ak sur les tofs, c'est celui avec la casquette et la bière.
ak ( 3 juil. 2013) disait:
et comme vous êtes trop sympas je vous en met une de ma femme aussi (celle qui est "grosse" selon pierro pipo)
lavoixdesallobroges ( 3 juil. 2013) disait:
bon côté photos, je crois comprendre :
1-que le débraillé peigné avec un pétard et la barbouze qui frisotte c'est byby,
2- que le premier communiant en costar synthétique avec la cravate de Valls, l'air benêt d'un vendeur d'aspirateurs miracle en porte à porte, c'est since machin, alias toute une ribambelle de pseudos
3- mais qui c'est le chauve ?
j'te met la mienne que tu puisses suivre..
bon, vous m'en voudrez pas hein, j'en ai pris une qui m'avantage
byron ( 3 juil. 2013) disait:
Bon, là je me suis sapé, j'espérais faire moins chiffon...
On ne porte pas tous la cravate jaune avec un égal bonheur !
FastNico ( 3 juil. 2013) disait:
et comme vous êtes trop sympas je vous en met une de ma femme aussi (celle qui est "grosse" selon pierro pipo)
Ouais, Miss elle est énorme, elle fait des podiums au Derby et ça c'est ENORME.....
Bon, globalement vous avez quand même des dégaines à faire peur!
dans "globalement" tu mets pas ma femme j'espère?
Miss, c'est un chamois... Sauf qu'elle fatigue moins vite...
(...)
PS: trèèèès bien la tenue! enfin quelqu'un vêtu avec un goût très sûr pour allez à un RV avec son banquier!
Since1999 ( 2 juil. 2013) disait:
FastNico ( 2 juil. 2013) disait:
une photo de 11 ans
Parce qu'en plus t'as des problèmes avec les nombres...
Elle a 4 ans cette photo, gros benêt, et j'ai pas vraiment changé depuis d'ailleurs...
Le "gros mensonge", c'était de l'humour mais ça à priori, c'est comme les cheveux, t'en a pas beaucoup...
Je parlais de la mienne.
Tu vois, c'est avec ce genre de post que tu te ridiculises un peu plus:
Tu écris plus haut: "dixit le mec qui poste une photo de 11 ans..." et ensuite tu écris "je parlais de la mienne"
Avec ça, tu confirmes le fait que tu es un gros (dixit Niko) menteur pathologique car JE n'ai jamais posté la moindre photo de toi, ni cherché la moindre photo de ta tronche d'ahuri. J'ai toujours simplement édité des posts où apparaissait ta photo.
Tes recherches sur mon compte (et celles que tu as fait sur d'autres d'ailleurs) sont assez révélatrices quand à ta fragilité mentale, voir ta schizophrénie latente et de ta récurrence maladive à utiliser le mot "impressionner"
Tu restes un restera un menteur mythomaniaque, un benêt première classe. T'as pas grand chose pour impressionner si ce n'est ton titre acquis de haute volée de Bouffon attitré de Skipass...
PhilippeG ( 3 juil. 2013) disait:
ak disait:de ma femme ...
ah ? elle est "voilée" ?
perso, j'ai rien contre ...
(...)
PS: trèèèès bien la tenue! enfin quelqu'un vêtu avec un goût très sûr pour allez à un RV avec son banquier!
Lopakhine, c'est le banquier qui vient le voir !!!
Là en l'occurrence, c'est pour acheter une Cerisaie que je me suis sapé !
"Ce livre, là, tiens, je l'ai lu. Rien compris. Je lis, je m'endors."
Since1999 ( 3 juil. 2013) disait:
FastNico ( 2 juil. 2013) disait:
une photo de 11 ans
Parce qu'en plus t'as des problèmes avec les nombres...
Elle a 4 ans cette photo, gros benêt, et j'ai pas vraiment changé depuis d'ailleurs...
Le "gros mensonge", c'était de l'humour mais ça à priori, c'est comme les cheveux, t'en a pas beaucoup...
Je parlais de la mienne.
Tu vois, c'est avec ce genre de post que tu te ridiculises un peu plus:
Tu écris plus haut: "dixit le mec qui poste une photo de 11 ans..." et ensuite tu écris "je parlais de la mienne"
Avec ça, tu confirmes le fait que tu es un gros (dixit Niko) menteur pathologique car JE n'ai jamais posté la moindre photo de toi, ni cherché la moindre photo de ta tronche d'ahuri. J'ai toujours simplement édité des posts où apparaissait ta photo.
Tes recherches sur mon compte (et celles que tu as fait sur d'autres d'ailleurs) sont assez révélatrices quand à ta fragilité mentale, voir ta schizophrénie latente et de ta récurrence maladive à utiliser le mot "impressionner"
Tu restes un restera un menteur mythomaniaque, un benêt première classe. T'as pas grand chose pour impressionner si ce n'est ton titre acquis de haute volée de Bouffon attitré de Skipass...
J’ai simplement ecrit que tu etais mal place pour me faire remarquer que je n’etais pas a jour quand toi-même tu postes une photo de plus de 11 ans me concernant.
Quant a ta brillante analyse sur mon comportement je cite «Tes recherches sur mon compte (et celles que tu as fait sur d'autres d'ailleurs) sont assez révélatrices quand à ta fragilité mentale, voir ta schizophrénie latente et de ta récurrence maladive à utiliser le mot "impressionner" » et bien tu peux l’appliquer surtout et d’abord a ton poste Ak qui depuis le debut recherche des infos sur moi sur internet, prends des photos sur facebook pour venir ensuite se moquer ici. Explique moi la difference ?
Ensuite, tu ments comme un arracheur de dent quand tu dis que je fais ca sur d’autres d’ailleurs, je suis bien trop faineant pour faire des recherches, il y a toujours des ames charitables qui m’envoient vos photos.
Bref, c’est assez marrant quand on vous prend a votre propre jeu de voir vos reactions paniquees
bon côté photos, je crois comprendre :
1-que le débraillé peigné avec un pétard et la barbouze qui frisotte c'est byby,
Nikolas ( 3 juil. 2013) disait:
PhilippeG ( 3 juil. 2013) disait:
ak disait:de ma femme ...
ah ? elle est "voilée" ?
perso, j'ai rien contre ...
Pourquoi se justifier ? T'as peur que Droogies te tombe dessus ? Moi, perso, j'aime pas les voiles.
Ak, il se rassure comme il peut, c'est un skipasseur celebre qui m'a dit je cite : "une petite grosse conne qui se prend par pour une merde parce qu'elle sort de l'Essec"(...)
Ak, il se rassure comme il peut, c'est un skipasseur celebre qui m'a dit je cite : "une petite grosse conne qui se prend par pour une merde parce qu'elle sort de l'Essec"
On dirait un revisionniste, qui se rassure comme il peut. Donc oui, je pourrais d'ailleurs le jurer sur la tete de toute ma famille, Il y a bien un skipasseur célèbre qui au retour d’un weekend ou il a du te croiser ta femme et toi a pas la trouver sympa. Que ce soit vrai ou pas, je ne fais que rapporter des propos. Ce qui est etonnant parce que c’est plutôt un mec babacool… Maintenant, ta femme ne peux pas impresionner tout le monde, elle impressionne déjà Bydon et Fast nico c’est bien.
Repeter en permanence que je dis que ta femme est gros, c'est la meme ficelle que Bydon qui dit aue j'aurai detaler, ca vous permet de refuser de voir la realite en face.
Et pour terminer, je pense qu'ak s'en fout un peu que tu penses que sa femme est une grosse conne qui se la pète parce qu'elle a fait l'essec. C'est toi qui passe pour un con quand tu dis des trucs comme ça. Et lâche parce que t'assumes pas les propso... Mais bon, c'est ta vie ça, la lâcheté et l'irresponsabilité.
Donc oui, je pourrais d'ailleurs le jurer sur la tete de toute ma famille, Il y a bien un skipasseur célèbre qui au retour d’un weekend ou il a du te croiser ta femme et toi a pas la trouver sympa.
je cite : "une petite grosse conne qui se prend par pour une merde parce qu'elle sort de l'Essec"
Donc oui, je pourrais d'ailleurs le jurer sur la tete de toute ma famille, Il y a bien un skipasseur célèbre qui au retour d’un weekend ou il a du te croiser ta femme et toi a pas la trouver sympa.
ouais... et? tu pense que ça me pose un problème qu'un skipasseur "célèbre" ne la trouve pas sympa???
ouais... et? tu pense que ça me pose un problème qu'un skipasseur "célèbre" ne la trouve pas sympa???
Non, mais ca demontre juste qu'un mec qui essaie de se la jouer cool peut etre un vrai con dans la vie
bon bozo tu m'expliques? tu cites 2 fois la même personne mais elle dit pas 2 fois la même chose... comment veut tu qu'on te croie
Since1999 ( 3 juil. 2013) disait:C'est bien ce que je dis, et c'est bien la preuve que t'as détalé. Bon, à part caramboule et ses témoins anonyme, plus personne ne te croit la moule ! ha ha ha...
(...)
Tu vois Bydon pourquoi tu es un escroc... Tu ecris que je pense alors que je ne pense rien sur la femme de Ak, je m'en fous
Since1999 disait:
Envoyé par Bott. à ak - 10/07/2012 - 21:40
Bon, je sais que tu vas garder ça dans tes archives mais voilà les infos qu'on a cru bon me donner sur toi! Je te dis ça sans animosité mais faudrait peut être faire le tri dans tes amis!
Tu es un ancien consommateur de drogue
Tu as rencontre ta femme parce qu'elle logeait en face de chez toi à la grave, elle était avec un autre mec, elle aurait je cite " changer de crémerie"
Ton fils est ne prématuré parce que ta femme skiait jusqu'a 3000 alors qu'elle était enceinte donc irresponsable
Elle bosse chez MSF aux Rh
Elle je cite : une petite grosse qui se prend pas pour une merde parce qu'elle sort de l'eSSEC
Tu es un con je cite
À part la dernière info que j veux bien croire, e reste je m'en fous et ça ne me regarde pas, si ça se trouve c'est des conneries!
En tous cas, essaie de faire le trie dans les gens que tu fréquentes parce que que tu le crois ou non, je e demande pas d'info sur toi m'as il y a des gens qui pensent que comme on est "ennemi" ça m'intéresse ce genre d'info"
perso, le since, je le touve trèèès trèèès lourd; l'était plus marrant quand il postait des tof de russie sous le ne sais plus quel pseudo; peut être qu'il a changé ses médicaments et que ça le travaille; devrait consulter, prendre du repos, passer à autre chose, parce que son vomi commence à me fatiguer sévère
babou7374 ( 3 juil. 2013) disait:
Since1999 disait:
Envoyé par Bott. à ak - 10/07/2012 - 21:40
Bon, je sais que tu vas garder ça dans tes archives mais voilà les infos qu'on a cru bon me donner sur toi! Je te dis ça sans animosité mais faudrait peut être faire le tri dans tes amis!
Tu es un ancien consommateur de drogue
Tu as rencontre ta femme parce qu'elle logeait en face de chez toi à la grave, elle était avec un autre mec, elle aurait je cite " changer de crémerie"
Ton fils est ne prématuré parce que ta femme skiait jusqu'a 3000 alors qu'elle était enceinte donc irresponsable
Elle bosse chez MSF aux Rh
Elle je cite : [une petite grosse qui se prend pas pour une merde parce qu'elle sort de l'eSSEC
Tu es un con je cite
À part la dernière info que j veux bien croire, e reste je m'en fous et ça ne me regarde pas, si ça se trouve c'est des conneries!
En tous cas, essaie de faire le trie dans les gens que tu fréquentes parce que que tu le crois ou non, je e demande pas d'info sur toi m'as il y a des gens qui pensent que comme on est "ennemi" ça m'intéresse ce genre d'info"
En gras la chose la plus intelligente qu'il aura dit dans ce message...
Since1999 ( 3 juil. 2013) disait:C'est bien ce que je dis, et c'est bien la preuve que t'as détalé. Bon, à part caramboule et ses témoins anonyme, plus personne ne te croit la moule ! ha ha ha...
(...)
Tu vois Bydon pourquoi tu es un escroc... Tu ecris que je pense alors que je ne pense rien sur la femme de Ak, je m'en fous
Bon, je pense que grosse, c'est une tentative de bluff. Que tu penses qu'elle se la pète, ça ne fait pas de doute, tu radotes comme une vieille pie qu'elle a fait l'essec.
C'est comme tes commentaires sur mon physique ! Ca nous prouve juste que t'as un problème avec ton physique, alors tu t'imagines que tout le monde est pareil...
chocard ( 3 juil. 2013) disait:
lavoixdesallobroges ( 3 juil. 2013) disait:Quand on est consultant, on ne consulte pas. T'imagines pas la régression sociale ! On pourrait alors croire qu'il a fait l'Essec…devrait consulter
chocard ( 3 juil. 2013) disait:
lavoixdesallobroges ( 3 juil. 2013) disait:Quand on est consultant, on ne consulte pas. T'imagines pas la régression sociale ! On pourrait alors croire qu'il a fait l'Essec…devrait consulter
Très bon !
Vous avez vu, il est dos au mur alors il balance les insultes... ça sent le nouveau pseudo à venir..
Arf, tu m'as vu 5 minutes après t'as détalé comme un lapin de garenne !!
Je dis où que je suis grand et fort ? Je dis que contrairement à toi, je n'ai pas de problème avec mon physique. Tu dois savoir à quoi je fais allusion ?
Non mais LOL alors, dos au mur Le seul dos au mur c'est toi qui va devoir nous expliquer comment tu qualifies Ak qui prend des photos de moi sur Facebook apres des recherches pour les poster ici. Ca me fait rire de voir comme tu trouves ca deplaisant, que tu agites tes petits bras pour faire le mec detache en nous sortant des analyses de bistrot alors que ton pote Ak fait ca depuis des annees
comment tu qualifies Ak qui prend des photos de moi sur Facebook apres des recherches pour les poster ici. Ca me fait rire de voir comme tu trouves ca deplaisant, que tu agites tes petits bras pour faire le mec detache en nous sortant des analyses de bistrot alors que ton pote Ak fait ca depuis des annees
inscrit le 13/01/04
34K messages