Un supporter au fond de son canapé en train de boire des bières et beuglant sur l'arbitre n'a rien de romantique !!!
rocky444 (28 jun 2010) disait:
La vidéo dans le foot, c'est la mort de : it.
Mais ce n'est plus possible à terme. Un jour, il va se produire un incident gravissime (hystérie collective, assassinat de l'arbitre, assassinat du joueur en question) suite à une erreur d'arbitrage.
carambole (28 jun 2010) disait:
rocky444 (28 jun 2010) disait:
La vidéo dans le foot, c'est la mort de : it.
Mais ce n'est plus possible à terme. Un jour, il va se produire un incident gravissime (hystérie collective, assassinat de l'arbitre, assassinat du joueur en question) suite à une erreur d'arbitrage.
et dans ce cas tu crois que le problème c'est l'erreur d'arbitrage et non pas le débile qui tue quelqu'un ???
byron (28 jun 2010) disait:
Un supporter au fond de son canapé en train de boire des bières et beuglant sur l'arbitre n'a rien de romantique !!!
Ouatitm (28 jun 2010) disait:
Ceci dit je remercie tout les magnifiques démocrates ici présent qui, "haro sur le populo", décrètent que les les beaufs qui parle du sélectionneur et des salaires des joueurs sont des abrutis, mais n'en continue pas moins à penser qu'il est légitime qu'ils votent pour choisir leur députés et Présidents divers.
Euuh, le football a quoi à voir avec la démocratie ?!
Autant je trouve normal d'être fair-play sur des sujets politiques, économiques ou même esthétiques, mais si on n'a plus le droit de s'organiser une régression de temps à autre devant un match de foot, je ne sais pas où on va ?!
Escallette démissionne et Woerth s'accroche comme une boulot au bouchot !! Vous trouvez pas que quelque chose cloche ? L'arrogance de ce gouvernement ne connait pas de limite, pas plus que son incompétence d'ailleurs !
rocky444 (28 jun 2010) disait:arf, euuh, je doute que Mme Bettencourt soit n'importe quel dossier. Et il y a une loi qui oblige tout fonctionnaire à dénoncer toute malversation dont il pourrait avoir connaissance...
(...)
C'est quoi le truc ? Il a détourné des millions à son avantage ? Il a pas redressé Mme Bettencourt (comme si le Ministre était au courant de toutes les affaires fiscales) ? Sa femme a organisé l'évasion fiscale ? Il aurait pas dû décorer Mme Bettencourt ?
(...)
3-Rider . : | : . [Jarod disait:Il n'y a aucune leçon de morale, il y a le simple constat des disfonctionnements de Fillon... point... Après si tu trouves ça normal qu'un ministre magouille un permis de construire, ou pique dans la caisse pour payer des cigares, on va se marrer à ton premier contrôle fiscal...(28 jun 2010)]
Waouw, mettre Escallettes et Woerth dans la même phrase pour en sortir des leçons de morale et de savoir-vivre, du beau boulot.
PhilippeG (28 jun 2010) disait:
<<pas plus que son incompétence d'ailleurs>>
tiens, il y a qlq temps, c'est Lagardère qui a dit qu'il était incompétent pour éviter de dire qiu'il avait triché en vendant ses actions avant que le cours tombe ...
Aujourd'hui la femme de Woerth a dit qu'elle n'avait pas mesuré le conflit d'intérêt qu'il y avait ... incompétente ?
rocky444 (28 jun 2010) disait:Bah, c'est bien le problème du conflit d'intérêt...
(...)
Elle devait s'en douter naturellement. Mais faîtes alors de même, si vous avez des patrons, agissez comme vous le prétendez avec elle, allez parler au fisc de vos doutes sur leurs déclarations.(...)
Et il y a une loi qui oblige tout fonctionnaire à dénoncer toute malversation dont il pourrait avoir connaissance...
Il serait irréprochable, il serait plus à même de mener une réforme difficile. Là, c'est le représentant d'une société à 2 vitesses, comment veux-tu qu'il soit crédible défendant l'intérêt général quand le gouvernement auquel il participe protège les malversations de Christian Blancs, Estrosi ou Jouyannet ?! C'est sûr que c'est plus simple de cracher sur des footballeurs illettrés, tu sais qu'ils vont avoir du mal à répondre...
PhilippeG disait:Ah, c'est tricher ? Tu ne sais pas qu'au jeu, il est parfois possible de gagner ? Voire d'avoir du flair ? Ah, salauds de chanceux :p !il y a qlq temps, c'est Lagardère qui a dit qu'il était incompétent pour éviter de dire qiu'il avait triché en vendant ses actions avant que le cours tombe ...
LOL
Ouais, vont envoyer à la mère Bettencourt une "petite" salariée qui est, comme par hasard, femme de ministre... A peine une coïncidence, si ça se trouve, ils s'en rendaient même pas compte !!!
rocky444 (28 jun 2010) disait:Bah, c'est bien le problème du conflit d'intérêt...
(...)
Elle devait s'en douter naturellement. Mais faîtes alors de même, si vous avez des patrons, agissez comme vous le prétendez avec elle, allez parler au fisc de vos doutes sur leurs déclarations.(...)
Mr_Moot (28 jun 2010) disait:
PhilippeG disait:Ah, c'est tricher ? Tu ne sais pas qu'au jeu, il est parfois possible de gagner ? Voire d'avoir du flair ? Ah, salauds de chanceux :p !il y a qlq temps, c'est Lagardère qui a dit qu'il était incompétent pour éviter de dire qiu'il avait triché en vendant ses actions avant que le cours tombe ...
rocky444 (28 jun 2010) disait:Elle est bénévole ?
(...)
Non ce n'est pas un conflit d'intérêt ou alors on ne parle pas la même langue...
Dis moi quel est l'intérêt de Mme Woerth dans cette histoire ???
rocky444 (28 jun 2010) disait:Bah, j'imagine que c'est le prix à payer pour le piston de Boeing qu'elle a eu... Je vais pas pleurer, non...
(...)
Byron, des preuves, des faits, du concret ! Tu es juste en train de démontrer qu'en effet, c'est très difficile d'être femme de Ministre pour une nana comme elle. La présomption d'innocence n'existe pas. (...)
rocky444 (28 jun 2010) disait:Elle est bénévole ?
(...)
Non ce n'est pas un conflit d'intérêt ou alors on ne parle pas la même langue...
Dis moi quel est l'intérêt de Mme Woerth dans cette histoire ???
rocky444 (28 jun 2010) disait:Bah, j'imagine que c'est le prix à payer pour le piston de Boeing qu'elle a eu... Je vais pas pleurer, non...
(...)
Byron, des preuves, des faits, du concret ! Tu es juste en train de démontrer qu'en effet, c'est très difficile d'être femme de Ministre pour une nana comme elle. La présomption d'innocence n'existe pas. (...)
Thoun (28 jun 2010) disait:
Ils étaient même carrément bon à vrai dire !
De grands matchs en perspective.
Et il y a une loi qui oblige tout fonctionnaire à dénoncer toute malversation dont il pourrait avoir connaissance...
rocky444 (29 jun 2010) disait:
Thoun (28 jun 2010) disait:
Ils étaient même carrément bon à vrai dire !
De grands matchs en perspective.
J'ai trouvé le match chiant malgré le score. C'est le Brésil de Dunga quoi ! Le premier tir raté de Fabiano, cela faisait longtemps que j'avais pas vu une occasion aussi foirée.
byron (29 jun 2010) disait:
Moi je pense que les français qui ont applaudis le premier but teuton ont la mémoire très courte, pas besoin de remonter aux années 40 pour se rappeler de l'attentat de Schumacher sur Battiston...
rocky444 disait:C'est la possession de titres d'une entreprise par un de ses dirigeants qui est à remettre en cause. Ou par un de ses copains. Bref : les limites du "délit d'initié" sont bien floues, car profiter d'une information que les autres n'ont pas, c'est malgré tout dans la règle du jeu.Y"a quand même eu délit d'initié ! On dira que c'est de la chance garantie
Ouatitm disait:On ne prend jamais ses élèves en cours particuliers. On prend ceux des autres (voire, on se les échange) :p.Moot, y'a Byby qui t'informe que tu es obligé de balancer tes petits camarades qui bachotent leurs élèves au black.
Telle est la question.
Mr_Moot (29 jun 2010) disait:
rocky444 disait:C'est la possession de titres d'une entreprise par un de ses dirigeants qui est à remettre en cause. Ou par un de ses copains. Bref : les limites du "délit d'initié" sont bien floues, car profiter d'une information que les autres n'ont pas, c'est malgré tout dans la règle du jeu.Y"a quand même eu délit d'initié ! On dira que c'est de la chance garantie
Mr_Moot (29 jun 2010) disait:
Ouatitm disait:On ne prend jamais ses élèves en cours particuliers. On prend ceux des autres (voire, on se les échange) :p.Moot, y'a Byby qui t'informe que tu es obligé de balancer tes petits camarades qui bachotent leurs élèves au black.
Telle est la question.
Telle est la question sinusoïdale de l'anachorète :d !
rocky444 (29 jun 2010) disait:'tain, on était déjà la risée du monde du sport, maintenant, ça va sortir dans les pages politiques ! Des députés qui s'interrogent sur un fiasco sportif, mais ils n'ont aucun sens de la mesure, de la hiérarchisation ? Ils prennent les français pour des cons ? Rien d'autre à foot ???
google.com
Spectacle assuré !
Commission des Affaires Culturelles ... Eh oui, le foot, c'est de la culture ! C'est pas des beaufs
byron (29 jun 2010) disait:
rocky444 (29 jun 2010) disait:'tain, on était déjà la risée du monde du sport, maintenant, ça va sortir dans les pages politiques ! Des députés qui s'interrogent sur un fiasco sportif, mais ils n'ont aucun sens de la mesure, de la hiérarchisation ? Ils prennent les français pour des cons ? Rien d'autre à foot ???
google.com
Spectacle assuré !
Commission des Affaires Culturelles ... Eh oui, le foot, c'est de la culture ! C'est pas des beaufs
J'y crois pas comment sarko aura pu tirer la France vers le bas, le médiocre et le minable ! Il est pathétique !
inscrit le 13/01/04
34K messages