carambole (19 nov 2011) disait:
Ben en fait l'argent est chez les 'pauvres' par le simple jeu du nombre !
Donc ben oui inévitablement la tva va augmenter que ce soit avec Sarko ou avec hollande !
mais bon je constate que pisse vinaigre nous a encore sorti un slogan factuellement faux jusqu'à présent les "pauvres" n'ont pas raqué !
le smic est augmenté régulièrement, le RSA est en place et les heures sup sont défiscalisées
Si tu vis avec un RSA ou même un smic, la moindre augmentation des produits ou services, ça fait mal!
La défiscalisation des heures sup, c'est pas non plus grandiose vis vis du taux de chômage...
Mais de toutes façons le seul vrai choix est, soit de tenter de répartir des richesses qui existent bel et bien, soit de poursuivre une politique imposée par le seul respect du marché, à savoir, écraser les peuples (Grèce, Espagne...) qui payent les frasques et les incompétences de dirigeants corrompus (existe-t-il un dirigeant politique qui ne le soit pas?).
J'ai de plus en plus l'impression que le système financier capitaliste dont l'échec est patent (en tant que système de cohésion internationale) s'est lancé dans une fuite en avant sans aucun scrupule (mais avec beaucoup d'enfume), et que nous devrions accepter ses oukases en baissant la tête et en culpabilisant.
Non, nous ne vivons pas au dessus de nos moyens!
Ils (financiers, "jetonneurs" de présence, politicards dévoyés) vivent au dessus de Nos moyens.
Ca, pour de l'ambiance, va y avoir de l'ambiance!
A part ça, si quelqu'un peut m'expliquer comment écrire un C majuscule avec une cédille...
inscrit le 29/08/10
3963 messages