Stug (25 avril 2012) disait:
- le communisme, les communistes francais ont collaboré avec l'Allemagne, avec entrain et bonne humeur d'ailleurs.
Sources ? Livre ? Auteur ? Avant 41 je veux bien que selon les endroits, leur opposition et résistances n'ait pas été forcément farouche, mais ensuite euh...
Stug (25 avr 2012) disait:
Ils n'ont pas l'air plus cons que les crasseux des meetings de melenchon, et leurs t shirts ne me choquent pas plus que ceux avec le merutrier Chié Guevara.
C'est donc pour ça, il y avait 100 000 crasseux à la Bastille et à Marseille, 50 000 à Toulouse, tous les crasseux du royaume qui estimaient que leurs doléances n'avaient pas été entendues. Tout s'explique, finalement ça fait pas un gros score.
Stug (25 avril 2012) disait:
Mais encore une fois, sur la forme, le FN ne se dit pas fasciste. Le PC lui se dit communiste (pour rappel: fascisme/nazisme c'est 50 millions de morts, communisme: 100 millions)
Ah bah c'est sur qu'avec une vision pareille de l'histoire... Je comprends mieux ! T'as fait un doctorat en histoire Stug ? Juste par curiosité. Les japonais aussi ont fait 50M de morts, à 10 ou 15M près hein, on va pas chipoter, pourtant ça choque personne, et on en entend pas parler à chaque débat politique.
Vinc3nt (25 avril 2012) disait:
En 2012 le communisme fait encore des victimes lui.
Et le capitalisme et ses dérivés ? Sur le XXème siècle ? Ou juste le néolibéralisme ? Un chiffre ? Et encore maintenant aussi que je sache. C'est pas pour ça qu'on ne veut pas continuer dans ce système apparemment, alors...
Endorphin (25 avril 2012) disait:
grand massif (25 avril 2012) disait:
Le PS propose-t-il d'interdire le FN ?
Apparemment oui. L'amusant c'est que le FN n'est pas acceptable mais Melanchon si. C'est la meme chose. Juste la haine des autres et un manque des notions d'economies.
Insupportable de lire des trucs pareils après plusieurs mois de campagne. La haine des autres dans le programme du FdG ? Nulle part. La solidarité ? Oui.
Le Pen face à Lenglet ? Désastreux pour elle. Mélenchon face à Lenglet ? Il s'en est bien sorti, c'est même ce dernier qui a presque été déstabilisé. Son programme a été approuvé par un comité de 35 économistes. Sans parler des explications plus que claires de Jacques Généreux, l'économiste du FdG. J'en demande peut-être trop pour quelqu'un qui ne sait même pas écrire le nom du candidat... Triste à lire que les propagandes de l'UMP comme du PS (et de leurs médias respectifs) ont réussi à faire leur oeuvre.
inscrit le 15/05/04
8956 messages