rocky444
rocky444

inscrit le 25/01/10
2425 messages
Matos : 4 avis

Hollande n'a pas fait que définir ce qu'il entendait par être riche. Il a surtout dit qu'il n'aimait pas les riches par pure démagogie ! :) Et à l'époque, j'avais trouvé ça super drôle et pas du tout convaincant.

dailymotion.com

Bott
Bott

inscrit le 12/04/08
1955 messages
rocky444 (18 nov 2011) disait:

Hollande n'a pas fait que définir ce qu'il entendait par être riche. Il a surtout dit qu'il n'aimait pas les riches par pure démagogie ! :) Et à l'époque, j'avais trouvé ça super drôle et pas du tout convaincant.

dailymotion.com

Si pour certains affirmer qu'on n'aime pas les riches, c'est à dire les gens qui gagnent plus de 4000 euros par mois et louer un QG de campagne à 12 000 euros par mois c'est pas de foutre de la gueule du monde!
Sans compter que 99% de l'entourage de Hollande gagnent plus que ça, lui compris?

Ca revient à ce que je disais, je n'aime pas cette gauche prète à vendre père et mère pour quelques voix
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Houhouuuu le méchant qui aime pas les riches ! houhouuuu ! ha ha ha...

De toute façon pierrot, Hollande il est pas là pour te plaire, il est là pour te terroriser , te faire peur comme tu dis, à dépenser inconsidéremment l'argent des riches pour le donner aux pauvres ! ha ha...
Caliban
Caliban

inscrit le 25/01/11
1082 messages
Dans la liste de Droogies, ce qui m'avait fait le plus marré c'est quand même les perf du podologue Tron, ainsi que les perf pulmonaires d'Estrosi en matière de cigares.

Ceci dit droogies, je suis embêté par ta référence péjorative à la sodomie. J'aime bien cette discipline, j'ai pas testé sur moi mais j'aime bien la contre allée des filles, sans pour autant chercher à les dominer. Et elles aiment bien aussi. Alors halte à la représentation de la sodo comme une humiliation et une duperie !
droogies
droogies

inscrit le 06/04/03
5891 messages
c'est ce que je dis,il y en a qui aime bien
Message modifié 1 fois. Dernière modification par droogies, 18/11/2011 - 14:57
rocky444
rocky444

inscrit le 25/01/10
2425 messages
Caliban (18 nov. 2011) disait:

Dans la liste de Droogies, ce qui m'avait fait le plus marré c'est quand même les perf du podologue Tron, ainsi que les perf pulmonaires d'Estrosi en matière de cigares.

Les cigares, c'est Christian Blanc ! Et c'est dommage, c'est un mec bien, il a très bien géré la RATP et Air France (je sais pas pourquoi mais je sens que y'en a qui vont pas être d'accord). Je dirais même qu'il a sauvé Air France à l'époque.

Estrosi, il a pas vraiment de casseroles à ma connaissance, il s'est juste fait lourder du gouvernement.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par rocky444, 18/11/2011 - 15:04
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Arf, rocky, t'es aveuglé par sa pseudo expertise... Un mec qui passe ses cigares sur l'argent des français, c'est un voleur...
Caliban
Caliban

inscrit le 25/01/11
1082 messages
rocky444 (18 nov. 2011) disait:

Caliban (18 nov. 2011) disait:

Les cigares, c'est Christian Blanc ! Et c'est dommage, c'est un mec bien, il a très bien géré la RATP et Air France (je sais pas pourquoi mais je sens que y'en a qui vont pas être d'accord). Je dirais même qu'il a sauvé Air France à l'époque.

Estrosi, il a pas vraiment de casseroles à ma connaissance, il s'est juste fait lourder du gouvernement.

Diable, merci pour la correction.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Caliban, 18/11/2011 - 15:09
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Estrosi, sa casserole c'est le cerveau.. Son absence...
Message modifié 1 fois. Dernière modification par byron, 18/11/2011 - 15:11
rocky444
rocky444

inscrit le 25/01/10
2425 messages
byron (18 nov 2011) disait:

Arf, rocky, t'es aveuglé par sa pseudo expertise... Un mec qui passe ses cigares sur l'argent des français, c'est un voleur...

Quelques cigares, je m'en branle !
Enfin bon, chacun a son avis là-dessus.

Je suis pas aveuglé par son expertise. C'est parce que c'est un des rares, très rares, sans aucune langue de bois dans la classe politique, et qui a vraiment fait des choses intéressantes dans des boîtes publiques (sauvetage Air France avec consultation interne et référendum). Bref, un vrai commis de l'Etat pour moi, et c'est pas des frais de cigares qui changeront mon avis sur un parcours de 30 ans.
laurent_mrs
laurent_mrs

inscrit le 14/11/06
1371 messages
Stations : 1 avis

De toute façon pierrot, Hollande il est pas là pour te plaire, il est là pour te terroriser , te faire peur comme tu dis, à dépenser inconsidéremment l'argent des riches pour le donner aux pauvres ! ha ha...

Putain , ça fout la trouille !©
droogies
droogies

inscrit le 06/04/03
5891 messages
ahaha Rocky un aficionados de Blanc
Tu appartiens à quelle loge ?
rocky444
rocky444

inscrit le 25/01/10
2425 messages
droogies (18 nov 2011) disait:

ahaha Rocky un aficionados de Blanc
Tu appartiens à quelle loge ?

Celle de Roland-Garros, la meilleure pour le réseau ! :p
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages

Quelques cigares, je m'en branle !
Enfin bon, chacun a son avis là-dessus.

Je suis pas aveuglé par son expertise. C'est parce que c'est un des rares, très rares, sans aucune langue de bois dans la classe politique, et qui a vraiment fait des choses intéressantes dans des boîtes publiques (sauvetage Air France avec consultation interne et référendum). Bref, un vrai commis de l'Etat pour moi, et c'est pas des frais de cigares qui changeront mon avis sur un parcours de 30 ans.

Bah, DSK aussi avait été bon... Mais bon, ça donne pas le droit de faire des conneries... ;)

Ensuite, non, c'est pas quelques cigares et c'est sous le gouvernement d'un mec, Sarkozy, qui jette en pâture à la vindicte populaire quelques minables fraudeurs aux allocs qui doivent pas voler en 1 an ce que Blanc fume par mois !!
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Après t'as le crétin de kiev qui vient nous dire qu'il tremble de revoir la gauche au pouvoir ! Ha ha ha... Au moins les cigares iraient aux pauvres... Pour Blanc, c'est sur la Nlle Calédonie qu'il m'avait impressionné... ;)
Stug
Stug

inscrit le 15/09/10
4934 messages
Bott (18 nov 2011) disait:

Ce qui est bien avec Droogie, c'est qu'il illuste parfaitement mes propos. Et puis il faut lui reconnaître une certaine constance pour écrire des conneries ;-)

En l'espece il ne fait qu'un copier coller d'une vomissure de blog reprise sans probablement la lire....
Stug
Stug

inscrit le 15/09/10
4934 messages
Exilatu (18 nov. 2011) disait:

Stug (18 nov 2011) disait:

:-) pour ceux qui ont dit plus haut qu'un bidasse etait con... on devrait echanger les roles une journée pour voir combien de morts ferait bibi au meme poste ...

Ben à l'inverse vaut mieux pas envisager le contraire, en tout cas en ce qui concerne le trafic aérien la dernière fois (en france) que les contrôleurs militaires ont remplacés les civils (en grève) ça a été un carton avec 2 avions de ligne qui se sont percutés en vol (68 morts)...

Quant au courage de nos pôvres gars en opérations extérieures, aller se faire tuer pour des "intérêts supérieurs" qui changeront demain!!! cela demande pas que de l'abnégation, mais aussi un peu de connerie.
De plus si l'on en croit les blogs de mili, la radinerie de l'armée les pousse à se procurer sur leurs propres deniers le matériel qu'ils jugent indispensable à leur survie...
Si cela ne ressemble pas à du mépris!!!
Alors dans ces cas là je serai plutôt du coté des "crosses en l'air"

Tu crois qu'on controleur aerien ferait un mauvais intermittent du spectacle? je pense que tu n'as pas idée du niveau des mecs qui font controleur aerien ...

Pour les bidasses, on appelle ca du devouement. Et effectivement, en dehors de la dotation reglementaire, les mecs doivent se payer leur propre matos (chaussures plus confortable, poignées de famas ...) mais non ce n'est pas l'essentiel.

Et quoiqu'il en soit, ces mecs qui vont se faire trouer le cul en afghanistan pour nous eux, ne se plaignent pas comme un profaillon ici qui essaie de nous faire croie qu'une salle de classe c'est Beyrouth a la belle epoque ...
droogies
droogies

inscrit le 06/04/03
5891 messages
et encore j'en ai supprimé parceque c'était trop long et plus compliqué,
mais ça pourrait même être recopié du cahier de mon voisin que ça n'en reste pas moins une réalité.
rocky444
rocky444

inscrit le 25/01/10
2425 messages
byron (18 nov. 2011) disait:

Bah, DSK aussi avait été bon... Mais bon, ça donne pas le droit de faire des conneries... ;)

Je suis le premier à dire que DSK est un très bon mais il y a pour moi une différence entre les 2 (et je ne parle pas de leur appartenance politique ou de ce qu'ils ont réalisé;) :

- DSK est un pur politicard et il a souvent fait l'inverse de ce qu'il estimait juste (ex : 35h), DSK n'a aucune conscience de gauche selon moi, il s'en bat les couilles comme pas possible, il est avant tout un stratège politique. Son meilleur rôle de sa vie selon moi fut au FMI, je pense qu'il y a fait de très bonnes choses et que cela lui correspondait. Le fond de sa pensée est que la France devrait appliquer toutes les recommandations du FMI et s'il avait été la candidat du PS, ben, il aurait dit l'inverse bien naturellement. C'est le jeu politique ok, mais je sais pas, avec DSK, ça m'agace ! :) J'ai l'impression qu'il me prend vraiment pour un con.....

- Blanc est connu pour être un gars pas très accommodant et ferme. C'est un peu l'anti DSK, il annonce clairement le truc, et après ça passe... ou pas.... Mais il est toujours fidèle à ce qu'il dit et son parcours témoigne de nombreuses démissions qui sont à son honneur.
Buberto
Buberto

inscrit le 29/01/03
8032 messages
Nikolas (17 nov. 2011) disait:
... En attendant, je viens de compter le nombre de messages de Stug dans cette seule journée sur seulement 2 topics, celui-ci et celui des écolos. Il a posté 21 fois. Je n'ai pas compté sur les autres topics, ce serait trop long.
C'est sûr, Stug, avec tes leçons, la France va retrouver son dynamisme et sortir de la crise ! ...

Oser braver la dictature des profs parisiens qui saturent les forums pour nous dicter les "leçons" pour sortir de la crise, et pourquoi pas les "devoirs" ???

Quelle audacieux, ce Stug !!!
:D
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages

byron (18 nov. 2011) disait:

Je suis le premier à dire que DSK est un très bon mais il y a pour moi une différence entre les 2 (et je ne parle pas de leur appartenance politique ou de ce qu'ils ont réalisé;) :

- DSK est un pur politicard et il a souvent fait l'inverse de ce qu'il estimait juste (ex : 35h), DSK n'a aucune conscience de gauche selon moi, il s'en bat les couilles comme pas possible, il est avant tout un stratège politique. Son meilleur rôle de sa vie selon moi fut au FMI, je pense qu'il y a fait de très bonnes choses et que cela lui correspondait. Le fond de sa pensée est que la France devrait appliquer toutes les recommandations du FMI et s'il avait été la candidat du PS, ben, il aurait dit l'inverse bien naturellement. C'est le jeu politique ok, mais je sais pas, avec DSK, ça m'agace ! :) J'ai l'impression qu'il me prend vraiment pour un con.....

- Blanc est connu pour être un gars pas très accommodant et ferme. C'est un peu l'anti DSK, il annonce clairement le truc, et après ça passe... ou pas.... Mais il est toujours fidèle à ce qu'il dit et son parcours témoigne de nombreuses démissions qui sont à son honneur.

Ha ha... Ah oui, il n'y croyait pas aux 35h ? Le problème c'est la mémoire de poisson rouge de certains et le bourrage de crâne, quand ce n'est carrément pas une lobotomie par le matraquage de la droite, valet du medef...
rocky444
rocky444

inscrit le 25/01/10
2425 messages

Ha ha... Ah oui, il n'y croyait pas aux 35h ? Le problème c'est la mémoire de poisson rouge de certains et le bourrage de crâne, quand ce n'est carrément pas une lobotomie par le matraquage de la droite, valet du medef...

Oui il n'y croyait pas selon moi. Même Aubry était contre au départ, c'est dire ! J'ai même vu et entendu Fabius à l'époque (qui lui est plutôt plus à gauche que DSK) venir dans mon école pour une conf' et nous dire que pratiquement personne n'était pour les 35h au sein du PS. Il avait demandé préalablement aux organisateurs si l'on était en "off" ou non afin de nous livrer cela.

De toutes les manières, c'est fait et maintenant revenir en arrière serait pire....
Bott
Bott

inscrit le 12/04/08
1955 messages
Moi je n'ai pas peur de Hollande, je gagne moins de 4000 euros.
Nikolas
Nikolas
Statut : Confirmé
inscrit le 25/05/04
14K messages
Matos : 7 avis

Par semaine !
Bott
Bott

inscrit le 12/04/08
1955 messages
Nikolas (18 nov 2011) disait:

Par semaine !

non pas mois, exactement 1950 euros mensuels pour être exact.
Stug
Stug

inscrit le 15/09/10
4934 messages
droogies (18 nov. 2011) disait:

et encore j'en ai supprimé parceque c'était trop long et plus compliqué,
mais ça pourrait même être recopié du cahier de mon voisin que ça n'en reste pas moins une réalité.

non puisque la moitié de ce que tu cites n'est pas passé en procès ... et n'y passera peut etre jamais ...
Stug
Stug

inscrit le 15/09/10
4934 messages

il n'avait pas dit "4000 pour un foyer"?
alpy
alpy
Statut : Expert
inscrit le 03/02/07
17K messages
Matos : 2 avis

Nikolas (18 nov 2011) disait:

Par semaine !

tiens, j'ai un de mes beaux frères qui était commercial avec beaucoup d'avantages en nature et autres, quand il est parti à la retraite, ça lui a fait une bonnne chute de revenus!
il est passé de 4000 à 5000 à moins de 2000!
rocky444
rocky444

inscrit le 25/01/10
2425 messages
Stug (18 nov 2011) disait:

il n'avait pas dit "4000 pour un foyer"?

Je crois pas qu'il avait pas précisé. En revanche, il avait précisé 4000 euros NETS / mois = 5200 brut / mois.
laurent_mrs
laurent_mrs

inscrit le 14/11/06
1371 messages
Stations : 1 avis

Je crois pas qu'il avait pas précisé. En revanche, il avait précisé 4000 euros NETS / mois = 5200 brut / mois.

Moins que son traitement de député en somme :-)
Endorphin
Endorphin

inscrit le 05/02/02
10K messages
Matos : 1 avis
Bott (18 nov. 2011) disait:

1950 euros ET 2000000 de roubles? ;)
rocky444
rocky444

inscrit le 25/01/10
2425 messages
laurent_mrs (18 nov 2011) disait:

On a le droit de pas s'aimer non ? ça s'appelle la lucidité... :)
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
alpy (18 nov 2011) disait:

(...)
tiens, j'ai un de mes beaux frères qui était commercial avec beaucoup d'avantages en nature et autres, quand il est parti à la retraite, ça lui a fait une bonnne chute de revenus!

Il pourra être soulagé de savoir que ça aura moins pesé sur le profit de sa boite !!;)
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
rocky444 (18 nov. 2011) disait:

laurent_mrs (18 nov 2011) disait:

On a le droit de pas s'aimer non ? ça s'appelle la lucidité... :)

'tain, c'est ridiculissime comme argument... En gros on n'a pas le droit de trouver normal de payer des impôts et de trouver qu'au final on n'en paye pas beaucoup vu l'état de ruine dans laquelle se trouve la France... Vu que ça va pas être possible de rincer beaucoup plus les pauvres, je pense qu'on va devoir se résoudre à augmenter un peu notre participation... ;)
Ouatitm
Ouatitm

inscrit le 15/05/04
8956 messages
Bon ben là, je crois que l'on a bien compris pourquoi les politiques droite ou gauche sont des enculés de menteurs.

Quand est-ce que quelqu'un attaque la démo ( Bott pour le nainy , byby pour Flamby )de leurs bon côté ?
alpy
alpy
inscrit le 03/02/07
17K messages

alpy (18 nov 2011) disait:

(...)

Il pourra être soulagé de savoir que ça aura moins pesé sur le profit de sa boite !!;)

ben non, il y a quelqu'un qui le remplace! c'est quifquif pour la boite!
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Non, le fait qu'il soit payé en monnaie de singe... C'est bien le problème, pour ne pas dire l'arnaque, de la défiscalisation des heures sup de sarko... Il prépare la paupérisation des séniors demain, mais il s'en fout, il leur promettra qu'ils pourront travailler pour compléter leur retraite...
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Moi, je nage dans le bonheur, l'amibe de service vomit à cause de moi, je finirai bien par le dégoûter pour de bon de venir poser ses étrons sur notre beau forum :p.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Mr_Moot, 18/11/2011 - 22:10
Bott
Bott

inscrit le 12/04/08
1955 messages
Ouatitm (18 nov 2011) disait:

Bon ben là, je crois que l'on a bien compris pourquoi les politiques droite ou gauche sont des enculés de menteurs.

Quand est-ce que quelqu'un attaque la démo ( Bott pour le nainy , byby pour Flamby )de leurs bon côté ?

Bah on va faire simple : tous les beaux discours sur la démocratie et sa représentativité, sur l'inutilité et l'inéfficacité des hommes politiques, ben....ca ne reste que des discours de salon, au final personne ne fera la révolution et donc il faudra élire un politique pour tenir la barre.

Les qualités de Sarko? Bah c'est le seul qui fait un effort pour faire bouger les choses et faire des réformes, mêmes impopulaires. Si tu analyses les deux septennats de tonton et le septennat et le quinquennat de Chirac, bah ca été de beaux branleurs tous les deux....
Quant Hollande, faut il croire en ses promesses de baisser l'age de la retraite à 60 ans et d'embaucher 60 000 fonctionnaires de plus?
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Bott disait:
c'est le seul qui fait un effort pour faire bouger les choses et faire des réformes, mêmes impopulaires.
En ce qui concerne l'enseignement, s'il avait fait ce qu'il promettait pendant sa campagne en 2006/2007, il aurait peut-être été populaire.
Mais en fait, il a fait tout juste le contraire.

Je ne parle pas des suppressions de postes, bien entendu, c'est autre chose. J'ai toujours été convaincu que le problème n'était pas le nombre trop faible de professeurs, mais le nombre trop important d'élèves, le surplus étant constitué de ceux qui auraient peut-être besoin d'un autre cadre que le lycée dont ils pourrissent l'ambiance pour se former à "la vie".
Straight-Down
Straight-Down

inscrit le 03/10/02
15K messages

Les qualités de Sarko? Bah c'est le seul qui fait un effort pour faire bouger les choses et faire des réformes, mêmes impopulaires.

Quel pipeau!
C'est impopulaire pour une certaine partie de la population point barre! De la a savoir si cette partie est la majorité t'es bien malin de le savoir, on verra aux elections.
Mais c'est vrai que pour la droite il faut annoncer d'avance que c'est impopulaire, meme si ca ne l'est pas, pour pouvoir dire ensuite que c'etait courageux de le faire, quel qu'en soit les resultats.
Comme si pour la droite etre dogmatique c'est etre courageux est efficace.
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
C'est clair que c'est courageux de faire raquer les pauvres... Une constante de l'ère Sarko : cadeaux aux riches, et presser les pauvres comme des citrons...
alpy
alpy
inscrit le 03/02/07
17K messages
Mr_Moot (18 nov 2011) disait:

Bott disait:
c'est le seul qui fait un effort pour faire bouger les choses et faire des réformes, mêmes impopulaires.
En ce qui concerne l'enseignement, s'il avait fait ce qu'il promettait pendant sa campagne en 2006/2007, il aurait peut-être été populaire.
Mais en fait, il a fait tout juste le contraire.

Je ne parle pas des suppressions de postes, bien entendu, c'est autre chose. J'ai toujours été convaincu que le problème n'était pas le nombre trop faible de professeurs, mais le nombre trop important d'élèves, le surplus étant constitué de ceux qui auraient peut-être besoin d'un autre cadre que le lycée dont ils pourrissent l'ambiance pour se former à "la vie".

est ce qu'il y a des propositions pour recentrer un autre cadre pour ces élèves!
hormis les lycées professionnels !(c'est bien un problème où les élèves sont là pour la formation à la vie active, et on y met les plus branleurs!)

Ségolène avait proposé un encadrement militaire!!:d:p
alpy
alpy
inscrit le 03/02/07
17K messages
byron (19 nov 2011) disait:

C'est clair que c'est courageux de faire raquer les pauvres... Une constante de l'ère Sarko : cadeaux aux riches, et presser les pauvres comme des citrons...

les citrons n'ont plus beaucoup de jus ou pas du tout, je me demande comment ils vont faire pour la suite!
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis

C'est clair que c'est courageux de faire raquer les pauvres...

Rappelle nous quand il les a fait "raquer" ???

et électoralement parlant il est plus facile de faire payer les riches que les pauvres !!!
Straight-Down
Straight-Down

inscrit le 03/10/02
15K messages
carambole (19 nov 2011) disait:

C'est clair que c'est courageux de faire raquer les pauvres...

Rappelle nous quand il les a fait "raquer" ???

et électoralement parlant il est plus facile de faire payer les riches que les pauvres !!!

Tout depend de ce que tu appel riche et pauvre.
Dans tout les cas toute augmentation de tva et autres et baisses de prestations touchent plus les plus defavorisés que les autres, quand t'as pas grand chose il ne faut pas en prendre beaucoup pour que tu n'ais pratiquement plus rien!
De plus tout diminution de prelevement (droits de succesions, impots....) doit bien etre compensés si on ne veut pas creuser la dette, ce qui a l'air d'etre dans l'air du temps, donc ce sont les moins aisés qui contribueront a rattraper le coup!
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
Ben en fait l'argent est chez les 'pauvres' par le simple jeu du nombre !

Donc ben oui inévitablement la tva va augmenter que ce soit avec Sarko ou avec hollande !

mais bon je constate que pisse vinaigre nous a encore sorti un slogan factuellement faux jusqu'à présent les "pauvres" n'ont pas raqué !

le smic est augmenté régulièrement, le RSA est en place et les heures sup sont défiscalisées
Straight-Down
Straight-Down

inscrit le 03/10/02
15K messages

le smic est augmenté régulièrement, le RSA est en place et les heures sup sont défiscalisées

Le smic est indexé sur l'inflation il me semble, ce n'est pas ce que j'appel une augmentation, juste une stagnation!
alpy
alpy
inscrit le 03/02/07
17K messages
qu'est ce que tu veux qu'il raque un mec au rsa avec 450 euros par mois!

oui, c'est sûr, ils augmenteront la tva, les gens achèteront encore moins et de plus en plus de l'importé: tout est cher (à part les télés!!:d)
gruik
gruik

inscrit le 20/02/08
1763 messages
Straight-Down (19 nov 2011) disait:

Le smic est indexé sur l'inflation il me semble, ce n'est pas ce que j'appel une augmentation, juste une stagnation!

Carambole, il mériterait une grande baffe dans sa gueule de grand bourgeois de patron de merde. Le Smic je le touche. C'est quoi 30 balles d'augmentation ? Tu te fous de la gueule de qui pour écrire ça ? Perso, je me plains pas, car j'ai vécu aussi avec le RMI et là mon pote tu t'accroches, tu comptes. Alors bon les sous entendus tu te carres bien profond avec Valeurs Actuelles dans ton fion.