Bott (21 nov. 2011) disait:
C'est du bons sens. Si tu dois te loger, c'est pas possible.
Rien ne t'empêches de devenir une racaille anemassienne
anotherlin (21 nov 2011) disait:
Bott (21 nov. 2011) disait:
C'est du bons sens. Si tu dois te loger, c'est pas possible.
Rien ne t'empêches de devenir une racaille anemassienne
Bott (21 nov 2011) disait:
La question ne se pose pas, come tenu de ma rémunération actuelle, aucun intérêt de travailler pour 6000 euros par mois
Bott (21 nov 2011) disait:... A titre de comparaison, c'est bien plus que le salaire de base (hors prime) d'un directeur de recherche CNRS[b], qui est de 3000 euros brut (ça finit vers les 6000 euros en fin de carrière). Et pour être DR en France, c'est très dur, il faut vraiment être bon ...
Un chiffre : plus de 4000 euros net par mois d'accord, mais 10% de plus, 20% de plus?
Bott (21 nov 2011) disait:
La question ne se pose pas, come tenu de ma rémunération actuelle, aucun intérêt de travailler pour 6000 euros par mois
Tu le répètes à l'envie que le skipasseur moyen a bac+10. Donc tu devrais savoir que ce n'est pas comme ça qu'on l'impressionne
Bott disait:Là, pour être con, c'est extrêmement con. Et la dernière découverte de Carrouf :p ?Par contre, si les DR étaient si bon, je pense qu'ils trouveraient plus et chercheraient moins. Rappelle moi la dernière grande découverte du CNRS?
byron (21 nov 2011) disait:
Mais bon, t'emballes pas, pour les middle class, la Suisse n'a rien d'un paradis fiscal, au contraire...
Bac + 10, j'en déduis pour eux qu'ils ont tous des jobs en or...ou qu'ils sont dans l'EN
Quant au fait qu'il faille être très bon pour être DR, je suis DR dans mon job et je suis loin d'être très bon.
Par contre, si les DR étaient si bon, je pense qu'ils trouveraient plus et chercheraient moins. Rappelle moi la dernière grande découverte du CNRS?
Rho ce sac à mensonge... On le savait, mais en compil c'est impressionnant !
youtube.com
byron (22 nov 2011) disait:
Mais non voyons, les fascistes, c'est l'Italie de Mussolini, c'est fini tout ça, comme il n'y a plus de nazis... Terminé le 8 mai 45...
Bon, à noter que cet argumentaire est dans le catéchisme de tous les fachos des extrêmes droites européennes, c'est leur petit combat sémantique... T'es juste un petit soldat de plus, stug, un laquais servile...
En fait, là n'est pas la question, tu sers qui tu veux, en qui tu crois, peu importe, par contre, ce qui est éloquent c'est que tu nous sortes tes speechs sur le libre-arbitre et la responsabilité tout ça pour nous refourguer de la vieille idéologie poussiéreuse quand elle n'est pas moisie comme n'importe quel idiot de la blogosphère d'extrême droite...
anotherlin (21 nov 2011) disait:Bac + 10, j'en déduis pour eux qu'ils ont tous des jobs en or...ou qu'ils sont dans l'EN
C'est du Ministère de la recherche et de l'éducation supérieure dont tu dépendrais, pas de l'EN.
anotherlin (21 nov 2011) disait:Quant au fait qu'il faille être très bon pour être DR, je suisDR dans mon job et je suis loin d'être très bon.
Beaucoup de gens ne méritent pas leurs places, ni leurs salaires
Stug (22 nov 2011) disait:
En fait, là n'est pas la question, tu sers qui tu veux, en qui tu crois, peu importe, par contre, ce qui est éloquent c'est que tu nous sortes tes speechs sur le libre-arbitre et la responsabilité tout ça pour nous refourguer de la vieille idéologie poussiéreuse quand elle n'est pas moisie comme n'importe quel idiot de la blogosphère d'extrême droite...
ha merde ... je suis un laquais servile sans maitre ... emmerdant ... mais interessant! ha ha ha
quelle ideologie poussiereuse je revends au fait?
Buberto disait:Pourquoi ? Un directeur du Carrouf fait de la recherche : il cherche des clients :p !"directeur de recherche" est sans commune mesure avec "directeur de supermarché"
ha merde ... je suis un laquais servile sans maitre ... emmerdant ... mais interessant! ha ha ha
quelle ideologie poussiereuse je revends au fait?
Bah, je t'explique, on s'en fout de qui tu es le laquais, ce qui compte c'est ce que tu essayes de nous vendre ici... Et c'est ce genre de sophisme : il n'y a pas de fascisme aujourd'hui... ha ha...
Stug (22 nov. 2011) disait:
(...)
ensuite, le sophisme est-il de dire que le fascisme n'existe pas en France aujourd'hui, ou au contraire d'essayer de faire croire qu'il existe?
bydon disait:Si, il a un noyau, du cytoplasme en veux-tu en voilà, une membrane pour délimiter tout ça, et pour décorer, quelques mitochondries et vacuoles du plus bel effet.Je sais pas si t'existe
Danielle mitteux est morte .. le PS a perdu une de ses plus belles furies pro castriste et pro mouvement violents d'extreme gauche en général ...
Meme Melenchon s'est barré ... le PS est-il encore de gauche?
alpy (22 nov 2011) disait:
Danielle mitteux est morte .. le PS a perdu une de ses plus belles furies pro castriste et pro mouvement violents d'extreme gauche en général ...
Meme Melenchon s'est barré ... le PS est-il encore de gauche?
elle avait une certaine classe que tu n'as pas!:d,même si elle a fait quelques bourdes!
je me demande si t'es pas l'arrière petit-fils caché d'adolf!:p
Mr_Moot (23 nov. 2011) disait:
Je n'en sais rien, j'ignore combien vaut ma "fortune".
Caliban (23 nov. 2011) disait:
Stug (23 nov 2011) disait:
je note aussi que bien qu'elle declarait aimer follement son mari ... elle se fait enterrer ... mais pas avec lui ... mdr
Comme le disait Daniel Gélin : "la salope, la salope, oh la salope!"
inscrit le 21/01/06
3454 messages