/02
2275 messages
Il a créé 35 emplois : 35 postes à temps plein, en 3x8, pour poster en permanence sur Skipass sous divers pseudos successifs, sur tous les fuseaux horaires entre la BC et le Kamtchatka, trouver des photos sur le net et regarder des émissions de télé étiquetées « briller en société »
lavoixdesallobroges
lavoixdesallobroges

inscrit le 31/01/07
3712 messages
chocard ( 4 juil. 2013) disait:

Il a créé 35 emplois : 35 postes à temps plein, en 3x8, pour poster en permanence sur Skipass sous divers pseudos successifs, sur tous les fuseaux horaires entre la BC et le Kamtchatka, trouver des photos sur le net et regarder des émissions de télé étiquetées « briller en société »

et il est sous contrat avec Audi, Weston et les toccantes jaeger lecoultre....mais n'a pas le droit de les conduire ou les porter, du coup pour les tofs, la caisse est dans le garage, chez le concessionnaire ou en expo vente, les pompes sont en vitrine et la montre sur catalogue; pour les apparts, voir "se loger.com"....
ak
ak
inscrit le 06/02/03
91K messages
pour skiator :D :D

/blog/index.php/2006/07/06/201-le-troll-par-l-exemple
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
"Et ça être une victime, il y aime."

C'est tout la moule ça ! S'il est comme il est (minable et plouc) c'est à cause de nous ! ha ha ha...
ak
ak
inscrit le 06/02/03
91K messages
" si l'on nous reproche quelque chose, empressons-nous de trouver quelqu'un qui aurait commis une erreur comparable et dénonçons le pour justifier notre propre erreur"

ak
ak
inscrit le 06/02/03
91K messages
"A noter que le recours systématique aux éléments financiers (smicard, justifier votre salaire) est une spécificité du sujet étudié."

re-:D
ak
ak
inscrit le 06/02/03
91K messages
et dire que je suis passé à côté de cette synthèse toutes ces années... j'en reviens toujours pas... :-)
Since1999
Since1999

inscrit le 10/09/12
2755 messages
lavoixdesallobroges ( 4 juil. 2013) disait:

Et donc ce brillant homme d'affaire de calibre international, surbooké comme ils le sont tous,perd son temps sur skiprout à longueur de journée pour s'empailler avec le byby pour des c.....
pôle emploi, ouais!

Suffit de voir les heures auxquelles je poste (matin ou fin de journee et exceptionnellement quand je suis en deplacement, du lounge Aero pendant qu'une babbouchka me masse les pieds) pour s'apercevoir que j'ai une vraie occupation.

Par contre, Bydon qui dit a qui veut bien l'entendre qu'il est entrepreneur, 40 000 posts au compteur bientot
Tan Da Boss
Tan Da Boss
inscrit le 04/12/03
11K messages
Matos : 4 avis
"A noter que le recours systématique aux éléments financiers (smicard, justifier votre salaire) est une spécificité du sujet étudié."

ça résume bien comment la burne moscovite est superficielle.
Bon par contre la honte sur les modos qui ont quitté le navire depuis quelques temps.
Since1999
Since1999

inscrit le 10/09/12
2755 messages

chocard ( 4 juil. 2013) disait:

et il est sous contrat avec Audi, Weston et les toccantes jaeger lecoultre....mais n'a pas le droit de les conduire ou les porter, du coup pour les tofs, la caisse est dans le garage, chez le concessionnaire ou en expo vente, les pompes sont en vitrine et la montre sur catalogue; pour les apparts, voir "se loger.com"....

Tu veux une photo du Kremlin? ;-)
ak
ak
inscrit le 06/02/03
91K messages
la burne moscovite... c'est pas mal aussi... la moule ça commençais à dater un peu :-)
Tan Da Boss
Tan Da Boss
inscrit le 04/12/03
11K messages
Matos : 4 avis
Since1999 ( 4 juil. 2013) disait:

Tu veux une photo du Kremlin? ;-)

vas-y poste des trucs intéressants pour une fois.
ak
ak
inscrit le 06/02/03
91K messages
Since1999 ( 4 juil. 2013) disait:

pôle emploi, ouais!

Suffit de voir les heures auxquelles je poste (matin ou fin de journee et exceptionnellement quand je suis en deplacement, du lounge Aero pendant qu'une babbouchka me masse les pieds) pour s'apercevoir que j'ai une vraie occupation.

Par contre, Bydon qui dit a qui veut bien l'entendre qu'il est entrepreneur, 40 000 posts au compteur bientot

allez, un cadeau :-)
t'es incrite depuis 10 mois la burne moscovite et t'as 2610 posts... donc byby est inscrit depuis 120 mois et il a 33'000 post... rapide calcul... 2610 post fois 12...et là, miracle... on arrive à? 31320... alors certes t'as un poil de retard... mais c'est vraiment rien à l'échelle skipass :-)
ak
ak
inscrit le 06/02/03
91K messages
et ça c'est sans tenir compte de tes autre pseudos hein... ;-)
Since1999
Since1999

inscrit le 10/09/12
2755 messages
Petite vue du voisinage pour LVDA

Le velib local

Les bureaux

Le travail :

Tchak-Tchak
Tchak-Tchak
inscrit le 30/07/02
18K messages
Putain comment t'es trop un killer à prendre des photos de cocktails dans des bars !
lavoixdesallobroges
lavoixdesallobroges

inscrit le 31/01/07
3712 messages
AHHH Paname, ses bateaux mouche, son pont neuf,les tours de la Défense en arrière plan....le tord boyau des bars mal famés, toute une époque!
ils ont même repeint le sacré coeur en rouge ( photoshop ? )bon, merci pour les tofs, mais ça manque de personnages....féminins ( on est Bogart ou on ne l'est pas! )
on attend.....
ak
ak
inscrit le 06/02/03
91K messages
la burne qui passe son temps à se justifier, de peur qu'on ne le prenne pas au sérieux :D
lavoixdesallobroges
lavoixdesallobroges

inscrit le 31/01/07
3712 messages
bon, ça vient les tofs des gonzesses,.? on est en été non? les russes la jupe elle finit à raz le terrain de jeu, en principe!