el_bodeguero
el_bodeguero
Statut : Confirmé
inscrit le 14/08/03
3576 messages
Stations : 2 avisMatos : 2 avis
[quote=east bear (25 jui 2012)]
Pour la boite de service dans laquelle je bosse par exemple la CET représente près de 5 fois la taxe professionnelle, qu'on regrette amèrement. [quote]
pas nous :) 11 000 € de différence.
C'est l'industrie qu'il faut sauver en premier lieu (ca n'engage que moi).
east bear
east bear
Statut : Expert
inscrit le 19/02/03
13K messages
Matos : 5 avis
el_bodeguero (25 juil. 2012) disait:

En effet.
el_bodeguero
el_bodeguero
inscrit le 14/08/03
3576 messages
Stations : 2 avisMatos : 2 avis
east bear (25 juil. 2012) disait:

el_bodeguero (25 juil. 2012) disait:

En effet.

Sondage IPSOS pour l'usine nouvelle :
35 % des francais estiment que c'est l'industrie qu'il faut sauver en premier.

Finalement ca n'engage pas que moi...
Ouatitm
Ouatitm

inscrit le 15/05/04
8956 messages
el_bodeguero (25 jui 2012) disait:

Tu vas quand même pas faire comme les gens de droite et prendre pour exemple l'Allemagne !

Ben oui !

lexpansion.lexpress.fr

el_bodeguero (25 jui 2012) disait:

Donc on a un gouvernement à gauche qui applique une politique de droite.

Je ne comprends pas les gens qui s'indignent qu'un gouvernement qu'ils n'ont pas choisi mettent en place la politique qu'ils auraient choisie ?!?

Il semblerait qu'ils privilégient l'étiquette du candidat à ses actions puisque celles-ci réalisées ne les satisfont pas.

C'est un con un mec qui vote quand même !
FastNico
FastNico
inscrit le 16/04/08
11K messages
Ouatitm ( 2 août 2012) disait:

Je ne comprends pas les gens qui s'indignent qu'un gouvernement qu'ils n'ont pas choisi mettent en place la politique qu'ils auraient choisie ?!?

Ben disons que, c'est l'histoire du berger et du troupeau: le mec élu c'est le berger, et dans le troupeau, t'as tout ces moutons entrain de braire parce qu'ils voulaient pas de lui comme berger... sauf qu'y sont quand même content de l'avoir parce que comme ça, ils ont quelqu'un à suivre (vu qu'ils ne savent pas vraiment où aller) et contre qui gueuler... c'est con un mouton quand même !!!
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
Ouatitm ( 2 août 2012) disait:

bé ouais !

Perso je serais extrêmement content que Flanby réduisent les dépenses et redresse les comptes ! malheureusement ...

Et je ne râle pas pour les augmentations d'impôts parce que de toute manière elles sont nécessaires et encore insuffisantes ! (mauvaise nouvelle pour beaucoup ,hein ! parce que contrairement à ce que beaucoup croient l'argent n'est pas chez les riches mais chez les "autres" )
Message modifié 1 fois. Dernière modification par carambole, 02/08/2012 - 18:03
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
ha ha... Caramboule, sauf qu'on t'a pas entendu quand année après année Sarko creusait les déficits. Tu veux que je te retrouve un de mes posts de 2007 où je rappelais qu'il avait été un ministre du budget très généreux sous Balladur ? :D
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
Bah tu m'as mal lu alors !

j'ai toujours trouvé que sarko n'en faisait pas assez !

et pourtant déjà que de cris de putois !!!
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
En faisait pas assez ? Pas assez de cadeaux tu veux dire ? Il en a pas "pas fait assez", il a fait strictement l'inverse de ce qu'il fallait faire ! Maintenant on voit l'état dans lequel on retrouve la france...
ak
ak
inscrit le 06/02/03
92K messages
tdg.ch
ak
ak
inscrit le 06/02/03
92K messages
on a des nouvelles de pierro? chaque fois qu'il a une longue absence, je m'inquiète... des fois qu'il aurait glissé dans la cuisine avec ses talons hauts...
ce serait trop con de mourir seul dans un appart de 160m2, de 2 metres de larges avec une fausse porte au fond... quelle misère...
le tout meublé en philipe starck imitation ikéa...
Message modifié 1 fois. Dernière modification par ak, 20/08/2012 - 14:06
FastNico
FastNico
inscrit le 16/04/08
11K messages

Ouch....

lefigaro.fr

ak
ak
inscrit le 06/02/03
92K messages
lemonde.fr
Stug
Stug

inscrit le 15/09/10
4934 messages

Juste pour relativiser sur nos "problemes" de riches ...

Un Chrétienne trisomique de 11 ans risque la condamnation à mort au Pakistan:

lefigaro.fr

Ouatitm
Ouatitm

inscrit le 15/05/04
8956 messages
Les chrétiens...cela ne sert à rien !
FastNico
FastNico
inscrit le 16/04/08
11K messages
Les chrétiens servent uniquement à nourrir les lions...

SPQR
ak
ak
inscrit le 06/02/03
92K messages
Stug (21 août 2012) disait:

lefigaro.fr

et? il serait pas chrétien ni trisomique ce serait mieux?
FastNico
FastNico
inscrit le 16/04/08
11K messages
ak (21 août 2012) disait:

lefigaro.fr

Non, parce qu'on en parlerait même pas....

Y'avait une putain de vanne à sortir avec stug et cette info... mais on va encore me traiter de gros dégueulasse....
Stug
Stug

inscrit le 15/09/10
4934 messages

lefigaro.fr

Non ce ne serait pas mieux.
Le but, c'est juste de rappeler que se soucier de savoir si nos smicards pourront ou non s'acheter un nouvel ecran plat avec l'augmentation de l'allocation rentrée scolaire, c'est bien mais qu'il y a des choses plus importantes dans la vie, dans la vie en société que les criteres purement economiques.

Avant l'économie, il a l'humain, les valeurs, et leur protection.

Et quand on connait le martyr que vivent les chretiens en terre d'islam, on relativise sur la situation censée etre si horrible en France ou ailleurs.
Lagarde avait au moins dit cela de vrai, elle avait du mal a pleurer sur le sort des grecs (et par extension des francais) quand elle voyait la vie d'un enfant soudanais (par extension d'une enfant chretienne et trisomique au pakistan)
loul
loul

inscrit le 02/12/03
2499 messages
Matos : 1 avis

lefigaro.fr

Le but, c'est juste de rappeler que se soucier de savoir si nos smicards pourront ou non s'acheter un nouvel ecran plat avec l'augmentation de l'allocation rentrée scolaire, c'est bien mais qu'il y a des choses plus importantes dans la vie, dans la vie en société que les criteres purement economiques.

Et quand on connait le martyr que vivent les chretiens en terre d'islam, on relativise sur la situation censée etre si horrible en France ou ailleurs.
Lagarde avait au moins dit cela de vrai, elle avait du mal a pleurer sur le sort des grecs (et par extension des francais) quand elle voyait la vie d'un enfant soudanais (par extension d'une enfant chretienne et trisomique au pakistan)

Il ne faut pas aider les malheurs français car les soudanais sont plus malheureux. Mais on aide pas non plus le petit soudanais. Et au final, on aide personne mais on a bonne conscience. J'applaudis des deux mains Stug et Lagarde pour leur solidarité exemplaire.

De plus, un petit soudanais doit avec une 10aine de dollars par mois. Alors Mme Lagarde peut bien vivre avec seulement 20 fois salaire et donc donner le reste de ces revenus à des petits soudanais.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par loul, 21/08/2012 - 15:44
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
En même temps si on s'aime tous, ton tank il sert plus à rien stug !!
Stug
Stug

inscrit le 15/09/10
4934 messages
loul (21 août 2012) disait:

lefigaro.fr

Il ne faut pas aider les malheurs français car les soudanais sont plus malheureux. Mais on aide pas non plus le petit soudanais. Et au final, on aide personne mais on a bonne conscience. J'applaudis des deux mains Stug et Lagarde pour leur solidarité exemplaire.

De plus, un petit soudanais doit avec une 10aine de dollars par mois. Alors Mme Lagarde peut bien vivre avec seulement 20 fois salaire et donc donner le reste de ces revenus à des petits soudanais.

Personne n'a dit "il ne faut pas aider".
En revanche, juste mettre en perspective ... et s'il faut aider, personnellement je pense qu'il y a une priorité a donner a cette gamine par exemple plutot qu'a la revalorisation du smic ...

Et surtout dire qu'il n'y a pas que l'economie dans la vie, qu'a mon avis, les gens ont beaucoup plus urgemment besoin de valeurs que d'argent. Plus besoin d'amour et de vérité que d'Iphone moitié prix et d'alloc familiales ...
Bron_Yr_Aur
Bron_Yr_Aur
inscrit le 29/08/07
2315 messages

Et surtout dire qu'il n'y a pas que l'economie dans la vie, qu'a mon avis, les gens ont beaucoup plus urgemment besoin de valeurs que d'argent. Plus besoin d'amour et de vérité que d'Iphone moitié prix et d'alloc familiales ...

Mouais je débarque, mais ça fait pas un peu "morale de film américain" ton truc ?
Si tu remplaçais dans ton discours "smicard" par "skipasseur" et "écran plat" par "skipass + matos", tu verrais peut être les choses différemment. Je sais pas combien de jours de ski tu fais par an mais ça représente une certaine somme d'argent, tu serais prêt à l'échanger contre des "valeurs" comme tu dis ?
babou7374
babou7374

inscrit le 29/09/09
8503 messages

Valeurs... Boursières ? Mobilières ? ... :D
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
"un mauvais film américain", c'est la vie de stug !
ak
ak
inscrit le 06/02/03
92K messages
FastNico (21 août 2012) disait:

lefigaro.fr

Non, parce qu'on en parlerait même pas....

Y'avait une putain de vanne à sortir avec stug et cette info... mais on va encore me traiter de gros dégueulasse....

allez :-) t'as pas les couilles ;-)
ak
ak
inscrit le 06/02/03
92K messages
Bron_Yr_Aur (21 août 2012) disait:

Mouais je débarque, mais ça fait pas un peu "morale de film américain" ton truc ?
Si tu remplaçais dans ton discours "smicard" par "skipasseur" et "écran plat" par "skipass + matos", tu verrais peut être les choses différemment. Je sais pas combien de jours de ski tu fais par an mais ça représente une certaine somme d'argent, tu serais prêt à l'échanger contre des "valeurs" comme tu dis ?

stug il parie sur l'augmentation du prix des céréales pour payer sa saison à la clusaz... alors ses valeurs humaines hein... elles sentent un peu la merde...
Stug
Stug

inscrit le 15/09/10
4934 messages
Bron_Yr_Aur (21 août 2012) disait:

Oui, sans aucune hésitation :-)

Et si ma réponse etait non, ce serait exactement la meme chose. L'étalon est devenu tout le temps et en toute circonstance le pognon et seulement le pognon. Y'a plus que ca qui compte "le pouvoir d'achat" ... faudra peut etre qu'un jour les gens se rendent compte qu'ils ont deja tout ... et que se payer un telephone neuf peut apporter du plaisir, mais jamais du bonheur ...
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
C'est un discours à l'image de ton tank, stug : factice. T'arrêtes pas de parler de pognon... T'arrêtes pas d'expliquer que c'est pas important, les valeurs par contre blah blah blah... Et quand tu parles pas de pognon, tu nous parles de tes petites haines recuites et avariées. Avec toi, on a le bruit et l'odeur !
ak
ak
inscrit le 06/02/03
92K messages
on peut comparer nos téléphones stug :-)
ak
ak
inscrit le 06/02/03
92K messages
Stug (22 août 2012) disait:

et que se payer un telephone neuf peut apporter du plaisir, mais jamais du bonheur ...

putain, t'as fait philo en cours du soir?
loul
loul

inscrit le 02/12/03
2499 messages
Matos : 1 avis
ak (22 août 2012) disait:

Le téléphone est quand même une invention formidable pour l'égo. Le mec qui a le dernier iphone est super fier de lui car avec son téléphone, il est vachement plus intelligent que les autres. Et le mec qui a gardé son vieux 3310 est super fier de lui car cela en fait un "marginal" ou au moins un mec qui ne s'est pas fait bouffé par la société de consommation.

ps: avant toute réaction, je trouve juste ça rigolo, il n'y a aucun jugement de valeur sur l'une ou l'autre des catégories.
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
c'est pas faux loul, mais ce qui est drôle, c'est que l'autre carafe de stug pense qu'il comprend les gens. Or il n'arrive même pas à se comprendre lui-même, c'est pour ça qu'il spécule vainement sur les téléphones des autres !
FastNico
FastNico
inscrit le 16/04/08
11K messages

L'étalon est devenu tout le temps et en toute circonstance le pognon et seulement le pognon.

Tu peux nous rappeler quelle est ton activité steupl ?
ak
ak
inscrit le 06/02/03
92K messages
attends, il a pas le choix stug, il s'est fait engager dans cette boite et là, on lui demande de faire du pognon, mais c'est pas un choix personnel. Après, comment il fait son pognon, se sont les choix de ses supérieurs, il n'est en rien responsable de la stratégie de sa boite....
Message modifié 1 fois. Dernière modification par ak, 22/08/2012 - 11:08
FastNico
FastNico
inscrit le 16/04/08
11K messages

attends, il a pas le choix stug, il s'est fait engager dans cette boite et là, on lui demande de faire du pognon, mais c'est pas un choix personnel. Après, comment il fait son pognon, se sont les choix de ses supérieurs, il n'est en rien responsable de la stratégie de sa boite....

Tu voudrais dire que super "stug" n'est en fait pas maître de son destin ?

Mais que fait l'église.... bondieu ?!!
anotherlin
anotherlin

inscrit le 21/01/06
3454 messages
Vous croyez aux mythos de stug ? :)
FastNico
FastNico
inscrit le 16/04/08
11K messages
anotherlin (22 août 2012) disait:

Stug ne ment jamais.. il répand la sainte parole du christ... en réalité, il reverse tout l'argent qu'il gagne à son église pour se faire pardonner ses péchés.... le saint homme !
Message modifié 1 fois. Dernière modification par FastNico, 22/08/2012 - 11:16
Stug
Stug

inscrit le 15/09/10
4934 messages
FastNico (22 août 2012) disait:

Stug ne ment jamais.. il répand la sainte parole du christ... en réalité, il reverse tout l'argent qu'il gagne à son église pour se faire pardonner ses péchés.... le saint homme !

Tout non. Un bonne partie oui. D'autant que donner de l'argent aux associations catholiques ouvre des reductions d'impots ... en soit c'est pas pour cela que je le fais, mais j'ai un plaisir certains a forcer cet Etat laicard et dégénéré a verser indirectement 66% de la somme que je donne a ces associations :-)
Stug
Stug

inscrit le 15/09/10
4934 messages

Tant que tu veux. Je n'en ai pas a moi
Stug
Stug

inscrit le 15/09/10
4934 messages

L'étalon est devenu tout le temps et en toute circonstance le pognon et seulement le pognon.

Tu peux nous rappeler quelle est ton activité steupl ?

Trader, so what?

Gagner de l'argent, faire gagner de l'argent, en l'espece beaucoup d'argent ne veut en rien dire que l'argent dirige la vie et devient le centre de la vie de celui qui gagne cet argent.

L'argent est un moyen, pas une valeur en soi. Or, l'argent est devenu une valeur, meme pas pour ce qu'il permet de faire, mais pour ce qu'il est , ce qu'il represente. On accumule de l'argent, on le prend a l'un pour le donner a un autre, qui n'en a pas plus besoin.

L'Etat a fait de l'argent un bien en soi, une valeur en soi, je considere l'impot illegitime parce que l'Etat a fait de cet argent une valeur fondamentale. Que demain l'Etat soit moral, humain, qu'il defende la vie et la dignité humaine, et je ferais le checke (ok, je suis prélevé ...) avec plaisir.
FastNico
FastNico
inscrit le 16/04/08
11K messages

Etat laicard et dégénéré

En parlant de dégénérés, c'est quand que vous coupez les couilles à vos curés pédophiles ?

Ou alors tu devrais filer plus de thunes pour qu'ils puissent aller aux putes..
ak
ak
inscrit le 06/02/03
92K messages

Tout non. Un bonne partie oui. D'autant que donner de l'argent aux associations catholiques ouvre des reductions d'impots ... en soit c'est pas pour cela que je le fais, mais j'ai un plaisir certains a forcer cet Etat laicard et dégénéré a verser indirectement 66% de la somme que je donne a ces associations :-)

une bonne partie :-) genre combien de % de ton salaire brut? juste pour voir ce que tu entends par "une bonne partie" :D
ak
ak
inscrit le 06/02/03
92K messages
on va tout suite voir si il est vraiment mytho :D
FastNico
FastNico
inscrit le 16/04/08
11K messages

Que demain l'Etat soit moral, humain, qu'il defende la vie et la dignité humaine,

Tiens, il est surement de ta famille celui-là, non ?

courrierinternational.com
Stug
Stug

inscrit le 15/09/10
4934 messages

Etat laicard et dégénéré

En parlant de dégénérés, c'est quand que vous coupez les couilles à vos curés pédophiles ?

Ou alors tu devrais filer plus de thunes pour qu'ils puissent aller aux putes..

Je pourrais te dire "quand vous couperez celles des profs pedo", qui en proportions sont bien plus nombreux ...

Par contre, chez nous, on ne pratique pas les chatiments corporels, ca doit te rendre triste mais c'est comme ca.

Sinon ton rapport entre l'absence de rapports sexuels et la pedophilie est une analyse psychiatrique soit tres interessante des processus mentaux des pedophiles, soit totalement affligeante

:-)
Stug
Stug

inscrit le 15/09/10
4934 messages

une bonne partie :-) genre combien de % de ton salaire brut? juste pour voir ce que tu entends par "une bonne partie" :D

L'an dernier ca faisait a peu pret 15 ou 16% de mon revenu imposable

Mais je ne vois pas l'interet
Stug
Stug

inscrit le 15/09/10
4934 messages

L'an dernier ca faisait a peu pret 15 ou 16% de mon revenu imposable

Mais je ne vois pas l'interet
FastNico
FastNico
inscrit le 16/04/08
11K messages

Je pourrais te dire "quand vous couperez celles des profs pedo", qui en proportions sont bien plus nombreux ...

J'attends tes chiffres pour valider tes propos !
Stug
Stug

inscrit le 15/09/10
4934 messages

Que demain l'Etat soit moral, humain, qu'il defende la vie et la dignité humaine,

Tiens, il est surement de ta famille celui-là, non ?

courrierinternational.com

Il est prot ...