byron (23 jun 2010) disait:
jeankiski (23 jun 2010) disait:
(...) en 2 semaines j'ai vu les plus anti-foot acheter un maillot bleu et aller se mêler à la "masse" parce qu'en bon "winner", ça faisait "looser" de rester sur son avis sur le foot.(...)
A vrai dire, je trouve plutôt sain d'attendre de voir ce qu'il se passe sur le terrain avant de s'emballer pour les gars... Sinon, ça fait ce que j'ai pu voir dans les bars : des faces livides, des regards décomposés...
faut juste pas s'emballer et savoir que dans le sport, on ne gagne pas toujours.
et quand tu perds, tu sers la main de l'adversaire en reconnaissant qu'il a été plus fort, sans chercher d'excuses, puis tu réfléchis à pourquoi tu as perdu : l'autre était vraiment plus fort, tu as déconné dans la tête, physiquement...
il y a encore des sports dans lesquels les perdants honorent leurs vainqueurs...mais même à la CDM, des joueurs qui se frittaient pendant le match se congratulaient au coup de sifflet final.
pour revenir à la coupe du monde donc, elle n'est pas finie.
il reste plein de match à regarder, probablement des surprises et des crises dans plein d'autres pays !!! (petit angleterre-slovénie intéressant cet AM)
enfin moi, je passe à autre chose que l'edf, et je vais continuer à regarder le sport à la tv jusqu'à la finale.
inscrit le 24/03/05
9344 messages