Since1999 ( 2 juil. 2013) disait:
PhilippeG ( 2 juil. 2013) disait:
Euh ... entre décentraliser un peu ... et mettre les villes à la campagne ... il y a un peu de marge, non ?
Pour relier avec le sujet, La France de la haine, je suis sûr qu'en déconcentrant les grandes villes et métropoles, on ferait baisser "la haine" ... or, c'est au contraire parti pour la course à la plus grande métropole !
<<Si notre métropole n'est pas plus grande, alors nous perdrons de l'attrait par rapport aux autres métropoles ...>> oui ... et ça va finir comment cette course vers toujours plus grand ?
J'ai vraiment du mal à imaginer le futur des villes qui ont déjà 20 millions, 30 millions d'habitants ...
FastNico ( 2 juil. 2013) disait:
Il a pas la classe celui là ?
Bon, pour le reste, et comme d'hab', t'es pas vraiment à jour dans tes infos....
On comprend que les Suisses n'ai plus voulu de toi, tu manques de rigueur...
une photo de 11 ans
babou7374 ( 2 juil. 2013) disait:
Elle a 4 ans cette photo, gros benêt, et j'ai pas vraiment changé depuis d'ailleurs...
Moi j'suis à la ramasse, j'avais pas capté que c'était toi lol
byron ( 2 juil. 2013) disait:
La moule, c'est quand même le seul gars qui passe son temps à donner des leçons sur le droit à l'image mais s'empresse de piétiner tous ces principes dès qu'il en a l'occasion.
Des manières de voyous qu'il fait semblant de dénoncer par ailleurs.
Fastnico disait:D'ailleurs les filles, ça suffit les MP, ma messagerie est saturée
une photo de 11 ans
Parce qu'en plus t'as des problèmes avec les nombres...
Elle a 4 ans cette photo, gros benêt, et j'ai pas vraiment changé depuis d'ailleurs...
Le "gros mensonge", c'était de l'humour mais ça à priori, c'est comme les cheveux, t'en a pas beaucoup...
La moule, c'est quand même le seul gars qui passe son temps à donner des leçons sur le droit à l'image mais s'empresse de piétiner tous ces principes dès qu'il en a l'occasion.
Des manières de voyous qu'il fait semblant de dénoncer par ailleurs.
ak ( 2 juil. 2013) disait:
bon chui un oil déça... la moule tu balances jamais des photos de moi... mon fils oui, t'aime bien balancer ses tofs... mais moi, rien... portant j'en ai balancé des centaines...
Bon, la moule, t'as l'autorisation de poster ma tof ??
Ah bon, il faut une autorisation ici pour poster des photos?
Peut-être des gens qui y apparaissent non ?
Tiens, c'est la premiere fois que je t'entends l'ouvrir sur ce sujet. Etonnament, sur ce meme file, quand Exilatu a poste la mienne, la communaute skipassienne ne s'est pas emue de cette facon
Au fait Bydon, la Russie est memnbre du G8
Tiens, c'est la premiere fois que je t'entends l'ouvrir sur ce sujet. Etonnament, sur ce meme file, quand Exilatu a poste la mienne, la communaute skipassienne ne s'est pas emue de cette facon
Bah en même temps votre gue-guerre à coups de photos sincèrement... Que ce soit toi ou un autre.
Bah en même temps votre gue-guerre à coups de photos sincèrement... Que ce soit toi ou un autre.
Disons que tu choisis bien tes moments pour faire tes remarques. On va te marier a Bydon, depuis qu'il reve d'une femme
ak ( 2 juil. 2013) disait:
RE: RE: RE: RE: RE: RE: INfo
Envoyé par RIP1 à ak - 28/03/2007 - 22:34
Et l'insulte, la diffamation et la publication d'une photo sans le consentement de son auteur, tu appelles ça comment?
Je te signale que la photo de Byron, je pourrais la poster à chaque fois que toi ou lui publie la mienne! Mais bon, je pense être un peu plus évolué que vous deux. C'est marrant que Byron et toi n'acceptiez pas les méthodes que vous utilisez régulièrement. Il faut accepter les risques engendrés par le fait que vous surgissiez dans quasi chacun de mes posts en venant les troller soit par des remarques désagréables sur ma personne soit en publiant ma photo! Mais assumer ses responsabilités, c'est plus dur
Donc, je te remercie de supprimer ma photo de ta banques d'images afin qu'elle disparaisse des posts ridicules où tu l'as publié et on en restera là
une photo de 11 ans
Parce qu'en plus t'as des problèmes avec les nombres...
Le "gros mensonge", c'était de l'humour mais ça à priori, c'est comme les cheveux, t'en a pas beaucoup...
Je parlais de la mienne.
lavoixdesallobroges ( 3 juil. 2013) disait:
bon côté photos, je crois comprendre :
1-que le débraillé peigné avec un pétard et la barbouze qui frisotte c'est byby,
2- que le premier communiant en costar synthétique avec la cravate de Valls, l'air benêt d'un vendeur d'aspirateurs miracle en porte à porte, c'est since machin, alias toute une ribambelle de pseudos
3- mais qui c'est le chauve ?
inscrit le 10/09/12
2755 messages