Since1999
Since1999

inscrit le 10/09/12
2755 messages

edecideur.info

DG avec 19 personnes et 5000 ke de CA, tu dois impresionner ton pote Bydon
FastNico
FastNico
Statut : Confirmé
inscrit le 16/04/08
11K messages
Matos : 5 avis
Since1999 ( 2 juil. 2013) disait:

edecideur.info

Il a pas la classe celui là ?

Bon, pour le reste, et comme d'hab', t'es pas vraiment à jour dans tes infos....

On comprend que les Suisses n'ai plus voulu de toi, tu manques de rigueur...
Message modifié 1 fois. Dernière modification par FastNico, 02/07/2013 - 14:19
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
T'as l'air soucieux, c'est ton chrono 2014 qui t'inquiète ??? En même temps t'as pas tort !
alpy
alpy
Statut : Expert
inscrit le 03/02/07
17K messages
Matos : 2 avis
PhilippeG ( 2 juil. 2013) disait:

Euh ... entre décentraliser un peu ... et mettre les villes à la campagne ... il y a un peu de marge, non ?

Pour relier avec le sujet, La France de la haine, je suis sûr qu'en déconcentrant les grandes villes et métropoles, on ferait baisser "la haine" ... or, c'est au contraire parti pour la course à la plus grande métropole !

<<Si notre métropole n'est pas plus grande, alors nous perdrons de l'attrait par rapport aux autres métropoles ...>> oui ... et ça va finir comment cette course vers toujours plus grand ?

J'ai vraiment du mal à imaginer le futur des villes qui ont déjà 20 millions, 30 millions d'habitants ...

déjà: Toulouse, ça suffit amplement!!!!!!!!!!!!!!!
Since1999
Since1999

inscrit le 10/09/12
2755 messages
FastNico ( 2 juil. 2013) disait:

edecideur.info

Il a pas la classe celui là ?

Bon, pour le reste, et comme d'hab', t'es pas vraiment à jour dans tes infos....

On comprend que les Suisses n'ai plus voulu de toi, tu manques de rigueur...

Dixit le mec qui poste une photo de 11 ans et qui sort un gros mensonge.
FastNico
FastNico
inscrit le 16/04/08
11K messages

une photo de 11 ans

Parce qu'en plus t'as des problèmes avec les nombres...

Elle a 4 ans cette photo, gros benêt, et j'ai pas vraiment changé depuis d'ailleurs...

Le "gros mensonge", c'était de l'humour mais ça à priori, c'est comme les cheveux, t'en a pas beaucoup...
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
C'est toi qui nous a dit que t'avais été viré par les suisses... Ou bien tu vas nous faire croire que tu préfères habiter dans un PVD ?? :D
babou7374
babou7374

inscrit le 29/09/09
8503 messages

Elle a 4 ans cette photo, gros benêt, et j'ai pas vraiment changé depuis d'ailleurs...

Moi j'suis à la ramasse, j'avais pas capté que c'était toi lol
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
La moule, c'est quand même le seul gars qui passe son temps à donner des leçons sur le droit à l'image mais s'empresse de piétiner tous ces principes dès qu'il en a l'occasion.

Des manières de voyous qu'il fait semblant de dénoncer par ailleurs.
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
babou7374 ( 2 juil. 2013) disait:

Moi j'suis à la ramasse, j'avais pas capté que c'était toi lol

Normal, si tu l'as croisé en vrai il regarde constamment par-dessus son épaule s'il me voit pas débouler...
FastNico
FastNico
inscrit le 16/04/08
11K messages
byron ( 2 juil. 2013) disait:

La moule, c'est quand même le seul gars qui passe son temps à donner des leçons sur le droit à l'image mais s'empresse de piétiner tous ces principes dès qu'il en a l'occasion.

Là, c'est juste de la jalousie... j'suis quand même bien plus beau que lui..

D'ailleurs les filles, ça suffit les MP, ma messagerie est saturée...
PerGiocare
PerGiocare
inscrit le 14/11/01
14K messages
Stations : 5 avisMatos : 3 avis
Fastnico disait:
D'ailleurs les filles, ça suffit les MP, ma messagerie est saturée

euh ... te base pas toujours sur ta vie ...

Tu as de la chance avec les filles ? Alors tant mieux pour toi, mais n'en tire pas des conclusions générales trop hâtives, pour tous les autres ! :P un peu de décence ... :P
Message modifié 1 fois. Dernière modification par PerGiocare, 02/07/2013 - 16:09
ak
ak
inscrit le 06/02/03
91K messages

t'as l'air soucieux nico... c'était juste avant un derby?
ak
ak
inscrit le 06/02/03
91K messages
bon chui un oil déça... la moule tu balances jamais des photos de moi... mon fils oui, t'aime bien balancer ses tofs... mais moi, rien... portant j'en ai balancé des centaines...
Nikolas
Nikolas
inscrit le 25/05/04
14K messages
Matos : 7 avis
Ak, ta photo d'avatar est déjà trop canon, le mec à coté de toi, l'est pas bidon ( ni bydon ;), j'anticipe sur Moot pour le jeu de mot )!

En parlant de Byron, il y en a une de lui avec un futal orange de rider où il est vraiment pas mal du tout.

Par contre, je trouve que Nico ressemble à Pierrot avec quelques kilos en moins ( désolé si ça fait pas plaisir ) !
Since1999
Since1999

inscrit le 10/09/12
2755 messages

une photo de 11 ans

Le "gros mensonge", c'était de l'humour mais ça à priori, c'est comme les cheveux, t'en a pas beaucoup...

Je parlais de la mienne.
Since1999
Since1999

inscrit le 10/09/12
2755 messages

Tu viens donc de dire que Ak utilisent des manieres de voyous....ha, ha, ha....
Since1999
Since1999

inscrit le 10/09/12
2755 messages
ak ( 2 juil. 2013) disait:

bon chui un oil déça... la moule tu balances jamais des photos de moi... mon fils oui, t'aime bien balancer ses tofs... mais moi, rien... portant j'en ai balancé des centaines...

Ah bon, j'ai balance des photos de ton fils?
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
ak n'a jamais que posté des photos que t'as posté toi-même.

Toi par contre, c'est pas le cas.
Since1999
Since1999

inscrit le 10/09/12
2755 messages
Mais sinon c’est assez marrant de voir voir partir au quart de tour pour une photo diffusee ici alors que vous faite ca a longueur de journee. Des que ca vous concerne, on a la meute qui rapplique
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Bon, la moule, t'as l'autorisation de poster ma tof ??
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
En plus d'être un menteur, t'es un voleur ?
Since1999
Since1999

inscrit le 10/09/12
2755 messages

Ah bon, il faut une autorisation ici pour poster des photos?
babou7374
babou7374

inscrit le 29/09/09
8503 messages

Peut-être des gens qui y apparaissent non ?
Since1999
Since1999

inscrit le 10/09/12
2755 messages

Tiens, c'est la premiere fois que je t'entends l'ouvrir sur ce sujet. Etonnament, sur ce meme file, quand Exilatu a poste la mienne, la communaute skipassienne ne s'est pas emue de cette facon

Au fait Bydon, la Russie est memnbre du G8
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Since1999, 02/07/2013 - 17:46
babou7374
babou7374

inscrit le 29/09/09
8503 messages

Tiens, c'est la premiere fois que je t'entends l'ouvrir sur ce sujet. Etonnament, sur ce meme file, quand Exilatu a poste la mienne, la communaute skipassienne ne s'est pas emue de cette facon

Bah en même temps votre gue-guerre à coups de photos sincèrement... Que ce soit toi ou un autre.
Since1999
Since1999

inscrit le 10/09/12
2755 messages

Bah en même temps votre gue-guerre à coups de photos sincèrement... Que ce soit toi ou un autre.

Disons que tu choisis bien tes moments pour faire tes remarques. On va te marier a Bydon, depuis qu'il reve d'une femme
ak
ak
inscrit le 06/02/03
91K messages
RE: RE: RE: RE: INfo
Envoyé par RIP1 à ak - 28/03/2007 - 22:16
Je te demande de retirer mes photos, tout simplement! C'est marrant au début, mais maintenant moins!

Et ca serait dommage que je sois obligé de poster la photo de Byron

:-)
ak
ak
inscrit le 06/02/03
91K messages
"que je sois obligé" :D
ak
ak
inscrit le 06/02/03
91K messages
RE: RE: RE: RE: RE: RE: RE: RE: INfo
Envoyé par RIP1 à ak - 28/03/2007 - 22:45
Le probléme c'est que toi c'est toi et que moi c'est moi. Quand un mec me demande poliment de ne pas faire d'utilisation déplacée de sa trombine ou de sa photo j'essaie de le respecter!

Je ne suis pas une de tes connaissances et je ne t'autorise donc pas à faire du'ilisation déplacée de mes photos. Et en droit, la notion de public et de privé, tu te mélanges un peu les pédales
babou7374
babou7374

inscrit le 29/09/09
8503 messages

Disons que tu choisis bien tes moments pour faire tes remarques. On va te marier a Bydon, depuis qu'il reve d'une femme

Tu sais ça peut se traiter les accès de paranoïa !
ak
ak
inscrit le 06/02/03
91K messages
RE: RE: RE: RE: RE: RE: INfo
Envoyé par RIP1 à ak - 28/03/2007 - 22:34
Et l'insulte, la diffamation et la publication d'une photo sans le consentement de son auteur, tu appelles ça comment?

Je te signale que la photo de Byron, je pourrais la poster à chaque fois que toi ou lui publie la mienne! Mais bon, je pense être un peu plus évolué que vous deux. C'est marrant que Byron et toi n'acceptiez pas les méthodes que vous utilisez régulièrement. Il faut accepter les risques engendrés par le fait que vous surgissiez dans quasi chacun de mes posts en venant les troller soit par des remarques désagréables sur ma personne soit en publiant ma photo! Mais assumer ses responsabilités, c'est plus dur

Donc, je te remercie de supprimer ma photo de ta banques d'images afin qu'elle disparaisse des posts ridicules où tu l'as publié et on en restera là

:D :D
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages

Mais puisque c'est pas ta photo !!!! Bon t'as pas répondu, c'est toi qui refourgue les cravates à Valls ??

Arf, le PIB/hab est à peine 1/3 du PIB en suisse ! ha ha ha... Avec du pétrole et du gaz !
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
ak ( 2 juil. 2013) disait:

RE: RE: RE: RE: RE: RE: INfo
Envoyé par RIP1 à ak - 28/03/2007 - 22:34
Et l'insulte, la diffamation et la publication d'une photo sans le consentement de son auteur, tu appelles ça comment?

Je te signale que la photo de Byron, je pourrais la poster à chaque fois que toi ou lui publie la mienne! Mais bon, je pense être un peu plus évolué que vous deux. C'est marrant que Byron et toi n'acceptiez pas les méthodes que vous utilisez régulièrement. Il faut accepter les risques engendrés par le fait que vous surgissiez dans quasi chacun de mes posts en venant les troller soit par des remarques désagréables sur ma personne soit en publiant ma photo! Mais assumer ses responsabilités, c'est plus dur

Donc, je te remercie de supprimer ma photo de ta banques d'images afin qu'elle disparaisse des posts ridicules où tu l'as publié et on en restera là

:D
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Même les portugais sont plus riches que les russes ! ha ha...
Since1999
Since1999

inscrit le 10/09/12
2755 messages
Putain, vivement que tu te trouves une femme Bydon, parce que depuis que AK te sodomise qu'à mi temps, tu deviens aigri
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Since1999, 02/07/2013 - 20:08
lavoixdesallobroges
lavoixdesallobroges

inscrit le 31/01/07
3712 messages
finalement, le titre du sujet est bien choisi
bonne bourre, les frères Karamasov!
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
Comment faites vous pour voler aussi bas ???
riderdu90
riderdu90
inscrit le 16/09/07
19K messages
lavoixdesallobroges ( 2 juil. 2013) disait:

finalement, le titre du sujet est bien choisi

Ah merde je voulais la faire celle là ! Tu ma devancé mamie ! ;)
ak
ak
inscrit le 06/02/03
91K messages
carambole ( 2 juil. 2013) disait:

Comment faites vous pour voler aussi bas ???

on est des bons pilotes ;-)
FastNico
FastNico
inscrit le 16/04/08
11K messages

une photo de 11 ans

Je parlais de la mienne.

Tu vois, c'est avec ce genre de post que tu te ridiculises un peu plus:

Tu écris plus haut: "dixit le mec qui poste une photo de 11 ans..." et ensuite tu écris "je parlais de la mienne"

Avec ça, tu confirmes le fait que tu es un gros (dixit Niko) menteur pathologique car JE n'ai jamais posté la moindre photo de toi, ni cherché la moindre photo de ta tronche d'ahuri. J'ai toujours simplement édité des posts où apparaissait ta photo.

Tes recherches sur mon compte (et celles que tu as fait sur d'autres d'ailleurs) sont assez révélatrices quand à ta fragilité mentale, voir ta schizophrénie latente et de ta récurrence maladive à utiliser le mot "impressionner"

Tu restes un restera un menteur mythomaniaque, un benêt première classe. T'as pas grand chose pour impressionner si ce n'est ton titre acquis de haute volée de Bouffon attitré de Skipass...
Message modifié 1 fois. Dernière modification par FastNico, 03/07/2013 - 08:02
PerGiocare
PerGiocare
inscrit le 14/11/01
14K messages
Stations : 5 avisMatos : 3 avis
Euh ... pour éviter une nouvelle cause "de haine" avec Fastnico ... je dois faire un mea culpa (3 fois) ... je l'ai confondu avec El Bodeguero ... qui, ailleurs m'a conseillé de "ne pas prendre exemple sur ma vie" ...

Maintenant, j'espère que confondre Fastnico avec El Bodeguero, ce ne sera pas un autre casus belli ... ;)
babou7374
babou7374

inscrit le 29/09/09
8503 messages
FastNico ( 3 juil. 2013) disait:

Tu écris plus haut: "dixit le mec qui poste une photo de 11 ans..." et ensuite tu écris "je parlais de la mienne"

Ah c'est bien ce qu'il me semblait !
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Bah, la moule il mélange tout dans son cervelet, ak poste une tof de lui, moot poste une tof du fils d'ak, la moule insulte son fils, sa femme puis poste une tof de moi (ou de "fast"nico)... Je pense que la vodka doit bien attaquer les neurones... Bon, et tout ça, c'est logique : c'est pour faire comme on fait ! ha ha ha...
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Ils sont aveuglés par la haine, j'ose pas imaginer l'état de leurs claviers avec toute la bave qu'ils ont du faire couler dessus...
lavoixdesallobroges
lavoixdesallobroges

inscrit le 31/01/07
3712 messages
bon côté photos, je crois comprendre :
1-que le débraillé peigné avec un pétard et la barbouze qui frisotte c'est byby,
2- que le premier communiant en costar synthétique avec la cravate de Valls, l'air benêt d'un vendeur d'aspirateurs miracle en porte à porte, c'est since machin, alias toute une ribambelle de pseudos
3- mais qui c'est le chauve ?
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
C'est pas débraillé, c'est un "fuzzy look"...
ak
ak
inscrit le 06/02/03
91K messages
lavoixdesallobroges ( 3 juil. 2013) disait:

bon côté photos, je crois comprendre :
1-que le débraillé peigné avec un pétard et la barbouze qui frisotte c'est byby,
2- que le premier communiant en costar synthétique avec la cravate de Valls, l'air benêt d'un vendeur d'aspirateurs miracle en porte à porte, c'est since machin, alias toute une ribambelle de pseudos
3- mais qui c'est le chauve ?

j'te met la mienne que tu puisses suivre..

bon, vous m'en voudrez pas hein, j'en ai pris une qui m'avantage :-)
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Bon, là je me suis sapé, j'espérais faire moins chiffon...

On ne porte pas tous la cravate jaune avec un égal bonheur !
ak
ak
inscrit le 06/02/03
91K messages
et comme vous êtes trop sympas je vous en met une de ma femme aussi :-) (celle qui est "grosse" selon pierro pipo) :-)