topgun (25 jun 2010) disait:
Cantona avait lui des "attributs masculins" qui font cruellement défaut à ces "gamins gâtés" du ballon rond.
Il a aussi un Q.I.amplement supérieur à ces gaillards.
A tel point qu'il est désormais acteur par exemple...certes il ne vise pas l'oscar ni le césar mais il est loin d'être ridicule, car carrément crédible!
topgun (25 jun 2010) disait:
Et quant à la question du bouquin, il ne faut pas rêver!
A moins de trouver un "écrivain de substitution"(volontairement je n'utilise pas un autre mot car sinon Ouatitm va encore me chambrer hi!hi!).
rocky444 (25 jun 2010) disait:
Evra se rétracte (alors qu'il nous l'a joué "j'ai pas peur, c'est moi le capitaine, j'en ai" mais on dit que Toulalan va balancer du lourd. Allez Jérémy, envoie, envoie !!!
Putain, faut que ça pète, je veux du spectacle S'ils balancent rien, c'est vraiment qu'ils sont des multimillionnaires qui en ont rien à foutre et qui craignent pour leur image marketing, leurs sponsors et qui écoutent trop leurs conseils. Un peu de courage messieurs, arrêtez de réfléchir, cela ne vous réussit pas, laissez parler votre coeur et ne nous faîtes pas le coup du bouquin dans 3 ans quand vous serez à la retraite et que vous n'aurez plus rien à risquer.
Au moins Cantona, il allait jusqu'au bout de ses conneries et cela humanise le foot business.
rocky444 (24 jun 2010) disait:
Attention, je suis pas en train de supporter tout cet emballement politique. Dans le fond, je le trouve ridicule, voire comique mais comme de nombreux autres sujets.
Mais nous sommes responsables de cela en premier lieu et pas les politiques. Ces derniers ne font que suivre le souhait des français pour rester populaires. Je trouve cela agaçant, mais encore une fois, nous sommes tous responsables. Quand ils n'agissent pas comme tel, on dit alors qu'ils sont déconnectés de la réalité ou qu'ils n'ont aucun charisme. Quand ils parlent de choses sérieuses, on dit qu'ils sont chiants, ils perdent en crédibilité. Il faudrait que les français sachent ce qu'ils veulent. La réalité, c'est qu'ils veulent des Bachelot, des Yade, des Morano ou autres qui "parlent vrai" comme on dit. Cela s'appelle la démogagie...
snowfun (25 jun 2010) disait:
... mais ce n'est pas parce que les français aiment les frites qu'ils doivent s'occuper de leur taille, et de la température de l'huile!
byron (26 jun 2010) disait:
Houla, chez les militaires, c'est de ne pas honorer qui est un outrage !
Ouatitm disait:Ah oué, la place réservée aux handicapés, c'est sacré : "si tu prends ma place, prends aussi mon handicap" :p !Y'a quand même Nasri qu'aurait pris la place d'Henry dans le bus !!!!!
Je veux dire : Y'a plus de respect, tout fout le camp, Il est temps que les députés légifèrent.
alpy (27 jun 2010) disait:
L'Uruguay , équipe faible et qui devait terminer derrière la France est en quart Et avec deux attaquants comme Suarez et Forlan , ils peuvent faire mal , très mal
et ils vont rencontrer le ghana et être en demi!:d
comme on a fait 0 à 0 contre eux, on est pas si mauvais!:p:p
alpy (27 jun 2010) disait:
le but refusé à l'angletere va peut-être faire un peu bouger la FIFA!:p
l'allemagne est solide et efficace!
trlc (28 jun 2010) disait:Oui, donc, ça évitera des non buts anglais, mais ça empêchera pas des Thierry Henry... Donc le problème reste entier...
ben non.. si l'application de la video c'est "le ballon a il franchi entièrement la ligne ?" c'est aussi plus simple d'application que le "le ballon est il aplati ?" et il faut s'en tenir a ça ...(...)
byron (28 jun 2010) disait:
En rugby, aplatir dans l'en-but est quand même capital... je pense que marquer avec la main est plus problématique qu'un problème de passer la ligne ou non pour le ballon rond...
trlc disait:Question idiote : le ballon est rond :p.le ballon est il aplati ?
chocard (28 jun 2010) disait:
Pour un pénalty, ça se défendrait aussi. Même si à mon avis, c'est cette notion de pénalty qu'il faudrait revoir : donner un but (c'est quasiment ça) parce qu'il y a une faute même mineure dans un vaste rectangle, c'est une sanction disproportionnée, qui ne devrait effectivement pas pouvoir être injuste (faute non-réelle). D'où la vidéo... Mais peut-être faudrait-il laisser un peu plus de chance au gardien sur un pénalty.
Je prends l'exemple du hockey sur glace : le pénalty est accordé si le dernier défenseur s'est fait débordé et fait une faute sur l'attaquant qui file droit au but. Mais le pénalty ce n'est pas l'équivalent d'un but cadeau comme au foot : en quelques sortes on refait l'action : l'attaquant part du centre de la patoche et on refait le duel, en quelques sortes. Et chacun a ses chances, ça doit être du 50% chacun. Ca me paraît plus juste comme sanction.
trlc (28 jun 2010) disait:donc se limiter aux cas simples (encore qu'au rugby ça marche pas a tout les coups) et se contenter des cas que cet apport peut solutionner ...
Ballon / Ligne / oui - non - ne sait pas
au trio arbitral de gèrer les évènements antécédants, comme au rugby ...
byron (28 jun 2010) disait:Oui, donc, ça évitera des non buts anglais, mais ça empêchera pas des Thierry Henry... Donc le problème reste entier...
Cadillac (28 jun 2010) disait:
Y'a pas eu de sondage ici ?
Allez moi je mets un billet sur l'Espagne. Si je perds j'offre une bière à Javotte.
inscrit le 13/01/04
34K messages