Stug (31 aoû 2011) disait:
(...)
tu ne parles nullement de l'efficacité comme critere de legitimité.
Bah, en effet, non. L'efficacité n'est pas un critère de légitimité.
Parce que la notion d'efficacité est relative.

(...)
carambole (30 août 2011) disait:
au départ l'impôt n'a aucun objectif de redistribution !
chocard (31 aoû 2011) disait:
Stug (31 août 2011) disait:(je price 2 ou 3 "haha" par post).
Tu veux pas déconnecter un peu de ton job, et utiliser un vocabulaire normal, et non pas un franglais peut-être tendance, mais désagréable ?
byron (31 août 2011) disait:
(...)
Parce que la notion d'efficacité est relative.Même si je pense que tu te trompes, je pense aussi que t'as le droit de penser différemment. Ce sont les dogmatiques comme toi qui pensent que leur vérité est la seule valable. Moi je conçois tout à fait que tu puisses penser différemment, même si je pense aussi que tu te trompes !
Tu veux pas déconnecter un peu de ton job, et utiliser un vocabulaire normal, et non pas un franglais peut-être tendance, mais désagréable ?
c'est quoi le pire? "job" ou "pricer"?
Je recois la critique cependant
c'est quoi le pire? "job" ou "pricer"?
Je recois la critique cependant
(...)
Parce que la notion d'efficacité est relative.Même si je pense que tu te trompes, je pense aussi que t'as le droit de penser différemment. Ce sont les dogmatiques comme toi qui pensent que leur vérité est la seule valable. Moi je conçois tout à fait que tu puisses penser différemment, même si je pense aussi que tu te trompes !
La il n'est aucunement question de ce que je pense sur la legitimité ou non de l'impot, mais juste de ce que tu as ecrit. Et je note au passage que tu te contredis pour la 3eme fois ... (c'etait pas un critere, puis oui, puis non ...)
Facile pour toi ...
byron (31 aoû 2011) disait:
(...)
La il n'est aucunement question de ce que je pense sur la legitimité ou non de l'impot, mais juste de ce que tu as ecrit. Et je note au passage que tu te contredis pour la 3eme fois ... (c'etait pas un critere, puis oui, puis non ...)
Facile pour toi ...
Bah, oui, pour toi, même si je donnais l'heure, je serais en train de me contredire... ha ha... Enfin, bon...
Bott (31 aoû 2011) disait:
Sinon ca ne change pas, Byron nous fait de la prose inutile, incohérente, dénudée de tout raisonnement logique, avec une grosse pincée de mauvaise foi, un zest de littérature, et voila, il a une érection.... du bydon quoi!
Bref, un intermittent du spectacle qui donne des leçons sur le monde du travail, c'est toujours assez marrant
Mr_Moot (31 aoû 2011) disait:
Stug disait:La grenouille, eh, patate :p !il intermitte quoi le byby
joli
Merdre, j'ai fait plaisir à Stug. Rhââââ, la boulette!
lavoixdesallobroges (31 aoû 2011) disait:
Merdre, j'ai fait plaisir à Stug. Rhââââ, la boulette!
...du moment que ce n'est qu'un plaisir solitaire, c'est pas grave!
Stug (18 aoû 2011) disait:
combien de jobs en France impliquent la santé physique des mecs?
Si tu me reponds bidasse ou pompier, je suis d'accord avec toi, ces gens la devraient etre bien mieux payés.
Maintenant, le cadre moyen va bosser le matin, le pire qu'il risque, c'est se faire virer, et d'aller chercher un autre job. Notre fameux boulanger qui met toutes ses economies dans des actiosn par exemple, quand tout s'ecroule, il est ruiné
Caliban ( 2 sep 2011) disait:
combien de jobs en France impliquent la santé physique des mecs?
Si tu me reponds bidasse ou pompier, je suis d'accord avec toi, ces gens la devraient etre bien mieux payés.
Il faudrait surtout supprimer les jobs de bidasse, ça c'est vraiment du pognon claquer en vain.
Maintenant, le cadre moyen va bosser le matin, le pire qu'il risque, c'est se faire virer, et d'aller chercher un autre job. Notre fameux boulanger qui met toutes ses economies dans des actiosn par exemple, quand tout s'ecroule, il est ruiné
Tu devrais tester certains métiers pour te faire une idée plus juste de leurs contraintes et exigences.
byron ( 2 sept. 2011) disait:
Bah, c'est clair que grâce à notre armée, on n'a jamais eu d'attentats en France... Ha ha ha...
byron ( 2 sep 2011) disait:Bah, c'est clair que grâce à notre armée, on n'a jamais eu d'attentats en France... Ha ha ha...
Stug ( 2 sep 2011) disait:
ouais pi la police, la justice, l'ecole, la propreté ... tu as raison, delaisser la securité des citoyens a été un succes en norvege ...
ouais pi la police, la justice, l'ecole, la propreté ... tu as raison, delaisser la securité des citoyens a été un succes en norvege ...
Il est vrai qu'ils ont été naïfs ces norvégiens. Ils auraient du se méfier des grands blonds aryens, ils finissent toujours pas faire des bêtises.
Stug ( 3 sep 2011) disait:
Il est vrai qu'ils ont été naïfs ces norvégiens. Ils auraient du se méfier des grands blonds aryens, ils finissent toujours pas faire des bêtises.
Remplacez "grands blonds aryens" par "arabes" ou "noirs" et vous aurez la moitié de skipass pour hurler au racisme (meme si c'est ici aussi une vanne foireuse) .. mais la rien
ak ( 4 sep 2011) disait:
tu as raison, delaisser la securité des citoyens a été un succes en norvege ...
stug est un génie...un génie de l'analyse... put... et j'avais jamais remarqué...
byron ( 4 sept. 2011) disait:
Stug ( 3 sep 2011) disait:
Remplacez "grands blonds aryens" par "arabes" ou "noirs" et vous aurez la moitié de skipass pour hurler au racisme (meme si c'est ici aussi une vanne foireuse) .. mais la rien
Bah, tout simplement parce que c'est une vanne, il surfait sur le ridicule de ta remarque...
Bon, sinon, je n'ai pas écrit que l'armée ne sert à rien, j'ai dit qu'elle a pas empêché des attentats. Un peu mou du bulbe en fin de semaine ?
Stug disait:Le reflexino serait une particule élémentaire qui va toujours en arrière après avoir été lancée en avant. Son existence a été prédite par des chercheurs australiens, mais n'a pas encore été montrée expérimentalement.si tu pousses ta reflexino
Mr_Moot ( 5 sep 2011) disait:
Stug disait:Le reflexino serait une particule élémentaire qui va toujours en arrière après avoir été lancée en avant. Son existence a été prédite par des chercheurs australiens, mais n'a pas encore été montrée expérimentalement.si tu pousses ta reflexino
Alors, Stug, on mélange les lettres, on est dylsexiuqe :p ?
Mr_Moot ( 6 sep 2011) disait:
Stug (12 sept. 2011) disait:
BOn sorti de là, la merdouille actuelle est quand meme la faute de la grece, de l'espagne etc ... et leurs gouvernements qui ont vecu au dessus de leurs moyens, ont géré le bazar comme des tanches...
Mais etrangement, je ne vois aucun gaucho s'en prendre a l'Etat providence qui nous a mis dedans ...
Notez bien, plus ca tombe, mieux c'est pour moi ... pi de toute facon, on va tout foutre a la banque postale des fois que ...
Vivement que les Grecs coulent enfin qu'on puisse avancer ...
rocky444 (13 sep 2011) disait:
Stug (12 sept. 2011) disait:
BOn sorti de là, la merdouille actuelle est quand meme la faute de la grece, de l'espagne etc ... et leurs gouvernements qui ont vecu au dessus de leurs moyens, ont géré le bazar comme des tanches...
Mais etrangement, je ne vois aucun gaucho s'en prendre a l'Etat providence qui nous a mis dedans ...
Notez bien, plus ca tombe, mieux c'est pour moi ... pi de toute facon, on va tout foutre a la banque postale des fois que ...
Vivement que les Grecs coulent enfin qu'on puisse avancer ...
Ben la SG va devoir te virer alors quand elle va couler ou se faire racheter lamentablement par une autre banque quand les marchés s'apercevront qu'en dehors de créances pourries en Grèce, elle a pas grand chose de solide. T'as intérêt à ce que la Grèce redresse la barre parce que la SG a des pieds d'argile...
Enfin non, ce qui se passera, c'est que l'Etat interviendra et fusionnera BNPP avec SG en fait pour éloigner un vilain prédateur étranger.
Stug (13 sep 2011) disait:... Il me parait nettement plus probable que mon employeur soit le sauveur de la SG en fait ... sans expliquer tout le mecanisme qui dirait ou je bosse, ce qu'il convient de ne pas faire ...
Buberto (13 sep 2011) disait:
Stug (13 sep 2011) disait:... Il me parait nettement plus probable que mon employeur soit le sauveur de la SG en fait ... sans expliquer tout le mecanisme qui dirait ou je bosse, ce qu'il convient de ne pas faire ...
Eh ben !!!
Vu la piètre façon dont ton employeur suit la productivité de ses collaborateurs, à l'exemple de ton nombre d'interventions sur internet aux heures ouvrées, je doute de sa capacité à sauver une banque.
inscrit le 13/1/04
34K messages