Since1999 (31 mai 2013) disait:
Et la, tu te dis que ça pourrait devenir un maniac en puissance
Ne prend pas tes dérives personnelles pour des généralités......
bydon disait:Pas choqué, même, sur le coup et sur place, tu ne m'as pas entendu dire des "mais vos gueules, etc.". Juste atterré par ta sottise et ta suffisance.Et le seul choqué, c'était moot... Il m'en veut encore...
(...)
Un peu comme l'histoire du train sans billet, il répète qu'on fabule alors qu'on a tous entendu la version de passemontagne qui était présent ce jour là avec Bydon... Mais Bydon il répète en boucle qu'on attend la version de Passemontagne. Il arrive pas a comprendre qu'on l'a déjà eu sa version....
En synthèse, fraude la SNCF en prenant le TGV en première sans titre de transport adéquat, joue les piques assiettes aux pique niques, parle de sodomie avec des filles de 20 ans alors qu'il en a 40, bref, vu sous cet angle, si en plus il fait raquer les gonzesses quand il boit un verre, je comprends mieux son célibat prolongé
la moule disait:Ancien Grenoblois et nouveau sur la région de Montpellier, je pratique le canyoning (un topo en préparation d'édition) le freeride (moniteur de ski) la via ferrata et la montagne en générale (alpinisme, rando) et suis continuellement à la recherhce de nouveaux partenaires. N'hésitez pas à m'écrire
(...)
Mais le plus malsain dans l'histoire c'est d'imaginer Bydon parler de sodomie à deux gamines, sachant que sa vie sexuelle est un désert affectif. Et la, tu te dis que ça pourrait devenir un maniac en puissance
byron (31 mai 2013) disait:
A part ça, t'as le droit de tout inventer et t'as au premier rang, caramboule, alpy, tous prêt à te croire sur parole ! Moot lui sait que t'es un menteur, mais il faudrait juste être aussi sale que toi ou lui...
carambole (31 mai 2013) disait:
(...°
mais de nouveau je suis surpris que tu attaches autant d'importance à ce genre de connerie ça n'est que le forum (sauf à penser que tu attaches de l'importance à ce forum ! )
byron (31 mai 2013) disait:
Arf, alors ? Tes témoins caramboule ? 4 ou 5, tu te rappelles ce qu'ils disaient, mais pas qui ils étaient ? Ils disaient quoi exactement ? Parce que bon, là t'es capable de me dire que je me trompe dans un événement où tu n'étais pas là... Donc je suis curieux !
byron ( 1 juin 2013) disait:
Sinon, on a compris ton point, je suis arrivé au pot sous la tour eiffel les mains vides ! Et t'as matbri et moot pour le prouver ! ha ha ha...
byron ( 1 juin 2013) disait:ha.
C'est drôle cette manie que certaines personnes ont ici d'avoir des témoins inconnus qui racontent des choses sur moi ou la femme d'ak...
Si le menteur/manipaluteur/connard est la moule, en effet, il a parfaitement illustré le problème des témoignages anonymes.
Bon, caramboule, t'accouches ? Et la liste des personnes au pot, je la connais, je te rappelle que si tu n'y étais pas, j'y étais...
Donc 4 ou 5 témoins tu disais, et digne de confiance, ce qui exclu moot, la moule (partie prenante) ou matbri (s'est révélé peu fiable dans ses souvenirs !) donc : QUI SONT TES TEMOINS ? Et ils ont dit quoi ? Parce que s'ils ont dit que la moule n'avait pas détalé mais qu'il était parti précipitamment après que je fusse arrivé, ça va être un peu la même chose, non ?
carambole ( 1 juin 2013) disait:
Sinon, on a compris ton point, je suis arrivé au pot sous la tour eiffel les mains vides ! Et t'as matbri et moot pour le prouver ! ha ha ha...
Et ?
Parce qu'ils sont incontestablement beaucoup plus crédibles que toi !
alpy ( 1 juin 2013) disait:
Si le menteur/manipaluteur/connard est la moule, en effet, il a parfaitement illustré le problème des témoignages anonymes.
Bon, caramboule, t'accouches ? Et la liste des personnes au pot, je la connais, je te rappelle que si tu n'y étais pas, j'y étais...
Donc 4 ou 5 témoins tu disais, et digne de confiance, ce qui exclu moot, la moule (partie prenante) ou matbri (s'est révélé peu fiable dans ses souvenirs !) donc : QUI SONT TES TEMOINS ? Et ils ont dit quoi ? Parce que s'ils ont dit que la moule n'avait pas détalé mais qu'il était parti précipitamment après que je fusse arrivé, ça va être un peu la même chose, non ?
j'espère que tu ne vivras pas centenaire car, on a pas fini d'entendre rabâcher cette histoire!!!
Toi aussi t'as des témoins crédibles qui expliquent que je suis un connard ? ha ha ha...
carambole (30 mai 2013) disait:
(...) ben simplement je tiens compte du témoignage de 4-5 personnes qui se sont exprimées sur le sujet pour avoir été présentes et en qui j'ai tendance à avoir plus confiance qu'en toi qui révèles régulièrement sur ce forum une très forte tendance à prendre tes désirs pour des réalités !(...)
Tu vois, pas besoin de prétendre avoir des témoins pour montrer que t'es un type aveuglé par ta suffisance ! T'as le droit de pas m'aimer, caramboule, de penser que je ne suis pas intelligent et que je raconte que des conneries.
Mais se prétendre rationnel et inventer des témoins pour tenter justifier ce qu'on croit, c'est pathétique !
lavoixdesallobroges ( 2 juin 2013) disait:
Pot du champ de Mars: si je puis me permettre, je témoigne: skiator est arrivé avec deux gonzesses russes au physique avenant et aux moeurs légères, apportant 1 kilo de caviar, les blinis, la crème et des litres de Vodka, le service de Limoges et l'argenterie de la grand mère alors que byby pointe sa fraise juste avec sa bite et son couteau, fait du gringue aux deux péronnelles et les embarque pour une virée dans les boites à partouzes
J'y étais! faut le comprendre since, qu'il l'ait mauvaise!
(enfin presque)
alpy ( 2 juin 2013) disait:
Pot du champ de Mars: si je puis me permettre, je témoigne: skiator est arrivé avec deux gonzesses russes au physique avenant et aux moeurs légères, apportant 1 kilo de caviar, les blinis, la crème et des litres de Vodka, le service de Limoges et l'argenterie de la grand mère alors que byby pointe sa fraise juste avec sa bite et son couteau, fait du gringue aux deux péronnelles et les embarque pour une virée dans les boites à partouzes
(enfin presque)
j'y étais pas , mais je confirme!!!!!!!!!!!!
sauf pour les gonzèles russes qui partent avec bydon sur sa moto!!!
alpy ( 2 juin 2013) disait:
(enfin presque)
j'y étais pas , mais je confirme!!!!!!!!!!!!
sauf pour les gonzèles russes qui partent avec bydon sur sa moto!!!
mais si, mais si, les 2 poufs ont été subjuguées par son côté "culturny" et il leur a raconté que son paternel était dans la politique ( un certain DSK ) et qu'il avait un plan pour leur faire connaitre des françozes intéressants et biens sous tous rapports, notamment....
le poupon obèse au centre de la photo, il dit que c'est un lointain cousin qui l'a chargé de développer les sports d'hiver en Corée du Nord
lepoint.fr
(enfin presque)
inscrit le 16/04/08
11K messages