anotherlin
anotherlin

inscrit le 21/01/06
3454 messages
Bott (21 nov. 2011) disait:

C'est du bons sens. Si tu dois te loger, c'est pas possible.

Rien ne t'empêches de devenir une racaille anemassienne :)
Bott
Bott

inscrit le 12/04/08
1955 messages
anotherlin (21 nov 2011) disait:

C'est du bons sens. Si tu dois te loger, c'est pas possible.

Rien ne t'empêches de devenir une racaille anemassienne :)

La question ne se pose pas, come tenu de ma rémunération actuelle, aucun intérêt de travailler pour 6000 euros par mois
anotherlin
anotherlin

inscrit le 21/01/06
3454 messages
Bott (21 nov 2011) disait:

La question ne se pose pas, come tenu de ma rémunération actuelle, aucun intérêt de travailler pour 6000 euros par mois

Tu le répètes à l'envie que le skipasseur moyen a bac+10. Donc tu devrais savoir que ce n'est pas comme ça qu'on l'impressionne :)
Buberto
Buberto

inscrit le 29/01/03
8032 messages

Un chiffre : plus de 4000 euros net par mois d'accord, mais 10% de plus, 20% de plus?
... A titre de comparaison, c'est bien plus que le salaire de base (hors prime) d'un directeur de recherche CNRS[b], qui est de 3000 euros brut (ça finit vers les 6000 euros en fin de carrière). Et pour être DR en France, c'est très dur, il faut vraiment être bon ...

Je comprend mieux pourquoi les DR CNRS grognent quaind on fait des essais au commissariat, avec notre gros ventilateur dont le bruit les empêche de réfléchir, et qu'ils se plaignent auprés de notre patron ...

pauvres chercheurs perturbés par les vrais travailleurs!!!
:(
Bott
Bott

inscrit le 12/04/08
1955 messages

Tu le répètes à l'envie que le skipasseur moyen a bac+10. Donc tu devrais savoir que ce n'est pas comme ça qu'on l'impressionne :)

Je ne compte impressionner personne, je dis juste que pour aller bosser en Suisse, on a intérêt à aligner du pognon et proposer le job du siècle, parce que je ne vois que des inconvénients à bosser et habiter dans ce pays.

Bac + 10, j'en déduis pour eux qu'ils ont tous des jobs en or...ou qu'ils sont dans l'EN ;-)

Quant au fait qu'il faille être très bon pour être DR, je suis DR dans mon job et je suis loin d'être très bon.

Par contre, si les DR étaient si bon, je pense qu'ils trouveraient plus et chercheraient moins. Rappelle moi la dernière grande découverte du CNRS?
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Bott, 21/11/2011 - 19:53
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Bah, je pense que tu devrais peut-être songer à aller planquer tes ronds en Suisse vu le coup de matraque qu'Hollande va te mettre sur la tête dès qu'il sera élu : il faudra financer les libations orgiaques des gauchistes éructants leur haine des riches...

Mais bon, t'emballes pas, pour les middle class, la Suisse n'a rien d'un paradis fiscal, au contraire...
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Bott disait:
Par contre, si les DR étaient si bon, je pense qu'ils trouveraient plus et chercheraient moins. Rappelle moi la dernière grande découverte du CNRS?
Là, pour être con, c'est extrêmement con. Et la dernière découverte de Carrouf :p ?
jige74
jige74

inscrit le 17/11/05
19K messages
byron (21 nov 2011) disait:

Mais bon, t'emballes pas, pour les middle class, la Suisse n'a rien d'un paradis fiscal, au contraire...

J'interviens rapidement dans ce sujet, en vais conforter tes dires:
Un ami qui bossait en Suisse en tant que maçon en intérim, s'est fait embaucher sur France par celui... Qu'il avait formé.
L'autre à fait sa boîte. En France. Et ouais.
Les frais son tels en transports en commun (Évian<>Lausanne, ça coûte un bras), que le minima Suisse ne suffise pas, ou détruise ton minima mensuel. Et puis, la voiture pour aller au débarcadère, le parking de jour, les amendes posés par les ASVP, trop c'est trop.
Donc, bin il est employé, en France, se paye sa super belle maison (ah oui, c'est un bosseur, mais un maçon) et est imposable au minima. Son salaire ? 1200€ Nets. Il a un gros savoir faire, donne des coups de mains en échange d'autres coups de mains. Ça s'appelle des SEL, et ça déplaît particulièrement à notre nain. Bin oui, on se demerde pour vivre, hein.
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis

Quant au fait qu'il faille être très bon pour être DR, je suis DR dans mon job et je suis loin d'être très bon.

C'est quoi un DR ???
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Pas un directeur de recherche.
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Bydon te dirait à ce sujet que c'est un directeur de rayon. Chez Carrouf, œuf corse (exclusivement au rayon frais :p).
anotherlin
anotherlin

inscrit le 21/01/06
3454 messages

Bac + 10, j'en déduis pour eux qu'ils ont tous des jobs en or...ou qu'ils sont dans l'EN ;-)

C'est du Ministère de la recherche et de l'éducation supérieure dont tu dépendrais, pas de l'EN.

Beaucoup de gens ne méritent pas leurs places, ni leurs salaires :)

Des neutrinos auraient mesuré à des vitesses supérieures à celle de la lumière lors d'une expérience, des physiciens du CNRS étaient de la partie.
Exilatu
Exilatu

inscrit le 19/05/04
1024 messages

...
En tous cas, moi si tu veux que je bosse (en suisse ou ailleurs), faut doubler mon salaire ;-)

Enfin une phrase censée
:-)
Bott
Bott

inscrit le 12/04/08
1955 messages
carambole (21 nov 2011) disait:

C'est quoi un DR ???

Senior Director
slow_rideuze
slow_rideuze

inscrit le 23/04/05
5431 messages

Rho ce sac à mensonge... On le savait, mais en compil c'est impressionnant !

youtube.com

byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Bah, il va se faire botter les fesses par les déculturés de moodys... La dégradation de la note nous pend au nez... C'est un peu la bérézina ce fin de quinquennat sarkoziste...
Stug
Stug

inscrit le 15/09/10
4934 messages
Danielle mitteux est morte .. le PS a perdu une de ses plus belles furies pro castriste et pro mouvement violents d'extreme gauche en général ...

Meme Melenchon s'est barré ... le PS est-il encore de gauche?
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Stug (22 nov. 2011) disait:

(...)

LOL t'es inquiet qu'ils concurrencent les fachos d'extrême droite ? ha ha ha...
Stug
Stug

inscrit le 15/09/10
4934 messages
y'a des fascistes en France en 2011? Interessant ...
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Mais non voyons, les fascistes, c'est l'Italie de Mussolini, c'est fini tout ça, comme il n'y a plus de nazis... Terminé le 8 mai 45...

Bon, à noter que cet argumentaire est dans le catéchisme de tous les fachos des extrêmes droites européennes, c'est leur petit combat sémantique... ;) T'es juste un petit soldat de plus, stug, un laquais servile...
Stug
Stug

inscrit le 15/09/10
4934 messages
byron (22 nov 2011) disait:

Mais non voyons, les fascistes, c'est l'Italie de Mussolini, c'est fini tout ça, comme il n'y a plus de nazis... Terminé le 8 mai 45...

Bon, à noter que cet argumentaire est dans le catéchisme de tous les fachos des extrêmes droites européennes, c'est leur petit combat sémantique... ;) T'es juste un petit soldat de plus, stug, un laquais servile...

merde ... et je sers qui au fait?

mouahhaahhaaha
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
En fait, là n'est pas la question, tu sers qui tu veux, en qui tu crois, peu importe, par contre, ce qui est éloquent c'est que tu nous sortes tes speechs sur le libre-arbitre et la responsabilité tout ça pour nous refourguer de la vieille idéologie poussiéreuse quand elle n'est pas moisie comme n'importe quel idiot de la blogosphère d'extrême droite...
Stug
Stug

inscrit le 15/09/10
4934 messages

En fait, là n'est pas la question, tu sers qui tu veux, en qui tu crois, peu importe, par contre, ce qui est éloquent c'est que tu nous sortes tes speechs sur le libre-arbitre et la responsabilité tout ça pour nous refourguer de la vieille idéologie poussiéreuse quand elle n'est pas moisie comme n'importe quel idiot de la blogosphère d'extrême droite...

ha merde ... je suis un laquais servile sans maitre ... emmerdant ... mais interessant! ha ha ha

quelle ideologie poussiereuse je revends au fait?
Buberto
Buberto

inscrit le 29/01/03
8032 messages

C'est du Ministère de la recherche et de l'éducation supérieure dont tu dépendrais, pas de l'EN.

C'est exact, mais tu fais bien de parler au conditionnel, nous n'acceptons pas chez nous ce genre de rigolo.
;)
Buberto
Buberto

inscrit le 29/01/03
8032 messages

Quant au fait qu'il faille être très bon pour être DR, je suisDR dans mon job et je suis loin d'être très bon.

Beaucoup de gens ne méritent pas leurs places, ni leurs salaires :)

"directeur de recherche" est sans commune mesure avec "directeur de supermarché"
:D
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Stug (22 nov 2011) disait:

ha merde ... je suis un laquais servile sans maitre ... emmerdant ... mais interessant! ha ha ha

Bah, je t'explique, on s'en fout de qui tu es le laquais, ce qui compte c'est ce que tu essayes de nous vendre ici... Et c'est ce genre de sophisme : il n'y a pas de fascisme aujourd'hui... ha ha...
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Buberto disait:
"directeur de recherche" est sans commune mesure avec "directeur de supermarché"
Pourquoi ? Un directeur du Carrouf fait de la recherche : il cherche des clients :p !
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Mr_Moot, 22/11/2011 - 17:33
chocard
chocard

inscrit le 24/04/02
2275 messages
à mon avis, DR, ça veut plutôt dire "déballeur en rayon"
Stug
Stug

inscrit le 15/09/10
4934 messages

Bah, je t'explique, on s'en fout de qui tu es le laquais, ce qui compte c'est ce que tu essayes de nous vendre ici... Et c'est ce genre de sophisme : il n'y a pas de fascisme aujourd'hui... ha ha...

Donc je redemande: qu'est ce que j'essaie de vendre?

ensuite, le sophisme est-il de dire que le fascisme n'existe pas en France aujourd'hui, ou au contraire d'essayer de faire croire qu'il existe? ;-)
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Possible, mais reste à savoir ce qu'il déballe :p.
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Je répondais à chocard, bien sûr.
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Stug (22 nov. 2011) disait:

(...)
ensuite, le sophisme est-il de dire que le fascisme n'existe pas en France aujourd'hui, ou au contraire d'essayer de faire croire qu'il existe? ;-)

Je sais pas si t'existe, mais tes propos existent, et c'est d'eux dont je parle... Je regrette le temps où les mecs comme toi n'osiez pas encore déballer votre marchandise avariée, il y avait encore quelques barrières, un peu de pudeur... ;)
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
bydon disait:
Je sais pas si t'existe
Si, il a un noyau, du cytoplasme en veux-tu en voilà, une membrane pour délimiter tout ça, et pour décorer, quelques mitochondries et vacuoles du plus bel effet.
Je ne te parlerai pas de la tenace odeur anisée :p.
alpy
alpy
Statut : Expert
inscrit le 03/02/07
17K messages
Matos : 2 avis

Danielle mitteux est morte .. le PS a perdu une de ses plus belles furies pro castriste et pro mouvement violents d'extreme gauche en général ...

elle avait une certaine classe que tu n'as pas!:d,même si elle a fait quelques bourdes!

je me demande si t'es pas l'arrière petit-fils caché d'adolf!:p
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
77 millions d'euros de redressement fiscal pour la mère Bettencourt... J'espère que Sarko va passer Neuilly au Karcher !!
Stug
Stug

inscrit le 15/09/10
4934 messages
alpy (22 nov 2011) disait:

elle avait une certaine classe que tu n'as pas!:d,même si elle a fait quelques bourdes!

je me demande si t'es pas l'arrière petit-fils caché d'adolf!:p

Je ne vais pas verser une larme sur une femme qui a profit de la positino de son mari pour soutenir le regime de castro ou les rebellions sanguinaires d'extreme gauche en amerique du sud ...
sans compter de son pro palestianisme et de ses soutiens aux islamistes ...

Bref, je ne vais pas faire l'hypocrite ... je note aussi que bien qu'elle declarait aimer follement son mari ... elle se fait enterrer ... mais pas avec lui ... mdr
droogies
droogies

inscrit le 06/04/03
5891 messages
stug disait:
ou les rebellions sanguinaires d'extreme gauche en amerique du sud ...

ouai bien dit!
dans le même genre déjà gamine elle a pris une part actif à avec les terroristes qui harcelaient les allemands en France.
alpy
alpy
inscrit le 03/02/07
17K messages
byron (23 nov. 2011) disait:

77 millions d'euros de redressement fiscal pour la mère Bettencourt... J'espère que Sarko va passer Neuilly au Karcher !!

ça va la finir la pauvre vieille!
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
alpy disait:
Même pas 0,5% de sa fortune. Autant dire que dalle.
alpy
alpy
inscrit le 03/02/07
17K messages
Mr_Moot (23 nov 2011) disait:

alpy disait:
Même pas 0,5% de sa fortune. Autant dire que dalle.

et toi: 0,5% de ta fortune->tu fais quoi avec ?:d:p
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Je n'en sais rien, j'ignore combien vaut ma "fortune".
alpy
alpy
inscrit le 03/02/07
17K messages
Mr_Moot (23 nov. 2011) disait:

Je n'en sais rien, j'ignore combien vaut ma "fortune".

ça dépend dans quel arrondissement tu habites!
si tu as un appart de 200m2 aux champs élysées, c'est déjà pas mal; c'est meux que chez byby!:d
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Ouais, oh, c'est pas difficile de faire mieux que moi !! :)
Caliban
Caliban

inscrit le 25/01/11
1082 messages
Stug (23 nov 2011) disait:

je note aussi que bien qu'elle declarait aimer follement son mari ... elle se fait enterrer ... mais pas avec lui ... mdr

Comme le disait Daniel Gélin : "la salope, la salope, oh la salope!"
alpy
alpy
inscrit le 03/02/07
17K messages
byron (23 nov 2011) disait:

Ouais, oh, c'est pas difficile de faire mieux que moi !! :)

ou que moi!:d
alpy
alpy
inscrit le 03/02/07
17K messages
Caliban (23 nov. 2011) disait:

Stug (23 nov 2011) disait:

je note aussi que bien qu'elle declarait aimer follement son mari ... elle se fait enterrer ... mais pas avec lui ... mdr

Comme le disait Daniel Gélin : "la salope, la salope, oh la salope!"

que tu sois enterré à 50cm , à 100m ou à 200km, la communication est la même!:p
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
alpy disait:
ça dépend dans quel arrondissement tu habites!
Ça n'a aucun rapport.
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Le caveau de la famille Mitterrand est plein, notamment parce qu'il a reçu leur premier enfant, mort en bas âge. Et en effet, madame était déjà bien éloignée de monsieur en esprit pendant les dernières années de leur couple.
Nikolas
Nikolas
Statut : Confirmé
inscrit le 25/05/04
14K messages
Matos : 7 avis
Je vois que le niveau de concentration au taf est toujours à son maximum ici !
jige74
jige74

inscrit le 17/11/05
19K messages
Nikolas (23 nov. 2011) disait:

Je vois que le niveau de concentration au taf est toujours à son maximum ici !

Clair. :)