Haha, énorme ce quart.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par 3-Rider . : | : . [Jarod], 02/07/2010 - 23:20
karcsi ( 3 jui 2010) disait:Au moins il arrêtera de nous fatiguer.pensee pour dayrton!
Mr_Moot ( 3 jui 2010) disait:Rien, les mecs, au niveau foute, ça m'en touche une sans secouer l'autre, mais il faut reconnaitre que mécaniquement, ils sont forts.
carambole disait:Panzerdivisionnen !L'Allemagne c'est costaud !
alpy ( 3 jui 2010) disait:
les toréadors ont du soucis à se faire avec les panzers!:p
PhilippeG ( 3 jui 2010) disait:
Rocky444 ...loin de moi l'idée de te coller Carambole comme étiquette
Quant aux Pdt de Radio France et FI ... qui peut croire qu'ils prendraient l risque de déplaire au big Président S...
Demandez à Carolis ce qu'il en pense ...
3-Rider . : | : . [Jarod disait:( 3 jui 2010)]
karcsi ( 3 jui 2010) disait:Au moins il arrêtera de nous fatiguer.pensee pour dayrton!
alpy ( 5 jui 2010) disait:
5 jui 2010 - 18:39 Ha ben on me souffle dans l'oreillette que pour les nanas, ça n'en est qu'aux qualifs... Ignorant ds choses footballistiques que je suis!!
tu es vraiment un boulet en ballon!:d
mais comment fais-tu pour survivre?:p
Dayrton ( 6 jui 2010) disait:
rocky444 ( 4 jui 2010) disait:
Pronostic : Sneijder ballon d'or 2010
Moi je dirais plutôt Anelka
carambole ( 7 jui 2010) disait:
Les allemands un peu décevants et l'Espagne impressionnante !
byron ( 8 jui 2010) disait:
Nouveau tacle des journalistes : florence woerth
J'aime bien, la loi TEPA (celle pour les gars qui se lèvent tôt) qui permet aux assujettis à l'isf de financer leurs danseuses... C'est gentil tout plein de la part de Sarko et de Woerth... Mais bon, en même temps, ils savent qui qui payent !!
Nouveau tacle des journalistes : florence woerth
J'aime bien, la loi TEPA (celle pour les gars qui se lèvent tôt) qui permet aux assujettis à l'isf de financer leurs danseuses... C'est gentil tout plein de la part de Sarko et de Woerth... Mais bon, en même temps, ils savent qui qui payent !!
rocky444 ( 8 jui 2010) disait:Mais je n'ai jamais prétendu qu'il a reçu du cash ?!
Bon, si on revient sur Woerth, rien de tangible ! On a le droit à tous les hommes politiques financés par Bettencourt mais pas Woerth. J'attends toujours une preuve Byron concernant Woerth Tu ne veux toujours pas comprendre que Bettencourt n'a jamais eu besoin de Woerth (Eric comme sa femme).
C'est pas que risible vu que Woerth le mari a refusé un amendement des députés pour éviter ce genre d'abus (les milliardaires qui financent leurs hobbies)...Sur sa femme, c'est risible en effet Mais tu vas pas faire semblant de découvrir la nature du boulot d'une petite collaboratrice de "family office" (oui petite car 13 000€/mois dans le monde de la gestion de fortune, c'est équivalent à secrétaire avec tout le respect que je leur porte). Tu dois te faire chier à fréquenter la jet set, part of the job... Les fortunes sont méfiantes et confient leur argent à des gens qui leur ressemblent. Tu dois te forcer à leur ressembler (golf, chasse, équitation...).
Tiens, ils étaient à Roland-Garros aussi cette année.
Mais je n'ai jamais prétendu qu'il a reçu du cash ?!
Ensuite une des plus grosse fortune de france qui n'a pas besoin de bonnes relations avec un ministre du budget, faut pas que tu te foutes de ma gueule non plus ! Là, c'est de l'acharnement de ta part dans l'aveuglement...
Ensuite de Maistre évoque dans l'enregistrement avoir embauché la femme du ministre sur la suggestion du ministre lui-même... c'est pas un fait ?
JuBouleeg ( 8 jui 2010) disait:
Ouais, alors moi pour la finale je vais suivre les pronostics du poulpe...
Mr_Moot ( 8 jui 2010) disait:
rocky444 disait:On voit que tu es un bleu ici : des scrupules pareils avec Byby, c'est presque de l'inconscience :p.Non je ne me fous pas de ta gueule !
rocky444 ( 8 jui 2010) disait:
...
Le seul truc qu'elle avait besoin de continuer à cacher, ce sont ses avoirs non déclarés à l'étranger. Et là, c'était tout sauf son intérêt d'en informer Woerth ou sa femme, au contraire.
...
snowfun ( 9 jui 2010) disait:
Tu veux dire que les banquiers suisses affirmant que la dame Woerth allait à Genève justement pour ça ( qu'elle en était plus qu'informée, donc), c'est pipeau?
inscrit le 18/12/02
7029 messages