carambole (22 jun 2012) disait:
Tu es vexé Anitherlin ?
Il ne faut pas ! re
Malgré tes efforts, il en faudrait beaucoup plus pour réussi à me vexer
Bott. (23 juin 2012) disait:
Les asiatiques n'aiment pas perdre la face, je sens qu'un jour tu te vengeras -)
anotherlin (23 juin 2012) disait:
Les asiatiques n'aiment pas perdre la face, je sens qu'un jour tu te vengeras -)
Il faudrait déjà que Carambole me fasse perdre la face pour commencer
Tu viens au week-end glisse?
byron (24 juin 2012) disait:
liberation.fr
Je pense que NKM en plus d'avoir un ticket de métro hors de prix, a beaucoup de courage, mais surtout je pense que c'est la bonne et seule attitude à avoir, Sarko en racolant les idées du fn ne l'a fait baisser que très provisoirement !
grand massif (25 juin 2012) disait:
Très intéressant tout ça !
Et sinon, que penses-tu de changement de portefeuille de Nicole Bricq, de l'annonce de NVB de supprimer la prostitution, ou encore de l'installation d'Amazon en Bourgogne mais qui préfère le Luxembourg pour le paiement de ses impôts?
anotherlin (25 jun 2012) disait:
byron (24 juin 2012) disait:
liberation.fr
Je pense que NKM en plus d'avoir un ticket de métro hors de prix, a beaucoup de courage, mais surtout je pense que c'est la bonne et seule attitude à avoir, Sarko en racolant les idées du fn ne l'a fait baisser que très provisoirement !
NKM s'en sort très bien (ré-élue) je trouve. D'ailleurs, elle risque d'être un "problème" pour le FN et la gauche. Elle est plus au centre, bien plus rassembleuse. Je pense pouvoir affirmer qu'elle a plus de charisme que Copé, et qu'elle suscite plus la sympathie. Dans le cas d'une primaire UMP, elle a largement ses chances face à Fillon, Juppé, ou Copé.
(...)
Bricq, la moitié des gens ne savent pas qui elle est et ce qu'elle fait.
PhilippeG (25 jun 2012) disait:
Bricq : je ne sais pas ce qu'il y a derrière ... donc pas d'avis ...et si ce n'était pas du tout pour ce que l'on dit (Shell) mais pour d'autres raisons ? Tu connais, toi GM les vraies raisons ?
PhilippeG (25 juin 2012) disait:
Prostitution : vaste débat, n'est-ce pas ... et sinon, offrir un abonnement style "meeetic" sous la forme d'un service public gratuit ... pour tous ceux qui ont un pb pour trouver un(e) partenaire ?
Amazon : qu'ils payent des impôts au Luxembourg ... c'est bien pour cela qu'il est impératif d'harmoniser les fiscalités et supprimer toutes les combines légales qui permettent d'éviter des impôts ... je suppose que tu es tout à fait d'accord avec moi sur cet objectif !
grand massif (25 juin 2012) disait:
Bricq, la moitié des gens ne savent pas qui elle est et ce qu'elle fait.
Ministre de l'Ecologie quand même. Enfin, ex. A priori un poste d'importance quand on voit comment le PS a négocié avec EELV avant les élections.
En 3 semaines - 1 mois, elle n'a pas du faire grand chose, néanmoins suffisamment pour se faire éjecter...
byron (25 juin 2012) disait:
La prostitution est officiellement considérée comme une atteinte à la dignité humaine.
Après de là à prétendre l'éradiquer...
PhilippeG disait:J'en suis parfois à me demander si notre ami bydon n'exerce pas un métier similaire à celui de son inséparable compère Bogdanoff, mais au lieu de s'occuper du problème de la drogue, il s'occupe de la prostitution.sinon, offrir un abonnement style "meeetic" sous la forme d'un service public gratuit ... pour tous ceux qui ont un pb pour trouver un(e) partenaire ?
Ah il est mignon Ouatitm de réagir au 1/4 de tour !!
Faut (peut-être) te desserer le string et ne pas trop te prendre au sérieux, camarade ... ici, on est dans blah blah ...
Grand Massif : pour Bricq ...ce WE j'étais aux champignons et dans les bois, l'oreillette branchée sur le PS ne passait pas ...
Il me semble que Dufflot a dit que juridiquement, les forages de Shell ne pouvaient plus être interdits car déjà autorisés auparavant ...
byron (25 juin 2012) disait:
La prostitution est officiellement considérée comme une atteinte à la dignité humaine.
Après de là à prétendre l'éradiquer...
FastNico (26 juin 2012) disait:
Ah il est mignon Ouatitm de réagir au 1/4 de tour !!
Faut (peut-être) te desserer le string et ne pas trop te prendre au sérieux, camarade ... ici, on est dans blah blah ...
Grand Massif : pour Bricq ...ce WE j'étais aux champignons et dans les bois, l'oreillette branchée sur le PS ne passait pas ...
Il me semble que Dufflot a dit que juridiquement, les forages de Shell ne pouvaient plus être interdits car déjà autorisés auparavant ...
Par curiosité, tu ramasses quoi comme champignons en juin ?
Pour caramboule : lemonde.fr
Tu vas nous expliquer quoi caramboule ? Que le ministère des finances est pas fiable ? Que c'est une étude faussée ?
Et j'attends toujours que tu nous prouves que les riches n'ont pas profités de l'aggravation du déficit !!!
byron (26 juin 2012) disait:A noter que la think tank s'est quand même donné la peine de faire des additions et des multiplications.
T'as bonne mine à expliquer que ce ne sont des affirmations quand t'as pas été foutu de nous proposer un seul contre-résultat !
scribd.com
Bon, ils ont oublié quoi alors ?
Bon, celui là est cruel : debats2012.fr
Et le bilan redistributif de Sarko : tnova.fr
Mr_Moot (25 juin 2012) disait:
PhilippeG disait:J'en suis parfois à me demander si notre ami bydon n'exerce pas un métier similaire à celui de son inséparable compère Bogdanoff, mais au lieu de s'occuper du problème de la drogue, il s'occupe de la prostitution.sinon, offrir un abonnement style "meeetic" sous la forme d'un service public gratuit ... pour tous ceux qui ont un pb pour trouver un(e) partenaire ?
ak disait:Imaginerais-tu un flic dire "je ne considère pas la délinquance comme un problème" ? Ce n'est pas pour te lancer des fleurs, mais peut-être la drogue en serait-elle un si tu ne faisais pas ce que tu fais ?je ne considère pas la drogue comme un problème...
Mr_Moot (26 jun 2012) disait:
(...)
Marrant que dans ton univers de petites certitudes, ça ne puisse pas te venir à l'idée (là, je fais du bydon plus vrai que le réel, mais en toute conscience ).
Mr_Moot (26 juin 2012) disait:
ak disait:Imaginerais-tu un flic dire "je ne considère pas la délinquance comme un problème" ? Ce n'est pas pour te lancer des fleurs, mais peut-être la drogue en serait-elle un si tu ne faisais pas ce que tu fais ?je ne considère pas la drogue comme un problème...
"Rappelons enfin que la France, non contente d’être l’un des pays les plus répressifs de l’Union européenne en matière de stupéfiants, est également l’un de ceux où l’on fume le plus de pétards. Les chiffres sont sans appel : 22% des jeunes Français auraient consommé du cannabis au cours du dernier mois."
rue89.com
PhilippeG (26 jun 2012) disait:
Cèpes ... mais si peu ... vraiment trop peu ...
byron (26 jun 2012) disait:
Tu réfléchis avec des bottes en caoutchouc, forcément ça respire pas et à force de baigner dans son jus ça court-circuite !
byron (26 juin 2012) disait:
Mr_Moot (26 jun 2012) disait:
(...)
Marrant que dans ton univers de petites certitudes, ça ne puisse pas te venir à l'idée (là, je fais du bydon plus vrai que le réel, mais en toute conscience ).
Refusez les imitations ! Contente toi de faire du moot, du byron, à l'évidence tu n'y arrives pas !
slow_rideuze (26 jun 2012) disait:
...lune descendante... y se préparent sous terre, dans une semaine ça va commencer à être bon !
bydon disait:Eh bien , puisque tu méconnais tes propres procédés, je m'en vais te les appliquer : retrouve la citation où j'ai dit que j'étais propre et que je sentais la rose. Bref : dis-moi où j'ai sorti ça.il est dans la fosse à purin avec nous mais il croit qu'il est propre et qu'il sent la rose !
ak (26 juin 2012) disait:
je ne considère pas la drogue comme un problème...
Bott. (26 juin 2012) disait:
ak (26 juin 2012) disait:
je ne considère pas la drogue comme un problème...
C'est ironique ou tu peux étayer ton argumentation? Dans ce cas, l'alcool et le tabac n'en sont pas un non plus?
Après tout, en Afrique, la drogue et ses corollaires, violences, sida, overdose, enfants soldats, etc, ça permet de réguler la démographie.
inscrit le 21/01/06
3454 messages