gruik (10 oct 2011) disait:
Stug (10 oct 2011) disait:
anotherlin (10 oct. 2011) disait:
Stug (10 oct 2011) disait:
moi je vous aime bien au final
Je crains que cela ne soit pas réciproque
c'est pas grave, a defaut, "vous" me faites bien marrer!
C'est enrichissant, on croise ici des gens qu'on a pas l'habitude de croiser.
Moi je vous aime bien avec vos petites indignations, vos "y'a qu'a, faut qu'on", vos petites illusions politiques, vos enormes et constantes incoherences, vos cotés on va partir en guerre contre le mal, la maladie, le chomage, la pauvreté et tout le monde il sera heureux avec vos petits bras musclés et tatoués...
finalement, vous avez cette naiveté que je trouve extremement touchante. ok, certains appelleront cela de la cretinerie et pas de la naiveté, mais au final, je vous trouve attendrissant.
non y'a pas, je vous aime bien!
Vachement intéressant un truc virtuel. A part Moot et Niko, je pense pas qu'y ait un mec qui soit sur ce forum comme dans la "vraie vie"... Bon si, tu dois être con irl aussi.
Tout a fait d'accord! (en fait, si on excluait ton coté vulgaire et lourdingue, on pourrait etre souvent d'accord).
J'ai parfaitement conscience que sur internet les gens lachent leurs bas instincts contre d'autres, ici contre Bott et moi meme parce que nous avons la reussite sociale et economique (je ne le porte pas en etendard, chacun sa vie) que d'autres envient manifestement (l'acteur raté, ou le petit profaillon).
Alors voila, ils se liguent entre "ratés" (dans le sens socialement normé du terme) contre ceux qui ont reussi. Et a ce titre, comme le montre a peu pres toutes les etudes sociologiques, dans un environnement normal (ou internet n'auraient pas existé dans nos relations) ils seraient tres docile face a nous reconnaissant dans notre statut un veritable lien hiérarchique (ce que je déplore)
Alors oui, dans la "vraie vie" les gens ne sont pas comme ils sont ici (si c'etait le cas, ak serait deja mort d'avoir oublié de respirer). Mais je le prends comme ca, une sorte d'etude sociologique du defouloir d'un "petit peuple" qui n'est petit que parce qu'il a decide lui meme de l'etre face a ce qu'il a defini comme grand...
Bon, en ce qui me concerne, c'est les vacances, alors bonne semaine a tous
inscrit le 13/01/04
34K messages