Au sujet de la pingrerie, ou du moins de la mauvaise éducation de byby, les faits, encore une fois rien que les faits.
Je me souviens d'au moins 3 pots où byby est venu les mains vides :
-un premier pique-nique sur le Champ de Mars, il y avait du monde dont AthleTrampo et Lily, il avait des chaussures à bout pointu rouge il me semble, il est venu les mains vides ;
-le fameux pot du Champ de Mars l'année suivante, il est arrivé peu avant minuit les mains vides ;
-un pot à côté de l'Ile de la Cité dans un parc, où nous avons été délogés par la maréchaussée, il est venu les mains vides.
Et j'en oublie bien d'autres !
A chaque fois il a pu compter sur la générosité des skipasseurs pour se voir offrir le boire et le manger. On ne dit pas qu'il est radin, on sait qu'il touche de la Cie du Zèbre à peine de quoi faire le plein de sa meule, mais alors autant le dire franchement et arrêter de se prendre pour un gérant de start-up.
Effectivement il est venu une fois aux Invalides avec des victuailles (je l'avais oublié celui-là ), je l'avais justement souligné par un post à l'époque tellement c'était inhabituel.
Il s'est senti tellement morveux le byby d'être taxé de pingrerie que dans une minable tentative de rachat, il laisse à un bar du Marais une bouteille de pif achetée à l'épicier du coin l'air de dire : mais non je ne suis pas radin.
Encore byby encore, on en redemande.
inscrit le 19/03/03
14K messages