snowfun
snowfun

inscrit le 19/03/03
14K messages
Bon, moi j'ai fini mon caca pot-pot... ;)

Je me moque effectivement ( ça c'est pour Tan ;) ) de qui fait quoi des 2 loulous... S'ils étaient moins envahissants, j'arriverais à les éviter , même sans cette fameuse touche... Mais voilà... C'est difficile. D'autant qu'ils entrainent du monde derrière eux ! :D
matbri
matbri

inscrit le 08/06/05
17K messages
Tan Da Boss ( 5 juin 2013) disait:

avec toi je veux bien discuter.
Effectivement, tu as relevé plusieurs fois où Byron est venu les mains vides. Je te dis de mon côté qu'il a payé plusieurs fois des tournées et que je l'ai vu plus d'une fois avec des victuailles à un pic nic.
Si tu le juges par ton prisme, il est donc pingre mais par le mien il ne l'est pas.
Bon après que tu le trouves con, c'est tout à fait légitime et c'est ton droit.
Je trouve juste que les ragots c'est bon pour les sous merdes et vu tout l'amour que j'ai pour toi, je n'accepterai pas que t'en fasse parti. Aller bisous.

Tu sais mon Tannou, byby a bien changé depuis que tu as quitté Paris et que tu ne viens plus aux pots parisiens.

Il fut un temps où il savait peut être se montrer correct, mais cette époque est révolue et depuis quelques année il fait surtout, sur le forum comme dans les pots, la démonstration de son sans-gêne.
snowfun
snowfun

inscrit le 19/03/03
14K messages
byron ( 5 juin 2013) disait:

snowfun ( 5 juin 2013) disait:

Oui, enfin, en même temps, vous n'avez pas posté, ni l'un ni l'autre, sur le thème du fil... :D

Les donneurs de leçon déçoivent rarement...

Exact. Mais pour reprendre ton post: non, la discussion n'était pas de savoir si Bozo avait détalé, mais ce que j'en lis, la "discussion" est plutôt de savoir si tu te ramènes les mains vides. Tu es aussi manipulateur que l'autre.
ce dont je me fous. Juste que tu es chiant , et que tu n'as pas l'intelligence de t'en rendre compte.

bah, non, je parlais avec poil de la discussion que j'avais à propos de caramboule :

/forums/divers/blahblah/sujet-127114-50.html#2902613

Caramboule n'a jamais parlé de si j'étais venu les mains ou pas. ;)

Ben si. C'est justement écrit dans le lien que tu viens de donner.
Mais je m'en tape. Je ne pense pas avoir à te subir dans un pot, alors ... :)
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages

Effectivement, tu as relevé plusieurs fois où Byron est venu les mains vides. Je te dis de mon côté qu'il a payé plusieurs fois des tournées et que je l'ai vu plus d'une fois avec des victuailles à un pic nic.
Si tu le juges par ton prisme, il est donc pingre mais par le mien il ne l'est pas.
Je trouve juste que les ragots c'est bon pour les sous merdes et vu tout l'amour que j'ai pour toi, je n'accepterai pas que t'en fasse parti. Aller bisous.

et dans mon prisme à moi c'est le gars le plus généreux que je connaisse :-) et je le vois encore très régulièrement :-) mat... c'est pas son caractère qui a changé c'est son comportement avec vous... et son comportement avec vous dépend.... aussi de vous...
Tan Da Boss
Tan Da Boss
Statut : Confirmé
inscrit le 04/12/03
11K messages
Matos : 4 avis
matbri ( 5 juin 2013) disait:

Tu sais mon Tannou, byby a bien changé depuis que tu as quitté Paris et que tu ne viens plus aux pots parisiens.

Il fut un temps où il savait peut être se montrer correct, mais cette époque est révolue et depuis quelques année il fait surtout, sur le forum comme dans les pots, la démonstration de son sans-gêne.

ouais ben je sais que sans moi les pots parisiens c'est plus les mêmes. :D
après celui qui a sûrement le plus raison c'est l'expérimenté snowfun ;)
vu comment ça part dans tous les sens y en a pas un pour rattraper l'autre

ça serait bien que byron et Skiator fassent une trêve, ça soulagerait pas mal le forum :)
ak
ak
inscrit le 06/02/03
91K messages

ça serait bien que byron et Skiator fassent une trêve, ça soulagerait pas mal le forum :)

t'imagine les k messages en moins????
snowfun
snowfun

inscrit le 19/03/03
14K messages

Hééééé !! Me colle pas dans l'histoire, Tan, j'ai rien d'un gourou, moua, hein ! :P
Pour répondre à Ak: c'est la faute des zôtres, c'est ça ?! Tous les autres ... Ben voyons... Mais je salue la fidélité de ton amitié, au passage.
Je n'ai déjà que trop trainé sur le sujet, me barre...
Tan Da Boss
Tan Da Boss
inscrit le 04/12/03
11K messages
ak ( 5 juin 2013) disait:

t'imagine les k messages en moins????

oh ben tu sais moi les k, j'en ai même pas à côté de mon nombre de posts ... :D
Tan Da Boss
Tan Da Boss
inscrit le 04/12/03
11K messages
zavez vu tout le LOVE qu'on a envoyé en même pas une page? :D:D:D
matbri
matbri

inscrit le 08/06/05
17K messages

[et dans mon prisme à moi c'est le gars le plus généreux que je connaisse :-) et je le vois encore très régulièrement :-) mat... c'est pas son caractère qui a changé c'est son comportement avec vous... et son comportement avec vous dépend.... aussi de vous...

Ben voyons bien sûr, toujours la faute des autres...Comme le souligne justement Tan, il a même réussi à dégouter snowfun de sa personne.

Ce mec se comporte comme un scélérat sur le forum, un point c'est tout. Après c'est ton pote et il est peut être très sympa et généreux avec toi, mais ici il se comporte en voyou et c'est ce je retiens.
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages

[et dans mon prisme à moi c'est le gars le plus généreux que je connaisse :-) et je le vois encore très régulièrement :-) mat... c'est pas son caractère qui a changé c'est son comportement avec vous... et son comportement avec vous dépend.... aussi de vous...

Ben voyons bien sûr, toujours la faute des autres...Comme le souligne justement Tan, il a même réussi à dégouter snowfun de sa personne.(...)

Bah, clair, il est trop dégoûté que j'amène pas des chips aux pots !! :D
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Si c'est pour parler de ma pingrerie, vais surement pas essayer de démentir ça ! C'est impossible, c'est un sentiment, et vous vous êtes montés le bourrichon tout seul. Au début, c'était "la plupart" des pots, après grâce à un petit mensonge ou une grosse omission c'est devenu tous les pots. ;) On sait ce que cette dernière version est devenue. ha ha ha...

Même alpy a un avis très rationnel sur ma pingrerie, c'est dire comment c'est crédible !! :)

C'est la différence entre caramboule et moi, c'est que je ne vais pas inventer des témoins ! :D
Message modifié 1 fois. Dernière modification par byron, 05/06/2013 - 12:16
alpy
alpy
inscrit le 03/02/07
17K messages
Matos : 2 avis
Même alpy a un avis très rationnel sur ma pingrerie, c'est dire comment c'est crédible !!

comme je n'ai rien à faire, je vais te répondre!

1) je comprend que les pauvres ne vont pas nourir les "riches" et se sentent coupables!
2) à ta place, pour les faire chier, je boycotterais tous les pots parisiens!
matbri
matbri

inscrit le 08/06/05
17K messages

Si c'est pour parler de ma pingrerie, vais surement pas essayer de démentir ça ! C'est impossible, c'est un sentiment, et vous vous êtes montés le bourrichon tout seul. Au début, c'était "la plupart" des pots, après grâce à un petit mensonge ou une grosse omission c'est devenu tous les pots. ;) On sait ce que cette dernière version est devenue. ha ha ha...

Je t'ai cité 3 pots où tu es venu les mains vides (ce qui a été confirmé ci-dessus par Tan) essaie seulement de prouver le contraire ... :)

Après je m'en fous de cette histoire de pots, seulement tu es tellement scélérat dans ton attitude ici qu'il faut bien te mettre de temps en temps face à tes contradictions !

Mais ceci tu le sais et je l'ai déjà dit.
matbri
matbri

inscrit le 08/06/05
17K messages
alpy ( 5 juin 2013) disait:

2) à ta place, pour les faire chier, je boycotterais tous les pots parisiens!

ça ne nous ferait absolument pas chier, bien au contraire !!!

J'espère que l'intéressé entendra ton conseil.
Since1999
Since1999

inscrit le 10/09/12
2755 messages
Perso, si il était juste con sur le forum et marrant dans la vie ça passerait, mais il cumule les deux
alpy
alpy
inscrit le 03/02/07
17K messages
Matos : 2 avis
Since1999 ( 5 juin 2013) disait:

Perso, si il était juste con sur le forum et marrant dans la vie ça passerait, mais il cumule les deux

le cumul des mandats est interdit!!
snowfun
snowfun

inscrit le 19/03/03
14K messages

Ben voyons bien sûr, toujours la faute des autres...Comme le souligne justement Tan, il a même réussi à dégouter snowfun de sa personne.(...)

Bah, clair, il est trop dégoûté que j'amène pas des chips aux pots !! :D

Hé ! On n'a fait aucun pot skipass ensemble, je me fous de tes chips, et je n'écoute absolument pas les avis qui te sont défavorables.
C'est juste la pédanterie, la suffisance, la grandiloquence creuse, la mauvaise foi que tu as ici qui ont eu cet effet, hein.
ak
ak
inscrit le 06/02/03
91K messages

t'es un peu comme carambole :D
pikelmonster
pikelmonster

inscrit le 16/10/01
1448 messages

et dans mon prisme à moi c'est le gars le plus généreux que je connaisse :-) et je le vois encore très régulièrement :-) mat... c'est pas son caractère qui a changé c'est son comportement avec vous... et son comportement avec vous dépend.... aussi de vous...

Bon,Byron c'est un gentil ou un mechant? On sait plus a la fin ;)
ak
ak
inscrit le 06/02/03
91K messages
c'est un gentil mais faut pas l'emmerder :-)
matbri
matbri

inscrit le 08/06/05
17K messages

C'est juste la pédanterie, la suffisance, la grandiloquence creuse, la mauvaise foi que tu as ici qui ont eu cet effet, hein.

Ben voilà tout est dit. :)
Trace
Trace
inscrit le 15/12/02
2471 messages
pikelmonster ( 5 juin 2013) disait:

Oui c'est vrai ça en 10ans on a toujours rien compris a l'histoire:
On veut tout savoir sur since et byby, ceux qui les soutiennent au delà du raisonnable, les satellites qui tapent sur l'un l'autre ou les deux par perversité car ils doivent bien savoir qu'à ce jeux ils seront perdant.
un résumé illustré en 30pages serait le bienvenu.
pikelmonster
pikelmonster

inscrit le 16/10/01
1448 messages
Trace ( 5 juin 2013) disait:

pikelmonster ( 5 juin 2013) disait:

Oui c'est vrai ça en 10ans on a toujours rien compris a l'histoire:
On veut tout savoir sur since et byby, ceux qui les soutiennent au delà du raisonnable, les satellites qui tapent sur l'un l'autre ou les deux par perversité car ils doivent bien savoir qu'à ce jeux ils seront perdant.
un résumé illustré en 30pages serait le bienvenu.

Since,je l'ai deja rencontré,il ne m'a pas derangé plus que ca,au contraire je le trouvais assé sympatique et il m'a bien fait rire.

Byron,jamais vu donc je ne juge pas...

Maintenant si il faut s'en tenir a leurs posts c'est clair qu'aucuns des deux n'est a plaindre.....
snowfun
snowfun

inscrit le 19/03/03
14K messages

Ben faut pas qu'il nous emmerde non plus .
snowfun
snowfun

inscrit le 19/03/03
14K messages

t'es un peu comme carambole :D

Ben oui, que veux-tu , il y en a toujours un comme toi pour relancer... :P
matbri
matbri

inscrit le 08/06/05
17K messages

Ben faut pas qu'il nous emmerde non plus .

:D :D :D
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages

Je t'ai cité 3 pots où tu es venu les mains vides (ce qui a été confirmé ci-dessus par Tan) essaie seulement de prouver le contraire ... :)

Après je m'en fous de cette histoire de pots, seulement tu es tellement scélérat dans ton attitude ici qu'il faut bien te mettre de temps en temps face à tes contradictions !

Mais ceci tu le sais et je l'ai déjà dit.

Toi y en a pas comprendre.

J'ai jamais dit que j'avais amené quelque chose à ces 3 pots. En fait, j'en ai jamais parlé de si j'avais amené quoique ce soit ou pas.

Par contre un jour je t'ai demandé si j'avais amené quelque chose aux invalides et tu as dit non. Moot a confirmé tes propos, tu t'es rengorgé d'avoir un aussi illustre témoin que moot.

Bon, la vérité, c'est qu'en fait j'avais amené quelque chose au pot aux invalides. C'est toi même qui me remerciais, si t'avais pas écrit ça, tu continuerais à parader comme un paon avec ton mensonge plein la bouche. ;) Et ça a été un grand moment de plaisir pour moi de te mettre le nez dedans !

Alors ça ne veut pas dire que j'avais amené quelque chose aux autres pots, mais ça veut juste dire que ta parole ne vaut pas un clou et que donc tu comprendras que je n'en discute pas avec toi. Toi y en a comprendre ?

Si tan ou kara ou Jav me disaient que j'avais rien amené aux pots, j'en discuterais avec eux. Mais ils ne m'en parlent pas. ;) Il n'y a que toi qui en parle et la moule que j'ai croisé à un pot outdoor à minuit et où il détalé comme un lapin, surement pour aller dévaliser le minibar de son hôtel tellement il avait faim à force de m'attendre ! ha ha ha...
gruik
gruik

inscrit le 20/02/08
1763 messages
tain le temps que tu perds toi. vocation.
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
bydon disait:
Carambole croit alors il veut plier la vérité jusqu'à ce qu'elle rentre dans sa croyance. Y compris au prix de témoins farfelus...
Et bydon, quand il ne comprend rien, veut plier les dires de ses contradicteurs jusqu'à ce qu'ils rentrent (ils étaient donc déjà entrés ?) dans sa croyance.

Tout ce qu'a dit carambole, c'est que son impression (suite à plusieurs rencontres et conversations) lui donnait plutôt confiance en les quelques personnes (dont moi) que tu passes ton temps à traiter de "faussaires", "manipulateurs", "menteurs", j'en passe et des meilleures.
matbri
matbri

inscrit le 08/06/05
17K messages
byron :

Bref t'es venu une fois avec des victuailles à un pot et les autres fois les mains dans les poches.

Cela fait de toi au mieux un mal élevé, au pire un pingre ou un fumiste de la pire espèce.

Car quand on autant de temps à perdre à pérorer sur un forum,on peut prendre 5 mn pour acheter une bouteille de pif ou une tranche de jambon à l'épicier du coin avant un pique-nique collectif.
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Tan Da Boss disait:
Ça doit être parce qu'il ne veut pas faire de cadeau à Mat', alors que toi, il t'a à la bonne.
Profites-en tant que ça dure ;) !
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
ak disait:
c'est pas son caractère qui a changé c'est son comportement avec vous...
Si changement il y a eu, nous (qui sommes-nous ?) ne disons pas le contraire.
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
byron disait:
Au début, c'était "la plupart" des pots, après grâce à un petit mensonge ou une grosse omission c'est devenu tous les pots.
Pour être pointilleux, au lieu de "tous les pots", c'est "tous les pots sauf un", autant dire, "presque tous les pots". Ça ne fait pas de toi un mécène :P.
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
ak disait:
c'est un gentil mais faut pas l'emmerder
« -Peut-on rire des Corses ?
- On peut rire des Corses, mais faut pas le faire »

(c'est dans le générique de fin de l'Enquête corse, oui, un film avec Christian Clavier, je n'ai pas honte de le rappeler :P).
ak
ak
inscrit le 06/02/03
91K messages

byron :

Bref t'es venu une fois avec des victuailles à un pot et les autres fois les mains dans les poches.

Cela fait de toi au mieux un mal élevé, au pire un pingre ou un fumiste de la pire espèce.

ah? t'étais à tous les pots ou il y avait byby?
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Mr_Moot ( 5 juin 2013) disait:

byron disait:
Au début, c'était "la plupart" des pots, après grâce à un petit mensonge ou une grosse omission c'est devenu tous les pots.
Pour être pointilleux, au lieu de "tous les pots", c'est "tous les pots sauf un", autant dire, "presque tous les pots". Ça ne fait pas de toi un mécène :P.

Toi y en a pas compris, je ne parle pas de ça avec toi, t'es malhonnête !

Quand je t'avais demandé à propos du pot aux Invalides si j'avais quelque chose, t'avais répondu rien d'autre que ton vélo. Et tu mentais. Bon, caramboule, se dit que c'est une erreur seulement, un léger oubli ! ha ha ha... Qui nous dit que t'as rien oublié d'autre ??

Mais ça ne prouve pas que j'avais un poulet mayo dans mon sac quand je suis arrivé au pot de la tour eiffel, je suis d'accord. Mais t'es pas une personne avec qui je vais discuter de ça. Tout comme on va pas donner un car de ramassage scolaire à Emile Louis... ;)

Si j'avais pas pu te mettre le nez dedans, tu serais encore en train de l'affirmer. ;) Dès que j'ai ressorti les propos de matbri, t'as expliqué que t'avais laissé planer le doute ! ha ha ha...
Tchak-Tchak
Tchak-Tchak
inscrit le 30/07/02
18K messages
Put*** mais y'a vraiment que des décérébrés comme vous pour nous saouler avec ce qu'aurait ou non apporté Byron à telle ou telle occasion.
Et quant à savoir s'il est pingre ou non, je vous laisse vous tripoter le zizi dans votre coin, mais quand je pense au nombre de fois où il a payé à ma place, sérieux, j'ai ma réponse.
djamba
djamba
inscrit le 09/12/04
5577 messages
Non mais on a compris... Arrete byron de dire "Toi y en a pas comprendre", ca te rend pas plus credible, et je vois pas en quoi ca apporte un plus a ton personnage?

Comme tu es dans le theatre, je commence a me dire que byron est en fait un personnage, pas toi - sinon c'est inquietant. Si j'ai raison, chapeau bas l'artiste, tu tiens bien, et ne sort jamais de ton personnage.

Le perimetre = Pots "Outdoor" ou matbri et byron etaient la.
Le principe des pots "Outdoor" = chacun ramene un truc pour qu'on picole et qu'on bouffe tous ensemble
Pots "Outdoor" ou byron et matbri etaient la = 3 (au moins)
Contribution de byron lors de ces 3 pots = 1 bouteille (du jurancon si je me souviens bien?)

Apres chacun interprete ca comme de la pingrerie ou comme un manque de temps pour acheter une bricole.
ak
ak
inscrit le 06/02/03
91K messages
Tchak-Tchak ( 5 juin 2013) disait:

Put*** mais y'a vraiment que des décérébrés comme vous pour nous saouler avec ce qu'aurait ou non apporté Byron à telle ou telle occasion.
Et quant à savoir s'il est pingre ou non, je vous laisse vous tripoter le zizi dans votre coin, mais quand je pense au nombre de fois où il a payé à ma place, sérieux, j'ai ma réponse.

nan mais là ils parlent de tournées virtuelles :-) parce que tous ceux qui côtoient byby dans la vraie vie savent bien... alors je parle pas des pots ou y a que des gars qui lui crachent dessus à longueur d'année hein... mais de la vraie vie ;-) parce que faudrait vraiment être con pour payer une binch à moot ou pierro... con ou incohérent... au choix..
Message modifié 1 fois. Dernière modification par ak, 05/06/2013 - 16:15
djamba
djamba
inscrit le 09/12/04
5577 messages

mais quand je pense au nombre de fois où il a payé à ma place, sérieux, j'ai ma réponse.

Qui te dis-qu'il en a peut etre eu marre et s'est dit "maintenant j'ai assez contribue, c'est aux autres de regler la note, ras le cul de rincer tout le monde"

Ha ha ha...
Tchak-Tchak
Tchak-Tchak
inscrit le 30/07/02
18K messages
Ouais djamby, t'as raison, "décérébré", c'est bien le mot...
matbri
matbri

inscrit le 08/06/05
17K messages

Vu que ce sujet a l'air de titiller l'intéressé, on continue, excuse nous. :)
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
T'as tort de penser ça, ça me laisse froid.

Par contre quand tu mens effrontément, et qu'en plus je peux le prouver, là je saute dessus... :D

Sinon, t'as résumé ta pensée (enfin, un si grand mot pour autant de bassesse), tu ne m'aimes pas, et là vraiment, outre que ça n'a aucun intérêt, ça me laisse indifférent.
matbri
matbri

inscrit le 08/06/05
17K messages

T'as tort de penser ça, ça me laisse froid.

Je suis mort de rire !

Absent de skipass depuis des mois, je reviens par hasard lire quelques pages, je tombe sur ce fil, et mon nom est cité par toi à tout bout de champ et tu évoques encore cette histoire !

Qu'est-ce que ça doit être quand un sujet te porte à coeur alors !

Quant au fait de savoir si je t'aime ou pas ce n'est pas le sujet et peu importe, mais il se trouve en effet que non, pour les raisons que tu connais et de toutes les manières la réciproque est vraie me semble-t-il. :)
matbri
matbri

inscrit le 08/06/05
17K messages
byron (29 mai 2013) disait:

Ah, hein, évidemment, c'est ça ton programme ? Que je disparaisse ? C'est pour ça que t'as menti ?

Tiens, je t'ai retrouvé ça : /forums/divers/blahblah/sujet-119782-100.html#2473830

;)

C'est toi qui a remis ce sujet sur le tapis en première page du post alors que personne ne l'évoquait.

Pour un mec qui n'en a rien à cirer, il faut admettre que c'est une démonstration magistrale de ton indifférence !

Et je dis ça après des mois d'absence de skipass où je remarque par hasard que tu en es encore là. :)
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
matbri disait:
Pour un mec qui n'en a rien à cirer, il faut admettre que c'est une démonstration magistrale de ton indifférence !
Oui, n'est-ce pas ?
matbri
matbri

inscrit le 08/06/05
17K messages
Oui d'ailleurs ça l'a rendu muet ??? :)
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages

(...)

J'ai dit que j'en avais rien à cirer que ce que tu penses de moi. Par contre j'ai aussi dit que je n'aimais pas que tu mentes à mon sujet. Toi y en a toujours pas comprendre 6 mois plus tard. Ou bien est-ce que tu fais semblant de ne pas comprendre ? Surtout quand j'ai pu aussi facilement le prouver ! ;) Je comprends que ça te déplaise. Bon, nous on se marre bon enfant... N'empêche que t'es pas fiable...

Snowfun m'aime pas blablabla, mais bon, il a pas besoin d'inventer des conneries pour le justifier. Il y en a des tas qui m'aiment pas, on s'ignore poliment, de temps à autre on discute le bout de gras, mais ils ont pas besoin d'inventer des choses. C'est pour ça que je te cite toi, à cause de ton comportement méprisable.
Since1999
Since1999

inscrit le 10/09/12
2755 messages

J'ai jamais dit que j'avais amené quelque chose à ces 3 pots. En fait, j'en ai jamais parlé de si j'avais amené quoique ce soit ou pas.

Par contre un jour je t'ai demandé si j'avais amené quelque chose aux invalides et tu as dit non. Moot a confirmé tes propos, tu t'es rengorgé d'avoir un aussi illustre témoin que moot.

Bon, la vérité, c'est qu'en fait j'avais amené quelque chose au pot aux invalides. C'est toi même qui me remerciais, si t'avais pas écrit ça, tu continuerais à parader comme un paon avec ton mensonge plein la bouche. ;) Et ça a été un grand moment de plaisir pour moi de te mettre le nez dedans !

Alors ça ne veut pas dire que j'avais amené quelque chose aux autres pots, mais ça veut juste dire que ta parole ne vaut pas un clou et que donc tu comprendras que je n'en discute pas avec toi. Toi y en a comprendre ?

Si tan ou kara ou Jav me disaient que j'avais rien amené aux pots, j'en discuterais avec eux. Mais ils ne m'en parlent pas. ;) Il n'y a que toi qui en parle et la moule que j'ai croisé à un pot outdoor à minuit et où il détalé comme un lapin, surement pour aller dévaliser le minibar de son hôtel tellement il avait faim à force de m'attendre ! ha ha ha...

Ce qui est bien avec Bydon c'est qu'au début je pensais qu'il était juste malhonnête intellectuellement doublé d'un escroc, mais en fait il est tout simplement con.

En gros, tu joues sur les mots pour nous dire que Matbri est un menteur parce qu'il ne se souvenait plus que tu avais amené un truc à un pique nique alors que le fond du sujet est bien plus simple. Je vais donc reposer le débat :

Le principe des pique niques parisiens est le partage et la convivialité. Plusieurs personnes ont fait remarquer que malgré les idées de partage que tu véhicules ici à longueur de posts, tu te permettais à plusieurs pots de venir sans respecter les règles qui sont que chacun doit ramener un truc.

Pour noyer le poisson tu essaies de jouer sur le fait que Matbri serait un menteur parce qu'il avait oublié que tu avais amené un truc aux Invalides.

Maintenant, tu reconnais toi même que tu n'avais rien amené aux autres pots avec ta phrases ambigüe "alors ca ne veut pas dire que j'avais amené quelque choses aux autres pots"

Or le fond du sujet est là : tu es venu a plusieurs pots parisiens les mains vides, et comme tu ne veux pas l'avouer, tu nous sors "je n'ai pas dit que j'avais amené un truc mais je n'ai pas dit que je n'avais pas amené un truc"

Donc pour être clair, je vais te dire une chose simple : tu n'as rien amené au pot sous la tour Eiffel, et ca illustre parfaitement ton personnage de profiteur et de mal élevé. Au pire, s'excuser, ca passe.

Mais tu es le mec qui vient les mains vides aux pots parisiens, qui profitent de la générosité des autres et qui le lendemain sur internet te dis que tu étais saoul, que Moot avec un pull de merde, que ma chemise était pourrie, et que j'aurais détalé, etc, etc...

Bref, tu es dans la droite lignée des connards sans gènes et mal élevés.