byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Stug (31 aoû 2011) disait:

(...)
tu ne parles nullement de l'efficacité comme critere de legitimité.

Bah, en effet, non. L'efficacité n'est pas un critère de légitimité.

Parce que la notion d'efficacité est relative. ;) Même si je pense que tu te trompes, je pense aussi que t'as le droit de penser différemment. Ce sont les dogmatiques comme toi qui pensent que leur vérité est la seule valable. Moi je conçois tout à fait que tu puisses penser différemment, même si je pense aussi que tu te trompes !
chocard
chocard

inscrit le 24/04/02
2275 messages
Stug (31 août 2011) disait:
(je price 2 ou 3 "haha" par post).

Tu veux pas déconnecter un peu de ton job, et utiliser un vocabulaire normal, et non pas un franglais peut-être tendance, mais désagréable ?
Mhooon
Mhooon

inscrit le 29/08/10
3963 messages
carambole (30 août 2011) disait:

au départ l'impôt n'a aucun objectif de redistribution !

Oui pour l'impôt, mais son caractère progressif lui confère (en principe) un caractère redistributif.
L'impôt direct est indirectement redistributif, par beau temps, et grâce à l'humanisme de nos édiles...
Stug
Stug

inscrit le 15/09/10
4934 messages
chocard (31 aoû 2011) disait:

Tu veux pas déconnecter un peu de ton job, et utiliser un vocabulaire normal, et non pas un franglais peut-être tendance, mais désagréable ?

c'est quoi le pire? "job" ou "pricer"? ;-)

Je recois la critique cependant
Stug
Stug

inscrit le 15/09/10
4934 messages
byron (31 août 2011) disait:

(...)

Parce que la notion d'efficacité est relative. ;) Même si je pense que tu te trompes, je pense aussi que t'as le droit de penser différemment. Ce sont les dogmatiques comme toi qui pensent que leur vérité est la seule valable. Moi je conçois tout à fait que tu puisses penser différemment, même si je pense aussi que tu te trompes !

La il n'est aucunement question de ce que je pense sur la legitimité ou non de l'impot, mais juste de ce que tu as ecrit. Et je note au passage que tu te contredis pour la 3eme fois ... (c'etait pas un critere, puis oui, puis non ...)

Facile pour toi ... ;-)
gruik
gruik

inscrit le 20/02/08
1763 messages

Au premier sens du terme, il pourrait se déconnecter. Lui qui trouve que le monde est rempli de branleurs :)
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages

Job existe en français...

Pricer non.
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages

(...)

La il n'est aucunement question de ce que je pense sur la legitimité ou non de l'impot, mais juste de ce que tu as ecrit. Et je note au passage que tu te contredis pour la 3eme fois ... (c'etait pas un critere, puis oui, puis non ...)

Facile pour toi ... ;-)

Bah, oui, pour toi, même si je donnais l'heure, je serais en train de me contredire... ha ha... Enfin, bon...
Stug
Stug

inscrit le 15/09/10
4934 messages
byron (31 aoû 2011) disait:

(...)

Facile pour toi ... ;-)

Bah, oui, pour toi, même si je donnais l'heure, je serais en train de me contredire... ha ha... Enfin, bon...

Mais oui mon byby! tu es une victime en fait!

chacun aura le loisir de relire tes messages ou l'impot est legitimé par la politique et pas par l'efficacité, puis il l'est, puis il ne l'est plus ...

J'avais bien anticipé ... un premier "ha ha" au compteur! il est content de lui le byby! ;-)
Stug
Stug

inscrit le 15/09/10
4934 messages
Bott (31 aoû 2011) disait:

Sinon ca ne change pas, Byron nous fait de la prose inutile, incohérente, dénudée de tout raisonnement logique, avec une grosse pincée de mauvaise foi, un zest de littérature, et voila, il a une érection.... du bydon quoi!

Bref, un intermittent du spectacle qui donne des leçons sur le monde du travail, c'est toujours assez marrant ;-)

petite curiosité gratuite (encore que, ca peut expliquer des choses): il intermitte quoi le byby?
gruik
gruik

inscrit le 20/02/08
1763 messages
ta maman :)
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
92K messages
gruik... simple et concis...
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Stug disait:
il intermitte quoi le byby
La grenouille, eh, patate :p !
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
bydon disait:
Job existe en français...
Il a même fait un bouquin ;).
ak
ak
inscrit le 06/02/03
92K messages
bon la il est tout maigre...
Stug
Stug

inscrit le 15/09/10
4934 messages
Mr_Moot (31 aoû 2011) disait:

Stug disait:

joli :-)
Mhooon
Mhooon

inscrit le 29/08/10
3963 messages

Stug disait:

joli :-)

Pour en revenir à des considérations éconocomiques:

rue89.com

Je ne commente pas (oullalalllahhhh, que c'est dur!).
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Merdre, j'ai fait plaisir à Stug. Rhââââ, la boulette :o !
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
ak disait:
bon la il est tout maigre...
Le pauvre !
lavoixdesallobroges
lavoixdesallobroges

inscrit le 31/01/07
3712 messages

...du moment que ce n'est qu'un plaisir solitaire, c'est pas grave!
ak
ak
inscrit le 06/02/03
92K messages
lavoixdesallobroges (31 aoû 2011) disait:

...du moment que ce n'est qu'un plaisir solitaire, c'est pas grave!

en plus c'est son truc...
Caliban
Caliban

inscrit le 25/01/11
1082 messages
Stug (18 aoû 2011) disait:

combien de jobs en France impliquent la santé physique des mecs?
Si tu me reponds bidasse ou pompier, je suis d'accord avec toi, ces gens la devraient etre bien mieux payés.

Il faudrait surtout supprimer les jobs de bidasse, ça c'est vraiment du pognon claquer en vain.

Maintenant, le cadre moyen va bosser le matin, le pire qu'il risque, c'est se faire virer, et d'aller chercher un autre job. Notre fameux boulanger qui met toutes ses economies dans des actiosn par exemple, quand tout s'ecroule, il est ruiné

Tu devrais tester certains métiers pour te faire une idée plus juste de leurs contraintes et exigences.
Stug
Stug

inscrit le 15/09/10
4934 messages
Caliban ( 2 sep 2011) disait:

combien de jobs en France impliquent la santé physique des mecs?
Si tu me reponds bidasse ou pompier, je suis d'accord avec toi, ces gens la devraient etre bien mieux payés.

Il faudrait surtout supprimer les jobs de bidasse, ça c'est vraiment du pognon claquer en vain.

Maintenant, le cadre moyen va bosser le matin, le pire qu'il risque, c'est se faire virer, et d'aller chercher un autre job. Notre fameux boulanger qui met toutes ses economies dans des actiosn par exemple, quand tout s'ecroule, il est ruiné

Tu devrais tester certains métiers pour te faire une idée plus juste de leurs contraintes et exigences.

ouais pi la police, la justice, l'ecole, la propreté ... tu as raison, delaisser la securité des citoyens a été un succes en norvege ...

Et tu as encore raison, je suis né trader ... je n'ai jamais rien fait avant ... arf de chez arf ...
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Bah, c'est clair que grâce à notre armée, on n'a jamais eu d'attentats en France... Ha ha ha...
Stug
Stug

inscrit le 15/09/10
4934 messages
byron ( 2 sept. 2011) disait:

Bah, c'est clair que grâce à notre armée, on n'a jamais eu d'attentats en France... Ha ha ha...

oui oui tu as raison, l'armée c'est totalement inutile ... comment tu dis deja? ha ouais! Ha ha ha ;-)
Buberto
Buberto

inscrit le 29/01/03
8032 messages
byron ( 2 sep 2011) disait:

C'est vrai que nos militaires ne subissent aucune agression sur le territoire français, grâce à l'adjudant Chanal !!!
:(
Caliban
Caliban

inscrit le 25/01/11
1082 messages
Stug ( 2 sep 2011) disait:

ouais pi la police, la justice, l'ecole, la propreté ... tu as raison, delaisser la securité des citoyens a été un succes en norvege ...

Il est vrai qu'ils ont été naïfs ces norvégiens. Ils auraient du se méfier des grands blonds aryens, ils finissent toujours pas faire des bêtises.
Stug
Stug

inscrit le 15/09/10
4934 messages

Il est vrai qu'ils ont été naïfs ces norvégiens. Ils auraient du se méfier des grands blonds aryens, ils finissent toujours pas faire des bêtises.

Remplacez "grands blonds aryens" par "arabes" ou "noirs" et vous aurez la moitié de skipass pour hurler au racisme (meme si c'est ici aussi une vanne foireuse) .. mais la rien :-)
lavoixdesallobroges
lavoixdesallobroges

inscrit le 31/01/07
3712 messages
Je suis blonde et je suis le débat avec inquiétude....à quand le point Godwin ?
bon, je vais chez le merlan me faire une couleur: un roux flamboyant, ça vous va ?
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Stug ( 3 sep 2011) disait:

Remplacez "grands blonds aryens" par "arabes" ou "noirs" et vous aurez la moitié de skipass pour hurler au racisme (meme si c'est ici aussi une vanne foireuse) .. mais la rien :-)

Bah, tout simplement parce que c'est une vanne, il surfait sur le ridicule de ta remarque...

Bon, sinon, je n'ai pas écrit que l'armée ne sert à rien, j'ai dit qu'elle a pas empêché des attentats. Un peu mou du bulbe en fin de semaine ?
ak
ak
inscrit le 06/02/03
92K messages

tu as raison, delaisser la securité des citoyens a été un succes en norvege ...

stug est un génie...un génie de l'analyse... put... et j'avais jamais remarqué...
lavoixdesallobroges
lavoixdesallobroges

inscrit le 31/01/07
3712 messages
ak ( 4 sep 2011) disait:

tu as raison, delaisser la securité des citoyens a été un succes en norvege ...

stug est un génie...un génie de l'analyse... put... et j'avais jamais remarqué...

faudrait l'envoyer là bas donner des conseils, consultant, expert...
ak
ak
inscrit le 06/02/03
92K messages
il est trop cher... et il a pas le temps... dommage...
Stug
Stug

inscrit le 15/09/10
4934 messages
byron ( 4 sept. 2011) disait:

Stug ( 3 sep 2011) disait:

Bah, tout simplement parce que c'est une vanne, il surfait sur le ridicule de ta remarque...

Bon, sinon, je n'ai pas écrit que l'armée ne sert à rien, j'ai dit qu'elle a pas empêché des attentats. Un peu mou du bulbe en fin de semaine ?

Et si tu pousses ta reflexino 2metres plus loin, tu remarqueras peut etre (qui sait?) que je "surfais sur le ridicule de sa remarque" ... ;-)

Sans rancune mon petit poulet :-)
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Bon, en tout cas, la crise est derrière nous car nous l'avons DLC, et elle est devant, car Stug est toujours suspendu au-dessus de nous tous.

Et merdre :p !
ak
ak
inscrit le 06/02/03
92K messages
byron c'est: ha ha ha
stug c'est: ;-)
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Stug disait:
si tu pousses ta reflexino
Le reflexino serait une particule élémentaire qui va toujours en arrière après avoir été lancée en avant. Son existence a été prédite par des chercheurs australiens, mais n'a pas encore été montrée expérimentalement.

Alors, Stug, on mélange les lettres, on est dylsexiuqe :p ?
Stug
Stug

inscrit le 15/09/10
4934 messages
Mr_Moot ( 5 sep 2011) disait:

Stug disait:
si tu pousses ta reflexino
Le reflexino serait une particule élémentaire qui va toujours en arrière après avoir été lancée en avant. Son existence a été prédite par des chercheurs australiens, mais n'a pas encore été montrée expérimentalement.

Alors, Stug, on mélange les lettres, on est dylsexiuqe :p ?

nan juste "jmen foutiste de taper trop vite sur un forum et trop pas envide m'relire pi j'arrive pas a me refaire aux claviers azerty" ;-)
C'est grave docteur?
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Ha ha ha... ;) ;)
ak
ak
inscrit le 06/02/03
92K messages
byron ( 5 sep 2011) disait:

Ha ha ha... ;) ;)

:D

tcho alex :D
t'as une partie en cours? :D
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
;)
;)
:)
:d
;)
ak
ak
inscrit le 06/02/03
92K messages
Ha ha ha...
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
On n'est pas sorti de l'auberge, qu'ils disent :( !
Stug
Stug

inscrit le 15/09/10
4934 messages
BOn sorti de là, la merdouille actuelle est quand meme la faute de la grece, de l'espagne etc ... et leurs gouvernements qui ont vecu au dessus de leurs moyens, ont géré le bazar comme des tanches...

Mais etrangement, je ne vois aucun gaucho s'en prendre a l'Etat providence qui nous a mis dedans ...

Notez bien, plus ca tombe, mieux c'est pour moi ... pi de toute facon, on va tout foutre a la banque postale des fois que ...

Vivement que les Grecs coulent enfin qu'on puisse avancer ...
rocky444
rocky444

inscrit le 25/01/10
2425 messages
Matos : 4 avis
Mr_Moot ( 6 sep 2011) disait:

On n'est pas sorti de l'auberge, qu'ils disent :( !

Les crises sont en W et pas en V !!!! On le sait depuis 50 ans .... C'est pas une nouveauté. C'est facile d'investir : tu fais l'inverse de Marc Touati. Y'a 6 mois, il disait : vendez l'or, achetez des actions. Merci Marc :p
fr.wikipedia.org
rocky444
rocky444

inscrit le 25/01/10
2425 messages
Matos : 4 avis
Stug (12 sept. 2011) disait:

BOn sorti de là, la merdouille actuelle est quand meme la faute de la grece, de l'espagne etc ... et leurs gouvernements qui ont vecu au dessus de leurs moyens, ont géré le bazar comme des tanches...

Mais etrangement, je ne vois aucun gaucho s'en prendre a l'Etat providence qui nous a mis dedans ...

Notez bien, plus ca tombe, mieux c'est pour moi ... pi de toute facon, on va tout foutre a la banque postale des fois que ...

Ben la SG va devoir te virer alors quand elle va couler ou se faire racheter lamentablement par une autre banque quand les marchés s'apercevront qu'en dehors de créances pourries en Grèce, elle a pas grand chose de solide. T'as intérêt à ce que la Grèce redresse la barre parce que la SG a des pieds d'argile...

Enfin non, ce qui se passera, c'est que l'Etat interviendra et fusionnera BNPP avec SG en fait pour éloigner un vilain prédateur étranger.
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
rocky444 disait:
Les crises sont en W et pas en V !!!! On le sait depuis 50 ans .... C'est pas une nouveauté.
Aurais-tu oublié des zéros ? J'aurais dit 5000 ans à ta place : "y'a des hauts, y'a des bas" :p !
Stug
Stug

inscrit le 15/09/10
4934 messages
rocky444 (13 sep 2011) disait:

Stug (12 sept. 2011) disait:

Ben la SG va devoir te virer alors quand elle va couler ou se faire racheter lamentablement par une autre banque quand les marchés s'apercevront qu'en dehors de créances pourries en Grèce, elle a pas grand chose de solide. T'as intérêt à ce que la Grèce redresse la barre parce que la SG a des pieds d'argile...

Enfin non, ce qui se passera, c'est que l'Etat interviendra et fusionnera BNPP avec SG en fait pour éloigner un vilain prédateur étranger.

Il me parait nettement plus probable que mon employeur soit le sauveur de la SG en fait ... sans expliquer tout le mecanisme qui dirait ou je bosse, ce qu'il convient de ne pas faire ...

Et en dehors de mon taf, la merde c'est l'inconnu, plus vite on admettras que la grece va se casser la gueule, plus vite on pourra repartir sur des bases certaines et non fantasmées
Buberto
Buberto

inscrit le 29/01/03
8032 messages
Stug (13 sep 2011) disait:
... Il me parait nettement plus probable que mon employeur soit le sauveur de la SG en fait ... sans expliquer tout le mecanisme qui dirait ou je bosse, ce qu'il convient de ne pas faire ...

Eh ben !!!

Vu la piètre façon dont ton employeur suit la productivité de ses collaborateurs, à l'exemple de ton nombre d'interventions sur internet aux heures ouvrées, je doute de sa capacité à sauver une banque.
Stug
Stug

inscrit le 15/09/10
4934 messages
Buberto (13 sep 2011) disait:

Stug (13 sep 2011) disait:
... Il me parait nettement plus probable que mon employeur soit le sauveur de la SG en fait ... sans expliquer tout le mecanisme qui dirait ou je bosse, ce qu'il convient de ne pas faire ...

Eh ben !!!

Vu la piètre façon dont ton employeur suit la productivité de ses collaborateurs, à l'exemple de ton nombre d'interventions sur internet aux heures ouvrées, je doute de sa capacité à sauver une banque.

Que veux tu, je suis utile surtout à l'open et au close ... et ca, je ne suis pas le seul et le dit employeur le sait bien ... mais bon, comme il va pas nous demander de nous occuper des espaces vert entre les 2 ....

Mais cela n'a aucun interet dans la discussion sinon (pourquoi les gens personnalisent toujours tout sur ce site?)