Nikolas ( 9 nov 2011) disait:
A quoi sert ce post ?
Si ce n'est à montrer à quel point l'UMP est haineuse !!??
A quoi sert ce post ?
Nikolas ( 9 nov. 2011) disait:
A quoi sert ce post ?
Endorphin ( 9 nov 2011) disait:
Nikolas ( 9 nov. 2011) disait:
A quoi sert ce post ?
Ou de montrer a quelle point la gauche est populiste?
Ca me donne envie de voter tout ca... Apres tout je peux toujours.
Je n'ai pas vote Sarko aux dernieres presidentielles mais ce coup ci j'ai envie.
carambole ( 9 nov 2011) disait:
Pourtant le "coin de table" pour les 35 heures c'est véridique ! C'est le "grand homme" DSK qui a sorti l'idée à Jospin au cours d'un déjeuner !
byron ( 9 nov 2011) disait:
Pourtant le "coin de table" pour les 35 heures c'est véridique ! C'est le "grand homme" DSK qui a sorti l'idée à Jospin au cours d'un déjeuner !
Arf... Bah, non, les économistes en parlaient depuis les années 80... Le bon sens près de chez vous s'est crashé sur le premier caniveau... T'es pathétique caramboule, mais très régulier dans le pitoyable psittacisme de ta caste...
A quoi sert ce post ?
byron ( 9 nov. 2011) disait:
Arf... Bah, non, les économistes en parlaient depuis les années 80... Le bon sens près de chez vous s'est crashé sur le premier caniveau... T'es pathétique caramboule, mais très régulier dans le pitoyable psittacisme de ta caste...
Ensuite, hein, Jospin et les 35h, c'est la période la plus prospère depuis 40 ans, réduction du chômage, des déficits, de la dette etc... Bon évidemment, ça fait chier les réac et les esclavagistes, mais techniquement, c'était une mesure intelligente et bien menée... Et surtout qui a été un véritable succès économiquement parlant, à l'inverse des heures sup de sarko qui vont nous coûter la dégradation de la note de la France...
Bah, dommage que la courbe de chômage te donne pas raison, caramboule :
fr.wikipedia.org
Ensuite, hein, Jospin et les 35h, c'est la période la plus prospère depuis 40 ans, réduction du chômage, des déficits, de la dette etc... Bon évidemment, ça fait chier les réac et les esclavagistes, mais techniquement, c'était une mesure intelligente et bien menée... Et surtout qui a été un véritable succès économiquement parlant, à l'inverse des heures sup de sarko qui vont nous coûter la dégradation de la note de la France...
hum la tu inverses ! ça a d'abord été une période prospère donc on a ouvert les vannes en grand et hop les déficits sont repartis avant même le départ de jospin !
Bah non !
Et ça change quoi stug ? Je te parle d'économistes, je te parle pas de politiques en charge d'un programme...
carambole ( 9 nov. 2011) disait:
Tu nous rappelles quand Jospin est parti ?
ce ne serait pas en 2002 par hasard quand le déficit repart à la baisse ?
Stug ( 9 nov 2011) disait:
(...)
L'application des 35h est jsute une gueguerre interne dsk aubry ou chacun a voulu faire chier l'autre et au final elle a ete obligée de le faire sans y croire.
(...)
Et ça change quoi stug ? Je te parle d'économistes, je te parle pas de politiques en charge d'un programme...
carambole ( 9 nov. 2011) disait:
Tu nous rappelles quand Jospin est parti ?
ce ne serait pas en 2002 par hasard quand le déficit repart à la baisse ?
Bah, pui, c'est bien connu, c'est lui qui a ruiné la france, si moodys nous d"grade, c'est la faute aux zotres... Ha ha ha...
Non, purée, le pire, c'est que je pense que t'es sérieux quand tu sors des trucs comme ça, et que tu crois vraiment que c'est pas sarko qui est en train de piller la France... 4 ans qu'on fait des cadeaux et personne qui moufte... ha ha ha...
Mais bon, c'est bien, ça dire, dire au smicard qu'il faut qu'il se retrousse les manches et qu'il bosse, parce que la récréation est finie et que son salaire va falloir qu'il le mérite et qu'il devrait être content d'avoir du boulot contrairement au 3 millions de chômeurs, tout ça pour que le boss soit pas étranglé par l'isf...
(...)
ah je vois que nous changeons de sujet !
Bott ( 9 nov 2011) disait:
(...)
Dans une interview à la chaîne de télévision qatarie Al-Jazira, le président du fonds souverain chinois CIC ne mâche pas ses mots contre l'Etat-providence, responsable selon lui de la crise de la dette en Europe. "Les troubles qui se sont produits dans les pays européens résultent uniquement de problèmes accumulés par une société en fin de course, vivant d'acquis sociaux", déclare Jin Liqun, qui dirige la China Investment Corporation (CIC), dans une interview diffusée dimanche.
"Je pense que les lois sociales sont obsolètes. Elles conduisent à la paresse, à l'indolence, plutôt qu'à travailler dur. Le système d'incitation est complètement détraqué", a poursuivi M. Jin. "Pourquoi est-ce que les habitants de certains pays de la zone euro devraient travailler jusqu'à 65 ans ou plus alors que dans d'autres pays, ils prennent aisément leur retraite à 55 ans et se prélassent sur la plage ?", s'est demandé le financier chinois, interrogé sur la volonté de son pays d'aider l'Europe à sortir de la crise de la dette.
lemonde.fr
J'ai entendu flanby Hollande dire qu'il allait apprendre la vie à Jintao s'il était élu.
Il faut reconnaître que Hollande à de la prestance et en impose.................à la foire du livres de Brive....ha,ha,ha... Si avec ça les chinois ne tremblent pas Surtout que Hollande veut ramener la retraite à 60 ans et filler des emplois à tout va dans la fonction publique.
Dans une interview à la chaîne de télévision qatarie Al-Jazira, le président du fonds souverain chinois CIC ne mâche pas ses mots contre l'Etat-providence, responsable selon lui de la crise de la dette en Europe. "Les troubles qui se sont produits dans les pays européens résultent uniquement de problèmes accumulés par une société en fin de course, vivant d'acquis sociaux", déclare Jin Liqun, qui dirige la China Investment Corporation (CIC), dans une interview diffusée dimanche.
"Je pense que les lois sociales sont obsolètes. Elles conduisent à la paresse, à l'indolence, plutôt qu'à travailler dur. Le système d'incitation est complètement détraqué", a poursuivi M. Jin. "Pourquoi est-ce que les habitants de certains pays de la zone euro devraient travailler jusqu'à 65 ans ou plus alors que dans d'autres pays, ils prennent aisément leur retraite à 55 ans et se prélassent sur la plage ?", s'est demandé le financier chinois, interrogé sur la volonté de son pays d'aider l'Europe à sortir de la crise de la dette.
alpy ( 9 nov 2011) disait:
(...)
bon, et ben, un pays communiste qui nous fait de la morale !
on aura tout vu!
jintao, il vaudrait mieux qu'il nous parle des droits de l'homme et du tibet, et comment l'élite du parti communiste s'enrichit dans un tel pays!
Entre dire que les conseillers clientèle de la SNCF se foutent des clients (et pour ça devraient se faire virer) et prendre le train en première avec un billet de seconde, je ne sais pas ce qui est le mieux
alpy ( 9 nov 2011) disait:
Entre dire que les conseillers clientèle de la SNCF se foutent des clients (et pour ça devraient se faire virer) et prendre le train en première avec un billet de seconde, je ne sais pas ce qui est le mieux
ça: c'est du réchauffé!:d)
Ha ha ha... Le mec qui assume pas et qui cherche une excuse...
inscrit le 12/04/08
1955 messages