jeankiski (18 jun 2010) disait:
marrant quand même ce matin le titre : "la pelle du 17 juin"
byron (21 jun 2010) disait:
Lu sur twiter : SMS de Domenech à Anelka : "si tu reviens, j'arrête tout !"
Straight-Down (21 jun 2010) disait:
"L'équipe de France s'est entraîné ce lundi sans aucun sponsor sur son maillot. Les logos de Carrefour, Crédit Agricole, SFR et GDF Suez avaient disparu en 24 heures.
Hé!hé!
ak (21 jun 2010) disait:franchement, les suisses ont fait le match tactique parfait contre les espagnols avec l'engagement, la solidarité et la réussite.
hop suisse!
Ouatitm (21 jun 2010) disait:
"L'équipe de France s'est entraîné ce lundi sans aucun sponsor sur son maillot. Les logos de Carrefour, Crédit Agricole, SFR et GDF Suez avaient disparu en 24 heures.
Hé!hé!
Tu m'étonnes. Bon z'ont encore le droit de jouer en bleu blanc rouge, mais faut pas déconner, Carrefour, CA etc... ont des notions d'honneur, d'éthique qui ne sont pas compatibles avec un groupe de blacks-beurs qui se rebelle contre une fédération blanco-bourge.
Du coup, ces connards de sponsors viennent de se rendre compte qu'ils ont mis de la thune sur la table en la laissant sous responsabilité du 9-3 et qu'ils vont se la prendre dans le cul : Au fait c'est Domenech qui va lire le communiqué des sponsors qui explique que patati patata...
C'est bien la première fois que j'ai envie d'applaudir ce spectacle moi.
Hé!hé!
Tu m'étonnes. Bon z'ont encore le droit de jouer en bleu blanc rouge, mais faut pas déconner, Carrefour, CA etc... ont des notions d'honneur, d'éthique qui ne sont pas compatibles avec un groupe de blacks-beurs qui se rebelle contre une fédération blanco-bourge.
Du coup, ces connards de sponsors viennent de se rendre compte qu'ils ont mis de la thune sur la table en la laissant sous responsabilité du 9-3 et qu'ils vont se la prendre dans le cul : Au fait c'est Domenech qui va lire le communiqué des sponsors qui explique que patati patata...
carambole (21 jun 2010) disait:
Hé!hé!
Ca n'a rien à voir c'est simplement prévu par la FIFA pour certains types d'entraînement. Ca avait déjà été le cas pour d'autres entraînement.
carambole (21 jun 2010) disait:
Ca n'a rien à voir c'est simplement prévu par la FIFA pour certains types d'entraînement. Ca avait déjà été le cas pour d'autres entraînement.
Ouatitm (21 jun 2010) disait:va plus rester grand monde...
(...)
Les rats abandonnent le navire.
PhilippeG disait:Ce n'est pas boulot du dirlo, ça ? Niko-Chou, dis-nous tout :p !c'est comme un ministre de l'éducation nationale qui dit que les enseignants de maternelle n'ont juste qu'à changer des couches...
byron (22 jun 2010) disait:ouais, assez d'accord...
Bon, c'est quoi vos pronostics pour ce Af du sud - France ?
A mon avis, tout pronostic relève plus de la divination que du pronostic
inscrit le 24/03/05
9344 messages