Allez, si on se fumait un petit cigare au frais de la princesse ?
et puorquoi petit, d'ailleurs?
et puorquoi petit, d'ailleurs?
lavoixdesallobroges (30 jun 2010) disait:Je cogne sur les vraies racailles qui le méritent, pas sur l'équipe de France : c'était juste les mauvais gars au bon moment... C'est tout ! C'est dommage va falloir attendre 4 ans de plus pour se refaire les champs ( et 1 et 2 et 3 zéro !), mais c'est la loi et la joie du sport...
C'est du foot ou on tire des pénos sur tout ce qui bouge ?
byron (30 jun 2010) disait:
Bah, voilà tout de suite tu pars dans l'exagération et l'outrance pour désamorcer le problème du conflit d'intérêt...
Oui, Joyandet démissionne : manipulations sur un permis de construire, c'est à dire non respect de la loi.
Blanc aussi démissionne, ou plutôt il se fait virer. Tu chopes un employé qui pique dans la caisse, tu le vires !!! Payer ses cigares avec l'argent de l'état, c'est pas autre chose !!
Yade : elle a respecté la loi, elle s'est juste rendue ridicule en réservant un hôtel plus cher que celui des bleus ! Ha... Eventuellement tu la vires pour montrer que ton gouvernement est vraiment irréprochable comme le nain le clame et le proclame par monts et par vaux, ou elle démissionne par dignité, mais comme ni l'un ni l'autre ne sont à l'ordre du jour, elle reste...
Pécresse : aucun crime ni délit. Et comme elle ne pèse absolument rien par rapport aux intérêts de Bettencourt, il n'y a pas de soupçons à avoir...
Comme dit l'autre, c'est pas cher et ça leur fait plaisir... ha ha...
Dossier de ton Woerth s'aggrave : Woerth en 1992...
byron disait:Je te rassure : pas plus tard qu'avant-hier, j'ai aperçu dans la rue deux gamins qui tapaient dans un ballon avec leur pied. Il y a encore de sacrés utopistes parmi nous :p !Je te rassure, les centaines de petit club ne sont pas en pleine crise pour autant, même si ça va surement affecter le recrutement...
rocky444 disait:Oh, la seule chose qu'ils savent bien faire, c'est se faire élire. Après ça, le déluge. Tu n'imagines même pas les maladresses grossières dont ils sont capables.il ne faut pas prendre les politiques pour des crétins.
byron disait:Un passage que j'adore :Dossier de ton Woerth s'aggrave : Woerth en 1992...
byron disait:Ça sent son vécu. Et au final, moi qui disais du mal du fisc, j'ai peut-être fait un honteux amalgame avec l'URSSAF, dont les quatre premières lettres sont évocatrices.Dans n'importe quelle boite, tu te chopes un redressement urssaf sur du taf dissimulé !!!
byron ( 1 jui 2010) disait:
Retour au foot : Les révélations font pschitt !
En fait, je penche pour la première solution, c'est qu'il n'y a rien à dire. J'en parlais plus tôt, mais je pense que ça se confirme, il y a suffisamment de taupes et de traitres pour que ça filtre. Ils ont juste été mauvais, et comme c'est vexant, ils espèrent laisser croire qu'il y a des raisons supérieures : s'ils avaient pu clouer le bec à l'Equipe en gagnant un match ou même les 3, ils ne se seraient pas privés... En fait, non, la vérité est comme souvent très simple, ils ont été mauvais, pas assez motivés et ils ont perdu.
Mr_Moot ( 1 jui 2010) disait:
byron disait:Ça sent son vécu. Et au final, moi qui disais du mal du fisc, j'ai peut-être fait un honteux amalgame avec l'URSSAF, dont les quatre premières lettres sont évocatrices.Dans n'importe quelle boite, tu te chopes un redressement urssaf sur du taf dissimulé !!!
Je ne vois pas où il y a 2 poids 2 mesures sauf dans le fait que t'es pas capable de voir la différence entre un acte répréhensible par la loi et un comportement minable (ce qui n'est pas encore interdit par la loi sinon le conseil des ministres aurait lieu à Fleury Mérogis)
Arf, et tu es un chercheur d'ovni aussi ??
Les clashs ? Bah, oui, comme n'importe quelle équipe qui arrive pas à se trouver et qui perd : chacun cherche le coupable. Rien d'anormal, tout de terriblement humain. Ils se sont ridiculisés et veulent faire croire que c'est pas eux ! On dirait du jmf ha ha ha !
karcsi ( 1 jui 2010) disait:
Tu connais quoi de l'Urssaf ?
rocky444 ( 1 jui 2010) disait:Bah, on sait tout !!!!
Les clashs ? Bah, oui, comme n'importe quelle équipe qui arrive pas à se trouver et qui perd : chacun cherche le coupable. Rien d'anormal, tout de terriblement humain. Ils se sont ridiculisés et veulent faire croire que c'est pas eux ! On dirait du jmf ha ha ha !
J'ai juste envie de savoir, c'est tout
rocky444 ( 1 jui 2010) disait:Il y a un conflit d'intérêt. Trésorier d'un parti qui reçoit des dons et ministre du budget, même si c'est pas écrit que c'est interdit, c'est très douteux ! Quand on réclame un état irréprochable, on ne laisse pas faire ce genre de pratique.
(...)
Alors, maintenant, revenons au cas Woerth : dans la loi française, seule la décision prise qui conduirait à un intérêt personnel ("prise illégale d'intérêt" ) est condamnable .(...)
rocky444 ( 1 jui 2010) disait:Il y a un conflit d'intérêt. Trésorier d'un parti qui reçoit des dons et ministre du budget, même si c'est pas écrit que c'est interdit, c'est très douteux ! Quand on réclame un état irréprochable, on ne laisse pas faire ce genre de pratique.
(...)
Alors, maintenant, revenons au cas Woerth : dans la loi française, seule la décision prise qui conduirait à un intérêt personnel ("prise illégale d'intérêt" ) est condamnable .(...)
rocky444 ( 1 jui 2010) disait:Bah, on sait tout !!!!
J'ai juste envie de savoir, c'est tout
0-0 contre l'Uruguay
2-0 pour le Mexique
2-1 pour l'Af du Sud
1 nul, 2 défaites.
karcsi ( 1 jui 2010) disait:Bah, en même temps pas très compliqué d'activer le lien entre les incompétents politiques et footballistiques...
En fait c'est pas 'on refait le match" mais 'on refait le monde' ici
une anisette svp ! tournée de cahouètes !
rocky444 ( 1 jui 2010) disait:
(...)Byron, on est d'accord que ça craint, je dis pas le contraire !
Mais ce n'est pas répréhensible par la loi (...)
rocky444 ( 1 jui 2010) disait:
(...)Byron, on est d'accord que ça craint, je dis pas le contraire !
Mais ce n'est pas répréhensible par la loi (...)
"Selon la définition du Conseil de l'Europe, "un conflit d'intérêt naît d'une situation dans laquelle un agent public a un intérêt personnel de nature à influer ou paraître influer sur l'exercice impartial et objectif de ses fonctions officielles"."
Bah, le taf de sa femme, je sais pas si on peut considérer ça comme un intérêt personnel... Il suffit que ça "paraisse" pouvoir influer, c'est à dire que le soupçon suffit quand on se vante de l'état irréprochable.
Après si t'as pas envie que Woerth se fasse lourder, c'est ton droit, mais t'as pas besoin de nier l'évidence comme tu le fais avec acharnement !
karcsi disait:Tu en es ?Tu connais quoi de l'Urssaf ?
'tain, tu sais pas lire les liens que tu mets ? Le conflit d'intérêt n'a besoin que de soupçons pour être établi ! On est en plein dedans avec Woerth !
karcsi disait:Tu en es ?Tu connais quoi de l'Urssaf ?
C'est le truc où tu paies d'abord, tu poses les questions ensuite. Rien d'étonnant à ce que beaucoup tentent (et réussissent aussi) de les frauder. Et puis, enfin, il faut le rappeler, les charges sociales sont supérieures aux impôts.
rocky444 ( 1 jui 2010) disait:Oui finalement, on s'en fout du conseil de l'europe...
(...)
Si tu veux parler de la définition du Conseil de l'Europe, c'est juste une définition du conflit d'intérêt pour le délimiter, rien d'autre, c'est toute la différence.
powpow9 ( 1 jui 2010) disait:
Et si on parlait foot plutôt ?
Parce que bon l'EDF, merci...
pas de blague faut supporter le Paraguay ..
suchablog.com
trlc ( 1 jui 2010) disait:
trlc ( 1 jui 2010) disait:
Dayrton ( 1 jui 2010) disait:
Mon pronostic pour les 1/4:
Brésil - Uruguay - Argentine - Espagne
Meilleur entraineur Dieeeeeegooooooooo
Dayrton ( 1 jui 2010) disait:
Mon pronostic pour les 1/4:
Brésil - Uruguay - Argentine - Espagne
Meilleur entraineur Dieeeeeegooooooooo
inscrit le 31/01/07