byron (18 jun 2010) disait:
carambole (18 jun 2010) disait:T'es vexé pour ton nombril ??
byron (18 jun 2010) disait:Ils sont insupportables de suffisance...
euh ben c'est à dire que ... non finalement rien !
Nikolas (18 jun 2010) disait:
Content de voir cette équipe contenant trop d'individualistes incultes, mélanges de mauvais garçons et de bling bling se prendre une veste.
Elle reflète bien la France d'aujourd'hui: elle a perdu les valeurs essentielles et fait n'importe quoi.
Matiouf (18 jun 2010) disait:
Nikolas (18 jun 2010) disait:
Content de voir cette équipe contenant trop d'individualistes incultes, mélanges de mauvais garçons et de bling bling se prendre une veste.
Elle reflète bien la France d'aujourd'hui: elle a perdu les valeurs essentielles et fait n'importe quoi.
Oué, elle est à l'image de son président...
byron (18 jun 2010) disait:
Pfiou, encore un petit bout de néant ! Faudrait voir avec un prof de math si une somme infinie de néant peut finir par devenir de la matière... Ils sont sur le coup au LHC, mais je sais pas s'ils en sont déjà au si petit...
Ouatitm disait:Même moi, c'est tout dire. Mais c'est comme les Corses et le lancer du marteau : je n'ai pratiqué cela que pour me débarrasser d'un objet inutile et encombrant :p.Absolument tout le monde a tapé dans un ballon
jeankiski disait:Au fait, Domenech, il est entraîneur ou sélectionneur ? Ou les deux ? Et tant qu'on y est, c'est lui qui vend les merguez à la sortie du stade, aussi :p ?larqué, il a passé son diplôme d'entraineur en même temps que raymond.
jeankiski (14 jun 2010) disait:
[3-Rider . : | : . [Jarod disait:(13 jun 2010)]
Les schleux étaient impressionnants contre l'Australie.
impressionnants mais contre une équipe qui n'a jamais fermé le jeu et physique mais pas truqueuse.
contre le ghana, ils peuvent faire la même chose. contre la serbie, même si elle est pas au top, ça peut être plus dur.
Thoun (18 jun 2010) disait:ouais, j'ai vu ça...m'enfin, le but, ça doit pas être pour ça, c'est dans la minute suivante et c'est pas klose qui leur a manqué en défense
Ils jouent à 10 en plus les Teutons non ?
jeankiski (18 jun 2010) disait:
c'est jarod qui va être déçu...
comment, après les défaites de l'allemagne et de l'espagne, on peut encore croire qu'un pays comme la france et donc maintenant l'allemagne ou l'espagne DOIVENT se qualifier pour les 8ème de finale sans problème ?
Thoun (18 jun 2010) disait:t'as regardé les JO de ski cette année ?
C'est un peu comme se demander pourquoi les autrichiens doivent être bons en ski. ^^
j'ai effectivement l'impression quelque fois qu'on parle pas de sport.
moi, quand je vais faire mon match, je sais jamais, même en regardant le classement pouir savoir si l'adversaire est 1er ou dernier, si je vais gagner.
et les mecs, ils ont beau être pros, payés une fortune (on peut leur trover toutes les tares possibles), pas sûrs qu'ils soient sûrs non plus.
y'a bien que les franchouillards devant leur écran et les jaloux des mecs qui gagnent de l'argent facile qui croyaient que l'histoire du sport était déjà écrite.
Thoun (18 jun 2010) disait:ok, j'avais mal lu.
Thoun (18 jun 2010) disait:t'as regardé les JO de ski cette année ?
C'est un peu comme se demander pourquoi les autrichiens doivent être bons en ski. ^^
Ouais, justement et c'était le drame national, un peu comme ici pour le foot.
Mais j'ai pas dis qu'ils étaient bon, j'ai dis qu'ils devaient être, nuance. ^^
J'ai effectivement l'impression quelque fois qu'on parle pas de sport.
moi, quand je vais faire mon match, je ne sais jamais, même en regardant le classement pour savoir si l'adversaire est 1er ou dernier, si je vais gagner.
Y'a bien que les franchouillards devant leur écran et les jaloux des mecs qui gagnent de l'argent facile qui croyaient que l'histoire du sport était déjà écrite.
Ouatitm (18 jun 2010) disait:
Ce qui me sidère, moi, c'est de vouloir que l'on assimile des joueurs de foot professionnels et fortement rémunérés à des pions soumis au hasard : pas possible. Si ils sont pros, c'est bien parce que ils doivcent être capable de faire pencher l'incertitude en leur faveur.
Sinon, ce sont des tanches.
rocky444 (19 jun 2010) disait:je l'ai acheté et je pense l'encadrer pour le mettre dans la chambre de mes gamins
Achetez l'Equipe et conservez le. Dans 30 ans, ça vaut une fortune ! C'est la une la plus trache de l'histoire
jeankiski (19 jun 2010) disait:
rocky444 (19 jun 2010) disait:je l'ai acheté et je pense l'encadrer pour le mettre dans la chambre de mes gamins
Achetez l'Equipe et conservez le. Dans 30 ans, ça vaut une fortune ! C'est la une la plus trache de l'histoire
Nikolas (19 jun 2010) disait:
Et Domenech, on peut critiquer autant qu'on veut, mais je pense qu'il ne pouvait de toute façon rien faire avec ces cadors.
carambole (19 jun 2010) disait:
Nikolas (19 jun 2010) disait:
Et Domenech, on peut critiquer autant qu'on veut, mais je pense qu'il ne pouvait de toute façon rien faire avec ces cadors.
Ben si : ne pas les prendre !!!
Anelka tout le monde tannait Domenech pour qu'il le sorte
Exilatu (19 jun 2010) disait:
Ben mon opinion est tout autre, car le sport n'est pas une science exacte...
...avec son je ne sais quoi de fragile, de brouillon et d’imprévisible, le Football reste une magnifique métaphore de l’agir humain : quelques beaux gestes au milieu d’un monceau de cafouillages, quelques rares réussites gagnées sur une multitude de ratages, de vaines tentatives, d’échecs, d’avortements. Derrière ses paillettes et son fric, le foot reste un art modeste...
carve (19 jun 2010) disait:
je te les mettrais au smic , je bosse avec des gens qui sauvent des vies a longueur de journée pour 2500 roros /mois.
en fin de compte c'est nous les cons.
alpy (20 jun 2010) disait:Bah, ils font leur boulot de journaliste... Ce qui n'est pas le cas des mecs sur le terrain, heureusement qu'ils ont pas des poches dans les shorts !!
les journalistes qui se targuent de balancer "une vraie info"(...)
inscrit le 04/01/04
29K messages