byron ( 5 juin 2013) disait:
Toi y en a pas comprendre.
J'ai jamais dit que j'avais amené quelque chose à ces 3 pots. En fait, j'en ai jamais parlé de si j'avais amené quoique ce soit ou pas.
Par contre un jour je t'ai demandé si j'avais amené quelque chose aux invalides et tu as dit non. Moot a confirmé tes propos, tu t'es rengorgé d'avoir un aussi illustre témoin que moot.
Bon, la vérité, c'est qu'en fait j'avais amené quelque chose au pot aux invalides. C'est toi même qui me remerciais, si t'avais pas écrit ça, tu continuerais à parader comme un paon avec ton mensonge plein la bouche.
Et ça a été un grand moment de plaisir pour moi de te mettre le nez dedans !
Alors ça ne veut pas dire que j'avais amené quelque chose aux autres pots, mais ça veut juste dire que ta parole ne vaut pas un clou et que donc tu comprendras que je n'en discute pas avec toi. Toi y en a comprendre ?
Si tan ou kara ou Jav me disaient que j'avais rien amené aux pots, j'en discuterais avec eux. Mais ils ne m'en parlent pas.
Il n'y a que toi qui en parle et la moule que j'ai croisé à un pot outdoor à minuit et où il détalé comme un lapin, surement pour aller dévaliser le minibar de son hôtel tellement il avait faim à force de m'attendre ! ha ha ha...
Ce qui est bien avec Bydon c'est qu'au début je pensais qu'il était juste malhonnête intellectuellement doublé d'un escroc, mais en fait il est tout simplement con.
En gros, tu joues sur les mots pour nous dire que Matbri est un menteur parce qu'il ne se souvenait plus que tu avais amené un truc à un pique nique alors que le fond du sujet est bien plus simple. Je vais donc reposer le débat :
Le principe des pique niques parisiens est le partage et la convivialité. Plusieurs personnes ont fait remarquer que malgré les idées de partage que tu véhicules ici à longueur de posts, tu te permettais à plusieurs pots de venir sans respecter les règles qui sont que chacun doit ramener un truc.
Pour noyer le poisson tu essaies de jouer sur le fait que Matbri serait un menteur parce qu'il avait oublié que tu avais amené un truc aux Invalides.
Maintenant, tu reconnais toi même que tu n'avais rien amené aux autres pots avec ta phrases ambigüe "alors ca ne veut pas dire que j'avais amené quelque choses aux autres pots"
Or le fond du sujet est là : tu es venu a plusieurs pots parisiens les mains vides, et comme tu ne veux pas l'avouer, tu nous sors "je n'ai pas dit que j'avais amené un truc mais je n'ai pas dit que je n'avais pas amené un truc"
Donc pour être clair, je vais te dire une chose simple : tu n'as rien amené au pot sous la tour Eiffel, et ca illustre parfaitement ton personnage de profiteur et de mal élevé. Au pire, s'excuser, ca passe.
Mais tu es le mec qui vient les mains vides aux pots parisiens, qui profitent de la générosité des autres et qui le lendemain sur internet te dis que tu étais saoul, que Moot avec un pull de merde, que ma chemise était pourrie, et que j'aurais détalé, etc, etc...
Bref, tu es dans la droite lignée des connards sans gènes et mal élevés.
inscrit le 19/03/03
14K messages