Ouatitm disait:Moi aussi, je suis un vieux con. Et les frites surgelées, ça a tué les vraies frites, un délice même si ce n'est pas follement "diététique".LVDA, c'est une vieille conne...comme moi.
xs_stef (18 févr. 2013) disait:
Pour le reste j'ose, bien sûr c'est à ça qu'on me reconnait.
byron (18 févr. 2013) disait:
Euh, t'as déjà oublié ton speech sur le libre-arbitre ??
droogies (18 févr. 2013) disait:
c'est vous qui demandez ce qu'on va voir au cinoche avec des gosses,
vous faites même:"huhuh y vont voir des film d'auteur"
je vous réponds un film récent qui n'a pas trés bien marché "le tableau"
maintenant vous changer de discours ????
Ricolerouquin (18 févr. 2013) disait:
Le cinéma, c'est le glutamate du cerveau. Et astérix, c'est le spanghero du cinéma.
Bah un gamin de 7 ans si tu veux lui faire plaisir tu l'emmènes voir le dernier Woody Allen toi ?
Non tu proposes un bon film récent en me disant d'avoir une réflexion un peu plus poussée sur la question, ce n'est pas pareil.
Par ailleurs, merci de replacer les choses dans leur contexte pour le film Asterix c'est le fait d'assumer le fait d'y emmener mes enfants qui me vaut les foudres de la vindictes cultureuse. Et c'est bien vous qui êtes parti du principe que je n'allais voir que ça avec eux, moi je n'ai rien dit... Alors bah oui je me marre eu peu !
byron disait:Peut-être aussi qu'ils les appellent "Rintintin", qu'ils les mettent dans une niche et qu'ils leur font garder la maison.Peut-être qu'ils ne mangent pas de porc par tradition, un peu comme nous on ne mange pas de chien ?
Ricolerouquin disait:Je pense cependant qu'il serait bien meilleur pour lui de lui faire aller voir un Godard .Un gamin de 7 ou 9 ans si tu lui proposes d'aller voir ce type de film je pense que tu lui feras plaisir. C'est assez gonflé d'essayer de démontrer le contraire d'ailleurs !
rico disait:Du coup, je peux manger correctement et aller voir Astérix avec mes gamins sans "me faire plaisir" !
rico disait:ceux d'entres-vous qui avez des mômes, au cinéma vous les emmenez voir quoi ?
droogies disait:Ça vaut pour bien d'autres domaines que le cinéma, et pas seulement pour les enfants.Je trouve ça paradoxal de faire attention à ce que tes enfants mettent dans leur estomac mais de ne pas trouver important ce qu'ils mettent dans leur tête.
Mr_Moot (18 févr. 2013) disait:
babou7374 disait:Du byJ'aime bien bydon
Il est touchant. Presque pathétique.
Du don
Du bydon.
Refusez le vrai.
Exigez les imitations.
Le cinéma, c'est le glutamate du cerveau. Et astérix, c'est le spanghero du cinéma.
Bah un gamin de 7 ans si tu veux lui faire plaisir tu l'emmènes voir le dernier Woody Allen toi ?
Non tu proposes un bon film récent en me disant d'avoir une réflexion un peu plus poussée sur la question, ce n'est pas pareil.
Par ailleurs, merci de replacer les choses dans leur contexte pour le film Asterix c'est le fait d'assumer le fait d'y emmener mes enfants qui me vaut les foudres de la vindictes cultureuse. Et c'est bien vous qui êtes parti du principe que je n'allais voir que ça avec eux, moi je n'ai rien dit... Alors bah oui je me marre eu peu !
lavoixdesallobroges (18 févr. 2013) disait:
je pense que Babou ne me contredira pas: le casse croute assuré par le SDIS du coin en cas de gros pétard, ben franchement, le sandwich seuneuceufeu à côté, c'est du 3 étoiles...
On s'en fout que tu assumes ou pas, c'est un sous débat qui t'agite toi ou babs, mais franchement, que tu assumes, je m'en fous !!
Moi j'assume de dire qu'astérix, c'est le spanghero du cinéma !
droogies disait:Le seul film dans le genre que j'ai pu voir, c'était "mon curé chez les Thaïlandaises" à la téloche (donc pas chez moi), et au bout d'une vingtaine de minutes, on a éteint le poste parce que c'était vraiment insupportable.Moot ses parents ils l'ont emmenés voir tous les Max Pecas.
lavoixdesallobroges (18 févr. 2013) disait:Tu crois que Clavier il est bio ??
On s'en fout que tu assumes ou pas, c'est un sous débat qui t'agite toi ou babs, mais franchement, que tu assumes, je m'en fous !!
pas vrai! Astérix bouffait du sanglier bio, mais parfois aussi du poisson...
lavoixdesallobroges (18 févr. 2013) disait:....l'hélico vous attends, à tout à l'heure...eh ben moi, j'ai jamais eu aussi peur de ma vie parce que le temps était, disons, agité, et le pilote faisait le cacou...j'ai pas déjeuné, valait mieux!
droogies (18 févr. 2013) disait:
rico t'es pas trés crédible en fait,
ça c'est t'as phrase de départ
rico disait:Du coup, je peux manger correctement et aller voir Astérix avec mes gamins sans "me faire plaisir" !
rico disait:ceux d'entres-vous qui avez des mômes, au cinéma vous les emmenez voir quoi ?
t'as poster pour dire qu' il y a 11 ans t'as mangé correctement et t'es allé voir Astérix (là tu nous prend pour des cons mais c'est usuel)
j'ai répondu à ta question, on peut aller voir autre chose qu'Astérix. Perso j'ai préféré répondre avec un film de cette année.
tu dis que tu assumes c'est bien alors assumes de donner de la merde à penser à ta progéniture et n'essaies pas de déformer ce que tu as dis.
(...) " Ah, monsieur le préfet, comment allez vous ? mais d'abord,où va t-on déjeuner ?"(...)
Rien de mieux qu'un bon repas pour refaire le monde et trouver des solutions !!
babou7374 (18 févr. 2013) disait:
je pense que Babou ne me contredira pas: le casse croute assuré par le SDIS du coin en cas de gros pétard, ben franchement, le sandwich seuneuceufeu à côté, c'est du 3 étoiles...
Quand tu as la chance d'avoir un sandwich déjà ! lol
Mr_Moot (18 févr. 2013) disait:
Les Rangers, c'est fait en dépit du bon sens. Rien de tel pour se bousiller les arpions.
Quand tu as la chance d'avoir un sandwich déjà ! lol
privilège de l'âge, du grade...la bouffe, la seule occasion où je faisais péter les galons! non allez, je déconne, je savais m'organiser et mes troupes à moi avaient des paniers repas tout ce qu'il y a de bien, je tortorais les mêmes!
Bon là je te sens un peu à court d'arguments pour changer...
Et puis il faut savoir tu t'en fous d'assumer et la phrase d'après tu assumes ? Tu as des fils qui se touchent ?
ça existe pas la culture populaire, rico... Donc tout ce que tu dis s'effondre comme un château de cartes...
Je connais des musulmans qui ne mangent pas de porc.
Et qui pourtant mangent des plats, desserts ou friandises transformés contenant de la gélatine alimentaire.
Rappelez-moi ? Avec quoi elle est fabriquée cette fameuse gélatine déjà ?
Je ne sais pas avec quoi c'est fabriqué ?
C'est quoi ton propos ?
On est mal informé ? Les musulmans (que tu connais) ne se renseignent pas ?
Et qui pourtant mangent des plats, desserts ou friandises transformés contenant de la gélatine alimentaire.
C'est quoi ton propos ?
Toujours pas de réponse ?
C'est quoi ton propos ?
Je t'ai déjà répondu. Mais tu n'as pas du comprendre.
En version longue ça donne :
Je parlais de cet exemple gélatine/musulmans pour dire que d'une manière générale oui, le consommateur est à la fois mal informé mais d'un autre côté ne fait pas d'efforts non plus, parfois (souvent ?).
ça existe pas la culture populaire, rico... Donc tout ce que tu dis s'effondre comme un château de cartes...
Bah voyons, le musée national des Arts et Traditions Populaires c'est du virtuel ou ça existe pour en étudier les fondements d'après toi ?
Eteint ton ordinateur, et comme disait ma grand-mère achète toi un âne, ça te fera un copain et il t'emmènera faire un tour en ville.
C'est quoi ton propos ?
Je t'ai déjà répondu. Mais tu n'as pas du comprendre.
En version longue ça donne :
Je parlais de cet exemple gélatine/musulmans pour dire que d'une manière générale oui, le consommateur est à la fois mal informé mais d'un autre côté ne fait pas d'efforts non plus, parfois (souvent ?).
et c'est casher, la gélatine de porcelet?
Bah voyons, le musée national des Arts et Traditions Populaires c'est du virtuel ou ça existe pour en étudier les fondements d'après toi ?
Eteint ton ordinateur, et comme disait ma grand-mère achète toi un âne, ça te fera un copain et il t'emmènera faire un tour en ville.
ha ha... Il a fermé, ton musée !! ha ha...
"Après plus de soixante-dix ans d'existence, il a fermé en 2005. Ses collections ont été transférées au Musée des civilisations de l'Europe et de la Méditerranée qui doit ouvrir en 2013 à Marseille."
CQFD
inscrit le 17/10/05
32K messages